Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les analyses des restes d'ADN laissés dans la voiture probablement volée. et comparer à une banque de données.
Mais ça prend plus de temps que ça ne semble en avoir pris (ou alors peut‑être que c’est techniquement réalisable dans ces délais ?).

[…]
Que les définitions soient claires, évitons l'amalgame :
- Celui qui tue des gens on l'appelle : tueur, assassin, criminel (et pas islamiste, extrémiste ou djihadiste)
- Celui qui adopte une mode de pensée extrémiste, persuadé de détenir la Vérité, refusant toute alternative, on l'appelle extrémiste.
- Celui qui terrorise, qui fait peur et qui essaye d'imposer un régime de terreur, on l'appelle terroriste.

[…]
Ou intégriste (celui/celle pour qui aucun compromis, aucune négociation, ne sont possibles)

Charlie Hebdo ils sont restés droit dans leurs bottes, ils taclaient les religions déjà dans les années 70, en bon gauchiste, et en 2010 quand la gauche est devenue politiquement correcte vis à vis de l'islam, ils l'ont traité à égal, comme le christianisme, ils l'ont taclé.

Cette moquerie est une forme de respect en réalité, tout le monde est à la même enseigne.
Un aveux ou une reconnaissance de l’importance, peut‑être, oui.

You re right but their names are still said cherif and hamyd:pleurs:

That's their problem! I'm angry at them because they dared to pronounce the name of God! May He Curse them! They live in a country where it's allowed to have a different religion from the majority and change religion whereas it's impossible in so many other countries, why are they denying to others their right to have an independant opinion?

For me, it's not a matter of agreeing or disagreeing with Charlie Hebdo, their right is MY right : freedom of speech.

I hope that those fuckers will live every single day rotting in jail, they don't deserve to die quickly, ohhh no... and I hope that they'll live more than 100 years, bloody bastards! :fou:

Il faut partir de cette tragédie pour condamner, une fois de plus, la sauvagerie inouïe des MECS! :fou:

That's their problem! I'm angry at them because they dared to pronounce the name of God! May He Curse them! They live in a country where it's allowed to have a different religion from the majority and change religion whereas it's impossible in so many other countries, why are they denying to others their right to have an independant opinion?

For me, it's not a matter of agreeing or disagreeing with Charlie Hebdo, their right is MY right : freedom of speech.

I hope that those fuckers will live every single day rotting in jail, they don't deserve to die quickly, ohhh no... and I hope that they'll live more than 100 years, bloody bastards! :fou:
I totally agree with you:cool:

On m'envoie pour vous dire que la section "sexualité" se vide et aurait besoin de renforts. Merci d'avance.
Faites l’amour pas la guerre ? Pour le premier, il peut falloir de l’argent et maintes obstacle se feront jours, pas permis à tous le monde qui le souhaite, pour la seconde, personne ne vous en empêchera, personne n’en fait un privilège, ouvert à tous le monde qui le souhaiterait.

La triste réalité.

Désolé pour le HS.

Un collègue maghrebin comme moi, m'a emmené chez moi apres le travail...il était 12h
Une femme s'est mis en face de nous, de la voiture et nous a fixé avec mépris un bon moment...

On ne savait pas ce qu'il s'était passé à Paris mais Ca en dit long sur le sentiment des gens qui nous entoure.

Franchement je voterai mm pour un chien si ça peut empêcher le FN d'arriver en tête!

mm si le chien en question ne change absolument rien à ma vie ça sera tjrs mieux que le FN

Voter, ça sert à qq chose si ce n'est pas pour améliorer l'ordinaire il permet d'éviter le pire. (ici en l’occurrence l’extrême droite)
Même pour Mélenchon ? (… ben, au moins lui c’est effectivement un chien :desole:)

Il faut partir de cette tragédie pour condamner, une fois de plus, la sauvagerie inouïe des MECS! :fou:
Ils seraient revenu de Syrie il y a quelques mois....
J'ai dit plusieurs fois qu'il ne fallait pas les empêcher de partir et par contre leur interdire absolument de revenir.
Ils ont fait tout le contraire.
Même condamnés à quelques années de prison on en fait quoi à la sortie???

Une carte d'identité oublié dans la voiture ? on se moquerait pas de nous par hasard ?
Depuis quand on organise un attentat avec sa carte d'identité sur soi ?
Ce n'est pas rendre hommage aux victimes !
T'en a rien a cirer de laisser des traces si tu penses ne pas en revenir vivant.
Ils savaient qu'il y avait une protection policière. Ils étaient quand même bien renseignés et cela pose question.

T'en a rien a cirer de laisser des traces si tu penses ne pas en revenir vivant.
Ils savaient qu'il y avait une protection policière. Ils étaient quand même bien renseignés et cela pose question.

C'est ton avis moi cela m'interpelle ... il y a des choses qui interpellent dont celle ci ... comment un attentat si bien millimétré, si bien organisé et on oubli une carte d'identité ? On n'oubli pas sa carte d'identité ... c'est dans les films ça !

On nous a déjà fait le même coup avec le Coran et le manuel en arabe ...

Je le dit et je le répète ce moquer de nous c'est pas rendre hommage aux victimes ... on veut la vérité ... on veut pas des innocents à la potence ...

Reste une chose à espérer c'est qu'ils ne les buttent pas avant et qu'ils puissent les arrêter et les juger ... !

Une carte d'identité oublié dans la voiture ? on se moquerait pas de nous par hasard ?

Depuis quand on organise un attentat avec sa carte d'identité sur soi ?

Ce n'est pas rendre hommage aux victimes !

et oui tout le monde sait que les terroristes ne font jamais d'erreur.... ou pas
alors que si ils avaient ete pro ils auraient incendié la voiture pour tout nettoyé....

Ce n’est pas le sujet, mais comme ça fait plusieurs fois qu’il est mentionné dans ce topic, c’est utile d’y répondre, aussi parce que c’est un lieu de la liberté d’expression qui est la scène : Dieudonné n’a pas été censuré, il a été condamné pour des abus. Quand on voit le nombre de sketchs qu’il a fait, le nombre de vidéos qu’il publié sur YouTube, le nombre d’interviews qu’il a donné, le nombre de meetings auxquels et à participé et dans lesquels il s’est exprimé, on peut difficilement parler de censure.

On ne peut pas parler de censure, puisque ce pour quoi il a été condamné, a été diffusé et consulté et est toujours consultable. S’il avait été vraiment censuré, tout ça ne serait même plus consultable.

Pour faire une image, Dieudonné a été condamné pour avoir confondu le vote avec le bourrage des urnes.

(note : le vrai sens du mot censure, se rapporte aussi à la critique, mais je commente ici sur la base du sens le plus courant, qui est celui d’interdire de s’exprimer)
Ami de la désinformation bonjour

C'est son spectacle qui a été censuré et il a été censuré sur internet mais faudra se lever tôt pour censurer réellement qqun sur internet

Dernière édition:
Salam zigotino,
Peut être pour des raisons de discrétion .... faut pas donner au terroristes des informations qu'ils utiliseront.

Aucune compromis possible avec ces fous.....et d'abord avec qui faire des compromis!
Pas avec eux : ceux/celles qui ont des tendances au radicalisme, qui devraient accepter la notion de compromis et de négociations, tous bords confondus, autant les islamophobes que les gens qui ont un peu de mal avec la laïcité.

@tinky, faut arrêter le délire du complot permanent.

Quand on a pas d'argument on répond ça ... Tu ne fais pas honneur aux victimes non plus ... je t'explique que retrouvé une carte d'identité dans une voiture c'est gros comme une maison ... je te met un lien sur Europe 1 qui dit que le suspect arrêté était en classe hier de 8h à 12h00 et tu insinues que je suis un complotiste ?

Merci pour ce fou rire de bon matin ... sur ce j'ai pas de temps à perdre ... j'espère qu'ils arrêteront les vrais coupables et non pas des innocents qu'ils seront jugés et punis sévèrement !

Tu as raison tout le monde sait qu'avant de faire un attentat faut laisser sa carte de visite au cas où !
ils avaient dejà les photos vu qu ils ont un casier judiciaire et qu ils étaient fichés,à moins que j ai raté une info et qu ils disent qu ils l ont retrouvé dans la voiture.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour