Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'est ce que ça change de savoir s'ils sont maghrébins ou pas franchement.

Si c'était des asiatiques par exemple, l'enquête serait totalement différente, et l'opinion publique penserait immédiatement à un acte isolé de neuneus sans conséquences politiques ou sociétales particulières, un fait divers en somme.
Là aussi il s'agit de cassoces sûrement délinquants multirécidivistes mais dans une ambiance de racisme anti-maghrébin, ça alimente les fantasmes de terreur de toutes sortes.

Muslima ou hamdoulilah.
Lorsqu'on apprends une bonne ou triste nouvelle il n'y a rien de choquant que citer Dieu et son prophète.
Justement je veux savoir si elle a cité Allah et le prophète en raison d'une "bonne" ou "triste" nouvelle.

C'était ma question à elle, et j'attends sa réponse. Tu t'étais excité pour rien !

et voilà une autre réaction typique, retourner la question pour eviter de repondre à la premiere.
Le principale dans ta reponse, c'est que comme tu es croyante, tu crois aux 2 faits. Ma question, à laquelle tu n'as tjs pas repondu, c'est :
Condamnes-tu la decision de mohamed(saw6)? :)

Tu n'avais pas posé cette question et elle est un tantinet HS.
Je suis athée et ne crois dans aucune religion donc les faits qu'elles racontent ne me font ni chaud ni froid.
Aussi bien dans un sens que dans l'autre.
Par contre je me fais un devoir de respecter les croyances de chacun.
Basta sur ce point.

quand on dit que le seul crime de ces journalistes de pacotille c'est de griffoner des dessins oui on a absolument rien compris
au pouvoir et au rôle des médias
mais je n'ai jamais comparé ces journalistes à des criminels !J'ai dit qu'ils avaient perdu la vie pour un dessin....
Ne déformes pas mes propos ...

Charlie hebdo sur un fond de commerce de provocation d'incitation à la haine et la discrimination a réussit son coup...
Si ce sont réellement des musulmans.
On n'est pas non plus à l'abri d'un complot.

Parait qu'il y a des morts... :eek:

ça ne va pas arranger les choses.... et ça va être compliqué pour nous....
Et compliqué pour la famille des personnes décédées et ceux qui luttent pour rester en vie.

Je pense que les musulmans devraient se mobiliser contre ces dingues.
Il n'y a que nous qui puissons agir.

Muslima ou hamdoulilah.
Lorsqu'on apprends une bonne ou triste nouvelle il n'y a rien de choquant que citer Dieu et son prophète.

tu est sûre que c'est la bonne formule qu'on a utilise quand on apprend la mort de quelqu'un?
c'est plutôt un cri de joie, exactement quand les lobotomisés crie " Allahou Akbar" quand ils tuent.

les autres interventions de cette même personne ne trompent pas. il faut vraiment être naif pour ne pas déceler l'hypocrisie de certains soit disant musulmans qui se réjouissent de ce massacre.

Désolée mais tu es qui pour dire ce qui est le plus important dans la relation d'une femme avec Allah soubhana wa ta'âla?

Pourquoi le sang des femmes musulmanes voilées devraient couler en France?

Faut peut-être qu'elles mettene des bas résilles une mini jupe et un décolleté pour qu'elles soient en sécurité en France?

On va demander à un noir de se blanchir aussi hein...j'hallucine!

Des bas résille et une mini-jupe, est-ce que j'ai parlé de ça?

Tu dis n'importe quoi c'est incroyable!

Tu te focalises tellement sur les petits détails que tu n'es plus capable de déceler l'intention derrière une phrase ou un geste.

tu est sûre que c'est la bonne formule qu'elle a utilisé?
c'est plutôt un cri de joie, exactement quand les lobotomisés crie " Allahou Akbar" quand ils tuent.

les autres interventions de cette même personne ne trompent pas. il faut vraiment être naif pour ne pas déceler l'hypocrisie de certains soit disant musulmans qui se réjouissent ce massacre.

J'ai déjà dis "Allah ou akbar" pour une triste nouvelle.
Cette formule s'applique aux bonnes comme aux mauvaises.

Si c'était des asiatiques par exemple, l'enquête serait totalement différente, et l'opinion publique penserait immédiatement à un acte isolé de neuneus sans conséquences politiques ou sociétales particulières, un fait divers en somme.
Là aussi il s'agit de cassoces sûrement délinquants multirécidivistes mais dans une ambiance de racisme anti-maghrébin, ça alimente les fantasmes de terreur de toutes sortes.
Il ne s'agit pas d'origine ethnique mais de religion, alors oui les maghrébins sont souvent musulmans mais ce n'est vraiment pas de ça qu'il s'agit. Si c'était des asiatiques, effectivement l'enquête serait différente parce que les asiatiques de France sont rarement musulmans.

Non je ne me suis pas excité pour rien.
Tu la limite agresser pour des propos muslim.
C'est ta petite tête qui a cru cela, tu l'as dit toi même, ce qu'elle vient de dire se dit en cas d'une bonne ou triste nouvelle.
Je veux un éclaircissement de son message.

le monde musulman est tombé bien bas.....
vivement la chute de tous les regimes theocratiques qui ne savent que former des "savant" pour abrutir les masses.
le pire dans tout cela, c'est qu'il y a des cretins ici pour encore cracher sur CH est justifier la barbarie.
bref, allah yahdi ma khalak

Le voile est un signe distinctif mais ce n'est pas la chose la plus importante. Par exemple, que le sang des musulmans ne coule pas est plus important qu'un voile. Le voile est un outil de piété pas de revendication communautaire. J'ai pas parlé de faire plaisir à bfm ça c'est dans ta petite tête qui veut faire constamment dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. En plus j'ai parlé de quelques jours. Tes lois protègent rien du tout.
Il vaut mieux faire profile bas et ne pas provoquer. Les emotions sont deja plus qu'excitees.

Je sais c'est triste je suis autant choqué et dégoûté.
En toute sincérité.
Mais il est vrai qu'on peut se demander à qui profite le crime...
En même temps, c'est un fait, il y a plus en plus de "musulmans" qui s'embarquent dans un soi-disant "jihad".

Dans tous les cas, c'est juste horrible.
Dieu ait leurs âmes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour