Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
certains pleurent les dessinateurs, d'autres pleurents les palestiniens. C'est comme ça, personne n'est mieux que l'autre.

Certains pleurent aussi les deux : les dessinateurs comme les Palestiniens. Les victimes innocentes ne s'annulent pas, elles s'additionnent.

Bonne journée... enfin, si "bon" est un mot actuellement approprié. J'espère que nous ne sommes pas entrés dans une spirale de violence débile. Je l'espère vraiment. Mais aujourd'hui, j'ai du mal à croire encore à cette espérance.

Toute façon ce qu'on va faire quand on va retrouver les suspects, c'est les FLINGUER direct comme dans casi toutes les autres histoires de terrorisme islamiste, au moins personne ne les entendra, personne ne saura ce qu'ils ont à dire, ce qu'ils reconnaissent, ce qu'ils ne reconnaissent pas, pas de jugement comme celui du terroriste norvégien où son procès a duré des années

d'un autre coté les terroriste en question ne se rendent pas, ils sont armé et dangereux et ne veulent etre pris vivant...

T'es en train de nous resortir le délire du complot ? C'est si difficile que ça d'accepter qu'il y a, oui, des dégénérés en France qui se revendiquent de la religion musulmane ?

Cette histoire est louche et beaucoup dans ce fil ont donné des éléments dans ce sens : rue déserte au moment des faits, suspects connus de la police, ID dans la voiture, troisième suspect en cours au lycée alors que son nom circule partout sur le net. Le complot ce n'est pas un délire, si tu crois cela alors je t'invite à relire les fondamentaux de la politique. Par exemple pour moi le 11 sept c'est un complot.

Ça sent le false flag à plein nez c'est garantie

Sur République hier sa brulait des Coran et j'en passe et des meilleurs vous devez deviner la suite

Ça sent le false flag à plein nez c'est garantie

Sur République hier sa brulait des Coran et j'en passe et des meilleurs vous devez deviner la suite
J'étais hier place de la République et je n'ai vu aucun coran brûlé. Vous avez des images, des vidéos ?

Ce que j'ai vu, c'est une foule silencieuse, peinée. Un mec qui a grimpé sur la statue de la République pour lui mettre au bras un brassard noir. Des gens qui allumaient des bougies, d'autres qui levaient un crayon vers le ciel, d'autres qui applaudissaient.
Je n'ai pas vu de haine. Seulement de la tristesse.

L'ambassadeur de France a été convoqué par le chef de la diplomatie israélienne ce vendredi matin pour expliquer le soutien de Paris à la résolution palestinienne présentée au Conseil de sécurité de l’ONU mercredi. Le texte a été rejeté mais les Israéliens n’ont pas apprécié l’attitude de la France. Une affaire qui survient sur fond de bras de fer entre Israéliens et Palestiniens à propos de l'adhésion de la Palestine à la CPI

Cette histoire est louche et beaucoup dans ce fil ont donné des éléments dans ce sens : rue déserte au moment des faits, suspects connus de la police, ID dans la voiture, troisième suspect en cours au lycée alors que son nom circule partout sur le net. Le complot ce n'est pas un délire, si tu crois cela alors je t'invite à relire les fondamentaux de la politique. Par exemple pour moi le 11 sept c'est un complot.

Pour être tout à fait honnête avec toi, je me fiche complètement de ce que tu penses du 11/09.

Bien évidemment que certains éléments peuvent nous paraitre bizarres jusqu'alors, mais rappelons que nous sommes à 24h des événements.

A part mater Les Experts, New York Unité Spéciale et Esprits criminels, t'as des compétences en matière de fusillade et cie ?

L'ambassadeur de France a été convoqué par le chef de la diplomatie israélienne ce vendredi matin pour expliquer le soutien de Paris à la résolution palestinienne présentée au Conseil de sécurité de l’ONU mercredi. Le texte a été rejeté mais les Israéliens n’ont pas apprécié l’attitude de la France. Une affaire qui survient sur fond de bras de fer entre Israéliens et Palestiniens à propos de l'adhésion de la Palestine à la CPI

L'affaire va être récupérée par les vautours, super!

Pour être tout à fait honnête avec toi, je me fiche complètement de ce que tu penses du 11/09.

Bien évidemment que certains éléments peuvent nous paraitre bizarres jusqu'alors, mais rappelons que nous sommes à 24h des événements.

A part mater Les Experts, New York Unité Spéciale et Esprits criminels, t'as des compétences en matière de fusillade et cie ?

Je ne mate pas les Experts, ni New York Unité spéciale, y a t il autre chose que tu crois avoir deviné?

A part aller dans mon sens et me dire qu'il y a effectivement des choses louches en droit de mettre en veille l'esprit critique d'une personne non moutonnière, as-tu quelque chose d'intéressant à rajouter? Je ne crois pas.

Les professionnels que sont les tireurs d'élite français ne peuvent rien faire pour les désarmer et les choper vivants?

tu as trop regardé les séries américaines.

et puis essayer de juste blesser une personne qui peut avoir une grenade pour se suicider avec le policier qui viendra vérifier sa mort ou lui passer les menottes....

Le journal charlie hebdo est sous protection policière mais des ga cagoulés arrivent à rentrer très facilement dans les locaux à demander qu'on leur désigne les victimes à abattre franchement c'est du génie clap clap clap sans parler de la rue déserte et encore plein d'autres choses suspectes

Ce qui met la rage c'est de faire porter le chapeau une fois de plus à des soit disant musulmans alors que les musulmans du quotidien sont déjà à terre que ça n'a aucun intérêt pour nous surtout dans le contexte actuel d'autant plus qu'on a pas cessé de nous harceler ces derniers années je ne comprends pas que les gens ne se posent pas plus de questions sur cet évènement (entre autres)

J'étais hier place de la République et je n'ai vu aucun coran brûlé. Vous avez des images, des vidéos ?

Ce que j'ai vu, c'est une foule silencieuse, peinée. Un mec qui a grimpé sur la statue de la République pour lui mettre au bras un brassard noir. Des gens qui allumaient des bougies, d'autres qui levaient un crayon vers le ciel, d'autres qui applaudissaient.

Sur le net

..........................................

Je ne mate pas les Experts, ni New York Unité spéciale, y a t il autre chose que tu crois avoir deviné?

A part aller dans mon sens et me dire qu'il y a effectivement des choses louches en droit de mettre en veille l'esprit critique d'une personne non moutonnière, as-tu quelque chose d'intéressant à rajouter? Je ne crois pas.

Non non, je vais pas du tout dans ton sens, redescends.

Franchement cette histoire pue l'arnaque.

Enfin la France c'est devenu un pays où y a pas beaucoup de boulot, la plupart des filières amusantes sont bouchées ou occupées par des générations de père en fils (ou de père en fille), ceux qui trouvent un boulot sont pas beaucoup payés, une fois qu'ils commencent à gagner de l'argent ils doivent le reverser à l'Etat sous forme d'impôts ou de TVA, beaucoup tirent la gueule, puis ils se font agressés par des habitants de cité (qui sont noirs ou arabes) ce qui n'arrange rien ... Il faut bien trouver un bouc émissaire pour la cohésion sociale. Al Quaeda qui est en manque de recrues a sûrement du y trouver son compte aussi si c'est les présumés coupables déjà connus de la police.

C’est un ramassis d’imbécilités, à mon sens. Cdlt.

En fait, il y'a eu UN péquenot qui a brûlé un Coran, et toute la foule l'a huée pour manifester son désaccord.

Aucune argumentation, merci.

Et ce que tu penses de ce que j'écris, tu imagines bien que je m'en fous vu les limites de ta réflexion.

Cdlt,

Ah parce que tu penses argumenter ? En faisant appel à des concepts carrément hors sujet que tu sembles mal maitriser ?
Hum, mwé mwé mwé.

ll faut faire attention avec toutes les rumeurs qui courent sur la pièce d'identité retrouvée dans la voiture etc.... et les thèses complotistes.... certains trucs dingues circulent sur les réseaux sociaux ... ces rumeurs sont lancées via le site JSS . Ce site est un outil de propagande qui est en fait une sorte de blog israélien francophone . Ils ne sont là que pour semer le doute dans les esprits et atteindre leur objectif qui est de véhiculer la haine entre les les français .... VERIFIEZ VOS SOURCES

Laisse-moi deviner, il est mort, c'est ça ?

Bah oui, c'est comme ça selon les complotistes : surtout pas laisser de témoins, c'est même pour ça que merah aurait été lâchement assassiné, comme toute pauvre victime des méchants sionistes qui organisent toujours tout et que même un vrai islamiste, il a un QI de 160 et jamais il ferait une boulette et jamais il se ferait prendre, donc, s'ils se font prendre, c'est que c'est d'office un complot !
J'ai droit d'être perplexe, non. Je ne nie pas que des dingues puissent se revendiquer musulmans tout en soulignant que par ailleurs, développer un climat de psychose, de division, de méfiance, de défiance même : ça arrange pas mal de monde.

Ah parce que tu penses argumenter ? En faisant appel à des concepts carrément hors sujet que tu sembles mal maitriser ?
Hum, mwé mwé mwé.

Quand les gens ne savent plus quoi répondre ils font ce que tu fais: ils dénigrent sans argumenter en espérant tomber dans le mille, avec quelques points d'interrogation qui témoignent d'une volonté de s'instruire (fort louable au demeurant). Je pourrais te recommander quelques bouquins d'Histoire, des essais écrits par des références qui sont dans la bibliothèque des politiciens mais j'ai pas envie de te rendre ce service. Fin de la discussion avec toi (et félicitations pour ton orthographe).

Le journal charlie hebdo est sous protection policière mais des ga cagoulés arrivent à rentrer très facilement dans les locaux à demander qu'on leur désigne les victimes à abattre franchement c'est du génie clap clap clap sans parler de la rue déserte et encore plein d'autres choses suspectes

Ce qui met la rage c'est de faire porter le chapeau une fois de plus à des soit disant musulmans alors que les musulmans du quotidien sont déjà à terre que ça n'a aucun intérêt pour nous surtout dans le contexte actuel d'autant plus qu'on a pas cessé de nous harceler ces derniers années je ne comprends pas que les gens ne se posent pas plus de questions sur cet évènement (entre autres)

10924775_10205665828029740_4271245897070746609_n.jpg

J'insinue qu'il parait que tout le monde a de la ***** dans les yeux, si vous pensez que l'histoire tient la route...ça pue le caca! :npq:
C'est bien le bon terme, tu insinues.
Comme un faux jeton.
12 morts et monsieur insinue que cette tuerie ne tient pas la route.
Moi je dis et n'insinue pas que par décence en vers les personnes décédées, tu devrais la fermer.
La pudeur, le respect ne sont pas des gros mots.
Ton post sent la mer...

Quand les gens ne savent plus quoi répondre ils font ce que tu fais: ils dénigrent sans argumenter en espérant tomber dans le mille, avec quelques points d'interrogation qui témoignent d'une volonté de s'instruire (fort louable au demeurant). Je pourrais te recommander quelques bouquins d'Histoire, des essais écrits par des références qui sont dans la bibliothèque des politiciens mais j'ai pas envie de te rendre ce service. Fin de la discussion avec toi (et félicitations pour ton orthographe).

Quand les gens se retrouvent face à quelqu'un qui maitrise parfaitement l'orthographe, ils font ce que tu fais: ils se lancent dans des attaques ad hominem. Grand classique. Pour ma part, j'ai aucun bouquin à te recommander.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour