C'est innommable ce qui se déroule à Gaza depuis des mois.
Mes pensées à tous les Gazaouis, victimes de cette barbarie.
Comment Israël peut espérer avoir un jour la paix en affamant et en massacrant des civils ?
Cet état fachiste doit disparaître ( dans une lente et douloureuse agonie de préférence) mais tant qu'Israël existera il n'y aura pas de paix. Le monde entier voit le monstre que c'est. Et les humains dans leur humanité doivent couper la tete du monstre c'est aussi simple que ça.
Leur raison d'être c'est de dominer et massacrer ceux qui s'opposent à leur hégémonie, c'est gravé dans leur textes fondateurs.
Bibi la c.rapule sanguinaire:" souvient toi d'Amalék blablabla" et il a appliqué sa doctrine de psychopathe suprématiste.
La reference biblique ne laisse aucune place à l'ambiguïté:
1 Samuel 15:3:
"Va maintenant, frappe Amalek, et détruit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes."
Normalement après cette déclaration de Bibi, tu l'attrapes lui, Tsahal et tous ces sbirs et tu les enfermes dans une cage et tu les laisses sécher au soleil. Tous les colons parazytes puants il faut les déloger comme on déloge un escargot de sa coquille.
Je leur souhaite le pire. Qu'Allah les maudisse et leur fasse payer au prix fort dans ce monde avant la fournaise éternelle.
Je pense que bcq d'habitants du paradis se sentiront mieux assis au bord de l'enfer à les voir rôtir qu'à profiter des jardins du paradis.
Il sont allé bien trop loin...
Et oui ils ne seront jamais en paix tant qu'ils existent parce qu'ils ne peuvent pas réparer, ils ne font pas revivre les morts.
En ce moment des enfants sont en train de mourir de faim par dizaine chaque jour a cause du blocus.