Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
arrête de croire que la réalité c'est hollywood, tes experte en arme à feu ?
l'ak 47 pour ton info fait un trou aussi petit qu'a l'entrée et je t'apprends pas que le crâne d'un humain et ce qui est de plus solide, blindé de partie d'os, la balle qui ressort va juste faire un minuscule trou et avant de voir du sang il faudra pas mal de minutes ce qu'il n'y a pas sur la vidéo
tu crois que le gars c'est un acteur et qu'on va le faire disparaitre ou que tu vas le revoir dans x mois dans une série sur tf1 lol
réfléchissez avant de sortie autant de connerie de complot
Elle n'est plus a une Driankouille près, là c'est une véritable pathologie.

j'essaie de savoir justement comment son patronyme est arrivé dans l'histoire...faut fouiller le web car là c'est incompréhensible de balancer des noms comme ça? les sites juifs JSSnews? d'ou sont partis les infos sur l'identité présumée des 3 suspects?

Et comment le nom du jeune de 18 ans est apparu dans la liste des personnes à rechercher?

en GAV sauf l'étudiant? bizarre ça...

Il serait le beau-frère de l'un des deux tireurs présumés. J'ai cru comprendre qu'une bonne partie de leur famille était en garde à vue depuis hier.

j'essaie de savoir justement comment son patronyme est arrivé dans l'histoire...faut fouiller le web car là c'est incompréhensible de balancer des noms comme ça? les sites juifs JSSnews? d'ou sont partis les infos sur l'identité présumée des 3 suspects?

Ils ont repris le tweet d'un député et lui-même avait retweeté l'info dont ne sait où.

je m'excuse mais évitez vos jugements à l'emporte pièce, nous nous sommes exprimés comme tout citoyen du monde contre le terrorisme vous voulez qu'on se flagelle?

La compassion, vous connaissez ?
Vous sortez des théories du complot et parlez de vidéos arrangées. Franchement, j'adorerai que ce soit un fake. Mais ce n'en est pas un. Triste et cruelle réalité...

Douze personnes innocentes sont mortes hier, assassinées par des malades fanatiques. L'heure n'est pas aux polémiques à deux balles

tu es en train de troller le sujet comme à ton habitude et de lui donner mauvais goût...essaie sexualité peut-être plus loin...

impossible, ceux qu organisent un complot ne laisse pas de témoins, c'est pourtant toi qui m'a appris ça suite à l'affaire mérah...

impossible, ceux qu organisent un complot ne laisse pas de témoins, c'est pourtant toi qui m'a appris ça suite à l'affaire mérah...
J'ai l'impression que tu utilises cette fusillade pour régler tes comptes avec les musulmans,c'est répugnant comme méthode,tu veux amalgamer fais le ou tu veux mais pas ici,je me demande ce que fait la modération,le gars troll depuis le début et like même les pires commentaires haineux qui ont été effacé par la suite.

Parce que vous la connaissez vous? comment vous mesurez la compassion chez un individu au travers d'un clavier?

Justement alors taisez vous!

Nous avons le droit de tout savoir sur cette affaire justement et de diffuser toutes les infos que nous trouvons et de nous poser des questions sur les commanditaires, les financiers, les criminels qui je vous rappelle n'ont toujours pas été arrêtés et se baladent avec de l'armement lourd en France, les 3 présumés suspects ne sont pas encore des coupables et rien ne dit que les criminels étaient musulmans, maghrébins, chinois, du mossad, de la dcri ou des rg ou que sais je encore!!!!

La compassion, vous connaissez ?
Vous sortez des théories du complot et parlez de vidéos arrangées. Franchement, j'adorerai que ce soit un fake. Mais ce n'en est pas un. Triste et cruelle réalité...

Douze personnes innocentes sont mortes hier, assassinées par des malades fanatiques. L'heure n'est pas aux polémiques à deux balles

J'ai l'impression que tu utilises cette fusillade pour régler tes comptes avec les musulmans,c'est répugnant comme méthode,tu veux amalgamer fais le ou tu veux mais pas ici,je me demande ce que fait la modération,le gars troll depuis le début et like même les pires commentaires haineux qui ont été effacé par la suite.

Euh, tu te trompes largement.

J'en ai juste marre des théories du complot débiles du genre ça peut être que le gouvernement et les sionistes...

C'est hallucinant quand même ça!!!

Tu veux des "infos" en avant première? regarde I24news ou jssnews :cool:
Ils avaient déjà la copie du procès verbal à l'encontre des 3 personnes recherchées hier

Tu veux des "infos" en avant première? regarde I24news ou jssnews :cool:
Ils avaient déjà la copie du procès verbal à l'encontre des 3 personnes recherchées hier

C'est ce qui s'appelle allez directement à la source :desole:, sur fdesouche, ils ont carrément mis une vidéo où on voit le présumé coupable en train de rapper:eek:.

Ils auraient laisser tomber une carte d'identité dans la voiture qu'ils ont utilise pour l'attaque
Honnêtement je ne suis pas une adepte des théories complotistes mais la je trouve ça assez gros comme truc.....

Pour être honnête, je ne sais pas vraiment.

Par contre, je suis convaincue qu'il faut qu'on nous entende et qu'on nous voit clairement. C'est très grave ce qui se passe.
Sur les réseaux sociaux, on voit des gens qui se disent de confession musulmane défendre les criminels, des français mais aussi des gens vivant dans les pays arabes! Hier j'ai supprimé certaines personnes de ma liste d'amis à cause de ça, ils postaient des "Je ne suis pas Charlie" et les commentaires étaient à vomir.
Si les autres musulmans, qui ne se reconnaissent pas dans ces actes, ne réagissent pas haut et fort et en grand nombre, voilà ce qu'il va rester comme image: des gens qui tuent des journalistes et des policiers en criant Allahou Akbar, et d'autres qui les applaudissent. Le tout dans un contexte international déjà pas terrible...

J'ai l'impression qu'on se cache au moment où l'on devrait nous voir le plus. Pourquoi?
Est-ce que la communauté musulmane a trop peur du regard du reste des français (et du monde) pour oser prendre la parole dans leur propre pays?
Est-ce de la fierté mal placée, de l'orgueil?
Ou est-ce que certains ne veulent pas condamner ce qu'ils approuvent? (oui, on peut légitimement se poser la question)

Avant je pensais que nous n'avions pas à montrer patte blanche pour faire plaisir aux islamophobes de service, aujourd'hui je pense que le problème est beaucoup plus profond...
Certains musulmans sont ignorants de leur propre religion et en arrivent à défendre l'indéfendable. Certains ont pris la défense de Mohamed Merah à l'époque (j'ai vu des vidéos sur le net, des gens qui écrivaient "Repose en paix mon frère, tu es un martyr victime d'un complot"), et certains applaudissent ce qui s'est passé hier. Ce n'est pas juste un problème d'islamophobie (de haine de la religion islamique), les comportements et les prises de position de certains musulmans font peur. On ne peut pas nier cette réalité, j'en vois, j'en connais! Et c'est ceux qu'on entent le plus, les autres refusant de réagir de manière officielle et claire...

On est extrêmement mal représentés, en France et aussi partout dans le monde. Il faudrait vraiment que cela change, même si j'ignore encore comment.

C'est mon opinion personnelle :)

Tu sais, j'ai fait la même chose que toi hier, j'ai supprimé des gens de Facebook, parce que je trouve scandaleux de se moquer de personnes mortes ou de cautionner la barbarie.

Ce qui me dérange, c'est cette espèce de sentiment de culpabilité que tout le monde autour de nous essaie de faire naitre chez les musulmans. Quand j'entends Philippe Val dire "il faut que la communauté musulmane dise haut et fort qu'elle accepte la République", j'ai envie de rétorquer "ou/et l'inverse, accessoirement".

Quand j'irai manifester pour dénoncer cette barbarie, je n'irai pas en tant que musulmane, j'irai en tant que citoyenne française. Car c'est l'un des fondements de mon pays, la liberté d'expression, qui a été heurté.

Pour reprendre une phrase attribuée à Voltaire, "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".

Les musulmans peuvent et doivent agir, mais en tant que citoyens français. Les musulmans ne sont responsables en rien de cette fusillade.

Le réel problème est peut-être celui de la représentation, comme tu l'as signalé: qui, aujourd'hui, représente les musulmans en France ? Plein de petites voix s'élèvent, mais personne ne semble légitime.
Il faudrait peut-être penser à instaurer une instance commune à tous les musulmans en France à même de répandre nos voix de manière pertinente.

Non, il résume l’intégrisme et le radicalisme qui existe dans une autre communauté religieuse. Les réactionnaires juifs ne sont pas représentatifs des français.
Ces histoires de "guerre civile, il faut ramener l'armée, enlevons leur la nationalité, il faut qu'ils dégagent de France" :
ça fait un moment que ces pensées sont présente. Il n' y a pas que les extremistes juifs, ou catho qui pensent cela.

non mais la CI c'est trop gros là....le même scénar' que le passeport dans le WTC tout a cramé sauf le passeport bref....je voudrais bien me tromper mais cette histoire sent mauvais comme celle de merah et d'autres...

une vidéo d'un témoin qui parle de plus de 3 personnes...il n'a rien entendu crier de leurs part...

http://www.rtl.be/videos/video/521615.aspx?CategoryID=639

Ils auraient laisser tomber une carte d'identité dans la voiture qu'ils ont utilise pour l'attaque
Honnêtement je ne suis pas une adepte des théories complotistes mais la je trouve ça assez gros comme truc.....

Soit on a, à faire à des "génies", soit à des débiles. Il est possible qu'ils aient fait exprès de laissé ces cartes pour embrouiller les enquêteurs. Le seul hic est qu'un des coupables a déjà été arrêté en 2008 alors qu'il voulait se rendre en Irak, dans le reportage , on la présenté comme un genre de repentis. Si les terroristes ont sa carte, il y a des chances qu'il la leur a filé et donc ça veut aussi dire qu'il les connait. Le coup parfait pour les coupables si les flics ont été dupés est d'assassiner les deux frères recherchés.

Euh, tu te trompes largement.

J'en ai juste marre des théories du complot débiles du genre ça peut être que le gouvernement et les sionistes...
Tu vois des complots partout alors que certains ne font que se poser des questions.Un gamin était au cours hier alors que la vindicte populaire le désignait coupable déjà et puis bon on peut aussi se demander le sens de cette cni dans la voiture?
Est-ce une signature des terroriste?Une manipulation?C'st tout de même gros très gros.
Aah oui j'ai oublié faut surtout pas oublier les "yeux bleus séduisants" à la copine de Caroline Fourest une fois tout les "coupables"
arrêtés.

Parce que vous la connaissez vous? comment vous mesurez la compassion chez un individu au travers d'un clavier?

Nous avons le droit de tout savoir sur cette affaire justement et de diffuser toutes les infos que nous trouvons et de nous poser des questions sur les commanditaires, les financiers, les criminels qui je vous rappelle n'ont toujours pas été arrêtés et se baladent avec de l'armement lourd en France, les 3 présumés suspects ne sont pas encore des coupables et rien ne dit que les criminels étaient musulmans, maghrébins, chinois, du mossad, de la dcri ou des rg ou que sais je encore!!!!

"Justement alors taisez vous !" Marrant, c'est justement ce qu'on voulu faire les abrutis d'hier : faire taire les autres... Et ils ont réussi à en faire taire définitivement douze.

Pour le reste, je mesure la compassion d'un individu au travers d'un clavier à partir de ses écrits. Et certains des vôtres m'hallucinent autant qu'ils me peinent.

Alors oui, les 2 ou 3 assaillants recherchés ne sont que des suspects pour le moment. En revanche, les 12 victimes sont bien réelles et bien mortes. Merci de bien vouloir attendre que leurs corps soient froids pour faire des élucubrations injurieuses à leur mémoire.

Tu vois des complots partout alors que certains ne font que se poser des questions.Un gamin était au cours hier alors que la vindicte populaire le désignait coupable déjà et puis bon on peut aussi se demander le sens de cette cni dans la voiture?
Est-ce une signature des terroriste?Une manipulation?C'st tout de même gros très gros.
Aah oui j'ai oublié faut surtout pas oublier les "yeux bleus séduisants" à la copine de Caroline Fourest une fois tout les "coupables"
arrêtés.

C'est quoi cette histoire de yeux bleus et de Fourest ? :D

Soit on a, à faire à des "génies", soit à des débiles. Il est possible qu'ils aient fait exprès de laissé ces cartes pour embrouiller les enquêteurs. Le seul hic est qu'un des coupables a déjà été arrêté en 2008 alors qu'il voulait se rendre en Irak, dans le reportage , on la présenté comme un genre de repentis. Si les terroristes ont sa carte, il y a des chances qu'il la leur a filé et donc ça veut aussi dire qu'il les connait. Le coup parfait pour les coupables si les flics ont été dupés est d'assassiner les deux frères recherchés.
Honnêtement j'ai vraiment du mal a voir clair dans cette histoire.
En attendant y'a des malades qui se baladent armés on ne sait ou en France et vas savoir si ils n'envisagent pas de frapper ailleurs et de faire encore des victimes innocentes.

arrêtés.

Il peut y avoir complot, mais pas celui qu'on attend. Les deux frères recherchés semblent être des repentis au parcours passé assez chargé. Les pseudo-djihadistes peuvent très bien s'être servi de leurs cartes pour les mettre dans le brun , si ça se trouve, ils ont été assassiné avant l'opération contre charlieh.

il a été vu apparemment, il était sdf aussi en fait le gamin est lycéen et il était en cours....mais qui a balancé ces infos de me*de....ils ont vu le nom d'un arabe et hop allez suspect de suite...:confused:

arrêtés.

Il peut y avoir complot, mais pas celui qu'on attend. Les deux frères recherchés semblent être des repentis au parcours passé assez chargé. Les pseudo-djihadistes peuvent très bien s'être servi de leurs cartes pour les mettre dans le brun , si ça se trouve, ils ont été assassiné avant l'opération contre charlieh.

Comment sais-tu qu'ils semblent être des repentis ?

Perds pas ton temps

Sur les plateaux tv ça parle ça décortique analyse débat mais nous on a pas le droit
Et ces gens disent défendre la liberté d'expression
C'est d'un ridicule

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour