Evidemment ,mais il est vrai que ces crapules se réclament du pseudo sunnisme , en réalité du wahhabisme
Les alaouites , les chiites , les soufis etc .. ne sont pas concernés
Soral avait raison de parler d " 'islamoracailles " , des attardés qui n ont rien fait de leur vie , et se sentent pousser des ailes en se croyant supérieurs parce qu' on les a caressés dans le sens du poil
Voilà ce que disait Bachar al assad , l " affreux alaouite" , à leur sujet :
"Evoquant l'instabilité qui règne en Irak et dans la région, le président syrien s'est fait menaçant
: «Bientôt, nous verrons que les pays arabes, régionaux et occidentaux qui ont appuyé le terrorisme vont payer eux aussi très cher (ce soutien)», a-t-il lancé, faisant référence à l'opposition et à la rébellion qui tentent depuis trois ans de le renverser."
Quelle honte , sérieux , je ne prenais pas au sérieux les menaces envers Charlie Hebdo , mais en réalité oui , il y a bien des attardés qui pensent de cette manière
Ils ont accès à des armes on ne sait comment , mais parce qu on côtoie pas ces marginaux et leur monde , et que nous , nous sommes totalement sensés et réfléchis , on pense que ça n existe pas , que c est de l exagération , mais en réalité , si , ces dégénérés existent .
Et ce sont eux qui sont utilisés par les islamophobes pour généraliser car ils savent pertinemment que cette minorité d ' asociaux et d' attardés du bulbe existent et qu ils réagissent à leur manière d ' attardé
Et ces abrutis jouent bien leur role , ils utilisent le moindre prétexte pour instaurer un climat de clash civilisationnel aussi ils se tapent de leurs actes et de leurs conséquences , ces petites bouses bouffies d' orgueil
Autant je trouvais Chab pas vraiment drôle , mais là il a touché dans le mille
Visiblement ces dégénérés ne supportaient LEUR caricature , pas celle du prophète ou de je ne sais qui puisqu ils n avaient pas réagi à l époque
C ' est eux , leur petit ego de ***** , en réalité qui a été touché .
Cabu je l aimais bien , aucun d entre eux ne méritait ça , quelle peine pour les familles des victimes , et quelle honte