bonne nuit Muslima1994, Dauko et Memories
ne vous prenez pas la tête ça n'en vaut pas la peine
salam alikoum
salam alikoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'ai été bannie ça fait ça fait presque 2 ans maintenant pour avoir critiqué une apostat qui insultait le prophète 3Alay8i Salat Wa Salam.
Il dévoile des discussions privées au public, qui sont de plus fausses à 50% et ensuite comme par hasard je lui demande des explications, il n'est plus là ... Magie !Je ne pense pas pas que ce soit son intention
J'pense surtout que tout ça n'est que malentendu..
bonne nuit Muslima1994, Dauko et Memories
salam alikoum
Mdr je suis aussi bannie à vie de ce forum mais pr les même raisons![]()
Ca fait 1 ans que je n'y poste plusVous êtes sur Mejliss vous deux !?
Ca fait 1 ans que je n'y poste plus![]()
T'es sérieux ? :OTrop de sectes bizarres sur ce site.. si vous saviez il se passe des trucs vraiment zaaaaaarb dans les coulisses de Mejliss..
A commencer par Jafaaar en lui-même..
Les modos n'en parlons pas ! J'ai halluciné quand j'ai mis les pieds sur ce forum soit disant musulman..
D'ailleurs Naveen tu me fais penser à Ilyas95![]()
T'es sérieux ? :O
Il se passe quoi dessus ?
Mon pseudo : MaghribiFier
Déjà.. crois moi.. ça attaque fort en Mp sous couvert d'Assalam aalaykoum ma soeur, mon frère, oukhti, akhi el 3ziiiiiz..
Ce qu'il se passe dans les coulisses ? Il se passe que le mec qui dirige ce site a la faculté de savoir où tu habites dans la plus grande des précisions.. c'est à dire que tu peux le voir se pointer en bas de chez toi sans même comprendre le comment du pourquoi..
Bref beaucoup d'histoires très zarrb
Les sectes y font ravages.. beaucoup de habbach.. etc.
Loooool! Non Ilyas95 n'est pas coraniste. Et c'est vrai qu'il me fait penser à lui. Mtnt il va sur No-Mejliss.
J'avais oublié ce détail.
D'ailleur Ilyas est converti si je me souviens bien. Donc aucun rapport.
![]()
Oyez oyez
Tout bladinaute, d'environ 23/25 ans, d'origine maghrébine MAIS ayant un faciès d'européen et acceptant les femmes non-voilées est prié de contacter Mlle Hyynda![]()
tant que tu finis pas aigrie comme certaines ici, qui a 50 piges n ont rien d'autre a faire que dénigrer sur un forum, tout va bien.Gros coup de gueule.
Pour faire plaisir à mes parents, j'ai décidé de faire passer leurs envies avant les miens. Donc inutile de vous dire que je ne suis jamais tombé amoureuse de peur que Monsieur ne plaise pas à mes parents et, ainsi, éviter le drame sentimentale.
Or, ma mère veut que son futur gendre soit de type caucasien blond ou châtain, aux yeux bleux/verts/gris et surtout PAS arabe. Quand à mon père il veut un arabe, qu'il soit marocain ou pas il s'en fou.
Or (numéro 2), les musulmans convertis veulent des femmes voilées, ce qui est hors de question pour le moment.
J'ai donc décidé d'accepté la dure réalité. Je vais finir vieille fille, comme les deux ou trois filles du forum dont personne ne veut.
tant que tu finis pas aigrie comme certaines ici, qui a 50 piges n ont rien d'autre a faire que dénigrer sur un forum, tout va bien.![]()
mais non toi t une jeunette et moi je suis dexterettemoi aussi j'ai un certain âge![]()
mais non toi t une jeunette et moi je suis dexterette![]()
ah bon, pourtant tu fais jeune!!!ah c'est toiiiiiiiiiiiiiii ? tu as changé de pseudo ?
non non je ne suis plus toute jeune![]()
mais non toi t une jeunette et moi je suis dexterette![]()
ah bon, pourtant tu fais jeune!!!
ta quel âge sans indiscretion??
oui g lu, trop bien , mais tu mas laissé sur ma faim yavait pas de sangTa lu mon histoire pour moussiba ?
Elle me doit un grec j'crois du coup nan ? LOL
oui g lu, trop bien , mais tu mas laissé sur ma faim yavait pas de sang
quand tu veux pour le grec, faudra se faire ça, avec Abayal, Numidie si elle est de la région parisienne et d'autres...
ce serait super sympa!!!
on va organiser ça je suis sur on va bien rigoler.yes je suis de la région parisienne![]()
on va organiser ça je suis sur on va bien rigoler.![]()
ten fais pas ya que des gens posés.ça dépend comme je suis plus âgée que vous, il se pourrait que je vous surveille et vous rappelle à l'ordre de temps à autre![]()
ça dépend comme je suis plus âgée que vous, il se pourrait que je vous surveille et vous rappelle à l'ordre de temps à autre![]()
Moii ausssiiiiiii je veux savoir ton aage !!!![]()
Moii ausssiiiiiii je veux savoir ton aage !!!![]()
toi aussi tu viens g besoin d un chauffeur!!!Moii ausssiiiiiii je veux savoir ton aage !!!![]()
Numidie, Pipoune a 21 ans si tu veux savoir![]()