Il se croyait César. Il a fini Pompée.Moi j aimerais mourir comme Félix Faure..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il se croyait César. Il a fini Pompée.Moi j aimerais mourir comme Félix Faure..
C’est pas ma guerre…Pour ceux qui vivent à l étranger les marocains d origine ( France Belgique..) est ce que vous combattrez pour le pays où vous résidez ou bien vous chercherez à rejoindre vos pays d origine ? Si non pour quelle raison ?
T’inquiète pas ce sera les bronzés qui seront envoyé au front…j'ai beaucoup a reprocher a la france, malgré cela je la défendrais
C’est bon alors j’irai pas au frontT’inquiète pas ce sera les bronzés qui seront envoyé au front…
La France a du souci a se faire hhhhhh excuse moi mais niveau virilité c'est pas çaj'ai beaucoup a reprocher a la france, malgré cela je la défendrais
Selon qui stpLa France a du souci a se faire hhhhhh excuse moi mais niveau virilité c'est pas ça
Je crois que les russes tremblent déjà
De quoi?Selon qui stp
Un peu de sérieux cher amie reste consentez Que la France a des problèmes de virilité mais selon qui des Suisse PacifiqueDe quoi?
Je comprends rien à ce que tu disUn peu de sérieux cher amie reste consentez Que la France a des problèmes de virilité mais selon qui des Suisse Pacifique
Je suis *** ou quoi débattre avec quelqu’un qui comprend rien ça sert à rien allez ciaoJe comprends rien à ce que tu dis
La caf et pôle emploiJe me bat seulement pour ma religion
Tu sais de quoi tu parles en tant qu'assisté de l etat françaisLa caf et pôle emploi
Je pense que ca dépends de beaucoup de choses, les gens qui n'ont pas d'attache avec la France n'auront pas spécialement envie de se battre pour elle en revanche, si tes parents, tes enfants ou toute ta famille est en France (ceux qui sont là depuis plusieurs générations ont peu d'attache avec le Maroc) toute leur vie est ici mm si la France est imparfaite ca reste leur pays, les gens auront envie de se battre principalement pour défendre leurs famille!Pour ceux qui vivent à l étranger les marocains d origine ( France Belgique..) est ce que vous combattrez pour le pays où vous résidez ou bien vous chercherez à rejoindre vos pays d origine ? Si non pour quelle raison ?
Si les dirigeants veulent faire la guerre qu’ils la fassent entre eux à mains nues et qu’ils laissent les peuples en dehors de leur conneries…
Si vraiment y’avait une guerre en France Macron serait le premier à plier bagage pour se cacher ailleurs et laisser son peuple crever à sa place
Toutes les armées sont boostées. C'est vieux comme le monde. Rhum, vodka, saké, Kief, Chars, LSD, amphét, captagon...Combien de militaires ou combattants sont sur le terrain sous drogue pour oublier la peur, l'angoisse et laissez allez sa violence au max.
Combien d'acteurs a la kon en Russie sont au pouvoir, gouverneurs et j'en passe ? Tu veux la liste ?Concernant le cerveau, tu nous prouve par ta rhétorique que le tiens ne dépasse pas le volume d'une hammossa
Quant à la propagande mainstream dans laquelle tu es abreuvé, sais-tu au moins qu'elle ramolit le cerveau ?
Et pour le reste, rien n'a changé sous le soleil ...
La politique américaine - « Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous » - George W. Bush
Parmi les prophéties de l'après-11 septembre qui ne se sont pas réalisées, signalons celle voulant que les attentats allaient infléchir la politique étrangère des États-Unis dans le sens d'un plus grand engagement au sein des institutions multilatérales.www.ledevoir.com
PS : J'attends pas de commentaire : j'ai assez perdu de temps pour toi !
La dernière fois que la France était occupée, ils laissaient les juifs se faire embarquer par les allemands… je compte pas sur eux pour protéger les musulmans…Je crois que meme les français de souche n'iraient pas
À force de promouvoir le lgbtisme y'a plus d'hommes viables pour se battre, sérieux vous verriez les non genrés, travlos et autres avec des armes
Ils vont essayer de survivre en se prostituant hhhhhhh
A la guerre comme à la guerre on perds pas le nord ! j dois avoir du sang russe.. Regarde la pièce jointe 309269
Comment te dire si on en arrive au scénario suivant, pour donner un peu de logique a ta réflexion, ce serait le scénario d'une France envahie par une Russie antimusulmane qui plaçant un gouvernement de Pantin pro russe ( ce qu'il fait actuellement ) comme marine ou Zemmour ordonnerait de massacrer ou de déporter des musulmans, remplaçant le tonfa rectal des flics par des HK416. Remarquant la résistance dans les banlieues, la Russie enverrait ses tchétchènes pour juguler le "problème", car ne l'oublions pas depuis Dijon, les tchétchènes sont très fier d'avoir calmé une bande de maghrébins en deux temps trois mouvements. Je n'invente rien, leur président barbu s'en félicite.La dernière fois que la France était occupée, ils laissaient les juifs se faire embarquer par les allemands… je compte pas sur eux pour protéger les musulmans…
Comment te dire si on en arrive au scénario suivant, pour donner un peu de logique a ta réflexion, ce serait le scénario d'une France envahie par une Russie antimusulmane qui plaçant un gouvernement de Pantin pro russe ( ce qu'il fait actuellement ) comme marine ou Zemmour ordonnerait de massacrer ou de déporter des musulmans, remplaçant le tonfa rectal des flics par des HK416. Remarquant la résistance dans les banlieues, la Russie enverrait ses tchétchènes pour juguler le "problème", car ne l'oublions pas depuis Dijon, les tchétchènes sont très fier d'avoir calmé une bande de maghrébins en deux temps trois mouvements. Je n'invente rien, leur président barbu s'en félicite.
Par contre tant que la France n'est pas envahie tu feras comme tout le monde, soit te battre pour protéger tes fesses ta familles et tes avantages, soit faire le fuyard. Un des deux.
En quoi elle ne te protégerait pas. Peut être dans tes fantasmes...
Serait mon petit, serait...Si les dirigeants veulent faire la guerre qu’ils la fassent entre eux à mains nues et qu’ils laissent les peuples en dehors de leur conneries…
Si vraiment y’avait une guerre en France Macron serait le premier à plier bagage pour se cacher ailleurs et laisser son peuple crever à sa place
Si je peux préserver ce que moi et mes ancêtres avons acquis en France et accroitre ces acquis, alors peut-être que je me battrais.Pour ceux qui vivent à l étranger les marocains d origine ( France Belgique..) est ce que vous combattrez pour le pays où vous résidez ou bien vous chercherez à rejoindre vos pays d origine ? Si non pour quelle raison ?
Que Dieu t'entende...Si je peux préserver ce que moi et mes ancêtres avons acquis en France et accroitre ces acquis, alors peut-être que je me battrais.
Et je pense que des puissances nucléaires peuvent s'affronter directement sans user de l'armement nucléaire. Exemples ; Chine vs Inde, Inde vs Pakistan.
Moi, je me cherche une bonne place a la plage, le plus loin possible des theatres d'operation, et je regarde sereinement le coucher du soleil. Les idiots peuvent se faire la guerre entre eux: not in my name!Pour ceux qui vivent à l étranger les marocains d origine ( France Belgique..) est ce que vous combattrez pour le pays où vous résidez ou bien vous chercherez à rejoindre vos pays d origine ? Si non pour quelle raison ?
Moi, je me cherche une bonne place a la plage, le plus loin possible des theatres d'operation, et je regarde sereinement le coucher du soleil. Les idiots peuvent se faire la guerre entre eux: not in my name!
Rien ne te sauvera...Moi, je me cherche une bonne place a la plage, le plus loin possible des theatres d'operation, et je regarde sereinement le coucher du soleil. Les idiots peuvent se faire la guerre entre eux: not in my name!
La France a du souci a se faire hhhhhh excuse moi mais niveau virilité c'est pas ça
Je crois que les russes tremblent déjà