Naveen
VIB
bon je repose ma question, c'est quoi une chalha?
Ce lien te l'expliquera mieux: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chleuh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gros coup de gueule.
Pour faire plaisir à mes parents, j'ai décidé de faire passer leurs envies avant les miens. Donc inutile de vous dire que je ne suis jamais tombé amoureuse de peur que Monsieur ne plaise pas à mes parents et, ainsi, éviter le drame sentimentale.
Or, ma mère veut que son futur gendre soit de type caucasien blond ou châtain, aux yeux bleux/verts/gris et surtout PAS arabe. Quand à mon père il veut un arabe, qu'il soit marocain ou pas il s'en fou.
Or (numéro 2), les musulmans convertis veulent des femmes voilées, ce qui est hors de question pour le moment.
J'ai donc décidé d'accepté la dure réalité. Je vais finir vieille fille, comme les deux ou trois filles du forum dont personne ne veut.
Gros coup de gueule.
Pour faire plaisir à mes parents, j'ai décidé de faire passer leurs envies avant les miens. Donc inutile de vous dire que je ne suis jamais tombé amoureuse de peur que Monsieur ne plaise pas à mes parents et, ainsi, éviter le drame sentimentale.
Or, ma mère veut que son futur gendre soit de type caucasien blond ou châtain, aux yeux bleux/verts/gris et surtout PAS arabe. Quand à mon père il veut un arabe, qu'il soit marocain ou pas il s'en fou.
Or (numéro 2), les musulmans convertis veulent des femmes voilées, ce qui est hors de question pour le moment.
J'ai donc décidé d'accepté la dure réalité. Je vais finir vieille fille, comme les deux ou trois filles du forum dont personne ne veut.
C'était de l'humour ... Personnellement, je préfère finir vieille fille qu'avec un ***![]()
si tu t'es sentie insultée je m'excuse, ce n'était pas le proposÉcoutes, évites de juger si vite. Un conseil.
Certes, mais de là à insulter. Dois je rappeler qu'il y a des limites à ne pas franchir?
Il faut que tu prennes conscience qu'il t'es absolument impossible de leur faire plaisir au deux.
Garde aussi en tête l'idée qu'un mariage, c'est toi et toi seule qui t'engagera là-dedans. Que c'est toi et non elle qui passera ta vie aux côtés de ton futur mari. Et qu'il (ton potentiel mari) n'a pas à payer pour les erreurs que d'autres ont pu faire.
Dis-lui que même si elle avait raison pour les maghrébins (non, dis-lui qu'elle a raison tout court, c'est mieux :langue, il reste toujours des exceptions. Et que tu ne dois pas rester bloquée à l'ethnie sinon, tu ne t'en sortiras jamais.
c'est une berbère du Maroc...de la région de sousse si je ne m'abuse.
mis a part çaJe n'en sais pas plus que toi, Hyynda a juste dit que sa mère ne voulait pas qu'elle fasse la même erreur.
Merci! je viens lire le lien.
Pas forcement nous on vient de Meknes
Merci! je ne savais pas.c'est une berbère du Maroc...de la région de sousse si je ne m'abuse.
Et c'est dans ses cas là qu'on voit que maturité n'est pas synonyme de vieillesse.
Chapeau miss, ton discours m'a impressioné.
Ton raisonnement est parfaitement logique, le soucie c'est comment faire accepter le caractère judicieux de ce raisonnement.![]()
oui c'est pour ça que j'ai rajouté si je ne m'abuses car je ne voulais pas commettre d'impair.
C'est vrai que j'ai tendance à oublier Meknès etc...
quand on me parle de chleuh je pense automatiquement à Agadir![]()
mis a part ça
pourquoi t'es devenu une femme toi ? tu me fais peur, je te pensais viril
Parce que ça existe un homme de type caucasien, musulman, à la fois arabe et français (des deux parents je précise)?
Faut pas dire ça
Dans les anciennes générations il y a toujours des petites choses de ce genre, c'est humain.
C'est pas forcément bien mais de là à dire qu'elle a un cerveau étriqué, c'est pas sympa.
Ma mère est une chalha, elle veut pas que je fasse la même erreur qu'elle a commise. Celle d'epouser un arabe qui sont d'après elle, égoïste, égocentrique, manipulateur, pervers, sans morale et j'en passe les plus scandaleuses.
Enfin bon, j'espère qu'elle ne fait que généraliser.
Pareil, jai une copine qui a 3 ans de moins que moi, je lui dis tu sais 24/27 ans c'est pareil ... elle m'a regardé avec des gros yeux lol
Y'a rin à faire juste assumer notre grand age hein ?
Sincèrement, j'en connais pas. Et même si un être de cette espèce rare existait, il serait surement déjà pris, au pire y a Naveen il est bg et il a ton age.
LOOL, on veux déjà obtenir des points avec belle maman ??! Pas mal naveen pas mal, ça commence par un "c'est pas sympa" et sa partage le tagine ensemble quelques mois plus tard, je connais l'astuce
Tes parents sont divorcés ?
Au pire si ta maman est libre, tu pourrais me la présenter je lui ferais changer d'avis sur les arabes. J'aime les cougars dit lui qu'avec moi sa sera comme vivre une seconde jeunesse et a ce moment la t'aura l'approbation de tout le monde pour te marier avec Naveen !
(ps : pour tout les extrémistes de ce forum, ce message a pour vocation dêtre purement humoristique et est a prendre au 1213 éme degré, il est donc inutile par la même occasion de me traiter de mécréant ou d'insolent sur 5 pages, merci)
Sincèrement, j'en connais pas. Et même si un être de cette espèce rare existait, il serait surement déjà pris, au pire y a Naveen il est bg et il a ton age.
LOOL, on veux déjà obtenir des points avec belle maman ??! Pas mal naveen pas mal, ça commence par un "c'est pas sympa" et sa partage le tagine ensemble quelques mois plus tard, je connais l'astuce
Au pire si ta maman est libre, tu pourrais me la présenter je lui ferais changer d'avis sur les arabes. J'aime les cougars dit lui qu'avec moi sa sera comme vivre une seconde jeunesse et a ce moment la t'aura l'approbation de tout le monde pour te marier avec Naveen !
(ps : pour tout les extrémistes de ce forum, ce message a pour vocation dêtre purement humoristique et est a prendre au 1213 éme degré, il est donc inutile par la même occasion de me traiter de mécréant ou d'insolent sur 5 pages, merci)
Moi je me suis fixé un objectif dans la vie, si je me trouve pas un gentil mahmoud avant 42 ans, je serai COUGAR ! t'as raison les cougar ya que ça de vrai ahahah
Au pire si ta maman est libre, tu pourrais me la présenter je lui ferais changer d'avis sur les arabes :-D. J'aime les cougars dit lui qu'avec moi sa sera comme vivre une seconde jeunesse et a ce moment la t'aura l'approbation de tout le monde pour te marier avec Naveen !
Bon je crois que le message est clair
Boîte mp activée![]()
une bonne BILF a une MILFSincèrement, j'en connais pas. Et même si un être de cette espèce rare existait, il serait surement déjà pris, au pire y a Naveen il est bg et il a ton age.
LOOL, on veux déjà obtenir des points avec belle maman ??! Pas mal naveen pas mal, ça commence par un "c'est pas sympa" et sa partage le tagine ensemble quelques mois plus tard, je connais l'astuce ; )
une bonne BILF a une MILFt'es trop fort toi
mécréant, insolent grrrrrrrrrrrrrr
Moi je me suis fixé un objectif dans la vie, si je me trouve pas un gentil mahmoud avant 42 ans, je serai COUGAR ! t'as raison les cougar ya que ça de vrai ahahah
ah t'as l'air d'en savoir plus que je ne sais, donc je m'abstiendrais d'en dire plus
il n'y a aucune insulte à dire qu'un homme mort est mort, "Troie"
bon je la refais, il n'y a aucune insulte a dire que ta mère est limitée, elle est bien raciste nous sommes d'accords ?
si tu t'es sentie insultée je m'excuse, ce n'était pas le propos
mais j'en reviens a une fille que je connais, pure caucasienne du Périgord et son père ne voulait pas d'arabe, j'ai toujours pensé qu'il était raciste, je dois me planter
c'est une berbère du Maroc...de la région de sousse si je ne m'abuse.
Kesksè BILF à une MILF ?
Pas forcément, je suis de la région de Benni Mellal.
mis a part ça
pourquoi t'es devenu une femme toi ? tu me fais peur, je te pensais viril
ne cherche pas sur googleKesksè BILF à une MILF ?
et donc tu vas "choisir" l'amour en fonction des origines qui conviennent a ta mère ?Oui mais son père n'était pas "arabe". Ma mère est berbère et elle ne veut pas d'un berbère pour gendre. : )
ne cherche pas sur google
et donc tu vas "choisir" l'amour en fonction des origines qui conviennent a ta mère ?
bref je sors de ce topic vaut mieux![]()