une question peut^-etre indiscrète
tes parents sont divorcés ?
ou ils sont encore ensemble ?
tes parents sont divorcés ?
ou ils sont encore ensemble ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'ils veulent, ce qu'ils veulent, tu n'auras que l'homme que le Créateur a voulu pour toi... Ne te casse pas trop la têteGros coup de gueule.
Pour faire plaisir à mes parents, j'ai décidé de faire passer leurs envies avant les miens. Donc inutile de vous dire que je ne suis jamais tombé amoureuse de peur que Monsieur ne plaise pas à mes parents et, ainsi, éviter le drame sentimentale.
Or, ma mère veut que son futur gendre soit de type caucasien blond ou châtain, aux yeux bleux/verts/gris et surtout PAS arabe. Quand à mon père il veut un arabe, qu'il soit marocain ou pas il s'en fou.
Or (numéro 2), les musulmans convertis veulent des femmes voilées, ce qui est hors de question pour le moment.
J'ai donc décidé d'accepté la dure réalité. Je vais finir vieille fille, comme les deux ou trois filles du forum dont personne ne veut.
tu ne sors pas tant que tu ne m'auras pas expliqué BILF et machin chose![]()
Gros coup de gueule.
Pour faire plaisir à mes parents, j'ai décidé de faire passer leurs envies avant les miens. Donc inutile de vous dire que je ne suis jamais tombé amoureuse de peur que Monsieur ne plaise pas à mes parents et, ainsi, éviter le drame sentimentale.
Or, ma mère veut que son futur gendre soit de type caucasien blond ou châtain, aux yeux bleux/verts/gris et surtout PAS arabe. Quand à mon père il veut un arabe, qu'il soit marocain ou pas il s'en fou.
Or (numéro 2), les musulmans convertis veulent des femmes voilées, ce qui est hors de question pour le moment.
J'ai donc décidé d'accepté la dure réalité. Je vais finir vieille fille, comme les deux ou trois filles du forum dont personne ne veut.
Une MILF c une maman que tu voudrais pour des galipettes
Une Bilf c'est une claque prodiguait avec le sexe de l'homme
Une MILF c une maman que tu voudrais pour des galipettes
regarde en dessoustu ne sors pas tant que tu ne m'auras pas expliqué BILF et machin chose :fo u:
dawn sérieux tu m'étonnesUne MILF c une maman que tu voudrais pour des galipettes
ne cherche pas sur google
et donc tu vas "choisir" l'amour en fonction des origines qui conviennent a ta mère ?
bref je sors de ce topic vaut mieux![]()
CO-PI-TEUSE
Elle a du me foutre sur sa liste d'ignoré Numidie ...![]()
Tes parents sont divorcés ?
Au pire si ta maman est libre, tu pourrais me la présenter je lui ferais changer d'avis sur les arabes. J'aime les cougars dit lui qu'avec moi sa sera comme vivre une seconde jeunesse et a ce moment la t'aura l'approbation de tout le monde pour te marier avec Naveen !
(ps : pour tout les extrémistes de ce forum, ce message a pour vocation dêtre purement humoristique et est a prendre au 1213 éme degré, il est donc inutile par la même occasion de me traiter de mécréant ou d'insolent sur 5 pages, merci)
CO-PI-TEUSE
Elle a du me foutre sur sa liste d'ignoré Numidie ...D
ok merci :cconfus:
sans manquer de respect à ta famille,
je me demande quel est le plus débile des trois
j'imagine que vous n'avez que des critères physiques dans ta famille
c'est dire le niveau
(pour ta mère, elle a dû vraiment être déçue de ses enfants la pauvre pour vouloir l'exact contraire physiqueelle a vu que sa propre fille était cramée?)
sans manquer de respect à ta famille,
je me demande quel est le plus débile des trois
j'imagine que vous n'avez que des critères physiques dans ta famille
c'est dire le niveau
(pour ta mère, elle a dû vraiment être déçue de ses enfants la pauvre pour vouloir l'exact contraire physiqueelle a vu que sa propre fille était cramée?)
Oui j'ai recopié sur toi
Je savais pas ce qu'etait une Bilf
D
Pour commencer avec "sans manquer de respect", je trouve ton message un peu... tordu.
Et si tu continuais tes études... t'es encore jeune pour se prendre la tête !Gros coup de gueule.
MDrrrr et genre tu fais ça normal tranquil, tu profite de mon impopularité pour t'enrichir sur mon dos !
Je vois tout moi, tu me la fais pas !![]()
Kesksè BILF à une MILF ?
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah tu mérites mon premier like
pas grave, tu n'es pas obligé d'adhérer
tout comme je peux trouver des gens qui imposent des critères physiques pour le choix de leur futur gendre sont débiles
Gros coup de gueule.
hihiMdrrrrrrrrr je sens que t'as regretté ta question!
ps: plus dégueulasse tu meurs :mal ade:
Tu peux quand même le dire d'une autre manière. Dire d'une personne qu'elle est débile et que ses parents sont débiles, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de débat constructif.
MILF----> Mother i'd like to fuck.
Moi aussi j'étais choquée.
Je savais qu'etait une Milf
C'est qu'une moitié de vol
D
pas grave, tu n'es pas obligé d'adhérer
tout comme je peux trouver des gens qui imposent des critères physiques pour le choix de leur futur gendre sont débiles
Faut dire que le sujet ne prête pas vraiment à un débat constructif...
Tu peux quand même le dire d'une autre manière. Dire d'une personne qu'elle est débile et que ses parents sont débiles, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de débat constructif.
Mdr t'es vraiment une ouf, tu vas bien avec ASB cool:
Mouais mais le préjudice moral induis par ce vol est immense (
Si, essayer de trouver un moyen pour que l'initiatrice fasse accepter son choix malgré les attentes de ses parents. On n'a pas besoin de traiter les gens de débiles pour ça je pense.
Moi mon pere il m'a dit
Juste qui soit vivant
![]()
je ne cherche pas à débattre
je n'avais pas vu qu'il y avait un débat d'ailleurs
je dis juste que c'est débile
aussi simplement que je dirais que l'eau c'est bon
oooooooh tu es trop choute toi alors
moi ça me fait rire ces gens qui sont noirauds mais qui vont mourir pour se taper un blanc![]()
Ah ma ASB
Excuse moi
Mais j'ai rendu a Cesar (pipounet) ce qui lui revenait
Meme si c'est une definition de pervers
D