Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un bus vient d' exploser à tel aviv il y a au minium 10 morts ...
Je vais peut etre aller loin ds ce que je vais dire mais au vu de la "pression" extérieure pr faire cesser le feu , il m ait traversée à l esprit le fait que le fanatisme sionisme est capable de faire sauter le bus pr légitimer d' autant plus les frappes ... Bref une pensée simplementBravo , 150 civil palestiniens ont été lâchement assassinés par les airs , c'est la moindre des choses.
Ghaza : LAlgérie décide lenvoi de 40 tonnes daide durgence
LAlgérie a décidé lenvoi dune aide humanitaire durgence aux habitants de Ghaza, victimes dune agression sauvage des forces de loccupation israélienne depuis une semaine.
Face à lagression israélienne contre les habitants de Ghaza durement éprouvés par les attaques répétées de larmée israélienne, le gouvernement algérien a décidé de lenvoi dune aide humanitaire durgence a indiqué le ministère des affaires étrangères par le biais de lAPS.
Il sagit de 40 tonnes de médicaments, de produits alimentaires, pharmaceutiques et chirurgicaux, souligne le MAE, précisant quun premier lot de 14 tonnes sera remis aujourdhui mardi au Croissant rouge palestinien.
Selon la même source, cet élan de solidarité de lAlgérie se poursuivra, dans les prochains jours, à travers lenvoi dautres quantités de produits de secours et de première nécessité pour soulager les souffrances du peuple palestinien frère.
http://www.algerie1.com/actualite/ghaza-lalgerie-decide-lenvoi-de-40-tonnes-daide-durgence/
Un avion militaire transportant les aides militaires est déja arrivé sur place depuis hier d'après des sites egyptiens !! j'espère que les autres pays vont vite s'y mettre car c'est vraiment une situation d'urgence ou les palestiniens souffrent le martyr Allah ikoun m3ahoum
Dommage que l'Algérie n'est pas aussi généreuse envers son propre peuple et en particulier, envers les plus défavorisés. Bref, une opération politique et rien d'autre.
"ISRAËL : Explosion dans un bus à Tel-Aviv
Une explosion se serait produite dans un bus à Tel-Aviv, faisant au moins dix blessés, selon les services de secours israéliens. La police de l'État hébreu parle d'une "attaque terroriste"."
http://www.france24.com/fr/?ns_camp...ing_news&ns_fee=0&f24_member_id=1060196796548
Et une pizza 4 fromages pour Allissia, une!
La France a fait bien mieux que de vendre des armes, elle a construit en catimini la première centrale nucléaire pour se faire pardonner ses crimes sur les juifs. Les allemands ont pris ensuite la relève.
Quant a celui qui demande pourquoi les pays arabes devraient intervenir, je lui demanderais pourquoi les américains et anglais étaient intervenus lorsque les allemands occupaient la France ?
C'est marrant de vous lire au réveil.
Bravo , 150 civil palestiniens ont été lâchement assassinés par les airs , c'est la moindre des choses.
Il y 4 millions de descendants de réfugiés : il faut être réaliste il n'y a pas de place, ni de logements ni d'infrastructures. C'est indémer.dable
Les réfugiés ont été sacrifiés par Israel qui en a chassé une grande partie (mais pas tous), et les pays arabes qui les ont maintenus dans les camps, sans leur donner le moindre droit civique, alors que les assimiler aurait été facile à partir de 48.
Si toi t'es chrétien moi je suis moine boudhiste.
Israel n'a pas sa place dans cette région, c'est la ***** depuis que les anglais et les autres vendus ont décidé de leur offrir la Palestine.
Pourquoi remets-tu en cause ma religion ? J'ai insulté la tienne ?
Qui defini quoi comment?
Israel un etat legitime? un etat qui n a pas encore fixe des frontieres et qui trahi la resolution sur lequel lui meme se base pour harceler tout le monde de le reconnaitre? la resolution no. 181 des nations unies parle de deux etats souverein...
Israel un etat legitim? un etat qui n accepte aucune convention signe lui meme avec les nations unies et qui colonise l autre entite- la palestine - de cette fameuse resolution?
Qui est cette fameuse communaute internationale qui reconnait israel comme etat legitim ? j insiste, un etat qui n a pas des frontieres! A toi de reflechir.
Et l armee israelien une armee qui n est pas un organisme terroriste?
Tu rigole j espere...
Israel est un etat terroriste avec une armee qui compte parmi les plus immorale du monde. C est ca la grande difference entre les palestiniens et israel.
Chez les un il y a des petits groupuscules devenu terroriste car desesperes et qui n a aucun autre choix pour se defendre. Chez l autre il y a tout un etat colonial avec ses differents bras qui est terroriste.
Qui est plus dangereux? qui est plus legitime? a toi de reflechir.
Et sur tout la grande question: qui monopolise le droit de definition?
jer n'en ai pas
. .
Alors merci de respecter la mienne.
ta religion m'en fous, mais arrête de mettre a égalité colonisés et colons et lis un peu surtout quand au role de la France sur le nucléaire israélien.
Tu sembles vouloir occulter la responsabilité de la France là où il y a la *****
Kim Kardashian soutient l'entité sioniste et se fait clasher par les internautes !
http://fr.news.yahoo.com/kim-kardashian-soutient-israël-fait-clasher-121943764.html
Je te donne les faits : la France a fourni une technologie nucléaire civile à Israël, comme elle en a fourni à l'Irak. La France ne fournit plus d'armes à Israël depuis 1967, elle n'a jamais cessé d'en livrer à tous les pays arabes de la région. La France a TOUJOURS pris position en faveur de la création d'un état palestinien, et toujours en faveur d'un cesser le feu quand il y a eu des opérations militaires.
le sujet n'est pas l'Irak
Pour le reste :
http://disarmzionismfrench.wordpress.com/2009/01/14/france/
Et que dit ce document (apparemment peu fiable au demeurant) ?
1) Que la France seule n'a jamais rien vendu à Israël depuis 1967.
2) Que la France a ACHETE 1 drone à Israël.
3) Qu'il y a une coopération entre EADS et IAI. EADS n'est pas une entreprise française, mais une entreprise européenne, où les capitaux privés sont majoritaires.
"En 2010, les plus gros clients étaient le Brésil, l'Inde, la Malaisie, les Emirats arabes unis et l'Arabie Saoudite. Sur la période 2006-2010, le Moyen-Orient (27%) demeure la première destination des équipements français. L'Amérique latine (25%) et l'Asie (18%) se hissent sur les marches du podium. L'Europe, elle, représente 17 % de ces exportations, grâce, entre autres, aux contrats signés par l'Albanie. " (http://www.lexpress.fr/actualite/monde/la-france-quatrieme-exportateur-d-armes_1045379.html)
Mouarf...encore ce raisonnement qui plait tant sur Bladi...
Avec ce raisonnement les nazis ne sont pas racistes puisque le racisme est une hiérarchie des races et que les Juifs étant des Blancs comme les nazis, ça va pas le faire lol.
Franchement...Tout le monde sait ce que veut dire antisémitisme...pas la peine de faire des pirouettes sémantiques...
Tu m'as fait rater les feux de l'amour
je repasserais plus tard .
EADS est allemand ...mais tu penses sincérement que ce qui est fabriqué en france va dans les caisses de la Deutch bidule chouette ?
La question qui se pose est: pourquoi des pays occidentaux soutiennent tant l'entité sioniste?
Pas de lien de sang, ni histoire, ni confession, ni culture en commun!
le mot antisémite désigne le rejet du juif depuis bien longtemps. Il a été forgé à une époque où le racisme désignait uniquement les autres races telles que l'on les concevait à l'époque (Blancs, Jaunes, Noirs...); les juifs étant des Blancs il fallait bien distinguer le rejet dont ils faisaient l'objet.Crois-tu sincèrement que tous les juifs sont sémites?
On occulte ce problème, mais justement pourquoi ne pas revenir sur la sémantique, c'est quoi un juif? un sémite? un hébreux? un sioniste? un israélien?
Peu de gens savent faire la différence entre ces mots, tous sont amalgamés.
C'est de la définition de ces termes, de la génétique de ceux qu'on nomme "juifs" que se tien la légitimité d'Israel, pour ma part, on pense que sa légitimité repose sur le mythe du peuple juif, je crois qu'elle réside dans l'Histoire et la génétique d'une partie de ces gens qui occupent illégitimement une terre dont ils n'ont aucun lien historique et génétique.
On ne peut autoriser toute personne se réclamant du judaisme, coloniser des terres d'un autre peuple qui a des liens historiques et génétiques avec les anciennes civilisations qu'elles ont connu, c'est abérant que personne ne daigne revenir sur l'Histoire de ces gens.
Ensuite, pourquoi cette hiérachsation dans la sémantique, l'antisémitisme serait-il plus grave que le racisme? C
Cette volonté éllitiste dans la sémantique du mot "antisémite" est juste insupportable !
le mot antisémite désigne le rejet du juif depuis bien longtemps. Il a été forgé à une époque où le racisme désignait uniquement les autres races telles que l'on les concevait à l'époque (Blancs, Jaunes, Noirs...); les juifs étant des Blancs il fallait bien distinguer le rejet dont ils faisaient l'objet.
Il y a longtemps que la légitimité dIsraël ne passe plus par cette origine déniée par les historiens juifs eux-mêmes. Y croit que ceux qui veulent bien y croire...c'est d'autant plus imbécile que même s'ils étaient tous sémites cela ne leur ouvre aucun droit sur la Palestine.
Quant à la hiérarchie dans les racismes, est-elle réelle ou liée à la réactivité des associations juives au moindre faux-pas?
Je constate que par imitation avec ce terme d'antisémite, on a crée le racisme anti-blanc et l'islamophobie, la négrophobie etc.
Je me demande si le peuple Algérien ,Vietanmien,etc ...appréciaient la colonisation ?
C'est peut être méchant ce que je vais dire, mais je dis ce que je pense : bien fait pour leur gueule !! Et encore...des bléssés !
Bref !