Droit à l'humanité...... terroristes du hamas........
Exact !! il faut pas avoir la mémoire courte,
il faut battre le fer quand il est chaud....
C'est se que disait Hitler devant les fours...
30 000 civils massacrés, c'est ça que tu appelles "battre le fer pendant qu'il est encore chaud" ? Toi aussi tu fais partis de cette vermine qui va jusqu'à accuser le nourrisson dans son caisson d'oxygène d'être un terroriste en devenir, qu'il faut éliminer dans l'œuf ?
Les accusations d'Israël envers le Hamas n'engagent qu'eux. Aucun organisme extérieur n'a été autorisé à enquêter. De toutes leur accusations ils n'ont fournis aucune preuves. Toutes les accusations de viols, bébés décapités, bébés dans les fours etc ont été démenties par des organismes israéliens eux meme OU jamais prouvés. j'en ai déjà parlé ici avec sources à l'appuie. De fakes news en fakes news et il faut continuer de les croire sur paroles mdr
La réalité tu l'as connais très bien. Dans les prisons Israéliennes ils y'a des milliers d'otages palestiniens homme et femmes de tout âges, emprisonnés pour la plupart sans jugement, arrêtés arbitrairements, des enfants raflés, arrachés de leur foyers.
L'opération du Hamas avait pour but de prendre des otages israéliens et négocier pour obtenir la libération d'otages palestiniens.
Tu prends une position anti-islam par défaut, tu as préinstallé dans ton cerveau tout le blablabla BFM/CNEWS: islam
isme = terrorisme et tout se qui nourrit ça tu le prends volontier. Résultat tu te retrouves à défendre des causes de c.rapules, extrêmement laxiste d'un coté et extrêmement sévère de l'autre. Un peuple colonisé par des occidentaux convertis, qui n'ont rien de sémite, qui viennent réclamer une terre qui soit disant à appartenu à leur ancêtres. Ils ont tout grignoté, et le peu de territoire qu'ils ont laissé aux palestiniens ils l'ont assiégé et fait vivre un vrai régime d'apartheid au peuple palestinien. Et tu te forces à croire à la fable du gentil colon contre le méchant colonisé terroriste. Les palestiniens n'ont rien à voir avec les problèmes d'immigration en France.
Si ça avait été ton enfant qui avait été amputé sans anesthésie puis mort de douleur devant toi et un autre mort de faim, et que tu vois cette crasseuse avec ses sbirs bloquer les camions humanitaires qui amènent les anesthésyes et nourriture, tu verrais peut-etre les choses d'une autre manière.
Nili Kupfer