Guerre mondiale : je m’engage ou non ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Al hamdoulilah je vis dans un pays neutre maus je soutiens la Russie dans ce conflit,il faut qu'ils protège les russes d'ukraine humiliés et persécutés par les neo nazis et judeo sionistes lgbt, le président judeo sioniste c'est ça les gars

Après y'a des gens qui se moquent, ils disent on voit des lgbt la ou y'en a pas , séirux zelinsky jouait du piano avec sa kikette et faisait des clips sulfureux en latex:joueur::joueur:

Dernière édition:
Pour ceux qui vivent à l étranger les marocains d origine ( France Belgique..) est ce que vous combattrez pour le pays où vous résidez ou bien vous chercherez à rejoindre vos pays d origine ? Si non pour quelle raison ?
Je pense que ca dépends de beaucoup de choses, les gens qui n'ont pas d'attache avec la France n'auront pas spécialement envie de se battre pour elle en revanche, si tes parents, tes enfants ou toute ta famille est en France (ceux qui sont là depuis plusieurs générations ont peu d'attache avec le Maroc) toute leur vie est ici mm si la France est imparfaite ca reste leur pays, les gens auront envie de se battre principalement pour défendre leurs famille!

Tu te vois dire à tes parents, tes frères/soeurs, cousins, voisins, amis "au revoir les gars moi je pars au Maroc" c'est plus que moyen quand mm! partir en sachant que tu as abandonné tout le monde derrière toi!

Si les dirigeants veulent faire la guerre qu’ils la fassent entre eux à mains nues et qu’ils laissent les peuples en dehors de leur conneries…
Si vraiment y’avait une guerre en France Macron serait le premier à plier bagage pour se cacher ailleurs et laisser son peuple crever à sa place

Si les dirigeants veulent faire la guerre qu’ils la fassent entre eux à mains nues et qu’ils laissent les peuples en dehors de leur conneries…
Si vraiment y’avait une guerre en France Macron serait le premier à plier bagage pour se cacher ailleurs et laisser son peuple crever à sa place

C'est d'ailleurs ce qui passe actuellement avec le président Ukrainien. C'est bien beau de faire des vidéos entouré de gardes pour dire "je suis en plein centre de Kiev, nous résistons..." mais je suis sure que tout de suite après la vidéo il file dans un bunker pendant que la population elle, ramasse.
Les décisions viennent toujours "d'en haut" mais les effets collatéraux sont toujours ceux "d'en bas" malheureusement.
Pour ça que je disais souhaiter que jamais aucun humain ne doive affronter la guère, même si je sais que cela reste une utopie car l'être humain...

Combien de militaires ou combattants sont sur le terrain sous drogue pour oublier la peur, l'angoisse et laissez allez sa violence au max.
Toutes les armées sont boostées. C'est vieux comme le monde. Rhum, vodka, saké, Kief, Chars, LSD, amphét, captagon...
Même les nazis étaient sous amphét.
Un film sur le sujet L'échelle de Jacob sur l'intoxication au Vietnam.

Concernant le cerveau, tu nous prouve par ta rhétorique que le tiens ne dépasse pas le volume d'une hammossa :D

Quant à la propagande mainstream dans laquelle tu es abreuvé, sais-tu au moins qu'elle ramolit le cerveau ?

Et pour le reste, rien n'a changé sous le soleil ...

PS : J'attends pas de commentaire : j'ai assez perdu de temps pour toi !
Combien d'acteurs a la kon en Russie sont au pouvoir, gouverneurs et j'en passe ? Tu veux la liste ?

Je crois que meme les français de souche n'iraient pas :joueur:

À force de promouvoir le lgbtisme y'a plus d'hommes viables pour se battre, sérieux vous verriez les non genrés, travlos et autres avec des armes

Ils vont essayer de survivre en se prostituant hhhhhhh
La dernière fois que la France était occupée, ils laissaient les juifs se faire embarquer par les allemands… je compte pas sur eux pour protéger les musulmans…

La dernière fois que la France était occupée, ils laissaient les juifs se faire embarquer par les allemands… je compte pas sur eux pour protéger les musulmans…
Comment te dire si on en arrive au scénario suivant, pour donner un peu de logique a ta réflexion, ce serait le scénario d'une France envahie par une Russie antimusulmane qui plaçant un gouvernement de Pantin pro russe ( ce qu'il fait actuellement ) comme marine ou Zemmour ordonnerait de massacrer ou de déporter des musulmans, remplaçant le tonfa rectal des flics par des HK416. Remarquant la résistance dans les banlieues, la Russie enverrait ses tchétchènes pour juguler le "problème", car ne l'oublions pas depuis Dijon, les tchétchènes sont très fier d'avoir calmé une bande de maghrébins en deux temps trois mouvements. Je n'invente rien, leur président barbu s'en félicite.

Par contre tant que la France n'est pas envahie tu feras comme tout le monde, soit te battre pour protéger tes fesses ta familles et tes avantages, soit faire le fuyard. Un des deux.
En quoi elle ne te protégerait pas. Peut être dans tes fantasmes...

Dernière édition:
Comment te dire si on en arrive au scénario suivant, pour donner un peu de logique a ta réflexion, ce serait le scénario d'une France envahie par une Russie antimusulmane qui plaçant un gouvernement de Pantin pro russe ( ce qu'il fait actuellement ) comme marine ou Zemmour ordonnerait de massacrer ou de déporter des musulmans, remplaçant le tonfa rectal des flics par des HK416. Remarquant la résistance dans les banlieues, la Russie enverrait ses tchétchènes pour juguler le "problème", car ne l'oublions pas depuis Dijon, les tchétchènes sont très fier d'avoir calmé une bande de maghrébins en deux temps trois mouvements. Je n'invente rien, leur président barbu s'en félicite.

Par contre tant que la France n'est pas envahie tu feras comme tout le monde, soit te battre pour protéger tes fesses ta familles et tes avantages, soit faire le fuyard. Un des deux.
En quoi elle ne te protégerait pas. Peut être dans tes fantasmes...

Tu as du temps à perdre … tu exprimes une idée erronée en supposant qu’elle vienne de moi… ensuite tu y répond avec ton « talent »

Ma pensée est qu’il est inutile de se battre pour une communauté qui ne te protègera pas…pourquoi te fais tu autant de mal ?

Serait mon petit, serait...
Aucun président français n'a quitté son poste mon petit.
Seul le gouvernement décapité de son président par les nazis a fui pour se réorganiser à Londres.
On est pas dans tes autocraties et oligarchies, je crois...
Et arretez les vieux clichés... La guerre la France en a connu 185. Elle en a perdu 48. Une de plus ou de moins ... Elle s'en relèvera. Comme toujours.
Pour le nucléaire, la question ne se pose pas. C'est le MAD ( Destruction Mutuelle Assurée ). Tout le monde sera foutu. Même l'agresseur.

Tu serais surpris par tes vieux clichés :

Pour ceux qui vivent à l étranger les marocains d origine ( France Belgique..) est ce que vous combattrez pour le pays où vous résidez ou bien vous chercherez à rejoindre vos pays d origine ? Si non pour quelle raison ?
Si je peux préserver ce que moi et mes ancêtres avons acquis en France et accroitre ces acquis, alors peut-être que je me battrais.

Et je pense que des puissances nucléaires peuvent s'affronter directement sans user de l'armement nucléaire. Exemples ; Chine vs Inde, Inde vs Pakistan.

Si je peux préserver ce que moi et mes ancêtres avons acquis en France et accroitre ces acquis, alors peut-être que je me battrais.

Et je pense que des puissances nucléaires peuvent s'affronter directement sans user de l'armement nucléaire. Exemples ; Chine vs Inde, Inde vs Pakistan.
Que Dieu t'entende...

Moi, je me cherche une bonne place a la plage, le plus loin possible des theatres d'operation, et je regarde sereinement le coucher du soleil. Les idiots peuvent se faire la guerre entre eux: not in my name!

sunset GIF

Retour