Trackergirl
VIB
j'ai envie de l'appeler soutyamate -
y a pas une photo où elle expose pas la marchandise
Les footballers semblent aimer ça!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr même pas … je te jure j’ai l’impression d’avoir quelque chose qui me tiens la jambe depuis des mois, elle veut pas lâcherMDR t'as fumé quoi ?
MDR t'as fumé quoi ?
MdrrrrrrÇa m'a fait le même effet de dégoût.... Je me suis demandé si elle aurait pas pris ses dents en or si il l'avait épousé
Mdrrrr même pas … je te jure j’ai l’impression d’avoir quelque chose qui me tiens la jambe depuis des mois, elle veut pas lâcher
C'est vrai tout ça ou juste les on-dit de la toile? voire la jalousie de beaucoup car il a épousé une autre origine ? Et crime suprême, une femme plus âgée,...?
Les hommes.... Wellah ils ont quoi dans les yeux ???
F8am tsseta !!!
Pourtant tu as été le premier à le faire.
Jamais content ses gens... Tu parles siyassa la ! tu rigole sur lefra la ! Aw bezzaf adchi... ana gha nemchi n'chouf taboune lakhor galloulik MBS khwa biNah, au Maroc, les statistiques montrent que dans les mariages mixtes, les marocaines épousent depuis une bonne décennie plus d'étrangers que les marocains.
Donc niveau mentalité, on ne 3azz pas sur le bourkabi marocain... ha hoa ghir ddih, bse7tek!
Pareil pour l'âge, ce n'est pas lié à ses origines, les marocains ne sont pas trop habitués à ça... une cousine de ma mère a épousé un type plus jeune qu'elle, un peu comme avec la 3bouk... et ils sont ensemble depuis 20 ans à peu près (je ne me rappelle plus de la date exacte, je me fis à mon âge, quand j'avais 14 ans, ils étaient mariés lol, maintenant j'ai 34 ans), les gens ne disent rien de ça, elle n'est pas riche et lui non plus, donc tout délire d'argent est écarté d'office. En plus le gars n'est pas "entré par les fenêtres", il était passé par son frère et il a fait la demande auprès de lui, c'était un truc bel 9a3ida.
Donc oui, ils peuvent voir cela comme une "oddité" mais ça devrait s'arrêter là mais...ce qui fait jaser c'est sa façon de vivre, vu qu'elle est une personnalité publique, les gens seront forcément critiques quant à ses choix vestimentaires... il est nullement question de voile car le voile n'est pas considéré comme "le seul modèle" pour une femme marocaine.
Et moi perso, rien de ça ne me dérange, je m'en foutais sara7a jusqu'à ce que j'ai lu sa position sur l'intégralité territoriale du Maroc.
Jamais content ses gens... Tu parles siyassa la ! tu rigole sur lefra la ! Aw bezzaf adchi... ana gha nemchi n'chouf taboune lakhor galloulik MBS khwa bi
Ptdrrrrrrrrrr ça se trouve c’est même pas ses goss on va attendre que Masdak nous éclaire
C'est une mère porteuse, les vrais parents c'est Hakimi et mbappe
Mais du coup qui est l homme et qui est la femme ?C'est une mère porteuse, les vrais parents c'est Hakimi et mbappe
Adik 3bouk nassatna ta f'oum hassen li fayta8a f'prosperusAh c'est vrai bent 3bouk nessatna tbibine, fekkertini daba je me demande ce qu'il fait actuellement!
MBS tale3 m3ellem, ta7iyati lih wakha mamsewwe9ch liya!
C'est fini papa maman , espèce de rétrograde . Daba c'est parent 1 parent 2Mais du coup qui est l homme et qui est la femme ?
Attention terrain glissant
C'est fini papa maman , espèce de rétrograde . Daba c'est parent 1 parent 2
Dommage que t’ai pas osé
Dommage que t’ai pas osé
Les footballers semblent aimer ça!
Ça dribble le jour,
Ça dribble la nuit !
Désolé
OK ok je connais la sortie !!
Ptdrrrrrrrrr je te kiffe
Footballers le jour, handballers la nuit.
Tsennay, hani kharja m3ak!
Ptdrrrrrrrrr je te kiffe
Et ramadan mubarak
A ce stade akhi @KINGjulian il se prépare aux grillades memeC'est plutôt la3wacher mbroka à ce stade !!!
Footballers le jour, handballers la nuit.
Tsennay, hani kharja m3ak!
et base-ballers au petit matin
belati ma tsedich lbab 3lya - ana tab3ak ))
Bonne nuit la Team
d3iw m3ana bach rabi i dir lina chi 3kal