Aigleloyal
VIB

À Gaza, l’émeute de la faim meurtrière suscite une tempête de critiques contre Israël
DÉCRYPTAGE - La communauté internationale a haussé le ton, alors que la situation humanitaire, dans l’enclave, s’aggrave de jour en jour.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caron c'est LFI, le pire repaire de bouffons politiques qu'il y a dans l'arène politique française. Ils sont prêts à vendre père et mère à de fins de gans électoraux !
Son témoignage m'a boulverséeCette infirmière revient de 2 semaines de mission à Gaza - En Société du 18 février 2023
Leur véritable nature mise à la lumière du jour pour ceux qui doutaient encore.
Cet état fachiste doit disparaître ( dans une lente et douloureuse agonie de préférence) mais tant qu'Israël existera il n'y aura pas de paix. Le monde entier voit le monstre que c'est. Et les humains dans leur humanité doivent couper la tete du monstre c'est aussi simple que ça.C'est innommable ce qui se déroule à Gaza depuis des mois.
Mes pensées à tous les Gazaouis, victimes de cette barbarie.
Comment Israël peut espérer avoir un jour la paix en affamant et en massacrant des civils ?
En fait moi- même j'ai minimisé...dans le sens que je me suis demandé" pourquoi on parle autant de ce massacre à Gaza et pas des autres, en afrique et ailleurs"? Honte à moi, en fait les humanitaire disent que c'est inédit dans l'horreur ce qui se passe actuellement....affamer et bombarder des civils, une population jeune...ils ont soif et faim et moi je prépare à manger pour ma famille, le frigo est plein....
Où est la justice, l'humanité? J'irai manifester dans ma ville samedi, on sera sûrement quelques centaines...à quoi bon??????
Espérons qu'ils pourront acheminer ça à bon port! Je suis sûre que la volonté d'aider est là mais l'aide passe zau compre goutte! J'espère que ça arrivera rapidement!en ce mois béni, le Maroc a envoyé 6 avions d'aides humanitaires à Gaza
![]()
Gaza: le Maroc déploie six avions Hercules C-130 chargés d’aide humanitaire
Le Maroc va participer aux efforts d’assistance humanitaire à la bande de Gaza, en fournissant vivres et matériels par voie aérienne. Selon le très informé Forum Far-Maroc, ainsi que des médias israéliens, six avions de transport Hercules C-130 ont été mobilisés à cet effet.fr.le360.ma