Futur vieille fille en puissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hyynda
  • Date de début Date de début
C'est chaud d'être vu ainsi...ça m'est déjà arrivé une fois...mais dans ce cas, une bonne série de jurons en arabes permet de calmer la personne.
Le pire, c'est que ces personnes ne connaissent vraiment rien à l'histoire de leur pays d'origine et se permettent de dire ça ... Perso, je me fais également un malin plaisir de les remettre en place :D

LOL, ça empêche pas ! si ?

Cours élémentaire , sayéééééé maintenant tu m'attaques frontalement avec de moins en moins de mise en forme !!!

Lool je vais te dire comment je vois un élève de cours élémentaire...

un petit chou qui rentre en cours, le bonnet à l'envers, un jus d'orange qui fuit à la main et la hnouna qui sort......... mais c'est pas une insulte je t'assure XD

Lool je vais te dire comment je vois un élève de cours élémentaire...

un petit chou qui rentre en cours, le bonnet à l'envers, un jus d'orange qui fuit à la main et la hnouna qui sort......... mais c'est pas une insulte je t'assure XD

Venant de toi ça m'étonne même plus LOL !
Tu viens de faire the description de moi en cours élémentaire, j'me rappel d'un truc, j'faisais tombé mes affaire et j'les ramassais pas, par terre autour de ma table, y'avait pleins de feuille, mouchoirs stylo.
J'vivais dans ma tête, j'arretais pas de me casser la gueule, j'espère avoir évoluer depuis j'trébuche moins LOL

Venant de toi ça m'étonne même plus LOL !
Tu viens de faire the description de moi en cours élémentaire, j'me rappel d'un truc, j'faisais tombé mes affaire et j'les ramassais pas, par terre autour de ma table, y'avait pleins de feuille, mouchoirs stylo.
J'vivais dans ma tête, j'arretais pas de me casser la gueule, j'espère avoir évoluer depuis j'trébuche moins LOL

Je réitère: c'est pas de la méchanceté :)

Et pour le reste de ta description, c'est exactement ce que je voulais dire :D

Retour