Futur vieille fille en puissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hyynda
  • Date de début Date de début
Gros coup de gueule.
Pour faire plaisir à mes parents, j'ai décidé de faire passer leurs envies avant les miens. Donc inutile de vous dire que je ne suis jamais tombé amoureuse de peur que Monsieur ne plaise pas à mes parents et, ainsi, éviter le drame sentimentale.
Or, ma mère veut que son futur gendre soit de type caucasien blond ou châtain, aux yeux bleux/verts/gris et surtout PAS arabe. Quand à mon père il veut un arabe, qu'il soit marocain ou pas il s'en fou.

Or (numéro 2), les musulmans convertis veulent des femmes voilées, ce qui est hors de question pour le moment.
J'ai donc décidé d'accepté la dure réalité. Je vais finir vieille fille, comme les deux ou trois filles du forum dont personne ne veut.
Qu'ils veulent, ce qu'ils veulent, tu n'auras que l'homme que le Créateur a voulu pour toi... Ne te casse pas trop la tête :sournois:

Gros coup de gueule.
Pour faire plaisir à mes parents, j'ai décidé de faire passer leurs envies avant les miens. Donc inutile de vous dire que je ne suis jamais tombé amoureuse de peur que Monsieur ne plaise pas à mes parents et, ainsi, éviter le drame sentimentale.
Or, ma mère veut que son futur gendre soit de type caucasien blond ou châtain, aux yeux bleux/verts/gris et surtout PAS arabe. Quand à mon père il veut un arabe, qu'il soit marocain ou pas il s'en fou.

Or (numéro 2), les musulmans convertis veulent des femmes voilées, ce qui est hors de question pour le moment.
J'ai donc décidé d'accepté la dure réalité. Je vais finir vieille fille, comme les deux ou trois filles du forum dont personne ne veut.

Tu as l'air d'avoir une vie trop malheureuse...Je vais relativiser ce soir grâce à toi...

Tes parents sont divorcés ?
Au pire si ta maman est libre, tu pourrais me la présenter je lui ferais changer d'avis sur les arabes :D. J'aime les cougars dit lui qu'avec moi sa sera comme vivre une seconde jeunesse et a ce moment la t'aura l'approbation de tout le monde pour te marier avec Naveen !

(ps : pour tout les extrémistes de ce forum, ce message a pour vocation d’être purement humoristique et est a prendre au 1213 éme degré, il est donc inutile par la même occasion de me traiter de mécréant ou d'insolent sur 5 pages, merci)

Je vais sûrement te briser le cœur, mais elle est encore avec mon père. Au pire à nous deux, on prépare un plan machiavélique pour faire de toi mon beau père.
Et si ça marche pas, tu pourras toujours être son gendre. :D

sans manquer de respect à ta famille,

je me demande quel est le plus débile des trois

j'imagine que vous n'avez que des critères physiques dans ta famille

c'est dire le niveau

(pour ta mère, elle a dû vraiment être déçue de ses enfants la pauvre pour vouloir l'exact contraire physique :D elle a vu que sa propre fille était cramée?)

Pour commencer avec "sans manquer de respect", je trouve ton message un peu... tordu.

sans manquer de respect à ta famille,

je me demande quel est le plus débile des trois

j'imagine que vous n'avez que des critères physiques dans ta famille

c'est dire le niveau

(pour ta mère, elle a dû vraiment être déçue de ses enfants la pauvre pour vouloir l'exact contraire physique :D elle a vu que sa propre fille était cramée?)

:eek: ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah tu mérites mon premier like

Gros coup de gueule.

Et si tu continuais tes études... t'es encore jeune pour se prendre la tête !

pas grave, tu n'es pas obligé d'adhérer

tout comme je peux trouver des gens qui imposent des critères physiques pour le choix de leur futur gendre sont débiles

Tu peux quand même le dire d'une autre manière. Dire d'une personne qu'elle est débile et que ses parents sont débiles, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de débat constructif.

Gros coup de gueule.

effectivement c'est compliqué reste célibataire :)

Tu peux quand même le dire d'une autre manière. Dire d'une personne qu'elle est débile et que ses parents sont débiles, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de débat constructif.

je ne cherche pas à débattre
je n'avais pas vu qu'il y avait un débat d'ailleurs
je dis juste que c'est débile
aussi simplement que je dirais que l'eau c'est bon

Si, essayer de trouver un moyen pour que l'initiatrice fasse accepter son choix malgré les attentes de ses parents. On n'a pas besoin de traiter les gens de débiles pour ça je pense.

je pense qu'elle serait agréablement surprise par la réaction de ses parents si elle leur présentait l'élu de son coeur (choisit avec amour).

Les parents peuvent être surprenants parfois ;)

je ne cherche pas à débattre
je n'avais pas vu qu'il y avait un débat d'ailleurs
je dis juste que c'est débile
aussi simplement que je dirais que l'eau c'est bon

Tu ne cherches pas à débattre mais tu interviens dans une discussion?

Et dire que l'eau, c'est bon, ce n'est pas irrespectueux ni rabaissant.

Retour