Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon poupounet, je pourrais être presque ta mère.![]()
prends pas mal pipou, je viens de me rendre compte que tu sais pas qui je suis.Moii ausssiiiiiii je veux savoir ton aage !!!![]()
si t'a 14 ou 15 ans d'ecart pas grave, sur ce forum ils apprecient quand y'a un tel ecart![]()
Oh non ... Sois pas tristemouais oh la la...je vais demander à faire désactiver mon compte.
Vous êtes tous jeuuuuuuuuuuuuunes![]()
mouais oh la la...je vais demander à faire désactiver mon compte.
Je suis jeune mais je parle comme un vieux LOL,on peut dire que j'ai la soixantaine bien tassé mentalement.
On te traite aussi parfois de "francisé" ?Je suis jeune mais je parle comme un vieux LOL,on peut dire que j'ai la soixantaine bien tassé mentalement.
`Je suis jeune mais je parle comme un vieux LOL,on peut dire que j'ai la soixantaine bien tassé mentalement.
T'as vu? D
Oh la la c'est un tout petit bébé :migno:
Numidie, Pipoune a 21 ans si tu veux savoir D
mouais oh la la...je vais demander à faire désactiver mon compte.
On te traite aussi parfois de "francisé" ?![]()
toujours mesurées tes interventions![]()
`
Tu rigoles? 0_0
T'es aussi rêveur et décalé qu'un élève de cours élémentaire :&D
Tout comme ma Dawnie![]()
Tu sais que c'est mal vu de l'être ?
Faut choisir un camp ! LOL
Sinon t'es pris entre 2 feux.
la mesure dérange !!
Le pire, c'est que ces personnes ne connaissent vraiment rien à l'histoire de leur pays d'origine et se permettent de dire ça ... Perso, je me fais également un malin plaisir de les remettre en placeC'est chaud d'être vu ainsi...ça m'est déjà arrivé une fois...mais dans ce cas, une bonne série de jurons en arabes permet de calmer la personne.
`
Tu rigoles? 0_0
T'es aussi rêveur et décalé qu'un élève de cours élémentaire
Tout comme ma Dawnie![]()
Y'a que des vieilles filles qui répondent, là
En tout cas, sur la première page.
et ASB parle comme une fille de la trentaine![]()
On te traite aussi parfois de "francisé" ?![]()
J'avoue...mais je suis obligée d'entretenir mon langage soutenu pour l'utiliser ensuite, qu'est ce que j'aimerai parler en verlan et dire n'importe quoi parfois![]()
LOL, ça empêche pas ! si ?
Cours élémentaire , sayéééééé maintenant tu m'attaques frontalement avec de moins en moins de mise en forme !!!
Ben, généralement quand tu es Maghrébin et que tu parles un français correct, tu attires les foudres d'autres Maghrébins qui te taxent de "francisé"Jamais pourquoi cette question ?
Ma mère est une chalha, elle veut pas que je fasse la même erreur qu'elle a commise. Celle d'epouser un arabe qui sont d'après elle, égoïste, égocentrique, manipulateur, pervers, sans morale et j'en passe les plus scandaleuses.
Enfin bon, j'espère qu'elle ne fait que généraliser.
Ben, généralement quand tu es Maghrébin et que tu parles un français correct, tu attires les foudres d'autres Maghrébins qui te taxent de "francisé"
Entre autres ... C'est triste quand même de voir que des gens réagissent comme çaExactement......... des fois tu as droit à des regards narquois aussi ^^
Ben, généralement quand tu es Maghrébin et que tu parles un français correct, tu attires les foudres d'autres Maghrébins qui te taxent de "francisé"
Lool je vais te dire comment je vois un élève de cours élémentaire...
un petit chou qui rentre en cours, le bonnet à l'envers, un jus d'orange qui fuit à la main et la hnouna qui sort......... mais c'est pas une insulte je t'assure XD
Entre autres ... C'est triste quand même de voir que des gens réagissent comme ça
Lool je vais te dire comment je vois un élève de cours élémentaire...
un petit chou qui rentre en cours, le bonnet à l'envers, un jus d'orange qui fuit à la main et la hnouna qui sort......... mais c'est pas une insulte je t'assure XD
pour la hnouna , y'en a un qui a trouvé la solution
http://www.iraqup.com/uploadsnew/iraqup.com_20090303_r68sL-o1XH_714191039.jpg
Venant de toi ça m'étonne même plus LOL !
Tu viens de faire the description de moi en cours élémentaire, j'me rappel d'un truc, j'faisais tombé mes affaire et j'les ramassais pas, par terre autour de ma table, y'avait pleins de feuille, mouchoirs stylo.
J'vivais dans ma tête, j'arretais pas de me casser la gueule, j'espère avoir évoluer depuis j'trébuche moins LOL
Je réitère: c'est pas de la méchanceté
Et pour le reste de ta description, c'est exactement ce que je voulais dire![]()
Je sais que tu m'apprécies un peu dans le fond, même si ça se voit pas ! LOL
Toi je suis sur que t'étais la p'tite fille modèle.