Cette image provient de Arryadia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ce stade akhi @KINGjulian il se prépare aux grillades meme
Je crois que les grillades de @KINGjulian ont craméeA ce stade akhi @KINGjulian il se prépare aux grillades meme
Ben faut dire qu’elle a rien fait pour avoir le soutien des marocains…J’ai pas suivi cette affaire mais pourquoi ici tout le monde semble remonté contre l’ex femme ? Elle a fait quelque chose ?
Apparemment c’est après les accusations de tromperie et de viol qu’elle a divorcé
Il aurait été blanchi mais quand bien même elle voulait se séparer de lui pourquoi elle prend cher comme ça ?
Ptdrrrrrrrrrr ça se trouve c’est même pas ses goss on va attendre que Masdak nous éclaire
T’as bien fait !Moi je raye direct. Je l'ai fait sur les papiers de la rentrée scolaire de mes enfants.
Père
Mère
Non mais !!!
Je m'interrogeais sur les raisons de cette séparation, si elle a été causé pour des raisons similaires (tromperie(s) et si ça lui donnait le droit de réclamer davantage que la pension alimentaire, selon leurs lois...J'avoue que ça prête à confusion.
C'était une précaution oratoire. Une manière de clore la discussion avant son engagement car même si c'est à toi que je m'adresse : je peux être à tout moment repris par d'autres.
Car je savais que je marchais sur des oeufs en expliquant dans la foulée qu'il n'avait pas fauté par rapport à la règle et aux valeurs servant à se positionner dans l'affaire de divorce. Le couple est séparé depuis des mois, sa désormais ex épouse a admis que la séparation remontait à avant la coupe du monde, il ne l'a donc pas trompé. Ca pouvait passer pour une validation des moeurs légères d'où l'introduction que je voulais sans appel.
Non ça c’est pas une fake News.Ben faut dire qu’elle a rien fait pour avoir le soutien des marocains…
étant mariée à une star marocaine.. la meuf soutenait oklm le Polisario.
MDR
(À moins que se soit aussi un fake News oops)
Quel enfant dans le dos? Elle lui a mis le couteau sous la george pour l'épouser allezzzzNon ça c’est pas une fake News.
Donc en gros si je suis Achraf je me dis : elle est contre l’unité territoriale, elle se balade a poile toute l’année, elle me fait un goss dans le dos et elle se tape déjà un autre mec et en plus je devrais lui filer 35 millions d’euros
Et le pire du pire c’est qu’il y a des marocaines ici qui la soutiennent, j’y comprends plus rien
Qu’elle aille ouvrir un Only Fan si c’est pas déjà fait au lieu de nous faire *****
Les féministes du forum sont de vraies hypocrites, exactement ce que je dis de puis le début, alors qu'elles auraient soutenu la femme de hakimi sans cette histoire de sahara là elles lui crachent dessus alors que Hakimi trompaient sa femme et qu'en plus depuis le début il se sert d'elle comme vitrine puisqu'il a préparé son coup à l'avance en mettant sa fortune sous le nom de sa mère!
Quel enfant dans le dos? Elle lui a mis le couteau sous la george pour l'épouser allezzzz
Apparement t'aimes mater ses photos à poil et jusqu'ici ca ne dérangeait pas mr hakimi de l'afficher ainsi
Vous parlez comme si hakimi allait partagait sa fortune avec vous c'est ridicule
Mais graveeeeeeeeeeeeeeee.
Les féministes du forum sont de vraies hypocrites, exactement ce que je dis de puis le début, alors qu'elles auraient soutenu la femme de hakimi sans cette histoire de sahara là elles lui crachent dessus alors que Hakimi trompaient sa femme et qu'en plus depuis le début il se sert d'elle comme vitrine puisqu'il a préparé son coup à l'avance en mettant sa fortune sous le nom de sa mère!
Non ça c’est pas une fake News.
Donc en gros si je suis Achraf je me dis : elle est contre l’unité territoriale, elle se balade a poile toute l’année, elle me fait un goss dans le dos et elle se tape déjà un autre mec et en plus je devrais lui filer 35 millions d’euros
Et le pire du pire c’est qu’il y a des marocaines ici qui la soutiennent, j’y comprends plus rien
Qu’elle aille ouvrir un Only Fan si c’est pas déjà fait au lieu de nous faire *****
@Poseithon en kiffance dès qu'un marocain critique le maroc ou les marocains.
Yup, toujours les mêmes medloulines.
Et Hiba est sencé être parfaite? Elle a pas le droit de s'être ''trompée'' sur le sahara? Au bûcher directTu te penses parfaite ?
Tu penses que tu renvoies l'image de la perfection, la vertu toussa toussa ?
Voyons.....
Les marocains ne l'aiment pour de nombreuses raisons - en premier lieu pour cette "histoire du sahara" comme tu dis, ça te donne une idée de la centralité de la cause dans l'esprit des marocains- ensuite parce qu'ils considèrent qu'il mérite beaucoup mieux - non seulement elle est plus âgée que lui de 14 ans si je ne m'abuse - mais aussi parce qu'elle est aux antipodes de nos codes culturels (on pardonne déjà pas aux nôtres de ne pas correspondre à la norme alors une pièce rapportée..) - au moment où il a eu besoin de soutien - elle s'est rangée du côté de la jeune femme qui l'accuse de viol - alors qu'aucune preuve ne vient l'accabler (à date) - elle aurait pu faire 3la wja8 wlad8a et la boucler mais non jusqu'au bout, elle ne nous aura rien offert pour l'apprécier un tant soit peu.
Quant aux histoires de tromperies, je vous trouve plein d'innocence. Ils ont toujours donné l'impression d'un arrangement plus que d'un couple.
El 3almo lla8.
Je me permets d'ajouter que le sentiment des marocains vis-à-vis d'elle est partagé par de nombreux africains et arabes.
il se tapait de prostituées dans son dos, ça fait parti de nos codes culturels ça?
Et Hiba est sencé être parfaite? Elle a pas le droit de s'être ''trompée'' sur le sahara? Au bûcher direct
Je pointe directement les féministes du forum qui défendent bec et ongles les femmes quelque soit les raisons et là....alors que pour une fois elles auraient une réaison valable de prendre le parti de la femme, elles lui crachent dessus pour ses idées politiques passées? Ça prouve que le droit des femmes ne les intéresse pas, que tout ça c'est du vent!
Les marocains ne sont pas mariés à Hiba et Hakimi l'aimait assez pour l'épouser et faire un enfant avec elle.
Sur l'histoire du viol, le divorce était déjà en route comme n'importe quelle femme trahis elle a voulu l'emmerder, c'était pas malin certes pour la négo derrière mais lui n'est pas un ange, il se tapait de prostituées dans son dos, ça fait parti de nos codes culturels ça?
Arrangement ou non il l'a épousé, enfant dans le dos dit on? Y'a pas d'enfants dans le dos qui existe, à partir du moment où tu couches avec une femme tu sais que potentiellement elle peut tomber enceinte, et quand c'est le cas t'assume.
Je déteste cette expression ''d'enfant dans le dos'' qui déresponsabilise l'homme.
Et Hiba est sencé être parfaite? Elle a pas le droit de s'être ''trompée'' sur le sahara? Au bûcher direct
Je pointe directement les féministes du forum qui défendent bec et ongles les femmes quelque soit les raisons et là....alors que pour une fois elles auraient une réaison valable de prendre le parti de la femme, elles lui crachent dessus pour ses idées politiques passées? Ça prouve que le droit des femmes ne les intéresse pas, que tout ça c'est du vent!
Les marocains ne sont pas mariés à Hiba et Hakimi l'aimait assez pour l'épouser et faire un enfant avec elle.
Sur l'histoire du viol, le divorce était déjà en route comme n'importe quelle femme trahis elle a voulu l'emmerder, c'était pas malin certes pour la négo derrière mais lui n'est pas un ange, il se tapait de prostituées dans son dos, ça fait parti de nos codes culturels ça?
Arrangement ou non il l'a épousé, enfant dans le dos dit on? Y'a pas d'enfants dans le dos qui existe, à partir du moment où tu couches avec une femme tu sais que potentiellement elle peut tomber enceinte, et quand c'est le cas t'assume.
Je déteste cette expression ''d'enfant dans le dos'' qui déresponsabilise l'homme.
La bande d'imbéciles suivistes et superstitieux du forum en sueur là
Y a pas pire imbécile que celui qui s'ignore et se prend pour une fusée.
Medloul wakha ikoun fusée, ghadi ikoun fusée m9er9ja o khawiya.
Jay y jri y saja38a mdrrr
Ma y kdi 3li8om gher la levée de l'anonymat sur internet.
La bande d'imbéciles suivistes et superstitieux du forum en sueur là
Admettons ils étaient séparé yallah, séparation n'est pas divorce!!! Donc il a fauté dans tous les cas. Ou alors c'est pas un musulman? Quand on se met en avant sur la religion on a intérêt de rien faire de sale derrière. C'est pour ça que je défoncerai jamais un Zidane qui ne parle jamais de religion, ni chiale sur la racisme ou autrememe si il verrait des prostituées car au moins il se la ferme sur la politique et la religion!Ils étaient déjà séparés donc ce qu'il se tapait n'a rien à voir avec quoi que ce soit, encore moins la Hiba, donc la "trahison", mouais, à d'autres s'il vous plaît, sa comédie n'a visiblement pas marché.
Justement être féministe ne veut pas dire prendre parti d'une michtonneuse ou d'une personne criminelle uniquement parce que c'est une femme. Il est question de droits et d'accès à certaines choses dont les femmes sont privées, et en sont encore privées dans plusieurs endroits du monde.
Pour le terme d'enfant dans le dos, no comment puisque je ne l'ai jamais dit et j'avait également dit qu'il est responsable de ses actions.
Et en tant que marocaine, je vais poursuivre n'importe quelle personne sur ses idées si elles me concernent en tant que marocaine et je ne serai pas tendre "uniquement parce que c'est une femme"... je ne sais pas qui t'a dit qu'on doit être du côté de la femme "dhalimah aw madlumah" pour être féministe, mais il/elle se trompe lourdement.
Je comprends pas bien cette histoire de codes culturels... je préfère voir une Hiba même en tenue sexy, bien sans sa peau, bien dans sa vie que voir des femmes mulets transporter sel3a jusqu'à en crever pour pouvoir senourrir correctement
Faut il ressembler à ça pour avoir du respect?
Regarde la pièce jointe 353961
Ou à ça ? Hakimi a l'air d'aimer ce qu'il voit et comme on peut le voir il fait honneur à nos codes culturels en portant une jelaba traditionnelle
Regarde la pièce jointe 353962
Arretons de se mentir et dites simplement ''nous détestons Hiba pour sa position sur le sahara'', rajoutons à cela la jalousie naturelle de certaines femmes car Hiba est une belle femme + petit soupçon de racisme car c'est une TUNISIENNE + lybienne
C'est largement suffisant pour ne pas l'apprécier ! Tu as un problème avec l'expression " un enfant dans le dos" c'est ton affaire aussi ! Moi la mienne est que j'ai bien transmis toutes les infos sur les voleurs qui utilisent de fausses étiquettes pour frauder et voler par la même le labeur de coopérative de femme Marocaines et la ça ne te gêne pas ! Reste loin oulla jini nichaneArretons de se mentir et dites simplement ''nous détestons Hiba pour sa position sur le sahara'',