Grand débat sur la religion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion celine1997
  • Date de début Date de début
Tu es ivre?
Parce que franchement tu t'emballes et on comprend plus rien?
Depuis le début tu nous saoules avec la terre plate qui après quelques siècles a été une théorie abandonnée, en faisant comme si c'était la preuve que la science est nulle. Alors que c'est le contraire lol...
Va te coucher petit...

et maintenant tu ne comprends plus le français ah ah ah, va cuver ta biture et oublie moi , si t'es archéologue je suis martien...mytho et arrêtes la drogue ça détruit le peu de cerveau que tu as...

ça montre juste que certains insectes sont restés les mm et mm cohabité avec d'autres espèces, donc tu pourras trouver un fossile de moustiques géant et normal, datant de la mm époque, or l'un ne descends pas de l'autre vu qu'ils étaient co existants... c'est un contre exemple parmi d'autres qui ne peut être expliqué par cette théorie...elle a donc des failles et ne peut donc être une vérité, juste une hypothèse...

tu comprends ?

Je ne vois pas en quoi c'est un contre-exemple.
Le fait qu'il y ait pu y avoir des moustiques de tailles différentes à la même période géologique ne démontrent nullement qu'ils n'ont pu avoir un ancêtre commun. Et revanche, ce que l'on sait, c'est que le taux d'oxygène a suffisamment baisser pour que les insectes géants disparaissent laissant la place aux autres.

Je ne vois pas en quoi c'est un contre-exemple.
Le fait qu'il y ait pu y avoir des moustiques de tailles différentes à la même période géologique ne démontrent nullement qu'ils n'ont pu avoir un ancêtre commun. Et revanche, ce que l'on sait, c'est que le taux d'oxygène a suffisamment baisser pour que les insectes géants disparaissent laissant la place aux autres.

oui c'est une possibilité, ce que je disais par là si tu relis d'ailleurs c'est pas cete citation ou il en manque, jsais pas, mais que le moustique géant lui aurait été attribué en tant qu'ancêtre au mm titre que d'autres espèces ont eu d'autres fossiles..or vu qu'ils ont co existé , l'un n'est pas celui de l'autre, ce qui remet en question l'attribution des ancêtres fossiles aux autre espèces... ce qui n'est qu'une théorie et non vérité

Ahhh il a cédé enfin devant l’intelligence supérieure...
Je savais que tu n'étais pas complètement perdu pour la science :)
j vois pas jte cède..mais si ça peut te faire plaisir bsahtek , imbécile heureux...

rassure moi t'es pas premier degré qd mm? si? pitoyable si c'est le cas

oui c'est une possibilité, ce que je disais par là si tu relis d'ailleurs c'est pas cete citation ou il en manque, jsais pas, mais que le moustique géant lui aurait été attribué en tant qu'ancêtre au mm titre que d'autres espèces ont eu d'autres fossiles..or vu qu'ils ont co existé , l'un n'est pas celui de l'autre, ce qui remet en question l'attribution des ancêtres fossiles aux autre espèces... ce qui n'est qu'une théorie et non vérité
Nan mais arrête de faire les questions et les réponses. Les scientifiques ne sont pas assez bêtes pour croire que "plus gros" égale "plus ancien".

Nan mais arrête de faire les questions et les réponses. Les scientifiques ne sont pas assez bêtes pour croire que "plus gros" égale "plus ancien".
ki t'as parlé à toi? je t'ai opposé le mm argument kel a été ta réponse? du vent? alors abstient toi et laisse les adultes parler, y'a école demain, au lit

j vois pas jte cède..mais si ça peut te faire plaisir bsahtek , imbécile heureux...

rassure moi t'es pas premier degré qd mm? si? pitoyable si c'est le cas
Je m'amuse de tes prétentions sous couvert de modestie...
Le gars qui annonce qu'il suit pas le troupeau de scientifiques, qu'il se forge sa propre opinion avec des lectures multiples alors qu'il ne comprend rien à rien...
Ah ah ah...

Je m'amuse de tes prétentions sous couvert de modestie...
Le gars qui annonce qu'il suit pas le troupeau de scientifiques, qu'il se forge sa propre opinion avec des lectures multiples alors qu'il ne comprend rien à rien...
Ah ah ah...

bsahtek ton opinion jm'en contrefiche allez va kiffer ds ta chaussette maintenant et en silence ta mère va t'entendre

L'aveu...
L'abandon devant une intelligence supérieure :)
Non mais je te le dis petit scarabée, tu es jeune et comme disait l'autre "l'intelligence ne vient pas avant l'âge".
Donc gardons espoir :)

mdr tu devrais faire un sketch sérieux tu ferais un malheur , jte laisse à ton autocongratulation mégalomaniaque obsessionnelle... bn séjour à ste anne

Pété de rire...J'ai dit la vérité sur ta façon de fonctionner et tu n'as que l'insulte pour répondre.
Pas grave.

tu faisque répéter ck gt dis ce matin relis page 2 mdr jte suis tellement supérieur que tu me plagie (c la 2èfois) sans mm t'en rendre compte , mouton que tu es ...

tu faisque répéter ck gt dis ce matin relis page 2 mdr jte suis tellement supérieur que tu me plagie (c la 2èfois) sans mm t'en rendre compte , mouton que tu es ...
Euuuh on a commencé à échanger que cet après-midi...
Ça fait deux fois que tu me parles du matin...Bon je comprends...la fatigue quoi. A ton âge on est normalement au lit depuis longtemps :)

Euuuh on a commencé à échanger que cet après-midi...
Ça fait deux fois que tu me parles du matin...Bon je comprends...la fatigue quoi. A ton âge on est normalement au lit depuis longtemps :)
bref ce débat ne m'intéresse que trop peu, encore une fois ce n'est qu'une théorie, dans 50, 200 ou 1000 ans une autre viendra peut être la contredire, la science bouge et se contredit sans cesse, ne fais pas de pseudo vérités d'aujourd'hui chose gravée dans le marbre, il y a encore 100 ans il aurait été impensable à ton gd père de discuter avec un chinois alors qui sait de quoi sera fait demain? restons modeste

et en plus tu veut me rabaisser en insinuant que je suis stupide? tu manque pas de culot... vas relire calmement à ton tour, et tu verra que moi je t'ai démontré à chaque fois que tes affirmations étaient fausse et toi? tu ne fais qu'affirmer que cette théorie est vraie...ou sont tes preuves? je t'ai prouvé que cette théorie était remise en question (le virus) que la science évolue et se contredit ( les cartes stellaires et le téléphone) et toi??? qu'as tu démontré ou montré? tu ne fais que tour à tour me traiter de ridicule, de mauvaise foi et maintenant d'imbécile..tsais ce qu'on dit? seuls ceux qui n'ont pas d'argument se tournent vers l'insulte... médites dessus sur ce l'imbécile te laisse avec tes vérités

bref tu ne fais que me singer sans mm t'en rendre compte, preuve de ta faiblesse d'esprit, tu régurgite ce que tu lis sans mm y réfléchir, le propre du mouton...

tu n'as rien trouvé de mieux que le matin pour me reprendre? tien je t'apprends un truc mr l'ignare

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/hyperbole/40995

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/allégorie/2337

instruit toi , mais au rythme ou ça va jv te demander un salaire, t'as trop à apprendre

bref tu ne fais que me singer
Lol...Mais je dis le contraire de toi.
Tu fais une fixette sur des théories qui évolueraient dans le temps, alors que je ne cesse de te répéter que c'est normal. C'est même la définition de la science. Et ça n'invalide en rien des observations ce qui semble impossible à concevoir pour toi.
Tu ne devais pas ne plus me répondre? :)

Lol...Mais je dis le contraire de toi.
Tu fais une fixette sur des théories qui évolueraient dans le temps, alors que je ne cesse de te répéter que c'est normal. C'est même la définition de la science. Et ça n'invalide en rien des observations ce qui semble impossible à concevoir pour toi.
Tu ne devais pas ne plus me répondre? :)
comment peut tu dire le contraire en disant la mm chose? mdr t'as inventer un dico? mdr va dormir, le peu de cervelle que tu as a surchauffé

Bon tu admets ta défaite finalement...C'est déjà bien.
Faut dire que vouloir nier l'évolution avec des raccourcis foireux, c'était osé comme pari.
Les mecs qui viennent "démonter" les sciences sont souvent comiques. Enfin moi ils m'amusent.

ahahah...

Voila le rire c'est le mieux dans ce cas. :)
La prochaine fois tu viendras pas te la péter avec tes théories de minable qui prend ce qui l'arrange dans la science. Si tu n'arrives pas à comprendre que des gens qui passent leur vie sur des domaines précis sont plus compétents que toi, tu n'arriveras à rien dans la vie.
Respecte les scientifiques mon poulet!! :)

Voila le rire c'est le mieux dans ce cas. :)
La prochaine fois tu viendras pas te la péter avec tes théories de minable qui prend ce qui l'arrange dans la science. Si tu n'arrives pas à comprendre que des gens qui passent leur vie sur des domaines précis sont plus compétents que toi, tu n'arriveras à rien dans la vie.
Respecte les scientifiques mon poulet!! :)

commences déjà par traiter l'intégralité des mes posts et on reparles mr qui ne cite qu'une phrase au mieux qd il ne difresse pas, ou pire ne dénigre pas, je t'éduque et ppreuve en a été faite, tu n'est ni scientifique, ni archéo ni mm doué de raisonnement, seul ton égo empli ta tête, va te coucher minable donneur de leçon qu'il n'applique pas...je te rappelle qu'a aucun moment tu n'a pu me contredire vermisseaux pseudo intellectuel, l'orgueil je te le laisse avec plaisir

commences déjà par traiter l'intégralité des mes posts et on reparles mr qui ne cite qu'une phrase au mieux qd il ne difresse pas, ou pire ne dénigre pas, je t'éduque et ppreuve en a été faite, tu n'est ni scientifique, ni archéo ni mm doué de raisonnement, seul ton égo empli ta tête, va te coucher minable donneur de leçon qu'il n'applique pas...je te rappelle qu'a aucun moment tu n'a pu me contredire vermisseaux pseudo intellectuel, l'orgueil je te le laisse avec plaisir
Calme toi et baisse d'un ton.
Je n'ai fait que ça te contredire.
Tu fais partie de ces rigolos qui prennent dans la science que ce qui les arrange pour leurs raisonnements ridicules.
Par exemple, tu émets des doutes sur la fiabilité des datations:
qd à la datation, si tu es archéologue tu dois savoir le degré de précision des stratification/sédimentation et mm carbone 14...

Puis soudain les mêmes doutes sur les datations semblent disparaître quand il s'agit de moustiques géants:

ça montre juste que certains insectes sont restés les mm et mm cohabité avec d'autres espèces, donc tu pourras trouver un fossile de moustiques géant et normal, datant de la mm époque, or l'un ne descends pas de l'autre vu qu'ils étaient co existants... ?

Bref la datation c'est quand ça t'arrange.
Ne parlons même pas de ce que tu fais dire aux scientifiques, qui est juste fantaisiste, genre les animaux les plus gros sont les plus anciens. Du grand n'importe quoi.
Au total, tu te fais ta soupe, et comme il n'y a rien qui tient scientifiquement, tu prétends dépasser la science, la pauvre science, rigide et coincée...Alors que toi tu planes mille lieux au-dessus dans un monde d'objectivité.
Rigolo.

Calme toi et baisse d'un ton.
Je n'ai fait que ça te contredire.
Tu fais partie de ces rigolos qui prennent dans la science que ce qui les arrange pour leurs raisonnements ridicules.
Par exemple, tu émets des doutes sur la fiabilité des datations:

Puis soudain les mêmes doutes sur les datations semblent disparaître quand il s'agit de moustiques géants:

Bref la datation c'est quand ça t'arrange.
Ne parlons même pas de ce que tu fais dire aux scientifiques, qui est juste fantaisiste, genre les animaux les plus gros sont les plus anciens. Du grand n'importe quoi.
Au total, tu te fais ta soupe, et comme il n'y a rien qui tient scientifiquement, tu prétends dépasser la science, la pauvre science, rigide et coincée...Alors que toi tu planes mille lieux au-dessus dans un monde d'objectivité.
Rigolo.
pfff preuve de plus de ta malhonneteté pauvre inculte, je parlais de sa précision à savoir centaines milliers d'années, or la tu me parle d'une échelle de plusieurs millions d'années entre le moustique actuel et celui préhistorique ..tu n'as trouvé que ça? preuve que tu n'es pas archéologue car un vrai saurais tout cela

ne parlons mm pas du reste, tu extrapole ce qui t'arrange, qd ai je dis cela? oui le moustique géant aurait été apparenté au moustique, il l'est d'ailleurs aujourd'hui mm, renseigne toi... oui des espèces actuelles sont considérées comme descendantes d'espèces plus grandes, plus proches de nous le mamouth et l'éléphant, renseignes toi.. bref tu n'y connais rien et fais ton cinéma pour te faire passer pour qqn de cultivé

ps carbone 14 Le domaine d'utilisation de cette méthode correspond à des âges absolus de quelques centaines d'années jusqu'à, et au plus, 50 000 ans1.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Datation_par_le_carbone_14#Limites_de_la_datation_par_le_carbone_14

alors vas jouer au scientifique avec qqn d'autres, racontard mytho....

pfff preuve de plus de ta malhonneteté pauvre inculte, je parlais de sa précision à savoir centaines milliers d'années, or la tu me parle d'une échelle de plusieurs millions d'années entre le moustique actuel et celui préhistorique ..tu n'as trouvé que ça? preuve que tu n'es pas archéologue car un vrai saurais tout cela

ne parlons mm pas du reste, tu extrapole ce qui t'arrange, qd ai je dis cela? oui le moustique géant aurait été apparenté au moustique, il l'est d'ailleurs aujourd'hui mm, renseigne toi... oui des espèces actuelles sont considérées comme descendantes d'espèces plus grandes, plus proches de nous le mamouth et l'éléphant, renseignes toi.. bref tu n'y connais rien et fais ton cinéma pour te faire passer pour qqn de cultivé

ps carbone 14 Le domaine d'utilisation de cette méthode correspond à des âges absolus de quelques centaines d'années jusqu'à, et au plus, 50 000 ans1.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Datation_par_le_carbone_14#Limites_de_la_datation_par_le_carbone_14

alors vas jouer au scientifique avec qqn d'autres, racontard mytho....

Et qui t'a dit que c'est le Carbone 14 qui est utilisé pour la datation des fossiles?

Et qui t'a dit que c'est le Carbone 14 qui est utilisé pour la datation des fossiles?

euh t'as lu tout l'échange? permets moi d'en douter....car d'une je n'ai jms affirmé cela, merci de me relire... on peut parler potassium si tu veux ou autre méthode, mais un archéologue comme il prétend l'être aurait relevé la faute, pas lui...c'était d'ailleurs glissé intentionnellement dans un message bien plus haut

merci alors de ne pas interférer ds l'échange....qui d'une ne te concerne à priori pas, sauf si tu souhaite en discuter et dans ce cas crée un post car nous somme hors sujet, et que tu n'as pas suivi dans tous les cas

euh t'as lu tout l'échange? permets moi d'en douter....car d'une je n'ai jms affirmé cela, merci de me relire... on peut parler potassium si tu veux ou autre méthode, mais un archéologue comme il prétend l'être aurait relevé la faute, pas lui...c'était d'ailleurs glissé intentionnellement dans un message bien plus haut

merci alors de ne pas interférer ds l'échange....qui d'une ne te concerne à priori pas, sauf si tu souhaite en discuter et dans ce cas crée un post car nous somme hors sujet, et que tu n'as pas suivi dans tous les cas

J'ai tout à fait le droit d'intervenir, et libre à toi de me répondre ou de ne pas le faire.

Et oui tu n'as pas tort, je n'ai pas entièrement lu la discussion, mais sur le peu que j'ai lu, j'ai pu relever des dizaines de sottises.

J'ai tout à fait le droit d'intervenir, et libre à toi de me répondre ou de ne pas le faire.

Et oui tu n'as pas tort, je n'ai pas entièrement lu la discussion, mais sur le peu que j'ai lu, j'ai pu relever des dizaines de sottises.

eh bien je ne peut que t'inviter à lire avant de m'interpeller à l'avenir... et tu pourras également lire qu'un débat ne m'interesse pas sur ce sujet...

Retour