C'est fou ! cette histoire a l'effet d'une bombe !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ... hanti tchoufi a khti jina nda7kou chwya sda9na ghadin bchwari ta3 d3awi lbla@amraam nadem ô mcha l'tarawih
Tu fais une erreur de qualification
Quand monsieur X meurt, Madame Z n'hérite pas de la moitié - Elle était propriétaire de la moitié parce qu'ils ont décidé de se marier sous le régime de la communauté de biens.
La loi est claire sur les parts de chacun. Comme la procédure est contentieuse, ce sera à un juge de trancher. Si elle croit qu'elle a droit à la moitié de la fortune personnelle de son mari, elle devra le démontrer. Or, on ne sait pas grand chose du dossier. Quel régime mat ? Quels actes ont été signés pendant le contrat etc. Une chose est sûre, c'est qu'elle recueillera quelque chose, au minimum une pension, au max, la moitié des "acquêts" du mariage, voire + si des donations ont été faites.C'est évident, c'est pourquoi je n'apprécie pas trop cette histoire d'éthique pour qualifier la prudence des Hakimi, ce d'autant plus que l'arrangement avec la mère préexistait avant sa vie de couple. Elle a voulu utiliser la loi pour prendre plus que sa part et il a utilisé la loi pour être maître de ce qu'il consent donner.
Un autre cas de figure encore réelle tiré de mon entourage.
1. Monsieur X se marie avec madame Y, vive le parfait amour et ont 3 enfants.
Madame Y meurt.
2. Monsieur X se marie avec madame Z, il décide d'acheter une maison et a 3 autres enfants avec la seconde épouse.
Monsieur X meurt.
Madame Z hérite de la moitié de la maison + la moitié de la part du mari + 2X la part de chaque enfant sur le reste.
En clair 50% d'office + 25% + 2/8 de 25%.
Les 6 enfants prennent chacun 1/8 des 25%.
3. Les années passent, madame Z meurt et les 75% de part amassé (dont une part hérité du mari père de 6 enfants) ne sont versés qu'à ses 3 enfants. Les demi-frères ne reçoivent rien.
C'est légal, inéquitable et pas éthique du tout.
Je ne pense pas que l'islam intéresse grand monde, ici. Il me semble que la séparation à la façon occidentale n'existe pas en Islam. En Islam, ça ne doit pas durer plus de 3 jours et ça ne donne aucun droit à faire des "dingueries", d'un côté comme de l'autre.
Corriges moi si je me trompes.
Pourtant tu as été le premier à le faire.Je n'avais pas vraiment prévu de parler d'islam
D'un point de vue islamique, il a fait une dinguerie
Oui, quelle idée de faire des enfants avec un si jeune homme. Très bizarre. J'ai 2 ans de plus qu'elle et j'ai de la peine à m'imaginer avec un petit jeune comme ça...ils n'ont vraiment rien à voir ensemble...En
En même temps lui a 24 ans (c'est bien ça ?) et elle a la trentaine passé.
Elle pensait vraiment qu'à son âge il allait rester nini dodo à la maison ?
Masdak on Instagram: "L’incroyable fake news autour d’Achraf Hakimi 😱 #finance #people #mariage #masdakiser #hakimi"
39K likes, 941 comments - masdak_ on April 15, 2023: "L’incroyable fake news autour d’Achraf Hakimi 😱 #finance #people #mariage #masdakiser #hakimi".www.instagram.com
Cette histoire de Hakimi est un gros fake et tout le monde y a cru
Comme quoi y a aucun csc, juste du bon sensMasdak on Instagram: "L’incroyable fake news autour d’Achraf Hakimi 😱 #finance #people #mariage #masdakiser #hakimi"
39K likes, 941 comments - masdak_ on April 15, 2023: "L’incroyable fake news autour d’Achraf Hakimi 😱 #finance #people #mariage #masdakiser #hakimi".www.instagram.com
Non ça c’est officiel depuis un moment, avant ses histoires, elle avait déjà demandé le divorce apparemmentMais ils sont en plein divorce ou ça aussi c une fake news du coup ?
Faut suivre cette histoire, moi je débarqueNon ça c’est officiel depuis un moment, avant ses histoires, elle avait déjà demandé le divorce apparemment
Pour le coup ils sont vraiment en procédureMais ils sont en plein divorce ou ça aussi c une fake news du coup ?
l'information était fondée sur une rumeur depuis le départ - nous avons pris le parti de faire comme si c'était vérifié et on a vu ceux qui avaient un peu plus de sympathie pour Hiba alors qu'elle est déjà dans les bras d'un autreComme quoi y a aucun csc, juste du bon sens
En gros la nana elle a 10 ans de plus que lui, aucune compatibilité, ils se mettent ensemble, qui est à l’initiative allahu a3lamFaut suivre cette histoire, moi je débarque
Et après quand je dis que la femme doit travailler et avoir son statut, ses finances et son indépendance, on te traite de féministe arriviste opportuniste égoïste vicieuse qui ne veut pas "se sacrifier" pour la famille.
Deux enfants c'est pas rien...Et maintenant il va devoir lui lâcher un billet alors qu’elle a rien apporté à sa vie.
Merci du résumé !!En gros la nana elle a 10 ans de plus que lui, aucune compatibilité, ils se mettent ensemble, qui est à l’initiative allahu a3lam
4 ans plus tard elle demande le divorce et demande 50% du patrimoine du gars
Après sa demande de divorce Hachraf est accusé d’avoir violé une nana ce qu’il dément et perso je le crois totalement vu le nombre d’histoires de nanas qui cherchent à piéger des stars (y a qu’à voir l’histoire de Benjamin Mendy.
Mdr ... hanti tchoufi a khti jina nda7kou chwya sda9na ghadin bchwari ta3 d3awi lbla
Llah yhdina ou safi
Pour ses enfants il va payer une pension alimentaireDeux enfants c'est pas rien...
Wa soukti... Khillina n'd7ako mazal 3le8oum ô n'choufo chkoun li ghadarMasdak on Instagram: "L’incroyable fake news autour d’Achraf Hakimi 😱 #finance #people #mariage #masdakiser #hakimi"
si on savait de quoi l'avenir est fait, on saurait quoi faire ou mieux faire
le truc c'est que le système te vend l'idée que tu ne te réalises qu'à travers les études, le travail, les loisirs
et même si tu es assez forte pour ne pas tomber dans le piège - que tu décides de ne travailler qu'au sein et pour ton foyer - tu n'es pas à l'abri des aléas de la vie - la maladie , l'accident, le chômage du mari ...
si les gens jugeaient les autres avec autant d'indulgence qu'ils en ont envers eux-mêmes, tout irait bien.
Pour ses enfants il va payer une pension alimentaire
Pour cette femme donc pour rien elle demande 50% de son patrimoine …
C’est très différent
Bon elle lui a porté 2 enfantsEn gros la nana elle a 10 ans de plus que lui, aucune compatibilité, ils se mettent ensemble, qui est à l’initiative allahu a3lam
4 ans plus tard elle demande le divorce et demande 50% du patrimoine du gars
Après sa demande de divorce Hachraf est accusé d’avoir violé une nana ce qu’il dément et perso je le crois totalement vu le nombre d’histoires de nanas qui cherchent à piéger des stars (y a qu’à voir l’histoire de Benjamin Mendy).
Et maintenant il va devoir lui lâcher un billet alors qu’elle a rien apporté à sa vie.
Hakimi est très connu dans le milieu du foot, formé au Réal a déjà joué à Dortmund à l’inter et au PSG c’est un grand joueur.Merci du résumé !!
Moi j’ai connu Hakimi pendant la coupe du monde car on le voyait bcp avec Mbappe avec leur amitié
Je sais pas s’il était connu avant car je regarde pas du tout le foot ️
C’est vrai que c’est grave délicat car de plus en plus de mecs riches semblent être piégés
En même temps c’est dur de se positionner car si la femme dit vrai c triste pr elle
Du coup dans ses affaires j’aime pas avoir un parti pris
Pour benjamin mendy apparemment il a été acquitté de 6 viols sur 7 (dernière affaire en attente)
Même s’il est blanchi et innocenté sa carrière est de toute façon foutue et les gens auront tjr un doute
C triste pr lui S’IL est vraiment innocent
Ça doit être la hantise de bcp d’hommes riches d’être accusés à tord
Récemment je crois qu’un footballeur connu a été accusé de vi ol par une femme et en fait il y avait des caméras dans sa chambre qui montrait clairement qu’elle était consentante et que c’était un piège
Bon j’avoue ça se fait pas de filmer ses relations mais si ça permet de se protéger de ce type d’accusation ….
Bref j’ai écrit un roman moi
Si elle y a droit elle serait bête de pas les demander...
Personne n'a forcé Hakimi à se marier, aussi vicieuse que puisse être son ex femme, il est pleinement responsable...
Si c'est ce que prévoit la loi il doit s'y soumettre...
N’oublie pas qu’il s’est marié par obligationSi elle y a droit elle serait bête de pas les demander...
Personne n'a forcé Hakimi à se marier, aussi vicieuse que puisse être son ex femme, il est pleinement responsable...
Si c'est ce que prévoit la loi il doit s'y soumettre...
Il va payer une pension alimentaire pour ses enfantsBon elle lui a porté 2 enfants
c'est inestimable.
Imagine ils ont fait que le halal ? Ça rend l’histoire plus vraieWa soukti... Khillina n'd7ako mazal 3le8oum ô n'choufo chkoun li ghadar
Après tout on ne sait pas sous quel statut ils sont marié ^^
Moi j'apprécie juste le fait qu'elle ne soit plus associé à l'équipe national l'hamdoullah..
Ils se sont séparés et elle l'a déjà remplacé . Achraf , verse nous la pension alimentaire a 6 chiffre
Regarde la pièce jointe 344809
Il va payer une pension alimentaire pour ses enfants
Il faut être 2 pour faire des enfants. Les 2 parents sont indispensables, et ont un apport inestimable, elle ne l’est pas plus que lui.
Elle était enceinte quand ils se sont mariés.
Sauf que la tu remarquera d'où vient le courant d'aire des soutiens de madame, koulloum jawJe remarque juste que ceux qui vont te parler de "famille" sont ceux qui seront les premiers à se réjouir quand une femme n'a rien.