Fusillade terroriste en cours à Bruxelles

Tu as suivis ma discution avec mojod ? Relis pour comprendre, tranquillement, si tu n'as tjrs pas compris fais moi signe.

On.va exorciser des gens d'ici ce soir, j'ai espoir :D
Écoute, je n'ai pas envie de me disputer avec qui que ce soit.
Je dis simplement que nous avons un problème en Belgique avec le terrorisme islamique, et ça ne date pas d'aujourd'hui.
Les services de renseignements arrivent a déjouer la majorité des projets d'attentats, mais certains arrivent à passer a l'action.
 
Deux attaques en même pas 1 semaine d intervalle et pendant ce temps Gaza se fait massacrer , ceux qui ne voient aucune corrélation, je prie pour eux en même temps que je prierais pour la Palestine et ses martyrs🙏
l'attaque d'hier semble en l'occurrence plutôt motivée par un motif de vengeance contre la profanation du Coran en Suède
 
Vous les marocains vous avez les mêmes problèmes, le terrorisme islamique peut servir a n'importe quel moment.
Mais les services de renseignements marocains sont plutôt efficaces Dieu merci.
les marocains font pas d'amalgame

j'arrive pas à me sortir les palestiniens de la tête donc j'ai peur qu'on fasse le lien avec cet ordure 😰

j'ai rien manger depuis hier, que des mauvaises nouvelles

j'étais même pas au courant pour ce prof tué en France

trop de massacres et de gâchis des gens innocents qui meurent pour rien ça me coupe l'appétit
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Des perturbés se revendiquant de l'Islam radical, il semble y en avoir beaucoup trop dans nos sociétés.

Tout comme des sionistes notoires et c'est encore plus malheureux car quand ils incitent aux massacres ce ne sont pas juste 2 victimes. même si chaque victime est de trop.

Les perturbés que je désigne. ils sont souvent jugés et on met tous les moyens œuvres pour les lettre hors état de nuire. Les sionistes que toi, Chris et mojod vénèrent ils ne se sont jamais inquiété . au contraire ils passent à la TV pour raconter leur exploits Cad les massacres et les viols qu'ils ont fait tranquillement.

Ils ne s'agit pas de juifs mais bien des sionistes notoires tout comme les islamistes mais en pire.
Regarde la pièce jointe Mehmetcanbekli1_908p_20231008_144703.mp4
Regarde la pièce jointe SHE5WN6ON_848p_20231017_125932.mp4
 
Toi c'est surtout là que tu veux en venir.

Il y'a 1000 meurtres par an en France en gros. Ceux liés à des extremistes musulmans se comptent sur les doigts d'une main. Mais l'exposition médiatique est énorme. Mais ça reste un épiphénomène. Tu ne vas pas réformer le coran et le corriger à cause de quelques cas sociaux ? ;) :D

Tous les criminels trouvent des justifications pour leur actes, et avoir la bénédiction de Dieu dans leur tête c'est la chose ultime pour les conforter dans leur actes.
Mais trouver louches tous ces profils paradoxaux de fumeurs de chite, fornicateurs, qui ne font pas la prière, alcool, discothèque, rodéos mais... assez la foi pour sacrifier leur vie pour Allah ?
Et je ne parle meme pas des passeports ou piece d'identité à un moment qu'ils faisaient systématiquement tomber 😂 comment ne pas se poser de question ?

Et l'entrée tranquille du Hamas en Israël ? Le dome de fer mdr l'armée a mis très longtemps à venir sur place, et apparemment l'Égypte les avaient meme prevenu la veille que quelque chose se préparait. Comment ne pas se poser de questions et trouver ça louche ? Tu penses vraiment que Netanyahu n'est pas capable de laisser le hamas massacrer son peuple pour avoir ensuite une justification pour envahir gaza provoquer un.exoder et coloniser militairement la zone ? Complotiste ?

Tu avales tout se que les médias te chie sans jamais te poser de questions ? Tu as une marge de reflexions sur les infos quand même ou pas ? On s'inquiète pour toi
Il y a des années où ta main doit quand même être étrange
 
les marocains font pas d'amalgame

j'arrive pas à me sortir les palestiniens de la tête donc j'ai peur qu'on fasse le lien avec cet ordure 😰

j'ai rien manger depuis hier, que des mauvaises nouvelles

j'étais même pas au courant pour ce prof tué en France

trop de massacres et de gâchis des gens innocents qui meurent pour rien ça me coupe l'appétit
"pas d'amalgames" ça ne veut rien dire.
Nous sommes en guerre contre une idéologie et il est nécessaire de l'identifier avec des mots.
Terrorisme islamique te fait mal à entendre, mais se boucher les oreilles ne sert à rien.
 

tizniti

Soyons sérieux .
l'attaque d'hier semble en l'occurrence plutôt motivée par un motif de vengeance contre la profanation du Coran en Suède
Oui.
C'est un représentant d'Allah qui a reçu un mail céleste du divin pour venger cette profanation en tirant au hasard sur ce qui bouge , sans distinction ( le but est de terroriser) . Cet acte lui promet et lui assure une entrée en fanfare au paradis où l'attendent entre autres delices, 72 épouses sublimes pour des expériences charnelles éternelles et sans tabous.

Nb : En psychiatrie, les mécréants appelant ça un délire mystique.
Un délire mystique est un trouble psychique et psychiatrique impliquant des illusions ou hallucinations de l'esprit en rapport avec des idées spirituelles et/ou religieuses.

Exemple : l'hallucination délirante qui veut que si on tue une personne qu'on perçoit comme mécréante ( à definir) , le miséricordieux nous gratifie et nous envers au grade des prophètes.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les sionistes que toi, Chris et mojod vénèrent ils ne se sont jamais inquiété . au contraire ils passent à la TV pour raconter leur exploits Cad les massacres et les viols qu'ils ont fait tranquillement.
Tu veux parler de @Marbeldano , @Chriski @Mojod et tous les autres qui distillent leur venin ont même accès à bladi.net.
Une pétition pour leur bannissement pour qu'on reste entre nous et qu'on ne se complique plus l'existence ( qui est déjà compliquée) s'impose et de toute urgence.

Sinon, il est de notoriété publique de faire dégager et de signaler aux autorités tout contradicteur sur un forum communautaire juif.

Je suis heureux d'être marocain car on est sincèrement ouvert.
 
Tu veux parler de @Marbeldano , @Chriski @Mojod et tous les autres qui distillent leur venin ont même accès à bladi.net.
Une pétition pour leur bannissement pour qu'on reste entre nous et qu'on ne se complique plus l'existence ( qui est déjà compliquée) s'impose et de toute urgence.

Sinon, il est de notoriété publique de faire dégager et de signaler aux autorités tout contradicteur sur un forum communautaire juif.

Je suis heureux d'être marocain car on est sincèrement ouvert.
En gros tu plaides pour une pétition pour supprimer tout débat contradictoire et ne plus entendre qu'un seul son de cloche, celui qui te convient ?😀

Tu as tout compris à la définition même de l'ouverture:sournois:

Je te félicite
 
"pas d'amalgames" ça ne veut rien dire.
Nous sommes en guerre contre une idéologie et il est nécessaire de l'identifier avec des mots.
Terrorisme islamique te fait mal à entendre, mais se boucher les oreilles ne sert à rien.
vous avez quoi ici ? c'est fou tu es pas le cousin de @Mojod vous vous amusez à coller des propos ?

tu fais fausse route avec moi

nous les marocains on fait pas d'amalgames pas comme les milliers d'européens qui crachent sur les immigrés et l'islam

pourquoi ça me ferait mal ? relis mes propos depuis le début

tu n'as aucune leçon à me donner et essayer de me faire dire des choses que j'ai pas dites ne montre que ton petit esprit qui aime cracher sur les gens

bloque
 
Dernière édition:
la prochaine fois que quelqu'un déforme mes propos ou qu'il me fait dire ce que je dis pas je vais le signaler

si vous avez des esprits malades venez pas discuter avec moi
 
Oui.
C'est un représentant d'Allah qui a reçu un mail céleste du divin pour venger cette profanation en tirant au hasard sur ce qui bouge , sans distinction ( le but est de terroriser) . Cet acte lui promet et lui assure une entrée en fanfare au paradis où l'attendent entre autres delices, 72 épouses sublimes pour des expériences charnelles éternelles et sans tabous.

Nb : En psychiatrie, les mécréants appelant ça un délire mystique.
Un délire mystique est un trouble psychique et psychiatrique impliquant des illusions ou hallucinations de l'esprit en rapport avec des idées spirituelles et/ou religieuses.

Exemple : l'hallucination délirante qui veut que si on tue une personne qu'on perçoit comme mécréante ( à definir) , le miséricordieux nous gratifie et nous envers au grade des prophètes.

En gros, ce que tu plaides ici est de dire que pour accréditer les thèses islamistes, il faut être un malade mental...là-dessus je te rejoins entièrement.

Malheureusement beaucoup se laissent prendre à accréditer ces conception violentes du Jihad. L'actualité dramatique des attentats terroristes de ces dernières années l'a démontré à profusion. Tu peux dire aussi que les assassin de Charlie Hebdo était des cinglés, il n'en reste pas moins qu'ils ont agi d'une manière qui a été approuvée et applaudie par de nombreux cercles islamistes sur les réseaux sociaux du monde entier. Ce qui démontre bien que l'adhésion a ces theses islamiste dépasse de loin les cinglés qui les mettent en œuvre.

Le débat est donc moins de dire que ceux qui accréditent ces conception islamistes sont des cinglés, que de mettre en cause la base même de ce qui développe ces conceptions islamistes elles-mêmes. Qui, que tu le veuilles ou non, sont bien défendues et véhiculées par grand nombre d'islamistes sur cette terre

Mais il est plus simple de ne rien mettre en cause, et de se contenter de traiter ce qui font ça de cinglés.... ça évite tellement un questionnement désagréable pour qui ne souhaite surtout mener aucune reflexion théologique sur ce qui alimente la théorisation des discours islamistes les plus radicaux, en dehors de tout contexte socio-politique où ils prennent leur essor
 
vous avez quoi ici ? c'est fou tu es pas le cousin de @Mojod vous vous amusez à coller des propos ?

tu fais fausse route avec moi

nous les marocains on fait pas d'amalgames pas comme les milliers d'européens qui crachent sur les immigrés et l'islam

pourquoi ça me ferait mal ? relis mes propos depuis le début

tu n'as aucune leçon à me donner et essayer de me faire dire des choses que j'ai pas dites montrent que ton petit esprit qui aime cracher sur les gens

plus jamais je te causerai
Tu dis que tu ne fais pas d'amalgame alors que ton mail est plein de généralisation à deux sous..

Les Marocains ne sont pas ci mais les Européens sont ça:rolleyes:.

Un bel exemple de contrepèterie
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Ben tu viens d'en faire un d'amalgame mdr,
allez bonne journée.
va apprendre l'arabe l'allemand l'anglais et j'en passe et va lire ce que disent les gens

la différence entre les marocains et les européens est flagrante

merci de ne plus me répondre

je parle pas aux fachos justement comme tu dis il est nécessaire d'identifier les mots

je regrette de t'avoir répondu
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Mojod, tout ces illuminés ( Mystique qui se croit inspiré par Dieu) sont des cinglés ou d'une façon plus élégantes des personnes présentant des troubles de la personnalité.
1% de la population es schizophrène.
Sur 200000000 de musulmans , il y'a 2000000 de schizophrène.
Si on ajoute tout le répertoire des pathologies mentales, dans le monde musulman, il peut y avoir 20 millions de personnes susceptibles de présenter des délires mystiques et passer à l'acte.

Heureusement, peu sont sans traitement psychotique ou psychotrope.

Nb : Mon expérience de 30 ans dans des structures de santé mentale.
 
je me fais un plaisir de répondre tant qu'on ne m'insulte pas.

Tu réitères de nouveau un nouvel amalgame,

c'est plus fort que toi.

Surtout elle parle au nom de tous les Marocains... elle doit les connaître personnellement... ele doit avoirt une vie sociale très riche...

C'est vrai que sur ce forum (marocain), on ne voit jamais poindre le moindre amalgame contre l'occident :sournois:
 
Ne prends pas ton petit cercle de copains à la réflexion limitée pour "tout le monde" stp...
j'ai pas d'amis mais mes connaissances n'ont pas l'esprit tordu

voilà une preuve moi je dis que je parle de ce que disent les gens dans leurs commentaires et lui me parle de mon cercle

continues de t'enfoncer
 
j'ai pas d'amis mais mes connaissances n'ont pas l'esprit tordu

voilà une preuve moi je dis que je parle de ce que disent les gens dans leurs commentaires et lui me parle de mon cercle

continues de t'enfoncer

tu cites "tout le monde" alors que ceux que tu cites ne sont qu'une poignée ;).

Bref tu fais le même amalagme généralisant encore que sur les marocains... :joueur:
 
Tu es ridicule. Tu parles au nom de tous les marocains, sérieux, tu les connais tous ? Tu réfléchis avant d'écrire ?

Tu commets toi-même ce que tu reproches à l'autre de faire. C'est juste enfantin.
je préfère être ridicule qu'avoir ta personnalité

tu te sens obligé de me répondre ?
laisses moi tranquille
 
Non, tu affirmes que les gens au Maroc sont dotés de plus de sensibilités, de nuances, que ces andouilles d'européens qui ne comprennent jamais rien. Tu fais dans le stéréotype.
comprends ce que tu veux j'ai expliqué en large et en travers pour au final me coller des propos choquants que j'ai pas dit

je crois que c'est une passion que vous partagez

qu'allah m'éloigne des personnes comme vous
 
@Mojod, tout ces illuminés ( Mystique qui se croit inspiré par Dieu) sont des cinglés ou d'une façon plus élégantes des personnes présentant des troubles de la personnalité.
1% de la population es schizophrène.
Sur 200000000 de musulmans , il y'a 2000000 de schizophrène.
Si on ajoute tout le répertoire des pathologies mentales, dans le monde musulman, il peut y avoir 20 millions de personnes susceptibles de présenter des délires mystiques et passer à l'acte.

Heureusement, peu sont sans traitement psychotique ou psychotrope.

Nb : Mon expérience de 30 ans dans des structures de santé mentale.
En effet, pour les schizophrènes, on estime généralement que c'est environ 1% de la population mondiale.
Selon les estimations, environ 31% de la population mondiale est chrétienne.
Cela représente un peu plus de 2 milliards de chrétiens dans le monde, soit au moins 20 millions de personnes susceptibles de développer un délire mystique.
De 1970 à nos jours (j'ai fouillé), je n'ai pas trouvé d'attentat chrétien revendiqué comme tel. Je suppose donc qu'il doit y avoir au moins un autre déterminant qui, ajouté à la maladie mentale, explique les choses
 
Haut