Gaza : Nous sommes témoins

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mac77
  • Date de début Date de début
Relie bien mes intervention, avant de crier au scandale ! j'ai dis que peut-être ce sont des gens terroristes ou de mèche avec eux, même s'ils sont des personnels gazaouis de l'Unwra. Toi aussi t'en sais rien, mais tu as déjà ton parti pris, donc ils sont forcement des pauvres victimes innocentes et pures pour toi. Ton parti pris quoi qu'il arrive, c'est parfaitement prévisible.
On a très bien compris que tu cherches à défendre les barbares sionistes qui n'épargnent personne et justifier leurs tueries même contre des membres de l'ONU.
Tu es le premier sioniste à avoir osé le faire sur ce forum.
J'ose même pas te demander pourquoi ils visent aussi des journalistes ou les aides humanitaires humanitaires. Peut-être...que eux aussi collaborent avec le Hamas ? Vous avez réponse à tout pour justifier la barbarie...Je ne te poses même pas la question sur le massacre de la population civile palestinienne, on connaît déjà la réponse de tes semblables...

La chutzpah est une qualité chez vous, indéniablement...
 
Dernière édition:
Des centaines de députés israéliens, de personnalités publiques, de rabbins, de professeurs et de journalistes appellent à la fin de l'aide humanitaire pour les 2,5 Millions de civils innocents à Gaza !

« Nous, soussignés, appelons à un arrêt immédiat de l'introduction de camions transportant du carburant, du gaz et de l'équipement connexe à l'ennemi hostile dans la bande de Gaza, comme le gouvernement israélien l'a promis au début de la guerre » peut-on lire dans la lettre.

En hébreu pour le clan @Mojod et en français pour les gens qui encore un peu d'humanité.
IMG_20240105_151935.jpg
 

Pièces jointes

  • IMG_20240105_151928.jpg
    IMG_20240105_151928.jpg
    170.2 KB · Affichages: 0
Hypocrisie :

Le chef de la diplomatie américaine, Antony Blinken, a réitéré mercredi en Cisjordanie occupée son soutien à la création d'un Etat palestinien, après avoir exhorté Isr aël à épargner les civils dans la bande de Gaza, où les bombardements ne connaissent aucun répit. En dépit des nombreux efforts diplomatiques, rien ne semble pouvoir mettre fin à la guerre entre Isra ël et le mouvement islamiste palestinien Hamas entrée dans son quatrième mois, alors que l'ONU s'alarme sur les conditions de vie désastreuses de la population dans le territoire assiégé, et qu'un embrasement régional est redouté. Le décryptage de Bruno Daroux, chroniqueur international à France 24.
 

Thierry Meyssan balance grave sur les liens entre Israël et les Frères Musulmans du Hamas​


des forces spéciales pourraient avoir participé au génocide en cours. Des vidéos certes non datées le montreraient. Par ailleurs on sait que les forces spéciales françaises ont été engagées en Libye et en Syrie alors que les gouvernements français affirmaient le contraire.
La plainte de l'Afrique du Sud auprès de la CIJ (Cour Internationale de Justice de l'ONU, à ne surtout pas confondre avec la CPI , instrument de domination de l'UE) pourrait à terme suspendre Israel de l'ONU du fait d'implications de l'état d'Israel dans des faits de génocide à Gaza. Mais où sont les pays arabes dans ce génocide contre Gaza et contre la Cis-Jordanie, où bsont ils?
 
Dernière édition:
Afrique du Sud... Dont il ne reste plus que le nom.
Le "nouveau" gouvernement a hérité d’un pays pleinement fonctionnel en 1994. 30 ans plus tard, ils ont détruit toutes les entreprises publiques. Plus de système ferroviaire, la Poste a disparu, Eskom ne produit que 60 % d’électricité en moyenne, South African Airways et bien d’autres encore ont été détruites. Parfaitement compatible avec ton monde et le monde russe.

Grâce à la corruption et l'incompetence.

Pas étonnant donc qu'ils soutiennent également la Russie dans la guerre en Ukraine et s'appellent camarades, même si les échanges commerciaux avec la Russie représentent moins de 1 % du PIB.

Quant à la cour internationale, je veux pas casser ton kiff mais vu comment tu te foutais avec @Yancine de cette organisation de pantins quand cette dernière a ordonné à Poutine de se casser fissa de l'Ukraine, autant te dire que tu auras le même resultat avec Israël, ma princesse. D'ailleurs cette même cour n'a-t-elle pas precisé qu'elle allait également enquêter sur les crimes du Hamas du 7 octobre ?

Guerre avec le Hezbollah... Mouai...Debunkera-t-on ou pas la légende de la bombe à neutrons israélienne ?..
 

LA CHINE CHOISIT LA PALESTINE // ISRAEL SUBIT DES GROSSES PERTES !​


l'Inde semble choisir autre chose...
Ça commence comme ça ton monde multipolaire...
Le dollar ?



Puis...


Oh mer de ...

Le pétrole russe vaut plus cher que l'irakien désormais. Dommage.
 
Retour
Haut