icham691
bladinaute averti aussi
*****************PTDr******************harry potter roselmack
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*****************PTDr******************harry potter roselmack
Salam alaykoum Asteroide,
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ta premiere phrase, j habite moi-meme dans ce quartier et je ne vais pas a ces mosquées du fait que je ne veux pas que ma priere soit dirigé par ce genre de personne. Et je t'assure hier, ils ont montré des gentils pas vraiment représentatifs des salafs de Marseille qui eux ne se seraient jamais laissés filmer..
Bonne journée a toi
ce que j'ai trouvé dommage, c qu'il y a eu beaucoup de règles énoncées (faut faire ça comme ça et ceci comme cela...) mais aucune référence, sourate ceci verset cela...
ça me gêne beaucoup.
je suis la seule à avoir trouvé harry vicieux dans ses questions ?
dans son insistance parfois .... !?
C'est le mot "infiltration" que je trouve hilarant.
Histoire bien donner un côté genre "attention ils font des choses secrètes ils nous cachent des choses on va s'infiltrer" : D
Mon cher Arcady....
Le musulman ne choisit pas son imam...il va juste à la mosqué la plus proche...est ce pour autant quecet imam le représente ?
et les femmes qui ne vont jamais à la mosquée....qui les représente ?
pas de gymnatique...t'inquiéte....je donne juste mon ressenti de ce repportage et comment je l'ai vécu !
Quand j'ai entendu ça, j'ai cru qu'il s'était fait passé pour un salafiste. J'imaginais Harry Roselmack en djellaba avec une barbe de 30 cm.
La fille qui vient raconter sa hayet,
Salam alaykoum,
Ce qui m'a gêné dans ce reportage, c'est que la personne suivie ne donne pas une bonne image, l'image réelle. Pourquoi ne pas avoir choisi un jeune cultivé universitaire et pratiquant?
Harry roselmack il es muslim ou pas?????
hayet? c koi?
Salam alaykoum Asteroide,
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ta premiere phrase, j habite moi-meme dans ce quartier et je ne vais pas a ces mosquées du fait que je ne veux pas que ma priere soit dirigé par ce genre de personne. Et je t'assure hier, ils ont montré des gentils pas vraiment représentatifs des salafs de Marseille qui eux ne se seraient jamais laissés filmer..
Bonne journée a toi
Wa aleikoum salam
Le reportage est sur la secte salafiste, pas sur les musulmans en général.
Salam alaykoum,
Ce qui m'a gêné dans ce reportage, c'est que la personne suivie ne donne pas une bonne image, l'image réelle. Pourquoi ne pas avoir choisi un jeune cultivé universitaire et pratiquant?
Chez moi c'est la France .
Et non , je ne veux pas créer de tensions , loin de la .
Exactement ce que je pensais....je les trouve trés gentils moi ... mis à part deux trois trucs bizzares dans leur pratique et encore sinon je les trouvais trés gentils
si on est salafiste on s'exclue de son propre chef de la communauté française !
a partir du moment ou tu crées des tensions par des pratiques minoritaires voir sectaires librement choisie , alors oui tu crée volontairement des tensions !
tu dois pas oublier que meme si tu es né ici , tu es d'abord franco-marocain et que le droit du sol n'est qu'un cadeau que la france te fait mais qu'elle peut aussi te retirer
je pense d'ailleurs que c'est la seule et unique solution avec les fondamentalistes
Non, il n'est pas musulman.
Sa hayet = sa vie
Ah d'accord, donc il n'existe pas de salafi cultivé?
Parce que la plupart des salafs de Marseille sont pas gentils ?
Si les autres n'auraient pas acceptés de se laissé filmé , c'est parce qu'ils se méfient .
Ils se passent des choses dans les mosquées et si les salafs restent entre eux c'est pas pour rien et j'ai pas trop envie d'en parlé sur un forum
Salam alaykoum,
et comment il fait alors le salafiste converti , né en france de parents français ? Il est obligé d'allé dans un pays qu'il ne connait pas , tout ca pour les beau yeux de la France ce magnifique pays qui est laïque quand il le veut ?
Bah écoute, je me demande. :roll eyes:
Wa 3aleykoum salam
Comme toi par exemple
@tiznit75: pour un sarkozéste, je suppose que tu as jubilé devant le reportage
Salam alaykoum,
J'en connais qui sont médecins, juristes, employés de banque, ingénieurs ...
pourquoi dans un pays qu'il ne connait pas , on va le manger ? si il est sincere dans sa croyance et qu'il voit que cela est incompatible avec le pays de ses parents , il part aussi
je suis sur que il sera tres bien accueillis par ses frères salafistes ailleurs en terre musulmane
donc tu es un kafir, parce que tous les musulmans ont bien compris le message sauf toi. ( car tous les musulmans sont des clones, tous ont des ils sont tous des copies conforme à l'originel du 1 siècle de l'hégire, vérifiable au carbone 14 aisément à partir des gènes qu'ils portent )
si on est salafiste on s'exclue de son propre chef de la communauté française !
a partir du moment ou tu crées des tensions par des pratiques minoritaires voir sectaires librement choisie , alors oui tu crée volontairement des tensions !
tu dois pas oublier que meme si tu es né ici , tu es d'abord franco-marocain et que le droit du sol n'est qu'un cadeau que la france te fait mais qu'elle peut aussi te retirer
je pense d'ailleurs que c'est la seule et unique solution avec les fondamentalistes
moi je connais la vrai réalité qui est loin de ce reportage
faut pas oublier que y a la camera , y a des choses que même les fondamentalistes n'osent pas dire
Franchement j'avais la haine, il répondait mal aux questions! Pourquoi est ce qu'on doit égorger un mouton et non pas le tuer comme le font eux?
le niveau d'étude ne prouve absolument rien!!!!!!!! :eek :
le niveau d'étude ne prouve absolument rien!!!!!!!!
et comment il fait alors le salafiste converti , né en france de parents français ? Il est obligé d'allé dans un pays qu'il ne connait pas , tout ca pour les beau yeux de la France ce magnifique pays qui est laïque quand il le veut ?
J'en connais qui sont médecins, juristes, employés de banque, ingénieurs ...
je crois que tu trompes du sujet, la nationalité ne s'agit pas de privilège que ton empereur en fait cadeaux aux musulmans comme une voiture de fonction et des gardes corps qu'il peut retirer dés qu'il n'est pas d'accord avec toi.
mais si on doit retirer la nationalité aux françaises d'origine étrangères au moindre dérapage, ça ferai longtemps que la France n'aura plus de président. mais je suis contre bien sûr, qui va consoler Tiznit75 quand il est au bord du déprime avec une France sans musulman et sans pov'***.