assortis d'un défilé militairepar contre pas mal d'algériens sont contents , il paraît meme qu'ils vont fêter ca le 1 novembre....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assortis d'un défilé militairepar contre pas mal d'algériens sont contents , il paraît meme qu'ils vont fêter ca le 1 novembre....
Tu nous a attaqué par traitrise en 63 au lendemain de l'indépendance, on possédait ni armes ni armée et même comme ça tu es reparti comme t'es venu sans le moindre grain de sable , je te laisse imaginer ce qui t'arriverais aujourd'hui face à la 2éme plus puissante armée d'Afrique...
Il reste 5 petit jours pour le gaz , tic-tac tic-tac...
LE gazoduc ne sera pas renouvelé...
Les armes , vous les entretenez comme les gazons ?Tu nous a attaqué par traitrise en 63 au lendemain de l'indépendance, on possédait ni armes ni armée et même comme ça tu es reparti comme t'es venu sans le moindre grain de sable , je te laisse imaginer ce qui t'arriverais aujourd'hui face à la 2éme plus puissante armée d'Afrique...
Je t'invite à vérifier tes informations. Qui a attaqué en premier et pourquoi? Dans quelle conditions était l'Algérie et l'intérêt de Ben Bella de faire taire Ait Ahmed et Chaabani.... Le soutien de la France l'Egypte Cuba à l'armée algérienne.Tu nous a attaqué par traitrise en 63 au lendemain de l'indépendance, on possédait ni armes ni armée et même comme ça tu es reparti comme t'es venu sans le moindre grain de sable , je te laisse imaginer ce qui t'arriverais aujourd'hui face à la 2éme plus puissante armée d'Afrique...
Tu sais : ne sous estimes jamais le Maroc . Même les espagnols d’elpais disent que la diplomatie marocaine est la meilleure au monde et pourtant c’est loin d’être des aficionados du Maroc comme tout espingouin qui se respecte .Le plus grand perdant dans l'histoire est le Maroc qui se retrouvera à puiser dans ses caisses (au lieu d'une rentrée d'argent) pour acheter son gaz plus cher si c'est du GNL + la hausse des prix , sans compter les installations à construire !
Oui c'est ce que j'ai toujours dit. Le Grand Jeu en Afrique Du Nord. Tres Tres Interessant.Rendez-vous dans 6 mois . C’est un jeu très intéressant : Qui perd , gagne
J'ai connu cette époque où l'on a été envahi par l’enthousiasme de cette marche populaire et de la libération de cette partie de la patrie.Oui c'est ce que j'ai toujours dit. Le Grand Jeu en Afrique Du Nord. Tres Tres Interessant.
On le joue depuis 1975. J'avais dix ans quand tout a commence.
Les caporaux commencent a montrer des signes de fatigues comme l'avait si bien resume
Macron.
En 1975 Hassan II a drible tout le monde. Et c'est un autre oncle qui est juste a cote du Soldat qui leve le drapeau du Maroc dans Le Sahara. On peut voir sa tete. Mais ca passe vite.
On ne lachera rien .
par contre pas mal d'algériens sont contents , il paraît meme qu'ils vont fêter ca le 1 novembre....
Je t'invite à vérifier tes informations. Qui a attaqué en premier et pourquoi? Dans quelle conditions était l'Algérie et l'intérêt de Ben Bella de faire taire Ait Ahmed et Chaabani.... Le soutien de la France l'Egypte Cuba à l'armée algérienne.
C'est un menteur , il fait de la propagande pour sa junte . Tout le monde sait qu ils ont attaqué et ils ont payé cherMa famille est originaire de Berguent qui était aux premières loges de cette fameuse guerre des sables . Ils m’ont tous dit que c’était les algériens qui avaient attaqué et qui avaient tenté de prendre le village .
Sans armes ni armée, on vous a tenu tête on vous a même pris figuig si je ne me trompe pasA la guerre des sables la soldatesque algérienne a été fait prisonniere... La plupart disait qu ils étaient enrôlé de force
Maintenant avec toute les armes et les soutiens du Maroc, la junte sera neutralisée en quelques heures ... Mais bon ça sera trop tard. Teboune et ses acolytes seront livrés par des commandos a la population algérienne qui s enoccupera
Je t'invite à vérifier tes informations. Qui a attaqué en premier et pourquoi? Dans quelle conditions était l'Algérie et l'intérêt de Ben Bella de faire taire Ait Ahmed et Chaabani.... Le soutien de la France l'Egypte Cuba à l'armée algérienne.
Je vous invite à mieux vous renseigner qui a attaqué en premier , où ? quand ? comment ? et pourquoi ?Ma famille est originaire de Berguent qui était aux premières loges de cette fameuse guerre des sables . Ils m’ont tous dit que c’était les algériens qui avaient attaqué et qui avaient tenté de prendre le village .
Tu sais : ne sous estimes jamais le Maroc . Même les espagnols d’elpais disent que la diplomatie marocaine est la meilleure au monde et pourtant c’est loin d’être des aficionados du Maroc comme tout espingouin qui se respecte .
Le Maroc est en train de jouer un jeu très subtile : il pousse l’Algerie à la faute . On sait tous qu’avec le medgaz le compte n’y est pas , que le transport du gnl va renchérir les coûts : question : qui va payer ce supplément ? L’Algerie
ou l’Espagne ? En voulant punir le Maroc , tu vas frapper l’Espagne et la pousser à chercher d’autres fournisseurs de gnl comme le Qatar
Il y'a le Nigeria, la Lybie et l'Egypte, etcL’Algerie est le seul pays PÉTROLIER qui a des HARAGAS
Et toi tu n’arrives pas à le faire adhérer à la ligue arabe . En ce qui concerne l’UA , wait and see . On a déjà fait entrer Israël .Sans armes ni armée, on vous a tenu tête on vous a même pris figuig si je ne me trompe pas
Aujourd'hui tu ne peux même pas t'approcher de la frontière , en cas de guerre l'issue serait fatale pour vous
Je vous invite à mieux vous renseigner qui a attaqué en premier , où ? quand ? comment ? et pourquoi ?
T'as voulu prendre par traitrise des territoires algeriens , Hassan 2 il s'est dit ils sont faibles, fatigués par la guerre , occupé ailleurs à lutter pour le pouvoir et reconstruire le pays, je vais en profiter ... sauf que tout ceux qui se battaient se sont dirigés vers Hassi beida et bechar, les armes affluaient de cuba et d'Égypte, (la France jouait double jeu, juste l'aéroport à disposition et armait le Maroc) ; il a senti que ça allait s'envenimer et s'aggraver , il a reculé .
La meilleure au monde , laisses moi rire , t'arrives même pas à enlever le Polisario de l'UA !
Y a 10,5 milliards par Medgaz, on exporte 16,5 milliards par methanier, donc c'est largement suffisant pour combler les 3 milliards et même plus s'il le faut !
On économise sur le droit de passage, le gaz est à +600 % , on sera toujours gagnants .
il y a une forte demande ce ne sont pas les clients qui manquent , on est à côté notre gaz sera toujours moins cher pour l'Espagne
ils s'en foute du moment qu'ils voient les marocains souffrir ca leur fait plaisir...Ils vont fêter les 5 milliards d'euros que le budget algérien va perdre ?
Etonnant
Mais à partir d’un certain moment , si ça touche le core business ; il s’en foutront moins . Si pour faire ***** le Maroc tu te fâches avec tes clients et que tu les mets en danger ça équivaut à se tirer une balle dans les deux piedsils s'en foute du moment qu'ils voient les marocains souffrir ca leur fait plaisir...
ils s'en foute du moment qu'ils voient les marocains souffrir ca leur fait plaisir...
Sauf que c’est une guerre où ils cherchent à faire perdre le Maroc mais sans rien gagner .C'est leur façon à eux de mener une guerre économique face au Maroc pour ne pas passer derrière le Maroc en 2025 comme le prévoit le FMI. Le peuple algérien ne va pas leur pardonner au vu des richesses produites par le gaz et le pétrole, et le peuple algérien aura raison de demander de compte aux généraux-mafieux
Le Nigérien c’est 120 millions d’habitantsIl y'a le Nigeria, la Lybie et l'Egypte, etc
Je pense que ça peut être une opportunité pour le Maroc . Ça fait 40 ans qu’on parle d’implanter une centrale atomique du côté de Safi .ils s'en foute du moment qu'ils voient les marocains souffrir ca leur fait plaisir...
Le Nigeria, ils fuiraient tous s'ils étaient plus proches de l'Europe, sinon d'accord pour la Syrie, l'Irak.Le Nigérien c’est 120 millions d’habitants
La Libye est un pays en guerre
L’Égypte : tu aurais du citer l’Irak ou peut-être l’Iran . Mais pour l’Egypte ils sont plutôt discret
Sans armes ni armée, on vous a tenu tête on vous a même pris figuig si je ne me trompe pas
Aujourd'hui tu ne peux même pas t'approcher de la frontière , en cas de guerre l'issue serait fatale pour vous
toujours moins cher pour l'Espagne
Ils vont fêter les 5 milliards d'euros que le budget algérien va perdre ?
Etonnant
Ils sont membres à part entière de l'UA, Israel juste observateur et ils ont plus de chance de sauter !Et toi tu n’arrives pas à le faire adhérer à la ligue arabe . En ce qui concerne l’UA , wait and see . On a déjà fait entrer Israël .
En ce qui concerne la guerre des sables , vous avez attaqué la caserne des forces auxiliaire près de Berguent ou 3tawkoum .
pS : ne jouez pas les pauvres petits loups sur ce coup ; il y avait Cuba et l’Egypte . D’ailleurs à cette occasion Hosni Moubarak qui était pilote de chasse n’a t’il pas été capturé par un modeste paysan ?
Tout le monde sait que si l Algérie a de la feraille russe, le Maroc lui a joué stratégie et efficacité : satellite espions, drones furtifs, avions furtifs USA,... En cas de conflit et comme en 63 la soldatesque DZ n est ni motivée ni formée. Suffit de voir les nombreux reportage sur la guerre des sables ou les soldates DZ capturés si facilement disaient qu ils ont été enrôlé de force . La forces armées marocaines savent pourquoi elles vont se battre : la défense de leur territoire ! Les Algériens ils vont se battre pour quoi? Pour un terre qui ne leur appartient pas .
Pour gagner une guerre, il faut un armement de qualité, le capital humain, la stratégie et la motivation. Tout ça est évidemment bien présent dans les FAR... Mais chez vous même les soldats font la file pour manger des bananes et il y a des casernes qui n'ont même pas d eau chez vous le comble de la honte... J imagine les odeurs!
Lamara, avant lui boukadoum et avant lui Messahel...que des guignols...
Voilà je te donne un ticket gratuit pour voir le cirque de mssahel qui a été terrorisé quand le journaliste lui a dit que le Maroc pourrait lancer une offensive pour défendre son territoire
Eh non tu fais face à la 2 ème puissance militaire d'Afrique, tu ne fait pas du tout le poid , on est supérieur à tout les niveaux quantitativement et qualitativement que ce soit sur mer, terre et ciel
On a de quoi vous détruire complètement ...
Les Etats-Unis ont battu l’union soviétique sans avoir tiré une seule balle .Éclaires-nous comment on va perdre 5 milliards ? partages ta science
Ils sont membres à part entière de l'UA, Israel juste observateur et ils ont plus de chance de sauter !
Il ne faut falsifier l'histoire ; j'attends ta version des faits qui a attaqué en premier ? où ? quand ? comment ? et pourquoi ?
Essayes de faire la même chose aujourd'hui et tu verras ce qui va s’abattre sur toi ...
Eh non tu fais face à la 2 ème puissance militaire d'Afrique, tu ne fait pas du tout le poid , on est supérieur à tout les niveaux quantitativement et qualitativement que ce soit sur mer, terre et ciel
On a de quoi vous détruire complètement ...
les généraux sont en mode survivre à tous prix.... ce n'est qu'une question de tempsDans 1 an tu te rappelleras de Monsieur Sarbacan alias Cassandre .
il n’y aura pas de guerre conventionnelle entre le Maroc et l’Algerie , ni même d’escarmouche à la frontière, ni même de reprise du conflit au Sahara .
La guerre a déjà commencé et elle est économique :
1) interdiction de l’espace aérien algérien qui va toucher la RAM
2) Arsenalisation de l’armée Algérienne pour pousser le Maroc à suivre cette course à l’armement ruineuse
3) Fermeture du GME
Se faisant , l’Algerie utilise la bombe sale parce qu’elle ne gagne rien voire elle perd .
Tu connais pas Julia Botros entre autres ?Le liban???? Je connais quelques chansons de Feirouz. Mais pas plus.
Y a de quoi détruire complètement le Maroc de long en large en cas de guerre !Bien non et tu le sais très bien . L armement de ta junte mafieuse responsable de 200,000 morts civils algériens lors de la décennie noire, n'a servi que de de distributeurs de billets pour l achat quasi exclusif de matériel russe.
Or, malheureusement on a vu pour ce qui est arrivé à la première puissance du monde arabe (l'Irak) qui eux aussi avaient acheté aussi que du matériel russe. Les attardés de.la junte se sont concentrés sur du matériel russe pour une guerre conventionnelle classique. Or aujourd'hui, quand tu as un matériel de qualité, ultra perfectionné, du matériel de guerre électronique, de surveillance High tech, tu va anéantir en quelques minutes le conventionnel des bougres. Regarde ce qui s'est passé à la flotte égyptienne lors de la guerre des 6 jours : avant même leur décollage ils ont été anéanti. Le Maroc a des satellites espions, même le trou du Luc de chengria ils savent où il est
Le moment venu, un drone ou avion furtif et il aura son suppositoire qui va l éclater
Aujourd'hui c'est la guerre dernière génération...suffit de voir comment l'Arménie qui possédait bcp de matériel russe a été neutralisé par les Azerbaïdjanais qui a étaient préparer à la guerre électronique.
Lors de la guerre de la guerre des sables, les généraux ont eu une bonne raclée. La prochaine raclée marquera la fin des généraux et un retour a un régime civil en Algérie ! La population du Maghreb uni en entier applaudira
On est pas dans la même configuration !Les Etats-Unis ont battu l’union soviétique sans avoir tiré une seule balle .
L’Union Soviétique avait en 1989 beaucoup plus d’armes et d’arsenaux que les USA et ils se sont effondrés comme un chateau de carte .
Si on veut être rigoureux , ce n’est pas la 2ème mais la 4ème armée .
Tu vas faire quoi avec ta 2ème armée ? Tu vas attaquer le Maroc ? Chiche . Si tu voulais le faire tu l’aurais fait et si tu voulais vraiment faire la guerre au Maroc , tu l’aurais fait par polisario interposé . Or le polisario n’a que des babioles et des chèvres en ce moment
C'est peut-être être les horraires et combines du makhzen çaDis moi Marhaba , les horaires de bureau à Alger c’est 10h-12h ? Ou alors de 10h à 12h tu travailles dans ta caserne et après c’est bizness (rapine )
J'ai jamais dit qu'il allait avoir une guerre , le Maroc ne peut pas se permettre d'en provoquer une !Dans 1 an tu te rappelleras de Monsieur Sarbacan alias Cassandre .
il n’y aura pas de guerre conventionnelle entre le Maroc et l’Algerie , ni même d’escarmouche à la frontière, ni même de reprise du conflit au Sahara .
La guerre a déjà commencé et elle est économique :
1) interdiction de l’espace aérien algérien qui va toucher la RAM
2) Arsenalisation de l’armée Algérienne pour pousser le Maroc à suivre cette course à l’armement ruineuse
3) Fermeture du GME
Se faisant , l’Algerie utilise la bombe sale parce qu’elle ne gagne rien voire elle perd .