Gazoduc : l'Algérie pourrait renouveler le contrat avec le Maroc

Non lol, l'Algerie n'a aucun moyen d'imposer un quelconque blocus ^^ ils n'ont ni les moyens, ni la logistique pour bloquer 3000 km de cote.

Et si une telle betise leur venait à l'esprit, ils se feraient pulvériser par les occidentaux lol. Il y aurait même pas à lever le petit doigt 😁.

Tu penses que le monde tolérerai le blocage du détroit ? Un peu de sérieux ^^
Ils pourraient détruire ou bloquer le port de Tanger med ou Nador West qui sont ou sont amenés à être des éléments névralgiques .

Ils pourraient détruire ou bloquer le port de Tanger med ou Nador West qui sont ou sont amenés à être des éléments névralgiques .
Que dalle, ils ne sont même pas capables d'éteindre un feu de forêt et tu penses qu'ils peuvent s'amuser à faire ce que tu dis. Ils n'ont jamais effectué une seule opération hors de leurs frontières. Arrete d'avaler les bobards de ce type ^^

Il y a un jeu d'alliance, s'ils s'amusaient à le faire, ils perdraient inévitablement. Le premier pays qui fera preuve d'agressivité sera mis au ban des nations.

Si l'algerie pouvait faire quelque chose contre le Maroc, elle l'aurait fait depuis un bon moment déjà. Il fut un temps où elle filait des lances missiles au polisario sans s'inquiéter de notre réaction. Aujourd'hui elle ne le fait plus car les rapports de force ont changé et il n'y a plus l'Égypte, la lybie ou Cuba comme par le passé pour les aider

On parle de guerre là... et à quel moment on parle de victoire...
Un professeur de mathématiques dirait : la guerre ou la politique c’est comme les mathématiques : il y a le ou les objectifs et il y a la démarche . La victoire est quand on a atteint ses objectifs en ayant subi le minimum de coûts .
La Russie a sa base à Lattaquié . Elle contrôle l’espace aérien Syrien ; elle autorise ou pas Israël à frapper des cibles Iraniennes ou Hezbollah sans même en référer à Bachar qui a juste l’autorisation s’ouvrir des Téléboutiques ou de profiter de quelques grimates de taxi …. Poutine est un vrai maalem . Les Européens ou Américains font pâle figure devant lui

Ce que tu oublies c'est que vous ne savez rien produire, vous acheter tous aux Russes.
Nous on travaille avec la première puissance militaire au monde avec laquelle on a des liens très forts. Le Maroc est le premier pays au monde a avoir reconnu l'indépendance des USA alors que vous vous étiez colonisé par les ottomans 😂🍌 puis par la France ! En cas de guerre le Maroc va tripler son territoire ! Ta junte tient le même discours que kaddafi et Saddam mais ils ne savaient pas que leur armées allaient être détruite en quelques jours à peine! Vous allez connaître le même sort 🍌🍌

Bien non et tu le sais très bien 😁. L armement de ta junte mafieuse responsable de 200,000 morts civils algériens lors de la décennie noire, n'a servi que de de distributeurs de billets pour l achat quasi exclusif de matériel russe.
Or, malheureusement on a vu pour ce qui est arrivé à la première puissance du monde arabe (l'Irak) qui eux aussi avaient acheté aussi que du matériel russe. Les attardés de.la junte se sont concentrés sur du matériel russe pour une guerre conventionnelle classique. Or aujourd'hui, quand tu as un matériel de qualité, ultra perfectionné, du matériel de guerre électronique, de surveillance High tech, tu va anéantir en quelques minutes le conventionnel des bougres. Regarde ce qui s'est passé à la flotte égyptienne lors de la guerre des 6 jours : avant même leur décollage ils ont été anéanti. Le Maroc a des satellites espions, même le trou du Luc de chengria ils savent où il est 😁🤮
Le moment venu, un drone ou avion furtif et il aura son suppositoire qui va l éclater 😁
Aujourd'hui c'est la guerre dernière génération...suffit de voir comment l'Arménie qui possédait bcp de matériel russe a été neutralisé par les Azerbaïdjanais qui a étaient préparer à la guerre électronique.
Lors de la guerre de la guerre des sables, les généraux ont eu une bonne raclée. La prochaine raclée marquera la fin des généraux et un retour a un régime civil en Algérie ! La population du Maghreb uni en entier applaudira 🤪

Ce que tu oublies c'est que tu n'es pas les USA et nous sommes pas l'Armenie !
Y a assez d'armes pour détruire complètement le Maroc de long en large en cas de guerre ! :ange:

On ne joue pas dans la même catégorie et avant de vouloir changer le régime des autres changes le tien d'abord ;)

Comme nous on pourrait détruire le départ du vos gazoducs... Je te dis c perdant/perdant une guerre... Et tes chiens de caporaux le savent, ils ne sont pas assez stupide pour déclencher une guerre... ce sera la fin du régime des caporaux et Kedboune va se réfugier en Allemagne pour ne pas se faire lyncher style Kadhafi

Comme nous on pourrait détruire le départ du vos gazoducs... Je te dis c perdant/perdant une guerre... Et tes chiens de caporaux le savent, ils ne sont pas assez stupide pour déclencher une guerre... ce sera la fin du régime des caporaux et Kedboune va se réfugier en Allemagne pour ne pas se faire lyncher style Kadhafi
Dis moi tu m’as pris pour un fennec ? 😂

Ce que tu oublies c'est que vous ne savez rien produire, vous acheter tous aux Russes.
Nous on travaille avec la première puissance militaire au monde avec laquelle on a des liens très forts. Le Maroc est le premier pays au monde a avoir reconnu l'indépendance des USA alors que vous vous étiez colonisé par les ottomans 😂🍌 puis par la France ! En cas de guerre le Maroc va tripler son territoire ! Ta junte tient le même discours que kaddafi et Saddam mais ils ne savaient pas que leur armées allaient être détruite en quelques jours à peine! Vous allez connaître le même sort 🍌🍌

Bien non et tu le sais très bien 😁. L armement de ta junte mafieuse responsable de 200,000 morts civils algériens lors de la décennie noire, n'a servi que de de distributeurs de billets pour l achat quasi exclusif de matériel russe.
Or, malheureusement on a vu pour ce qui est arrivé à la première puissance du monde arabe (l'Irak) qui eux aussi avaient acheté aussi que du matériel russe. Les attardés de.la junte se sont concentrés sur du matériel russe pour une guerre conventionnelle classique. Or aujourd'hui, quand tu as un matériel de qualité, ultra perfectionné, du matériel de guerre électronique, de surveillance High tech, tu va anéantir en quelques minutes le conventionnel des bougres. Regarde ce qui s'est passé à la flotte égyptienne lors de la guerre des 6 jours : avant même leur décollage ils ont été anéanti. Le Maroc a des satellites espions, même le trou du Luc de chengria ils savent où il est 😁🤮
Le moment venu, un drone ou avion furtif et il aura son suppositoire qui va l éclater 😁
Aujourd'hui c'est la guerre dernière génération...suffit de voir comment l'Arménie qui possédait bcp de matériel russe a été neutralisé par les Azerbaïdjanais qui a étaient préparer à la guerre électronique.
Lors de la guerre de la guerre des sables, les généraux ont eu une bonne raclée. La prochaine raclée marquera la fin des généraux et un retour a un régime civil en Algérie ! La population du Maghreb uni en entier applaudira 🤪
L’armée irakienne était censée être la 5ème armée du monde

L’armée irakienne était censée être la 5ème armée du monde

Je n'ai jamais compris les gens qui sont tombés dans le panneau en 91... J'avais 17 piges et je trouvais cette affirmation bidon mais ils ont continué à le répéter encore et encore jusqu'à ce que les gens croient à cette fable.

France, GB, USA, Russie, Chine

On a déjà ici 5 pays qui étaient infiniment plus puissant que l'armée irakienne à l'époque

Je n'ai jamais compris les gens qui sont tombés dans le panneau en 91... J'avais 17 piges et je trouvais cette affirmation bidon mais ils ont continué à le répéter encore et encore jusqu'à ce que les gens croient à cette fable.

On a déjà ici 5 pays qui étaient infiniment plus puissant que l'armée irakienne à l'époque
On savait tous qu’ils allaient prendre une rouste mais on pensait qu’ils allaient résister au moins 1 mois et vendre cher leur peau . Au lieu de cela ça a été la debandade

Comment ça se fait que tu as mis la France en premier ?

Mais je pose la question.
Vous-êtes au 233 ème message, ça veut dire que ça vous intéresse quand même ?
pas plus que ce-la pour moi, je suis la pour étudier le comportement humais, tu ma fait penser je t'es pas encore étudier .

la je suis focaliser sur ????? et après. je vais étudier sarbacan et après je pencherais sur ton cas :sournois:

L'essentiel est que l'Algérie vous a prouvé qu'elle ne dépend de personne. Elle vous a fait profiter de ce gazoduc dans le cadre de l'intégration maghrébine et maintenant que vous cherchez l'embrouille, on passe à autre chose ;)

Ça veut dire que tu dois lire le file . On ne discute pas que de ça . On papote et à la fin de la journée on rentre chez soi et on se fait un petit Netflix et on se mate la serie « narcos « :D :D
le narcos Algériens celui qui se déroule a Tindouf ?

avec les détournement de l'aide internationale du poulet-sans rien ?

pas plus que ce-la pour moi, je suis la pour étudier le comportement humais, tu ma fait penser je t'es pas encore étudier .

la je suis focaliser sur ????? et après. je vais étudier sarbacan et après je pencherais sur ton cas :sournois:
On a eu le feuilleton espagne-Maroc qui nous a tenu en haleine d’Avril à Juillet suivi juste après par le feuilleton Algérie-Maroc de juillet jusqu’à Novembre avec il faut le dire peu de rebondissements. C’est bientôt novembre , il faut préparer Noël et acheter les cadeaux . C’est un peu comme les soap opéra ça va encore durer 40 ans . Peut-être qu’on reglera ça quand Mohammed 8 ou Hassan 5 règneront :D

L'essentiel est que l'Algérie vous a prouvé qu'elle ne dépend de personne. Elle vous a fait profiter de ce gazoduc dans le cadre de l'intégration maghrébine et maintenant que vous cherchez l'embrouille, on passe à autre chose ;)
a bon et dans ce cas pourquoi elle revins au non les aide internationale de Tindouf ?

Même si ont cesse les relations avec les sionistes , le gouvernement algérien va toujours nous critiquer

On dépend toujours de quelqu’un ne serait ce que pour trouver une planque . Le jour où les Français fronceront 1 sourcil tu vas baisser ton froc . Regarde ce qu’ils font avec les brits pour les histoires de pêches .
Moi à ta place , j’éviterais de fanfaronner ça risque de se retourner contre toi . L’Algerie est en train de jouer un jeu dangereux et elle risque de perdre bien plus que les marocains

On a eu le feuilleton espagne-Maroc qui nous a tenu en haleine d’Avril à Juillet suivi juste après par le feuilleton Algérie-Maroc de juillet jusqu’à Novembre avec il faut le dire peu de rebondissements. C’est bientôt novembre , il faut préparer Noël et acheter les cadeaux . C’est un peu comme les soap opéra ça va encore durer 40 ans . Peut-être qu’on reglera ça quand Mohammed 8 ou Hassan 5 règneront :D
non tu pense que altabboun va lui aussi être r'élu en fauteuil roulent 🤔

Retour