Trackergirl
VIB
Admettons ils étaient séparé yallah, séparation n'est pas divorce!!! Donc il a fauté dans tous les cas. Ou alors c'est pas un musulman? Quand on se met en avant sur la religion on a intérêt de rien faire de sale derrière. C'est pour ça que je défoncerai jamais un Zidane qui ne parle jamais de religion, ni chiale sur la racisme ou autrememe si il verrait des prostituées car au moins il se la ferme sur la politique et la religion!
Mais Hakimi faisait son marché sur instagram jusqu'à qu'une de ses prostituées décida de parler, Hiba a voulu divorcé pour ces tromperies sinon elle n'avait aucune raison.
Pourquoi tu sous entend que c'est une michtonneuse?
Pour moi c'est simple, ils étaient séparés et il est un musulman lambda, ce n'est pas un orthodoxe à la Boukhlal pour parler d'hypocrisie.
Donc oui, un type séparé va se chercher une autre femme et Dieu sait ce qu'elle faisait de son côté mais je n'ai jamais évoqué cela, pas une seule fois, car cela ne me concerne tout simplement pas. Par contre, tu as des mecs ici qui ont évoqué cette éventualité et ça joue après aux gens "neutres"s quand il s'agit du Maroc mais bon un medloul , comportement normal.
Je ne le sous-entends pas, je le dis et je me base sur ces relations précédentes ainsi que son procédé pour rafler la moitié alors qu'elle passe à peine 4 ans ET elle a travaillé.