Hiba Abouk et le Sahara

Admettons ils étaient séparé yallah, séparation n'est pas divorce!!! Donc il a fauté dans tous les cas. Ou alors c'est pas un musulman? Quand on se met en avant sur la religion on a intérêt de rien faire de sale derrière. C'est pour ça que je défoncerai jamais un Zidane qui ne parle jamais de religion, ni chiale sur la racisme ou autrememe si il verrait des prostituées car au moins il se la ferme sur la politique et la religion!

Mais Hakimi faisait son marché sur instagram jusqu'à qu'une de ses prostituées décida de parler, Hiba a voulu divorcé pour ces tromperies sinon elle n'avait aucune raison.

Pourquoi tu sous entend que c'est une michtonneuse?

Pour moi c'est simple, ils étaient séparés et il est un musulman lambda, ce n'est pas un orthodoxe à la Boukhlal pour parler d'hypocrisie.

Donc oui, un type séparé va se chercher une autre femme et Dieu sait ce qu'elle faisait de son côté mais je n'ai jamais évoqué cela, pas une seule fois, car cela ne me concerne tout simplement pas. Par contre, tu as des mecs ici qui ont évoqué cette éventualité et ça joue après aux gens "neutres"s quand il s'agit du Maroc mais bon un medloul , comportement normal.

Je ne le sous-entends pas, je le dis et je me base sur ces relations précédentes ainsi que son procédé pour rafler la moitié alors qu'elle passe à peine 4 ans ET elle a travaillé.

@ElviraPacino t'as ressorti les caricatures - ach jab cha el ra ? mdrrr

si j'étais éprise de jalousie vis-à- vis de la beauté d'une femme de footballer, ce-serait celle de la femme de Belhanda
hemdoulla8, je n'ai pas cette tare - qui doit être difficile à vivre car des femmes plus belles que moi y en a à chaque coin de rue.

Regarde la pièce jointe 353963

Je ne suis pas en mode oukhti cool lol mais oui, elle est jolie.

Disons que je suis en mode "femme de Bounou", une fille jolie avec un style normal, porté par la plupart des marocaines, rien de super couvert mais rien de super dénudé non plus.

J'aurais dit la même chose de la 3bou9 mais si Aishwarya Rai Herself me parle de Polisario, elle redevient moche, "mekrouha" quoi.

J'ai plus de respect pour une femme qui travaille honnêtement qu'une étrangère qui veut diviser même pays.

C'est déjà dit et ce thread était sur sa position sur le Sahara, je ne comprends pas pourquoi tu es irrationnelle dans ce thread, pas besoin de faire des projections, on parle ici de cette Hiba et ses affinités politiques puis le thread a évolué vers cette histoire de divorce.

Si pour toi l'unité de ton pays n'est pas aussi important que ta haine d'Israël, soit, mais t'improviser en "néo féministe" (yup qui défend les tarées, attention, tu deviens ce que tu détestes) pour "défendre une jolie femme" qu'on "jalouse" parce qu'elle fait la michtonneuse uniquement parce que tu fais des projections personnelles (à tort ou à raison, ça ne me concerne pas)? Allons allons, je m'attendais à mieux que ça.

dis lui qu'on a trouvé une ancienne publication d'elle dans un kibboutz, tu vas voir comment elle va la monter en l'air - y aura plus de - oui mais elle a p-ê changé mdrrrrrrrrrrrrrr elle va te dire on est sioniste à vie ))

et puis avec ses photos de femmes mulets - t'as encore envie de donner du crédit aux propos qu'elle tient ici - elle est juste dans la provocation au grand plaisir de 3arfa chkon.

Je comprends pas bien cette histoire de codes culturels... je préfère voir une Hiba même en tenue sexy, bien sans sa peau, bien dans sa vie que voir des femmes mulets transporter sel3a jusqu'à en crever pour pouvoir senourrir correctement

Faut il ressembler à ça pour avoir du respect?

Regarde la pièce jointe 353961

Ou à ça ? Hakimi a l'air d'aimer ce qu'il voit et comme on peut le voir il fait honneur à nos codes culturels en portant une jelaba traditionnelle :rolleyes:

Regarde la pièce jointe 353962

Arretons de se mentir et dites simplement ''nous détestons Hiba pour sa position sur le sahara'', rajoutons à cela la jalousie naturelle de certaines femmes car Hiba est une belle femme + petit soupçon de racisme car c'est une TUNISIENNE + lybienne

On est d'accord. C'est de l'hypocrisie pure et dure conjuguée à de la bêtise.

J'aime bien Hakimi. Mais quand il fait quelque chose d'immoral, ben c'est immoral.

Une partie de la bourgeoisie marocaine s'est construite sur la servitude volontaire des marocains qu'ils volent et humilient sans relâche. Voir des marocains réfléchir par eux-mêmes menacent leur intérêt. Et oui, ils préfèrent voir des femmes mulets corvéables à merci que des Hiba.

Cette histoire de tas de sable les rends fou. Galek "code culturel" et "ils avaient un arrangement" ptdrrrrrrrrr

Dernière édition:
Pour moi c'est simple, ils étaient séparés et il est un musulman lambda, ce n'est pas un orthodoxe à la Boukhlal pour parler d'hypocrisie.

Donc oui, un type séparé va se chercher une autre femme et Dieu sait ce qu'elle faisait de son côté mais je n'ai jamais évoqué cela, pas une seule fois, car cela ne me concerne tout simplement pas. Par contre, tu as des mecs ici qui ont évoqué cette éventualité et ça joue après aux gens "neutres"s quand il s'agit du Maroc mais bon un medloul , comportement normal.

Je ne le sous-entends pas, je le dis et je me base sur ces relations précédentes ainsi que son procédé pour rafler la moitié alors qu'elle passe à peine 4 ans ET elle a travaillé.
Et elle a même roule une pelle à son ex petit ami devant les caméras.... On en parle non ! Car on s'en fout de cette femme, on est juste heureux qu'elle ne soit plus associé à l'image de l'équipe nationale de part son mariage c'est tout.
Et celui où celle qui n'est pas content c'est son problème.

Elle a le droit de se tromper et on a le droit de l'apprécier ou pas. Toutes les personnalités publiques sont exposées à ce type de critiques/jugements.

Dans l'absolu - elle ne doit rien à personne - pas plus que nous lui devons qque chose - d'ailleurs, les journaux officiels marocains n'ont jamais fait de ses choix politiques passés, un sujet national. Faut se détendre. Personne ne l'a vouée aux gémonies.

Juste qu'on va pas la pleurer.

Quelle est cette raison valable qui devrait pousser les féministes à se ranger de son côté ?

Ce n'est pas une sainte, ce n'est pas un saint.
On prend fait et cause pour qui bon nous semble.

Je n'ai pas utilisé l'expression enfant dans le dos
D'autant que je pense que ces enfants sont voulus
En revanche, je persiste à croire - à tort ou à raison - qu'il ne s'agit pas d'un mariage classique.
Si elle ne doit rien à personne pourquoi toute cette animosité venant des marocains?

Au départ j'ai parlé de l'hypocrisie des féministes,elles se reconnaitront ;)

Les féministes devraient la soutenir car Hakimi l'a trompé, il l'a trahis, il l'a humilié devant le monde entier, tu crois que ça fait plaisir d'apprendre que ton mari commande des vulgaire instapouf ?? avec cette histoire de prostituée d'instagram c'était le coup de grace, il s'est servit d'elle comme d'une vitrine (belle femme) pour se mettre en avant, et en plus on découvre qu'il a mis sa fortune sur le nom de sa mère planifiant ainsi son coup depuis des années. Il s'est dit je suis pas fidèle, je suis un enfoiré de queutard bref si madame découvre je vais devoir lui donner des sous, hors de question, c'est proprement dégueulasse. Et j'espère qu il va lui donner qq millions, elle les mérite pour tle risque de MST qu'elle a pris.

Une femme divorcée n'a pas de droit? Il se dit musulman alors est ce que le musulman doit laisser sa femme sans rien après divorce et planquer sa fortune?

Tu soutiens qui tu veux dans cette histoire mais faut être clair sur les raisons du soutien et arrêter de tortiller du q

C'est pas un mariage arrangé non plus, ils ont voulu se marier, personne ne les a forcé

dis lui qu'on a trouvé une ancienne publication d'elle dans un kibboutz, tu vas voir comment elle va la monter en l'air - y aura plus de - oui mais elle a p-ê changé mdrrrrrrrrrrrrrr elle va te dire on est sioniste à vie ))

et puis avec ses photos de femmes mulets - t'as encore envie de donner du crédit aux propos qu'elle tient ici - elle est juste dans la provocation au grand plaisir de 3arfa chkon.

C'est le fruit de la propagande panarabiste qu'on a laissé-faire au Maroc, tu te retrouves avec des marocains plus palestiniens que les palestiniens et qui se prennent pour des "arabes" (et fouck la génétique). Donc moi ça ne m'étonne pas, j'ai étudié dans ce sytème et j'ai vu toute la propagande à la télé sous l'ère Hassan II, un peu moins (disons, de moins en moins) avec Mohammed VI.

Sinon pour les images, je vois juste des femmes qui bâtissent littéralement ce pays contre une image qui représente la décadence sociale: rafler le premier riche qui veut de toi, se dépêcher de faire un enfant (oui car les féministes connaissent également l'avortement mais ça devient conservatrice pro-life mashallah avec un riche) pour sécuriser les fonds puis vivre comme une courtisane car la meuf ne savait même pas ce que son mari faisait de son argent.

Donc cette femme, on veut qu'elle soit une "role model"... dialach? Dial michtonnage? :D Tu en as toujours dans n'importe quel peuple mais ce que je sais des marocaines c'est qu'elles ont toujours travaillé dur et c'est injuste quand on leur applique des lois arabes sous couvert de "religion".

Tant que les femmes marocaines sont prêtes à travailler, on sera toujours bien. :cool:

Si elle ne doit rien à personne pourquoi toute cette animosité venant des marocains?
Pro polisario point.

Les féministes devraient la soutenir car Hakimi l'a trompé, il l'a trahis, il l'a humilié devant le monde entier, tu crois que ça fait plaisir d'apprendre que ton mari commande des vulgaire instapouf ?? avec cette histoire de prostituée d'instagram c'était le coup de grace, il s'est servit d'elle comme d'une vitrine (belle femme) pour se mettre en avant, et en plus on découvre qu'il a mis sa fortune sur le nom de sa mère planifiant ainsi son coup depuis des années. Il s'est dit je suis pas fidèle, je suis un enfoiré de queutard bref si madame découvre je vais devoir lui donner des sous, hors de question, c'est proprement dégueulasse. Et j'espère qu il va lui donner qq millions, elle les mérite pour tle risque de MST qu'elle a pris.
Elle, elle a rouler une pelle à son ex devant caméra sans se soucier de qui ou quoi que ce soit ! C'est une grande fille comme toi capable de se défendre et prétendre à un argent qui n'est pas le sien, donc rien d'étonnant dans ton soutien.
Une femme divorcée n'a pas de droit? Il se dit musulman alors est ce que le musulman doit laisser sa femme sans rien après divorce et planquer sa fortune?
Justement tu parles d'islam quand ça t'arrange Aiwa l'9anoun ache ka I goul yallah
Tu soutiens qui tu veux dans cette histoire mais faut être clair sur les raisons du soutien et arrêter de tortiller du q

C'est pas un mariage arrangé non plus, ils ont voulu se marier, personne ne les a forcé
C'est ce qu' ils ont voulu tout les deux lui du haut de ses 19 ans et elle de ses 34 ans ce qui en dit long.

Et elle a même roule une pelle à son ex petit ami devant les caméras.... On en parle non ! Car on s'en fout de cette femme, on est juste heureux qu'elle ne soit plus associé à l'image de l'équipe nationale de part son mariage c'est tout.
Et celui où celle qui n'est pas content c'est son problème.

C'est aussi odieux pour moi qu'une femme qui porte le ninja et représente le Maroc. Et je suis heureuse pour des raisons purement politiques 7it je déteste qu'on veuille diviser un pays tout en aimant l'argent de ses ressortissants.

D'ailleurs, Hakimi est du genre qui s'en fout, il s'en foutait en étant avec elle, et il s'en fout en étant sans elle. :D

Amma @ElviraPacino qui parle de "trahison" alors qu'ils sont séparés, je ne comprends pas jusqu'où on va pousser cette mascarade.

Et puis @ElviraPacino
Si elle avait eu le malheur d'avoir été par le passé proche des sionistes

Tu aurais été la première à la marquer au fer rouge.
Et je l'assume si elle avait publiquement soutenu l'entité démoniaque je l'aurait fustigé moi je le dis clairement pourquoi je l'aurait fait mais hakimi aurait peis pour son grade également

Mais là on voit l' hypocrisie des féministes qui à longueur de post nous saoules avec les femmes mais là retournent leur veste, sans parlé de ceux qui disent pas clairement POURQUOI

Cochez la bonne réponse

• sahara
  • jalousie parce que belle
  • tunisienne + lybienne
  • tout ça à la fois

Le coran ne te donne pas le droit à la moitié.

Tu veux profiter des lois en vigueur, soit. Je pense que tu fais des projections sur ta situation et elle est différente. Personne ne parle de femmes qui restent longtemps, maintiennent un foyer, élèvent les enfants, bse7ethoum la moitié + leur pension, rien à dire par rapport à ça.

Amma qu'une femme qui travaille, elle a sa fortune personnelle, ce mariage l'a même aidé dans sa notoriété car sa petite série ne va pas lui garantir ce succès actuel, elle aurait été une "ancienne actrice devenue célèbre grâce à une série " comme tant d'autres et ça serait arrêté là.

Elle voudra la moitié de quoi!? Elle a reçu une compensation de Hakimi by the way de son plein gré (c'est lui qui l'a donné, sans aucun ordre légal de le faire) mais non, elle veut plus.

Bah temchi tekhra.

t'es la dernière à pouvoir dresser des procès en animosité.

Le fameux "elles se reconnaîtront"

Les féministes devraient la soutenir car Hakimi l'a trompé, il l'a trahis, il l'a humilié devant le monde entier, tu crois que ça fait plaisir d'apprendre que ton mari commande des vulgaire instapouf ?? avec cette histoire de prostituée d'instagram c'était le coup de grace,

S'ils étaient en instance de divorce - je ne considère pas que ce soit une tromperie -
Et quand on pose à poil devant toute la planète - de facto - on s'est donné à tous les regards lubriques de la planète.

il s'est servit d'elle comme d'une vitrine (belle femme) pour se mettre en avant

Il avait 20 ans quand ils se sont mariés
S'il y a une personne qui s'est servie de l'autre, c'est Elle.
Elle était bien plus mature que lui

Aussi belle soit-elle, il est plus difficile pour une femme de dégoter un mec riche et beaucoup plus jeune que soi que pour un mec riche de se trouver une fille canon et plus vielle

, et en plus on découvre qu'il a mis sa fortune sur le nom de sa mère planifiant ainsi son coup depuis des années. Il s'est dit je suis pas fidèle, je suis un enfoiré de queutard

Il s'est dit que la seule femme au monde qui mérite ma fortune sans jamais me la demander, c'est ma mère
mardi el waladine, tu connais

Et cette histoire semble reposer sur une rumeur, tu le sais mais tu insistes dessus comme bcp l'ont fait avant toi - parce que c'est une façon de se mettre du côté d'Hiba à peu de frais -
bref si madame découvre je vais devoir lui donner des sous, hors de question, c'est proprement dégueulasse. Et j'espère qu il va lui donner qq millions, elle les mérite pour tle risque de MST qu'elle a pris.

Ma tkhafich 3li8a
Daba tchoufi8a au bras d'un autre profitant de 3rag Ktaf weld bladek

Elle prendra li makassem 3li8a lla8
Arrête de te raccrocher à l'idée qu'il la laissée sans le sous - c'est FAUX

Je pense pas m'être cachée derrière le buisson
J'ai exposé plus haut ce qui fait que je me range du côté d'Hakimi
En espérant qu'il ne se marie avec pire qu'elle..........

Un mariage arrangé n'est pas un mariage forcé.

Du reste, ni toi ni moi ne savons franchement ce qui retourne de cette histoire

Akhti 2 millions d'euros c'est devenu "sans le sou"... mais qu'est-ce que j'en sais de la norme mondiale, je suis juste une pauvre marocaine. :D

Elle était déjà pas pauvre
Elle va avoir suffisamment d'argent pour vivre sa best life le reste de ses jours
Elle est jolie
Et à en croire ses dernières photos - darba lik denya b rakla

Je comprends pas qu'on vienne péter une durite sur nos positions sur ce sujet

Tous les divorces des personnalités alimentent la presse, les RS - pourquoi celui-ci devrait-il y déroger ?

J'ai plus de respect pour une femme qui travaille honnêtement qu'une étrangère qui veut diviser même pays.

C'est déjà dit et ce thread était sur sa position sur le Sahara, je ne comprends pas pourquoi tu es irrationnelle dans ce thread, pas besoin de faire des projections, on parle ici de cette Hiba et ses affinités politiques puis le thread a évolué vers cette histoire de divorce.

Si pour toi l'unité de ton pays n'est pas aussi important que ta haine d'Israël, soit, mais t'improviser en "néo féministe" (yup qui défend les tarées, attention, tu deviens ce que tu détestes) pour "défendre une jolie femme" qu'on "jalouse" parce qu'elle fait la michtonneuse uniquement parce que tu fais des projections personnelles (à tort ou à raison, ça ne me concerne pas)? Allons allons, je m'attendais à mieux que ça.

Donc c'est le sahara qui te fait avoir cette position ok t'as le droit mais faut le dire clairement pourquoi tortiller ???

C'est toi qui fait des projections sur moi, il ne s'agit pas de moi ici mais bien de la star Hakimi qui se tape des instapouf... Hakimi a bien épousé Hiba sachant qu'elle avait soutenue le polisario non ?? Que pense Hakimi du sahara, ca serait plus intéressant que d'attaquer sa femme...c'est pas moi qui est ramené le sujet du divorce sur le tapis

Quant à l'unité du pays je le redis pour être claire une bonne fois pour toute, même si je reconnais la marocanité du sahara et bien au delas, je suis une ''nordienne'' et le sujet du sahara est secondaire pour moi, tant que le Maroc sera gouverné par la mafia, ni la sahara ni la mafia ne me donne à manger ou nourrit mes proches au Maroc.

Ne glisse pas vers les attaques perso et reste sur le sujet

Donc c'est le sahara qui te fait avoir cette position ok t'as le droit mais faut le dire clairement pourquoi tortiller ???

C'est toi qui fait des projections sur moi, il ne s'agit pas de moi ici mais bien de la star Hakimi qui se tape des instapouf... Hakimi a bien épousé Hiba sachant qu'elle avait soutenue le polisario non ?? Que pense Hakimi du sahara, ca serait plus intéressant que d'attaquer sa femme...c'est pas moi qui est ramené le sujet du divorce sur le tapis

Quant à l'unité du pays je le redis pour être claire une bonne fois pour toute, même si je reconnais la marocanité du sahara et bien au delas, je suis une ''nordienne'' et le sujet du sahara est secondaire pour moi, tant que le Maroc sera gouverné par la mafia, ni la sahara ni la mafia ne me donne à manger ou nourrit mes proches au Maroc.

T'imagines un français dire, je suis un normand Moi je suis pas Français tant que la finance dirigera le pays

Quelle caricature

C'est dit clairement depuis le début du thread et je l'ai répété, je comprends que tu n'aies pas lu mais sans te9sa7 lewjeh en assumant et en disant toujours que j'ai tortillé quoi que ce soit.

Hakimi était petit quand elle était en voyage et je lui accorde le bénéfice du doute car ce n'est pas un truc qu'on avait l'habitude de discuter avec les gens. Pour elle, pas de bénéfice de doute sur un truc documenté par elle-même. S'il l'a vraiment épousée en parfaite connaissance de cause, il ne mérite pas sa place dans l'équipe nationale.

T'inquiète, j'ai compris que tu détestes plus la monarchie que tu n'aimes ton pays et n'importe quel autre cause (palestinienne mais ça suit le même schéma, ce sont les juifs qu'on déteste lol, plus qu'on n'aime les palestiniens) est meilleure que le Sahara.

Moi je suis née dans ce Sahara qui ne t'intéresse pas et que le Medloul @Poseithon considère comme un tas de sables. Mon père a combattu pour ce Saraha et ses amis étaient traités cruellement par les "tawa tawa" de que vous surkiffez, y compris le lybien Kaddafi (la 3bouk est moitié lybienne et Boukhlal est moitié lybien, donc si je déteste pour les origines, je devrais également détester boukhlal, non?), donc on m'excusera si je prends ce Sahara au sérieux et si je serai pour mon pays même si on est gouverné par le Diable en personne car l'amour de mon pays dépasse mes appréhensions politiques.

Donc je ne vais pas pleurer le sort d'une michtonneuse parce-que-je-n'aime-pas-la-monarchie. D'ailleurs, sans monarchie, pas de Maroc depuis longtemps, que des tribus qui seront bouffées une par une.

@ElviraPacino t'as ressorti les caricatures - ach jab cha el ra ? mdrrr

si j'étais éprise de jalousie vis-à- vis de la beauté d'une femme de footballer, ce-serait celle de la femme de Belhanda
hemdoulla8, je n'ai pas cette tare - qui doit être difficile à vivre car des femmes plus belles que moi y en a à chaque coin de rue.

Regarde la pièce jointe 353963
Ryafa apparement, heureusement certains sont discret sur leur positionnement politique contrairement a Hiba
Les sachent très pratiquant je doute que ce soient de fervent supporter de la monarchie!

Ensuite Hiba est aussi lybienne et on connaissait le soutien de Kadafi pour la cause sarahoui, ceci explique peut être cela.

C'est largement suffisant pour ne pas l'apprécier ! Tu as un problème avec l'expression " un enfant dans le dos" c'est ton affaire aussi ! Moi la mienne est que j'ai bien transmis toutes les infos sur les voleurs qui utilisent de fausses étiquettes pour frauder et voler par la même le labeur de coopérative de femme Marocaines et la ça ne te gêne pas ! Reste loin oulla jini nichane

''Enfant dans le dos'' n'a aucune valeur en Islam

Hhhh t'es encore bloquée sur cette histoire mais passe à autre chose, la boite en question se fournir au Maroc dorénavant!

Ryafa apparement, heureusement certains sont discret sur leur positionnement politique contrairement a Hiba
Les sachent très pratiquant je doute que ce soient de fervent supporter de la monarchie!

Ensuite Hiba est aussi lybienne et on connaissait le soutien de Kadafi pour la cause sarahoui, ceci explique peut être cela.

Ryafas bzaf 3lik

Yakma tu crois ma kbernach m3a8oum
Les meilleurs amis de mon père étaient rifains - ils n'ont jamais déversé le quart de la moitié des horreurs que tu profères ici sur la monarchie
Donc parle en ton nom propre et pas au nom d'une région
Assume seule ta haine de la monarchie

Y a canal Algérie qui est solidaire de ta cause - à la limite tu peux les convoquer eux dans ton plaidoyer.

Donc il a rien fait contraire à sa religion qu'il affiche fièrement?
Commander des instapouf c'est bien donc okkk..... C'est comme ça qu'on se cherche une épouse en 2023 ??tu plaisantes ou son les codes culturels vanté ici???

Elle ne mérite pas la moitié de sa fortune, mais en tant que femme de hakimi et mère de son enfant + l'humiliation subit par les tromperies de son mari elle mérite une compensassion, qui va lui rendre les années qu'elle a investit avec un queutard? Elle mérite 10 millions et on oublis la pension alimentaire.

Mais là tu parles pas de façon objective sinon tu reconnaîtrais qu'elle a le droit à une compensassion.

Tu as des riafas dans l'armée et j'en ai dans ma famille, j'ai étudié avec eux et je les ai côtoyé dans différents settings.

Ils sont très pro-marocains et pro-monarchistes by the way.

Un cousin a même épousé une femme rifaine dont le grand-père était aux côtés de Abdelkrim el Khattabi (oui, lui), et qu'est-ce qu'on nous dit? Ce qu'on racontait c'était des foutaises et qu'il était isolé, son objectif n'était pas de créer une république du tout mais il devait, en l'absence de support, déclarer un mouvement rifain.

Note historique: l'absence de support était justement due à une manip' du protectorat des deux côtés, on a fait passer Abdelkrim pour un "traître" pour ne pas se faire aider et c'est ce qui s'est passé, la résistance dial Chleuh (moyen atlas, pas le souss) l'a envoyé bouler à cause de ça et le palais n'a rien fait dans ce cas non plus.

C'est le même schéma actuellement qu'on a mais dans un autre contexte: foutre le bordel entre le Maroc et les pays sub-sahariens en nous faisant passer pour des racistes et briser la reprise de liens solides qui fâche toujours ceux qui avaient peur de Abdelkrim.

''Enfant dans le dos'' n'a aucune valeur en Islam

Hhhh t'es encore bloquée sur cette histoire mais passe à autre chose, la boite en question se fournir au Maroc dorénavant!
Ravie de lire que enfin tu admette te fournir au Maroc et non dans une imaginaire foret à Madagascar.
Tu as eu peur des conséquences, mazal ma chefti.

Si ! a une époque où la contraception est à la porté de tous ça a toute sa porté, surtout quand on a 34 ans que l'horloge biologique fait tic tac et qu'en face on a un gamin de 19 ans qui a déjà une fortune du à une carrière footbalistisque commencé jeune et qui par son travail acharné n'avait pas eu forcément le temps de s'amuser.... Walakine je comprend qu'une personne comme toi qui fraudait pour plus de gain sur le dos des coopératives de femmes Marocaines puisse être en phase avec le type de profil qu'est ce personnage.

N'essayes pas dévier sur le sionisme....t'es HS

Aucune provoc de mon côté, tu nous parles de codes culturel pour une tunisienne lybienne alors que hakimi lui meme les respectent pas, d'abord c'est une fashion victim et en plus c'est un queutard accro au instapouf

Hakimi pose pour balmain le marque des homosexuel surcôté..... Big respect pour le code culturel :joueur:

1681740040445.png

Donc il a rien fait contraire à sa religion qu'il affiche fièrement?
Commander des instapouf c'est bien donc okkk..... C'est comme ça qu'on se cherche une épouse en 2023 ??tu plaisantes ou son les codes culturels vanté ici???

Elle ne mérite pas la moitié de sa fortune, mais en tant que femme de hakimi et mère de son enfant + l'humiliation subit par les tromperies de son mari elle mérite une compensassion, qui va lui rendre les années qu'elle a investit avec un queutard? Elle mérite 10 millions et on oublis la pension alimentaire.

Mais là tu parles pas de façon objective sinon tu reconnaîtrais qu'elle a le droit à une compensassion.

Je n'ai jamais parlé de code culturel et encore moins d'islam.

Et tu connais ma position religieuse, mon idéologie religieuse s'appelle le dihafsou9ratisme , je m'en fous de ce que les gens font tant qu'ils ne l'imposent pas. Un musulman va pêcher et en assumant cela, les gens ne me choquent pas en mode "omg, pourtant il est musulman".

Pour les codes culturels, tu fais semblant que les marocains sont des anges... les marocains appliquent ça sur les femmes, amma les hommes on entend toujours "wa raki 3arfa, rjal hadou", je suis choquée que tu ne réalises pas ça. Alors une femme comme 3bouk ? Elle ne sera pas aimé par beaucoup de marocains. Moi je ne l'ai pas aimée pour des raisons purement patriotiques, d'autres pour une combinaison des deux et c'est leur droit, tu ne peux pas plaire à tout le monde.

Personne ne l'a forcé à investir quoi que ce soit, Hakimi s'il était un smicard qui bosse au Macdo elle n'aurait même pas regardé de son côté alors je veux bien verser une larmichette de chagrin pour une femme, mais ce ne sera clairement pas elle. Moi je me mets du côté des personnes vraiment dans la meerde, amma une femme qui a les moyens pour être indépendante, elle est indépendante et elle veut être une serpillière? Cool, sois une serpillière mais ferme-là, matjich tebki 3liya.

Wa Elvira, 9ray a khti 9ray, wa j'ai dit que c'est normal d'avoir une compensation o jebt liha carrément une raison alors que je suis loin d'être avocate: elle peut être compensée pour les adaptations qu'elle a du faire sur son planning pour se déplacer avec lui ailleurs, dans un autre pays (même si cela ne l'a pas impacté mais soit). Or kayna compensation + pension pour les enfants car il reste plus riche qu'elle (et je l'ai dit auparavant) o kayna elle prend la moitié et ça, ce n'est pas normal.

D'ailleurs, j'ai toujours dit qu'il faut parler l3a9a... donc tu (le tu n'est pas personnel) te maries sans savoir ce que ton mari possède et où va l'argent? Ah, wella 7e99a les "gens classe" ça prétend ne pas parler argent mais quand ça divorce, 3ad ça devient "choqué" en demandant "la moitié"? :D

N'essayes pas dévier sur le sionisme....t'es HS

Aucune provoc de mon côté, tu nous parles de codes culturel pour une tunisienne lybienne alors que hakimi lui meme les respectent pas, d'abord c'est une fashion victim et en plus c'est un queutard accro au instapouf

Hakimi pose pour balmain le marque des homosexuel surcôté..... Big respect pour le code culturel :joueur:

Regarde la pièce jointe 353967

Le lien entre des sapes de luxe , Balmain ou autre, et un code culturel?

Daba tu t'attends à ce que tous les marocains soit des branding spécialistes au courant de toutes les tendances marketing et les petits scandales doublés de sociologues et d'anthropologues mais pour les autres personnes, ils sont juste des gentils "hommes" et des pauvres "femmes" victimes de méchants marocains?

On est d'accord. C'est de l'hypocrisie pure et dure conjuguée à de la bêtise.

J'aime bien Hakimi. Mais quand il fait quelque chose d'immoral, ben c'est immoral.

Une partie de la bourgeoisie marocaine s'est construite sur la servitude volontaire des marocains qu'ils volent et humilient sans relâche. Voir des marocains réfléchir par eux-mêmes menacent leur intérêt. Et oui, ils préfèrent voir des femmes mulets corvéables à merci que des Hiba.

Cette histoire de tas de sable les rends fou. Galek "code culturel" et "ils avaient un arrangement" ptdrrrrrrrrr
J'ai rien contre hakimi non plus mais le mec fait de la mouise, il faut le dire et on passe à autre chose en plus je parlais surtour des féministes en carton style @Marok19 qui se vantait de porter des mini jupe tout comme Hiba car libre et indépendante ainsi que de défendre les femmes trompées et injustement traînées dans la boue mais apparement cela s'applique seulement pour les femmes qui décrivent le Maroc comme le pays des merveilles 😂

Ca va au delàs de la bourgeoisie, cette servitude volontaire est dans l'adn de beaucoup de marocains, un bon nombre de sujetistes ici vit en Europe, et jamais de la vie ils abandonneraient leur vie confortable d'européens pour aller vivre dans la monarchie enchantée.
Ce sont des MRE dont les parents ont fuit la misère, le chômage comme je l'ai fait moi même mais qui restent ''redevable'' au Maroc, investissenr au Maroc, alors qu ils devraient l'être pour le pays qui les a instruit,leur a donné du travail et a permis à leur enfants d'avoir une chance, saisie ou non, mais les opportunités existaient.

J'ai rien contre hakimi non plus mais le mec fait de la mouise, il faut le dire et on passe à autre chose en plus je parlais surtour des féministes en carton style @Marok19 qui se vantait de porter des mini jupe tout comme Hiba car libre et indépendante ainsi que de défendre les femmes trompées et injustement traînées dans la boue mais apparement cela s'applique seulement pour les femmes qui décrivent le Maroc comme le pays des merveilles 😂

Ca va au delàs de la bourgeoisie, cette servitude volontaire est dans l'adn de beaucoup de marocains, un bon nombre de sujetistes ici vit en Europe, et jamais de la vie ils abandonneraient leur vie confortable d'européens pour aller vivre dans la monarchie enchantée.
Ce sont des MRE dont les parents ont fuit la misère, le chômage comme je l'ai fait moi même mais qui restent ''redevable'' au Maroc, investissenr au Maroc, alors qu ils devraient l'être pour le pays qui les a instruit,leur a donné du travail et a permis à leur enfants d'avoir une chance, saisie ou non, mais les opportunités existaient.

mdrrrrr

@Marok19 n'a même pas critiqué le physique ou les tenues vestimentaires de la Hiba.

Relis bien le sujet stp avant de t'emporter.

Sujestistes, non. Les sujetistes sont l medloulines qui veulent être des provinces d'un empire et se faire traiter de sous-race.

Monarchistes, oui et ce sont des gens qui ont aidé le Maroc, un par un, à maintenir le Maroc sur la bonne voie malgré tous les retards dûs aux perturbations politiques sévères que tu fais semblant de ne rien voir.

Retour