Futur vieille fille en puissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hyynda
  • Date de début Date de début
Gros coup de gueule.
Pour faire plaisir à mes parents, j'ai décidé de faire passer leurs envies avant les miens. Donc inutile de vous dire que je ne suis jamais tombé amoureuse de peur que Monsieur ne plaise pas à mes parents et, ainsi, éviter le drame sentimentale.
Or, ma mère veut que son futur gendre soit de type caucasien blond ou châtain, aux yeux bleux/verts/gris et surtout PAS arabe. Quand à mon père il veut un arabe, qu'il soit marocain ou pas il s'en fou.

Or (numéro 2), les musulmans convertis veulent des femmes voilées, ce qui est hors de question pour le moment.
J'ai donc décidé d'accepté la dure réalité. Je vais finir vieille fille, comme les deux ou trois filles du forum dont personne ne veut.

c'est un appel a candidature pour les caucasien blond ou chatain au yeux clair avec des lointaine origine arabe???

Gros coup de gueule.
Pour faire plaisir à mes parents, j'ai décidé de faire passer leurs envies avant les miens. Donc inutile de vous dire que je ne suis jamais tombé amoureuse de peur que Monsieur ne plaise pas à mes parents et, ainsi, éviter le drame sentimentale.
Or, ma mère veut que son futur gendre soit de type caucasien blond ou châtain, aux yeux bleux/verts/gris et surtout PAS arabe. Quand à mon père il veut un arabe, qu'il soit marocain ou pas il s'en fou.

Or (numéro 2), les musulmans convertis veulent des femmes voilées, ce qui est hors de question pour le moment.
J'ai donc décidé d'accepté la dure réalité. Je vais finir vieille fille, comme les deux ou trois filles du forum dont personne ne veut.

Il faut pas forcément être voilée pour interesser un musulman converti ...

Et si tes parents sont sérieux, waww bonne chance ! :-\

Écoutes, évites de juger si vite. Un conseil.

Certes, mais de là à insulter. Dois je rappeler qu'il y a des limites à ne pas franchir?
si tu t'es sentie insultée je m'excuse, ce n'était pas le propos

mais j'en reviens a une fille que je connais, pure caucasienne du Périgord et son père ne voulait pas d'arabe, j'ai toujours pensé qu'il était raciste, je dois me planter

Il faut que tu prennes conscience qu'il t'es absolument impossible de leur faire plaisir au deux.

Garde aussi en tête l'idée qu'un mariage, c'est toi et toi seule qui t'engagera là-dedans. Que c'est toi et non elle qui passera ta vie aux côtés de ton futur mari. Et qu'il (ton potentiel mari) n'a pas à payer pour les erreurs que d'autres ont pu faire.

Dis-lui que même si elle avait raison pour les maghrébins (non, dis-lui qu'elle a raison tout court, c'est mieux :langue:), il reste toujours des exceptions. Et que tu ne dois pas rester bloquée à l'ethnie sinon, tu ne t'en sortiras jamais.

Et c'est dans ses cas là qu'on voit que maturité n'est pas synonyme de vieillesse.
Chapeau miss, ton discours m'a impressioné.

Ton raisonnement est parfaitement logique, le soucie c'est comment faire accepter le caractère judicieux de ce raisonnement. :D

Et c'est dans ses cas là qu'on voit que maturité n'est pas synonyme de vieillesse.
Chapeau miss, ton discours m'a impressioné.

Ton raisonnement est parfaitement logique, le soucie c'est comment faire accepter le caractère judicieux de ce raisonnement. :D

Non non... Je ne suis pas une miss, lol!

Le mieux, c'est de ne pas t'imposer de barrières (sinon les tiennes) pour trouver qqn qui te plaît et qui te correspond. S'il s'avère que c'est un maghrébin, il faut en parler à ta maman en disant que malgré ce qu'elle a pu vivre, tous les maghrébins bien n'ont pas à payer des erreurs de ceux qui sont mauvais. Ce serait injuste.

Déjà qu'il est difficile de trouver qqn selon ses propres attentes, si en plus la personne doit répondre aux attentes d'un parent, cela devient impossible. Donc le jour où tu trouveras la personne avec qui tu souhaites faire ta vie, même s'il est maghrébin, arme-toi de patience et discute de cela avec ta maman. En faisant les choses correctement, elle te comprendra peut-être et acceptera ton choix :)

oui c'est pour ça que j'ai rajouté si je ne m'abuses car je ne voulais pas commettre d'impair.

C'est vrai que j'ai tendance à oublier Meknès etc...
quand on me parle de chleuh je pense automatiquement à Agadir :(

Pas de soucis............

Moi je connais rien a la population chleuh

Je sais qu'on en est mais alors les regions

Je suis novice

Parce que ça existe un homme de type caucasien, musulman, à la fois arabe et français (des deux parents je précise)?

Sincèrement, j'en connais pas. Et même si un être de cette espèce rare existait, il serait surement déjà pris, au pire y a Naveen il est bg et il a ton age.

Faut pas dire ça

Dans les anciennes générations il y a toujours des petites choses de ce genre, c'est humain.

C'est pas forcément bien mais de là à dire qu'elle a un cerveau étriqué, c'est pas sympa.

LOOL, on veux déjà obtenir des points avec belle maman ??! Pas mal naveen pas mal, ça commence par un "c'est pas sympa" et sa partage le tagine ensemble quelques mois plus tard, je connais l'astuce ;)

Ma mère est une chalha, elle veut pas que je fasse la même erreur qu'elle a commise. Celle d'epouser un arabe qui sont d'après elle, égoïste, égocentrique, manipulateur, pervers, sans morale et j'en passe les plus scandaleuses.
Enfin bon, j'espère qu'elle ne fait que généraliser.

Tes parents sont divorcés ?
Au pire si ta maman est libre, tu pourrais me la présenter je lui ferais changer d'avis sur les arabes :D. J'aime les cougars dit lui qu'avec moi sa sera comme vivre une seconde jeunesse et a ce moment la t'aura l'approbation de tout le monde pour te marier avec Naveen !

(ps : pour tout les extrémistes de ce forum, ce message a pour vocation d’être purement humoristique et est a prendre au 1213 éme degré, il est donc inutile par la même occasion de me traiter de mécréant ou d'insolent sur 5 pages, merci)

Pareil, jai une copine qui a 3 ans de moins que moi, je lui dis tu sais 24/27 ans c'est pareil ... elle m'a regardé avec des gros yeux lol
Y'a rin à faire juste assumer notre grand age hein ?

Pourquoi "assumer"? Assumer, c'est l'idée qu'on de fait d'une personne qui subit. Personnellement, une femme de 30 ans avec son travail, sa maison, sa voiture et indépendante financièrement, mariée ou pas, ce genre de femme m'inspire le respect.

Sincèrement, j'en connais pas. Et même si un être de cette espèce rare existait, il serait surement déjà pris, au pire y a Naveen il est bg et il a ton age.

LOOL, on veux déjà obtenir des points avec belle maman ??! Pas mal naveen pas mal, ça commence par un "c'est pas sympa" et sa partage le tagine ensemble quelques mois plus tard, je connais l'astuce ;)

Au pire si ta maman est libre, tu pourrais me la présenter je lui ferais changer d'avis sur les arabes :D. J'aime les cougars dit lui qu'avec moi sa sera comme vivre une seconde jeunesse et a ce moment la t'aura l'approbation de tout le monde pour te marier avec Naveen !

(ps : pour tout les extrémistes de ce forum, ce message a pour vocation d’être purement humoristique et est a prendre au 1213 éme degré, il est donc inutile par la même occasion de me traiter de mécréant ou d'insolent sur 5 pages, merci)

mécréant, insolent grrrrrrrrrrrrrr

Moi je me suis fixé un objectif dans la vie, si je me trouve pas un gentil mahmoud avant 42 ans, je serai COUGAR ! t'as raison les cougar ya que ça de vrai ahahah

Au pire si ta maman est libre, tu pourrais me la présenter je lui ferais changer d'avis sur les arabes :-D. J'aime les cougars dit lui qu'avec moi sa sera comme vivre une seconde jeunesse et a ce moment la t'aura l'approbation de tout le monde pour te marier avec Naveen !

Tu m'as éclaté de rire, espèce de mécréant :D

LOOL, on veux déjà obtenir des points avec belle maman ??! Pas mal naveen pas mal, ça commence par un "c'est pas sympa" et sa partage le tagine ensemble quelques mois plus tard, je connais l'astuce ; )

une bonne BILF a une MILF :D t'es trop fort toi

mécréant, insolent grrrrrrrrrrrrrr

Haha, j'en étais sur tu craque déjà pour moi. Futur cougar non ?

Moi je me suis fixé un objectif dans la vie, si je me trouve pas un gentil mahmoud avant 42 ans, je serai COUGAR ! t'as raison les cougar ya que ça de vrai ahahah

Oh yeah les cougars y'a que sa de vrai hahahaha, sinon mon numero c'est 06 22 13 ......

ah t'as l'air d'en savoir plus que je ne sais, donc je m'abstiendrais d'en dire plus

il n'y a aucune insulte à dire qu'un homme mort est mort, "Troie" :D

bon je la refais, il n'y a aucune insulte a dire que ta mère est limitée, elle est bien raciste nous sommes d'accords ?

Soyons hypocrites, disons qu'elle n'aime pas une communauté pour x et y raison. :D

Non, sérieusement, ma mère est marocaine donc elle ne peut pas être raciste envers sa propre communauté sinon ça reviendrait à dire qu'elle de hait en quelque sorte.

si tu t'es sentie insultée je m'excuse, ce n'était pas le propos

mais j'en reviens a une fille que je connais, pure caucasienne du Périgord et son père ne voulait pas d'arabe, j'ai toujours pensé qu'il était raciste, je dois me planter

Oui mais son père n'était pas "arabe". Ma mère est berbère et elle ne veut pas d'un berbère pour gendre. :)

Retour