Gaza : Nous sommes témoins

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Moi y'a un truc que je ne comprends pas...

La détresse des palestiniens est plus grande mtn qu'en octobre ... pourtant on entend de moins en moins parler d'eux.

Au début c'était élan de pitié générale , y'en a même ont dirait ils ont carrément découvert le conflit le 07 octobre 2024 ... comme s'ils avaient pas la tv avant.
Nos journalistes nous ont fait la plus grande campagne de propagande possible (anti-palestine bien sur).

Et mtn que la situation est bien pire... on oublierai presque ce qu'il se passe là bas!

En plus des bombardement incessants mtn ils ont la faim... la soif... le froid...la déportation de milliers de personnes.. Le manque d'hygiène... ça snipe sur les civils à tout va... mais le conflit n'a presque plus d'écho.
J'ai rien compris franchement.
Oui..."l'effet de mode" est passé déjà avec les fêtes de fin d'années...pendant que les gens crèvent...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

PROPAGANDE MENSONGÈRE À TOUS LES NIVEAUX

31 janvier 2024


L’article sur l’implication de certains employés de l’UNRWA dans l’attaque du 7 octobre par le Hamas, et publié dans le Wall Street Journal, a été écrit par une ancienne soldate de l’armée génocidaire, amie proche du porte-parole militaire israélien, révèlent des activistes sur les médias sociaux. Cette correspondante israélienne nommée Carrie Keller-Lynn entretenait des liens […]


Lire plus
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti

PROPAGANDE MENSONGÈRE À TOUS LES NIVEAUX

31 janvier 2024


L’article sur l’implication de certains employés de l’UNRWA dans l’attaque du 7 octobre par le Hamas, et publié dans le Wall Street Journal, a été écrit par une ancienne soldate de l’armée génocidaire, amie proche du porte-parole militaire israélien, révèlent des activistes sur les médias sociaux. Cette correspondante israélienne nommée Carrie Keller-Lynn entretenait des liens […]


Lire plus
Stratégie tellement cruelle...décrédibiliser l'UNRWA pour empêcher l'aide aux civils....affamer des gens qu'on bombarde, un vrai génocide!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Enfin la BBC fait un reportage sur la situation à Gaza !​


 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le Hamas tient debout coute que coute et quoi qu'en dise la propagande israélienne !

L'armée la plus puissante de la région, assistée par le camp occidental n'arrive même pas à mettre la main sur ses otages. Le Hamas est tjrs debout. Ils n'ont plus rien à perdre. 27.000 morts et une propagande occidentale qui majore les morts palestiniens et amplifie ceux du camp de l'état sioniste. Shame on you GuyZ.

1706920360950.png
 

Tancredi

Moramora
VIB
Le Hamas tient debout coute que coute et quoi qu'en dise la propagande israélienne !

L'armée la plus puissante de la région, assistée par le camp occidental n'arrive même pas à mettre la main sur ses otages. Le Hamas est tjrs debout. Ils n'ont plus rien à perdre. 27.000 morts et une propagande occidentale qui majore les morts palestiniens et amplifie ceux du camp de l'état sioniste. Shame on you GuyZ.

Regarde la pièce jointe 380683
En effet le hamas est toujours début et a obtenu de très bon résultats !!
C'est un fait !! :fou:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
En effet le hamas est toujours début et a obtenu de très bon résultats !!
C'est un fait !! :fou:

Tu préfères une colonisation insidieuse et un grappillement progressif de leur terre ancestrale ? Tout ça basé sur une Bible foireuse et pleine de mensonges pour falsifier l’histoire ?

T’es qd même au courant qu’il n’y a aucune trace archéologique ou historique de l’existence d’Abraham, Moise ou Joseph ? Des théories essayent maintenant de faire croire que ce serait des Égyptiens sous le règne d’Akhenaton à Akhet-aton pour tjrs s’approprier l’histoire des ancêtres des arabes, les Égyptiens ! Always Bullshit …

++
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Des ONG avertissent d’une attaque israélienne sur Rafah et d’une nouvelle Nakba​

samedi 3-février-2024

tentes des refugiés à Rafah

+ -

Gaza-CPI
Trois ONG palestiniennes ont averti d’une attaque terrestre israélienne sur la ville de Rafah ce qui constituerait l’achèvement du génocide perpétré dans la Bande de Gaza depuis quatre mois.
Les organisations palestiniennes qui défendent les droits de l’homme, ont indiqué dans un communiqué que les déclarations des chefs de guerre israéliens ainsi que la progression des opérations militaires annoncent une prochaine attaque sur la ville de Rafah à l’instar de ce qui se passe à Khan Younis et aux autres villes de la Bande de Gaza.
Les ONG ont assuré qu’un tel scénario voulait dire de nouveaux victimes mais avec des nombres encore plus grands vu les centaines de milliers de déportés, cela voulait dire aussi une nouvelle Nakba (désastre) palestinienne qui sera peut être plus pire que celle de 1948.

Le « Centre Palestinien », le « Centre Mizan » et la « Fondation al-Haq » ont rappelé qu’environ 100 mille Palestiniens avaient été tués, blessés ou sont perdus au cours de l’agression israélienne, ce qui constitue environ 5% de la population dans la bande de Gaza. Ce pourcentage est presque le plus grand durant toutes les guerres de l’histoire moderne.

Notons que les citoyens palestiniens ont été contraints de se déplacer en direction de Rafah sous les menaces des bombardements incessants et les allégations de l’armée israélienne de constituer des zones sûres dans le sud de la Bande de Gasza.

Les statiques indiquent que la région de Rafah abrite actuellement environ 1.5 million Palestiniens d’un total de 2.3 millions qui vivaient avant la guerre dans toute la Bande de Gaza.

L’agression israélienne s’est étendue à la ville de Rafah, considérée par l’armée israélienne elle même « zone sûre », avec une attaque qui a ciblé ce matin deux maisons causant la mort de 17 Palestiniens, dont la majorité est entre enfants et femmes.
Les ONG palestiniennes ont appelé la société internationale, notamment les Nations Unies et son secrétaire général ainsi que le procureur général de la Cour pénale internationale à prendre des mesures urgentes pour éviter une nouvelle Nakba palestinienne surtout après les déclarations du ministre de l’armée israélienne assurant « nous arriverons aussi à Rafah » en plus des menaces israéliennes de contrôler la bande frontalières entre Rafah et l’Egypte.

Nakba ONG Rafah
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les états occidentaux qui parlent de vouloir la solution à deux Etats sont tout simplement de purs hypocrites. A commencer par l'Oncle Sam qui met un veto systématique à tout projet de résolution visant à condamner l'état sioniste. Le but, donner du temps à l'état sioniste qui continue son entreprise mortifère de colonisation rampante pour aller vers une pure et simple épuration ethnique avec des visées limite génocidaires.

Pauvres Palestiniens. Abandonnés par tous et à commencer par les Arabes qui observent, de leur chancellerie, la boucherie israélienne. Le bilan dépasse désormais les 27000 morts.

1707076461642.png

++
 
Dernière édition:

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Les états occidentaux qui parlent de vouloir la solution à deux Etats sont tout simplement de purs hypocrites. A commencer par l'Oncle Sam qui met un veto systématique à tout projet de résolution visant à condamner l'état sioniste. Le but, donner du temps à l'état sioniste qui continue son entreprise mortifère de colonisation rampante pour aller une pure et simple épuration ethnique avec des visées limite génocidaires.

Pauvres Palestiniens. Abandonnés par tous et à commencer par les Arabes qui observent, de leur chancellerie la boucherie israélienne. Le bilan dépasser désormais les 27000 morts.

Regarde la pièce jointe 380780

++

Salut. Sais-tu dire la zone C fait bien partie de la Cisjordanie ? L'expression "sous contrôle" n'est pas très claire.
 
Dernière édition:
Oui..."l'effet de mode" est passé déjà avec les fêtes de fin d'années...pendant que les gens crèvent...

En fait s'ils en ont parlé de la guerre de Gaza c tout simplement que c'était dans le sillage du 7 octobre et qu'il s'agissait plus d'évoquer le sort des otages sionistes sous les bombardements de l'armée la plus immorale et la plus lâche du monde vu qu'elle est réduite principalement à l'aviation qui larguent des bombes d'1 tonne par milliers...dans le le but de faire payer un prix énorme à la population pour qu'elle se retourne contre le Hamas.

Ils ne comprennent pas que leurs crimes haineux contre l'humanité créent la haine chez des familles rescapées qui ont assisté à la vue de leurs proches déchiquettés et carbonisés en majorité des enfants.


.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
En fait s'ils en ont parlé de la guerre de Gaza c tout simplement que c'était dans le sillage du 7 octobre et qu'il s'agissait plus d'évoquer le sort des otages sionistes sous les bombardements de l'armée la plus immorale et la plus lâche du monde vu qu'elle est réduite principalement à l'aviation qui larguent des bombes d'1 tonne par milliers...dans le le but de faire payer un prix énorme à la population pour qu'elle se retourne contre le Hamas.

Ils ne comprennent pas que leurs crimes haineux contre l'humanité créent la haine chez des familles rescapées qui ont assisté à la vue de leurs proches déchiquettés et carbonisés en majorité des enfants.


.
J'en parlais avec mon papa il y a une heure....j'ai même dit que face à une telle situation si je devais perdre mon enfant ou que mes enfants me voient partir de cette manière ( bombardements, faim, exécutions...)..en fait je préfèrerais mourir vite que de subir tout ça...comment ont- ils la force de survivre? Quelles traumatismes vont- ils avoir à gérer?
Un jour le monde devra répondre de ces actes!!
 
J'en parlais avec mon papa il y a une heure....j'ai même dit que face à une telle situation si je devais perdre mon enfant ou que mes enfants me voient partir de cette manière ( bombardements, faim, exécutions...)..en fait je préfèrerais mourir vite que de subir tout ça...comment ont- ils la force de survivre? Quelles traumatismes vont- ils avoir à gérer?
Un jour le monde devra répondre de ces actes!!

C tout immonde de mes voir assister à ces crimes contre l'humanité sans sourciller avec une indifférence écoeurante après leur mobilisation sans pareil contre la Russie alors que la situation humanitaire n'a rien à voir avec ce ghetto de Varsovie grandeur nature en pire.

Le pire est que cette situation est de leur fait n'ayant rien voulu faire contre ces néo nazis durant des décennies de violations des droits ni avant lors des massacres de 48 et 67.

Même les laïcs israeliens entrent dans ce délire du Grand Israel par le nettoyage ethnique.

Les occidentaux se sont largement discrédités quant à leur discours sur les droits humains qu'ils utilisent contre les pays qui refusent de brader leur souveraineté uniquement.

Quant aux sionistes les nazis survivants doivent être aujourd'hui déculpabilisés et confortés dans leurs idées quand ils voient que leurs anciens victimes copient leurs méthodes suprémacistes pour l'espace vital en live.

.
 


BRAVO A ELLE....voilà une femme qui a plus de cojonnes que des larves arabes du golfe, qui prétendent être des "mâles".

En plus tenir un discours pareil dans le paysage audio visuel aujourd'hui vous mets à l'index et ciblé pro terroriste par les terroristes sionistes

tueurs d'enfants à défaut de combattre face à face avec vrais hommes qui n'ont qu'une kalach et une roquette au mieux avec un stock limité

.

.


.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

GAZA : 4 MOIS DE CARNAGE EN TOUTE IMPUNITÉ

5 février 2024


L’armée israélienne a commis un horrible massacre, tuant 30 civils et faisant de nombreux blessés, au cours des dernières 24 heures à Deir Al Balah, au centre de la bande de Gaza Des bombardements ont visé cet dimanche après-midi une mosquée et plusieurs maisons à Deir al-Balah. Le directeur général du ministère de la Santé […]


Lire plus
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

ILS ONT EU LE COURAGE DE SE DÉPLACER À RAFAH

5 février 2024


Une délégation de députés français ( PCF, LFI, écologistes) est actuellement devant le poste frontière de Gaza côté égyptien pour exiger le cessez-le-feu immédiat et l’entrée des camions chargés d’aide humanitaire. On espère que Sissi va les laisser passer du côté palestinien ! CAPJPO-Europalestine

de%CC%81le%CC%81gation-Rafah-570x342.png



Lire plus
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Chutzpah un jour, chutzpah toujours. Ces hasbaristes franco israéliens continuent de vouloir museler la liberté d'expression face à la barbarie sioniste qu'ils défendent avec la véhémence d'un apprenti journalope zélée.



Le bien surnommé Micron n'a pas hésité encore une fois à prouver lui aussi sa soumission à l'entité sioniste avec toute l'impulsivité irréfléchie et la démesure qui caractérisent les sionistes et leurs larbins en suspendant les aides à l'Unrwa à cause d'accusations non prouvées sur certains membres de cette organisation internationale de terrorisme par cette même entité sioniste et terroriste la plus malveillante et meurtrière au monde. D'autres pays oXidentaux (gouvernements) ont fait de même. Des soit disant pays démocratiques. Plus c'est gros...
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB

ILS ONT EU LE COURAGE DE SE DÉPLACER À RAFAH

5 février 2024


Une délégation de députés français ( PCF, LFI, écologistes) est actuellement devant le poste frontière de Gaza côté égyptien pour exiger le cessez-le-feu immédiat et l’entrée des camions chargés d’aide humanitaire. On espère que Sissi va les laisser passer du côté palestinien ! CAPJPO-Europalestine

de%CC%81le%CC%81gation-Rafah-570x342.png



Lire plus
Ça c'est sur, les pires bouffons de la politique française ils y sont là ! une belle photo de groupe de bouffons qui vendraient père et mère pour avoir des votes d'une certaine frange de la population française !
 
Haut