A
AncienMembre
Non connecté
Mais pour tous les scientifiques l'évolution est un fait. Tape "évolution baleines, évolution primates" etc. sur Google et tu verras les preuves.
Aucun ne le nie.
Pourquoi tu parles de Lamarck alors que je t'ai expliqué que Lamarck, Darwin et les autres sont discutés pour leurs explications de l'évolution...Pas pour l'évolution elle-même.
et toi tu comprends ce que j'écris des fois ou tu regardes juste les lettres?? bref va relire ce que j'ai écris plus haut marre de me répéter, c'est non seulement stérile mais ça en devient du radotage...
pour la dernières fois 99% des scientifiques étudient en se basant sur cette théorie comme FAIT, donc tout est interprété en ce sens... tout ce qui est découvert ne peut donc que la conforter, cela ne veut pas dire qu'elle est vraie, les fait encore inexplicables ne sont pas forcément dus à un manque de recherche mais peut être par une mauvaise voie d'explication.... de là mes RESERVES , donc je ne valide ni ne réfute, je dis que je ne sais pas, contrairement à vous autres toi qui aime mettre dans des cases(sauf que moi je parle de mes contradicteurs sur ce post) et que de fait cela ne dérange aucunement ma foi... je m'accorderais cette réflexion quand elle sera établie, ce qui n'est à mon sens pas le cas, contrairement à la loi de la gravitation, qui pour scientifique amateur que je suis est un fait établi et reconnu...une pomme tombe
toi non seulement, n'y connais rien, n'étant de ton propre aveux pas scientifique, tu te base sur des scientifiques qui se basent sur d'autres scientifiques pour fonder ta foi, mais l’érige en vérité, jusque là libre à toi...mais dénigre celle des autres, et réfute leur croyance, là je te dis non !!!