Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iSSrael criminels contre l'humanité.Afrique du Sud...
Chaaaa7.
Maire d’obéissance communiste !! aucune leçon à avoir par des racailles comme lui, !
a rapporté le journal samedi.« Après plus de cent jours de guerre, la progression limitée d’Israël dans le démantèlement du Hamas a soulevé des doutes au sein du haut commandement de l’armée quant à la possibilité à court terme de concrétiser les principaux objectifs de guerre du pays : éradiquer le Hamas et libérer également les otages israéliens toujours à Gaza »,
ajoutait le journal.« Le contrôle instauré par Israël sur Gaza couvre un espace moindre, en ce moment de la guerre, que celui envisagé initialement dans les plans de bataille du début de l’invasion, lesquels avaient été examinés par The New York Times »,
L’échec sur le champ de bataille a poussé les généraux israéliens« été contrecarrées par les infrastructures du Hamas, plus sophistiquées que ne les avaient évaluées précédemment les officiers des renseignements israéliens ».
déclare le Times.« à conclure que la liberté des cent et quelques otages israéliens toujours à Gaza ne pouvait être garantie que par des moyens diplomatiques plutôt que par des moyens militaires »,
déclare le journal.« une bataille de longue haleine dans le but de démanteler complètement le Hamas coûterait très probablement la vie aux otages israéliens détenus à Gaza »,
a expliqué Andreas Krieg, un professeur en études sécuritaires au King’s College de Londres, dans le Times.« Pour l’essentiel, c’est une impasse »,
a ajouté Krieg.« Ce n’est pas un environnement où l’on peut libérer des otages. »
« Si vous entrez dans les tunnels et que vous essayez de les libérer à l’aide des forces spéciales, ou qui que ce soit, vous allez les tuer »,
« Vous les tuerez soit directement, soit indirectement, dans les pièges ou dans les échanges de coups de feu. »
dit-il.« J’ai passé soixante jours à me faire tabasser et humilier en permanence »,
Tout le monde le laisse passer, pour lui permettre de ramasser ses médicaments sur le comptoir et de s’en aller.« Ils viennent tout juste de me relâcher et j’ai juste besoin d’obtenir mon médicament. S’il vous plaît, laissez-moi le prendre sans que je doive attendre plus longtemps. »
C'est un jeu en fait pour eux de tuer des innocentsSCÈNES DE MASSACRES APOCALYPTIQUES À GAZA
25 janvier 2024
Israël tire régulièrement sur des civils faisant la queue pour recevoir de l’aide humanitaire. Leur donne théoriquement 5 minutes pour prendre le colis, puis se met à tirer sur eux provoquant non seulement des paniques terribles, mais des morts et des blessés Pluie de missiles sur les civils dans le Nord de Gaza Israël mène […]
Lire plus
SCÈNES DE MASSACRES APOCALYPTIQUES À GAZA
25 janvier 2024
Israël tire régulièrement sur des civils faisant la queue pour recevoir de l’aide humanitaire. Leur donne théoriquement 5 minutes pour prendre le colis, puis se met à tirer sur eux provoquant non seulement des paniques terribles, mais des morts et des blessés Pluie de missiles sur les civils dans le Nord de Gaza Israël mène […]
Lire plus