Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
avec les satellites ils devraient avoir plus d'images non?

ah? parce que tu trouves anormal que je compatisses, que je reagisse, aux douleurs infligées à mes compatriotes? tu crois que je n'ai pas reagi au massacre des 125 gamins aux pakistans?
qd à l'irak, le yemen, le nigeria, etc, c'est malheureusement le nombre des faits terroristes qui dilue l'horreur.
L'horreur ne peut pas se diluer tant qu'elle existe

Voici ce qu'a écrit Huxley :p

"À l'époque actuelle, les horreurs de l'insécurité, telles qu'elles se manifestent surtout dans le chômage massif, se sont imprégnées si profondément dans l'esprit populaire que si on leur offrait le choix entre la liberté et la sécurité, la plupart des gens voteraient presque sans hésiter pour la sécurité"

"On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d'empêcher l'esprit de penser. "

http://www.bladi.info/threads/sexualite-nouveau-tranquilisant-social.393263/page-5#post-13438292

bon je vais presque finir par croire que c'est un initié repentis ce Huxley :D

il a en parti raison, comme ce fut le cas aux états unis après le 11/9 jusqu'à aujourd'hui ,est ce que la france va succomber au tout sécuritaire, faut le craindre.

sinon je trouve les gens stupides, stupides d'aller se recueillir dans des pseudos manifs pour s'afficher devant les élites qui jubilent devant tant de stupidité, stupides de ne pas chercher à comprendre et de tomber dans l'hystérie collective

ouvrez un sujet dans islam sur le hadith et amenez y le tafsir des mouhadiths sinon allez planter des choux silvouplè bien! :intello:
Je ne suis pas hors sujet, ce hadith est une "justification" dans la jurisprudence islamique pour tuer des "blasphemateurs"

en tout cas, c'est bien, je vois que dans une autre société, ta vision de cette acte serait plus "tranchée" :)

au fait, je suis devin, tu as exactement repondu comme je le predisais.

avec les images satellites et les cams' sur paris on devrait pouvoir voir le traffic 5 mns avant voir 10 mns avant ...

Ce doit être les coups de feu. Les automobilistes ont tendance à éviter les endroits où ils entendent tirer des fusils d'assaut.

Salam Heisenberg,
Je prend le pari que si ils sont arrêtés et juger, tu trouveras une autre excuse pour les dédouaner.

Tu entends quoi par "pour les dédouaner" ? Que les journalistes sont en faite mort du virus ebola ?

Je reviendrai quoi qu'il arrive et je remonterai le sujet, si je me suis trompé je le dirai et ça enlèvera les quelques suspicion que j'ai aujourd'hui... Mais compte tenu du contexte actuel, avec cet attentat qui tombe à pic, j'ai plutot tendance à me demande à qui profite le crime...

je vous ai dis dans islam > le hadith, la réf' et les commentaires des savants de l'islam, votre interprêtation perso' on s'en moque royalement ! de plus vous trollez le sujet voir le détournez...à d'autres vos pirouettes!

Je ne suis pas hors sujet, ce hadith est une "justification" dans la jurisprudence islamique pour tuer des "blasphemateurs"

en tout cas, c'est bien, je vois que dans une autre société, ta vision de cette acte serait plus "tranchée" :)

avec les images satellites et les cams' sur paris on devrait pouvoir voir le traffic 5 mns avant voir 10 mns avant ...

5 minutes avant l'attentat ? Oui, mais pourquoi faire ? On sait déjà quel était leur véhicule.

Les caméras de surveillance n'ont rien détecté? Apparemment il y en a partout et elles avaient fait du bon boulot dans l'affaire Nabilla!

J'espère qu'ils vont vite trouver les coupables et pas traîner en longueur, parce que je sens que ça va être chaud pour nous. Les voilées je vous conseille de virer votre voile dans les prochains jours!

je parle du trafic dans la rue...la rue semble vide, pas trop de circulation...celà me semble calme...donc avec les cams et les satellites on devraient pouvoir avoir une idée à moins qu'il y ait une déviation? des travaux?

5 minutes avant l'attentat ? Oui, mais pourquoi faire ? On sait déjà quel était leur véhicule.

Quelqu un a vu zemmour ? :D
Je viens de lire qu il a quitté la France !
Me dites pas que lui aussi est parti en Syrie!!!
Plus sérieusement, pour l'instant, Zemmour est le cadet de mes soucis. Cabu et ses alter ego occupent mes pensées... Je ne vais pas les polluer avec l'autre là...

Le gars il crie "on a vengé le prophète Mohamed"
Et pas de "sallallahu alayhi wasallam"
Est ce qu'un radical l'oublierait de le dire?
Radical ou non, aucun musulman ne l'oublierait.Soit ce ne sont pas des musulmans soit ce sont des neo-musulmans maghrébins ou africains ex racailles ou neo-convertis pas encore à l'aise avec les formules ou éduqués dans les prisons bref des incultes ou alors ou alors des mercenaires à la solde d'une puissance ou organisation étrangère qui veut faire pression sur le gouvernement français en prétextant une vengeance contre les caricatures Charlie Hebdo n'étant pas la cible directe.Faut pas l'oublier mais la France est en guerre un peu sur tout les continents.

Excusez ma naiveté mais ya pas de caméras dans les rues? surtout que CH était en alerte et surveillé?
Ca fait peur de savoir qu'aujourd'hui à PARIS , on peut tuer tranquillement en plein centre et d'enfuir tranquillement...

vigipirate orange en plus sur paris il me semble...

Excusez ma naiveté mais ya pas de caméras dans les rues? surtout que CH était en alerte et surveillé?
Ca fait peur de savoir qu'aujourd'hui à PARIS , on peut tuer tranquillement en plein centre et d'enfuir tranquillement...

Quelqu un a vu zemmour ? :D
Je viens de lire qu il a quitté la France !

Il a traversé la manche?
On va se connecter tous sur radio Londre, il va surement faire un communiqué pour nous apprendre que les 2 tueurs musulmans sont recrutés par des franc-maçons et ils se sont entrainés avec le Mossad et financer par l'arabie saoudite.

Il a traversé la manche?
On va se connecter tous sur radio Londre, il va surement faire un communiqué pour nous apprendre que les 2 tueurs musulmans sont recrutés par des franc-maçons et ils se sont entrainés avec le Mossad et financer par l'arabie saoudite.
Mdrrrr il est capable de vendre sa mère pour un autre succès dans le sens inverse :D

Euh Caroline Fourest est racontait y a deux minutes sur Fance 2 une petite anecdote qui prouve en tt cas qu au moins un des types n est sûrement pas Maghrébin ni d'origine. C est plutôt rarissime les rebeux aux "très beaux yeux bleus"

Pourquoi doivent elle se dévoiler? celà a un rapport avec ce commando?

Moi je retirerais mon voile, c'est bon pour me faire agresser merci!

Chacun fait ce qu'il veut mais la tension est forte, il y a eu un Coran déchiré dans les manifestations, je me mettrais pas en danger, l'Islam ne demande pas ça. Déjà que j'ai même plus envie de sortir ...

Maintenant chacun fait ce qu'il veut mais on peut aussi réfléchir, ça servira à rien de pleurer l'agression d'une soeur voilée, je pense que sur ce coup-là c'est prévisible.

je parle du trafic dans la rue...la rue semble vide, pas trop de circulation...celà me semble calme...donc avec les cams et les satellites on devraient pouvoir avoir une idée à moins qu'il y ait une déviation? des travaux?

Mais les images que nous avons ont été filmées dans les dernières secondes de l'attentat. Après cinq ou dix minutes de tirs continus, il est normal que la rue soit vidée depuis longtemps, non ? Un fusil d'assaut, ça fait beaucoup de bruit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour