lavie1
Free Gaza !
C'est pas moins qui le dit mdr Algérien avec l'accent kabyle
salam
bein si on est dans la rubrique accent lol , ils vont mettre du temps pour les identifiés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas moins qui le dit mdr Algérien avec l'accent kabyle
Quelqu un a vu zemmour ?
Je viens de lire qu il a quitté la France !
je trouve la rue vide aussi pourtant une heure ou il y de la circulation non...
J'avais pas compris que la phrase en arabe avait été dite dans la vidéo, pas spécialement envie de participer au voyeurisme ambiant en la regardant.Il y a une vidéo au cas ou tu l'aurais raté mais c'est bien tenté
L'horreur ne peut pas se diluer tant qu'elle existeah? parce que tu trouves anormal que je compatisses, que je reagisse, aux douleurs infligées à mes compatriotes? tu crois que je n'ai pas reagi au massacre des 125 gamins aux pakistans?
qd à l'irak, le yemen, le nigeria, etc, c'est malheureusement le nombre des faits terroristes qui dilue l'horreur.
Voici ce qu'a écrit Huxley
"À l'époque actuelle, les horreurs de l'insécurité, telles qu'elles se manifestent surtout dans le chômage massif, se sont imprégnées si profondément dans l'esprit populaire que si on leur offrait le choix entre la liberté et la sécurité, la plupart des gens voteraient presque sans hésiter pour la sécurité"
"On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d'empêcher l'esprit de penser. "
http://www.bladi.info/threads/sexualite-nouveau-tranquilisant-social.393263/page-5#post-13438292
Je ne suis pas hors sujet, ce hadith est une "justification" dans la jurisprudence islamique pour tuer des "blasphemateurs"ouvrez un sujet dans islam sur le hadith et amenez y le tafsir des mouhadiths sinon allez planter des choux silvouplè bien!
Non justement elle n'a pas été dite, les gars n'ont pas dit une phrase qui normalement doit être dite par tout croyant musulmanJ'avais pas compris que la phrase en arabe avait été dite dans la vidéo, pas spécialement envie de participer au voyeurisme ambiant en la regardant.
Ce doit être les coups de feu. Les automobilistes ont tendance à éviter les endroits où ils entendent tirer des fusils d'assaut.
Salam Heisenberg,
Je prend le pari que si ils sont arrêtés et juger, tu trouveras une autre excuse pour les dédouaner.
salam
bein si on est dans la rubrique accent lol , ils vont mettre du temps pour les identifiés
Je ne suis pas hors sujet, ce hadith est une "justification" dans la jurisprudence islamique pour tuer des "blasphemateurs"
en tout cas, c'est bien, je vois que dans une autre société, ta vision de cette acte serait plus "tranchée"
avec les images satellites et les cams' sur paris on devrait pouvoir voir le traffic 5 mns avant voir 10 mns avant ...
Je m'informe comme tout le monde ici,dis tout simplement que t'as pas vu la vidéo ça marche aussi tu sais,un peu de bonne foi mon amiJ'avais pas compris que la phrase en arabe avait été dite dans la vidéo, pas spécialement envie de participer au voyeurisme ambiant en la regardant.
Avec rire bien sur ! T a pas vu mes dents !Sans rire ?
5 minutes avant l'attentat ? Oui, mais pourquoi faire ? On sait déjà quel était leur véhicule.
Me dites pas que lui aussi est parti en Syrie!!!Quelqu un a vu zemmour ?
Radical ou non, aucun musulman ne l'oublierait.Soit ce ne sont pas des musulmans soit ce sont des neo-musulmans maghrébins ou africains ex racailles ou neo-convertis pas encore à l'aise avec les formules ou éduqués dans les prisons bref des incultes ou alors ou alors des mercenaires à la solde d'une puissance ou organisation étrangère qui veut faire pression sur le gouvernement français en prétextant une vengeance contre les caricatures Charlie Hebdo n'étant pas la cible directe.Faut pas l'oublier mais la France est en guerre un peu sur tout les continents.Le gars il crie "on a vengé le prophète Mohamed"
Et pas de "sallallahu alayhi wasallam"
Est ce qu'un radical l'oublierait de le dire?
Les voilées je vous conseille de virer votre voile dans les prochains jours!
Excusez ma naiveté mais ya pas de caméras dans les rues? surtout que CH était en alerte et surveillé?
Ca fait peur de savoir qu'aujourd'hui à PARIS , on peut tuer tranquillement en plein centre et d'enfuir tranquillement...
Quelqu un a vu zemmour ?
Idem, mais je me retiens!
Caroline Fourest, sur France 2, vient de laisser échapper que l'un des deux tueurs avait de "très beaux yeux bleus".
Savoir d'où ils viennent, ça aide pour avoir une idée de leur trajectoire future5 minutes avant l'attentat ? Oui, mais pourquoi faire ? On sait déjà quel était leur véhicule.
ça va, on est en hiver, elles peuvent même se permettre le niqab, bonnet + écharpePourquoi doivent elle se dévoiler? celà a un rapport avec ce commando?
Mdrrrr il est capable de vendre sa mère pour un autre succès dans le sens inverseIl a traversé la manche?
On va se connecter tous sur radio Londre, il va surement faire un communiqué pour nous apprendre que les 2 tueurs musulmans sont recrutés par des franc-maçons et ils se sont entrainés avec le Mossad et financer par l'arabie saoudite.
Pourquoi doivent elle se dévoiler? celà a un rapport avec ce commando?
Tu peux nous expliquer ton message SVP?!
je parle du trafic dans la rue...la rue semble vide, pas trop de circulation...celà me semble calme...donc avec les cams et les satellites on devraient pouvoir avoir une idée à moins qu'il y ait une déviation? des travaux?