Il n'est pas question de commenter mais d'apporter des éléments pour équilibrer un post qui est entièrement à charge contre un préfet.Pourquoi l'ouvrir alors ? Je ne sais rien mais je dois commenter.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'est pas question de commenter mais d'apporter des éléments pour équilibrer un post qui est entièrement à charge contre un préfet.Pourquoi l'ouvrir alors ? Je ne sais rien mais je dois commenter.
il ne faut JAMAIS JAMAIS croire 2s Macron surtout quand il s'agit de l'état sioniste. Il sait qu'il est sous les ordres de l'état sioniste via tous les sayyans de l'état sioniste en France. Ils ont même été jusqu'à célébrer Hanouka à l'Elysée pendant les massagres à Gaza.Macron appelle à ne pas livrer certaines armes à Israël, "honte" réplique Netanyahu
"Si on appelle à un cessez-le-feu, la cohérence c'est de ne pas fournir les armes de la guerre". Emmanuel Macron a demandé samedi d'arrêter les livraisons à Israël d'armes servant à Gaza, suscitant la colère du Premier ministre israélien à deux jours de l'anniversaire des attaques du 7 octobre.
Ce gamin n'a rien appris de ses erreurs monumentales tellement il agit par émotion au lieu de réfléchir avant de l'ouvrir !il ne faut JAMAIS JAMAIS croire 2s Macron surtout quand il s'agit de l'état sioniste. Il sait qu'il est sous les ordres de l'état sioniste via tous les sayyans de l'état sioniste en France. Ils ont même été jusqu'à célébrer Hanouka à l'Elysée pendant les massagres à Gaza.
Les journalistes occidentaux ne pratiquent guère la confraternité médiatique envers leurs collègues tués par Tsahal et ne dénoncent Israël, lorsqu’ils le font, que du bout des lèvres. Après tout, 175 journalistes tués en un an, c’est un non-évènement, dès lors qu’Israël est en cause. En revanche lorsque 11 journalistes occidentaux ou sympathisants sont tués en deux ans et demi de guerre dans des bombardements russes, la Russie est dénoncée avec force. Nos médias évitent alors d’évoquer les risques du métier de reporter de guerre et préfèrent gémir en utilisant des expressions du type «crime de guerre». En clair, la Russie tue 40 fois moins de journalistes qu’Israël par année de guerre mais elle est condamnée 40 fois plus pour cela … C’est ce qu’on appelle le deux poids-deux mesures.Silence radio sur Gaza, tandis qu’Israël se livre à un terrible carnage
9 octobre 2024ACTUALITÉS, VIDÉOS
Les forces d’occupation israéliennes assiègent le camp de réfugiés de Jabalia, avançant dans plusieurs zones du nord de Gaza depuis 5 jours. Cette attaque militaire sans précédent est marquée par des bombardements et des tirs aveugles visant quiconque se trouve dans les rues. Plus de 50 morts ce mercredi. QUI VA VENIR EN AIDE AU GHETTO […]
Lire plus