Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faux ils en ont parlé aux et sur CNN en tout cas.
++
Je te parle de la France, tu trouveras peut-etre des brèves très très brèves...
Aux USA ils ont encore un semblant de liberté de presse. C'est dans le pays de la liberté d'expression que l'expression est muselée.
Un peu comme les USA qui sont les seuls de l'histoire à avoir balancé des bombes atomiques sur des civils mais qui sont les garants de l'éthique nucléaire dans le monde.
T'as rien compris ! mon smile "rieur" n'était pas pour le gars qui s'immole, mais pour toi qui avance que personne n'en a parlé (complot !!) alors que cette affirmation est affichée partout ! il était destiné à commenter ta bêtise !@Tancredi en train de kiffer sur un jeune qui s'immole
Regarde la pièce jointe 382355
Ton rire est vraiment démoniaque, quelque soit ton bord, c'est injustifiable
Met des news de bfm/cnews par exemple qui en parlent pour voir...T'as rien compris ! mon smile "rieur" n'était pas pour le gars qui s'immole, mais pour toi qui avance que personne n'en a parlé (complot !!) alors que cette affirmation est affichée partout ! il était destiné à commenter ta bêtise !
Mais comme ton habitude, t'as rien compris !!
Tu sais, moi je butine surtout sur la presse écrite (sur internet) ; je ne peux pas précisément te dire où, mais plusieurs sources en on parlé. Les media mainstream sont plus lents à la réaction, si réaction il y a ! Presse en ébullition dans le monde entier, rien que ça ! n'importe quoi !Met des news de bfm/cnews par exemple qui en parlent pour voir...
Mis à part une timide brève de Libération...
Google le nom de Aaron Bushnell.
Si tu nies même la censure et le partis pris médiatiques des bfm/cnews etc tu es vraiment de mauvaise foi. La presse du monde entier est en ebulition suite à ça, mais en France silence...
Que c'est n'importe quoi ! les mensonges vont bon train dans cette affaires !Les ennemis de l'humanité ont tiré sur une foule affamée. Que peuvent dire ceux qui les soutiennent ?
C'est typique des nazionistes.Que c'est n'importe quoi ! les mensonges vont bon train dans cette affaires !
Un mouvement de foule typique dans ces situations est devenu une action préméditée de l'arme israélienne !!
Mais que c'est bon de raconter des salades !!
Continue à vendre tes salades ! c'est qu'à ça que tu est bon !C'est typique des nazionistes.
Vous avez le mensonge dans l'adn.
Parce que tu crois que vous êtes bons à quelque chose, les sions ?Continue à vendre tes salades ! c'est qu'à ça que tu est bon !
Que c'est n'importe quoi ! les mensonges vont bon train dans cette affaires !
Un mouvement de foule typique dans ces situations est devenu une action préméditée de l'arme israélienne !!
Que c'est n'importe quoi ! les mensonges vont bon train dans cette affaires !
L'armée israelieene à reconnu avoir procedé à des tirs defensifs !L armée israélienne a reconnu avoir tiré sur la foule
Les chauffeurs des camions, pris de panique, ont rulés sur la foule, provocant eux aussi des morts et blessésQuand on voit les cadavres et les blessés , ils sont en sang.
Et ça c'est la salade en chef !aza – CPI
Hier, jeudi, un membre du bureau politique du Hamas, Izzat al-Rishq, a dénoncé les mensonges énoncés par le porte-parole de l’armée ennemie sur le « massacre d’une vie », soulignant que l’armée d’occupation nazie a commis le massacre, qui a tué 112 personnes et fait 760 blessés, avec préméditation.
Stupide troll
Ton rabin t'as dispensé de shabat pour assurer la permanence sur bladi ?Blablabla
Et niveau troll, il y a des champions ici !
Je ne suis pas religieux, donc je ne risque pas l'enfer, qui n'existe pas !Ton rabin t'as dispensé de shabat pour assurer la permanence sur bladi ?
Ne le crois pas. Tu iras quand même en enfer.
Tu es donc juste nazioniste comme une grande majorité de criminels iSSraheliens.Je ne suis pas religieux, donc je ne risque pas l'enfer, qui n'existe pas !
Je ne suis ni nazi, ni sioniste, ni juif !Tu es donc juste nazioniste comme une grande majorité de criminels iSSraheliens.
Tu confirmes que vous avez le mensonge dans l'adn.Je ne suis ni nazi, ni sioniste, ni juif !
Mais c'est bien trop facile de cataloguer ceux qui n'ont pas le même avis que toi !
Ça révèle le vide abyssale dans ta tête !
L'armée israelieene à reconnu avoir procedé à des tirs defensifs !
Bien sur tu serais bien content de virer du forum tous ceux qui ne trollent de la même façon que toi !Si tu giclais du forum, arbitrairement ou pas, personne te regretterait.