Hiba Abouk et le Sahara

N'essayes pas dévier sur le sionisme....t'es HS

hop, hop, hop !

Tu en parles toi même à mots couverts dans ce fil de discussion quand tu parles de mafia au maroc - en croisant avec d'autres propos tenus ailleurs - ce-sont les sionistes qui tiennent notre pays - donc, je ne suis pas HS

Et j'ai fait ce // pour bien mettre en évidence ton génie absurde sur la question

Aucune provoc de mon côté, tu nous parles de codes culturel pour une tunisienne lybienne alors que hakimi lui meme les respectent pas, d'abord c'est une fashion victim et en plus c'est un queutard accro au instapouf

Dans notre culture, une femme mariée ne se met pas à poil (je t'apprends qque chose ?) et ne se marie pas avec un mioche. Un mec torse nu, y a personne qui lui jettera la pierre, une femme les nibards à l'air, elle sera désapprouvée par le corps social - Les codes culturels ne sont pas forcément des règles justes et équitables (pour ta gouverne).

Et je te l'ai dit plus haut - je me répète donc - le fait qu'elle ne soit pas marocaine avec un passif en sa défaveur- compte pour beaucoup dans le choix de prendre fait et cause pour hakimi
Si tu as suivi les RS, de nombreux arabes qui n'en ont rien à faire du sahara - se sont également rangés du côté de Hakimi - siri kolili8om 3lach ..

Hakimi pose pour balmain le marque des homosexuel surcôté..... Big respect pour le code culturel :joueur:

Dit plus haut, on est toujours plus indulgent envers soi et les siens qu'envers les autres.
D'ailleurs, poser pour cette marque - ça te fait pas penser à un mariage arrangé ou à un couple pas comme les autres ?

Pro polisario point.

Elle, elle a rouler une pelle à son ex devant caméra sans se soucier de qui ou quoi que ce soit ! C'est une grande fille comme toi capable de se défendre et prétendre à un argent qui n'est pas le sien, donc rien d'étonnant dans ton soutien.

Justement tu parles d'islam quand ça t'arrange Aiwa l'9anoun ache ka I goul yallah

C'est ce qu' ils ont voulu tout les deux lui du haut de ses 19 ans et elle de ses 34 ans ce qui en dit long.
pro polisario ok mais Hakimi l'a quand meme êpousé, c'est qui le pire dans l'histoire? La tunisienne lybienne ou le marocain? Pourquoi s'en prendre à elle et pas à lui?

Je sais pa pour l'histoire de la pelle, envois un lien je donnerai mon avis

Je parle pas d'Islam c'est Hakimi qui en parle beaucoup alors qu'il fait de la crasse, quand on fait de la crasse on évite de parler et de montrer trop sa religion

À 34 ans Hiba reste plus belle que bcp de jeunette jalouses de 24 ans et quand il a mis son penis dans elle il savait pas que ça pouvait donné un enfant oh non la pauvre victime d'hakimi....

1681741442385.png

1681741557681.png

Ca va au delàs de la bourgeoisie, cette servitude volontaire est dans l'adn de beaucoup de marocains, un bon nombre de sujetistes ici vit en Europe, et jamais de la vie ils abandonneraient leur vie confortable d'européens pour aller vivre dans la monarchie enchantée.
Ce sont des MRE dont les parents ont fuit la misère, le chômage comme je l'ai fait moi même mais qui restent ''redevable'' au Maroc, investissenr au Maroc, alors qu ils devraient l'être pour le pays qui les a instruit,leur a donné du travail et a permis à leur enfants d'avoir une chance, saisie ou non, mais les opportunités existaient.

+10000.

Je suis aligné. Je suis d'origine marocaine, mais je dois tout à Allah, la France et la Suisse. C'est eux qui m'ont donné un esprit critique, m'ont instruit et m'ont permis d'être indépendant financièrement.

Je vois pas pourquoi je devrais me soucier d'un tas de sable situé à des milliers de km de moi et sur lequel je n'ai jamais mis les pieds.

Pour moi le Maroc, c'est le pays de mes racines. Ca se limite à Casa - Doukkala - Ouled 7riz. Le reste je m'en bas les reins.

Je gagne quoi à soutenir ce pays et ces choix politiques et économiques désastreux ? L'équipe du Maroc s'est hissée en demi final et j'ai gagné quoi ? Une partie de leurs gains ?

Quant à la servitude d'une partie des marocains, on pourrait écrire un livre.

J'ai rien contre la monarchie mais quand je vois des gens baiser la main du roi, trembler devant lui, ***** dans leur frocs alors que ce meme roi se prends en photo, tout sourire, avec le crétin nullissime maitre Gims et le pourri Dj Snake je sais pas si je dois rigoler ou pleurer.

J'ai rien contre hakimi non plus mais le mec fait de la mouise, il faut le dire et on passe à autre chose en plus je parlais surtour des féministes en carton style @Marok19 qui se vantait de porter des mini jupe tout comme Hiba car libre et indépendante ainsi que de défendre les femmes trompées et injustement traînées dans la boue mais apparement cela s'applique seulement pour les femmes qui décrivent le Maroc comme le pays des merveilles 😂

Ca va au delàs de la bourgeoisie, cette servitude volontaire est dans l'adn de beaucoup de marocains, un bon nombre de sujetistes ici vit en Europe, et jamais de la vie ils abandonneraient leur vie confortable d'européens pour aller vivre dans la monarchie enchantée.
Ce sont des MRE dont les parents ont fuit la misère, le chômage comme je l'ai fait moi même mais qui restent ''redevable'' au Maroc, investissenr au Maroc, alors qu ils devraient l'être pour le pays qui les a instruit,leur a donné du travail et a permis à leur enfants d'avoir une chance, saisie ou non, mais les opportunités existaient.
Toujours autant omnibulée par ma personne je vois. Que me reproches-tu? J'ai été même la première à défendre la Hiba sur Bladi car avant même cette histoire de Sahara elle était détestée pour ses tenues affriolantes par beaucoup. C'est donc ça le problème ici? le sujet ce sont ses tenues vestimentaires? Pas étonnant que tu défendes une michtonneuse, croqueuse de diamants quand toi tu en as fait de même enfin dix niveaux en dessous quand même... grosse différence entre chauffeur de taxi et footballeur hein ;) mais bon ça je m'en tape, je ne l'aime pas cette nana et la méprise pour ses positions sur l'intégrité territoriale de mon pays, ne t'en déplaise... mais cela n'a rien avoir avec ma position sur cette affaire people, je ne vois pas à quel moment sous couvert de féminisme je devrais vouloir voir un homme dépouiller de sa fortune? ça c'est ta mentalité crasse sûrement, ce n'est et ça n'a jamais été la mienne...

Au passage, il ne l'a pas trompé ni humilié... c'était terminé entre eux bien avant cette histoire, ce qu'elle a elle même confirmé d'ailleurs... mais continue à aboyer comme tu sais le faire pour te la jouer électron libre j'ai un avis moi allez bouge de là et apprends à lire, 15 fois que tu écris Sahara Sahara Sahara alors que c'est le sujet même du topic :D

mdrrrrr

@Marok19 n'a même pas critiqué le physique ou les tenues vestimentaires de la Hiba.

Relis bien le sujet stp avant de t'emporter.
Elle en a rien à foutre, ma personne l'obsède elle voulait juste avoir une interaction avec moi, je lui fais plaisir :D En plus moi je la défendais sur ses tenues et les critiques qu'elle se prenait :D j'ai toujours dit que je la trouvais canon mais bent l7ram elle a craché sur mon pays, je la hais!

Le coran ne te donne pas le droit à la moitié.

Tu veux profiter des lois en vigueur, soit. Je pense que tu fais des projections sur ta situation et elle est différente. Personne ne parle de femmes qui restent longtemps, maintiennent un foyer, élèvent les enfants, bse7ethoum la moitié + leur pension, rien à dire par rapport à ça.

Amma qu'une femme qui travaille, elle a sa fortune personnelle, ce mariage l'a même aidé dans sa notoriété car sa petite série ne va pas lui garantir ce succès actuel, elle aurait été une "ancienne actrice devenue célèbre grâce à une série " comme tant d'autres et ça serait arrêté là.

Elle voudra la moitié de quoi!? Elle a reçu une compensation de Hakimi by the way de son plein gré (c'est lui qui l'a donné, sans aucun ordre légal de le faire) mais non, elle veut plus.

Bah temchi tekhra.
Je l'ai déjà dit,elle ne mérite pas la moitié mais elle a droit à une compensassion pour le traitement subit et pour avoir partagé sa vie

10 millions et chaque taille sa route

pro polisario ok mais Hakimi l'a quand meme êpousé, c'est qui le pire dans l'histoire? La tunisienne lybienne ou le marocain? Pourquoi s'en prendre à elle et pas à lui?
Sûrement parce qu'il l'a épouse à 19 ans et elle 34
Google est ton ami et il me semble avoir déjà mit une vidéo ou on le voit et ça a été pas mal relayer ainsi que toutes ses photos avec celui qu'elle dit être juste son " ami"
Je parle pas d'Islam c'est Hakimi qui en parle beaucoup alors qu'il fait de la crasse, quand on fait de la crasse on évite de parler et de montrer trop sa religion
C'est vrai qu'on est tous des saints tbarkellah 3lina :rolleyes:
À 34 ans Hiba reste plus belle que bcp de jeunette jalouses de 24 ans et quand il a mis son penis dans elle il savait pas que ça pouvait donné un enfant oh non la pauvre victime d'hakimi....
Tu t'exprimes d'une façon des plus crû... Rappelle moi ce que tu dis aux sujet de la religion déjà...

+10000.

Je suis aligné. Je suis d'origine marocaine, mais je dois tout à Allah, la France et la Suisse. C'est eux qui m'ont donné un esprit critique, m'ont instruit et m'ont permis d'être indépendant financièrement.

Je vois pas pourquoi je devrais me soucier d'un tas de sable situé à des milliers de km de moi et sur lequel je n'ai jamais mis les pieds.

Pour moi le Maroc, c'est le pays de mes racines. Ca se limite à Casa - Doukkala - Ouled 7riz. Le reste je m'en bas les reins.

Je gagne quoi à soutenir ce pays et ces choix politiques et économiques désastreux ? L'équipe du Maroc s'est hissée en demi final et j'ai gagné quoi ? Une partie de leurs gains ?

Quant à la servitude d'une partie des marocains, on pourrait écrire un livre.

J'ai rien contre la monarchie mais quand je vois des gens baiser la main du roi, trembler devant lui, ***** dans leur frocs alors que ce meme roi se prends en photo, tout sourire, avec le crétin nullissime maitre Gims et le pourri Dj Snake je sais pas si je dois rigoler ou pleurer.

Ah donc t'es un bâtard culturel, machi medloul... fallait le préciser dès le début.

Ben ok, n'utilise plus ta paperasse marocaine et ne la transmet pas à tes rejetons, problème résolu.

O nta lassek ki lekhra à ce pays, reste dans ta France et ta Suisse, problème résolu.

Je ne suis pas en mode oukhti cool lol mais oui, elle est jolie.

Disons que je suis en mode "femme de Bounou", une fille jolie avec un style normal, porté par la plupart des marocaines, rien de super couvert mais rien de super dénudé non plus.

J'aurais dit la même chose de la 3bou9 mais si Aishwarya Rai Herself me parle de Polisario, elle redevient moche, "mekrouha" quoi.

Moi je fais la part des choses

Hiba est une belle femme - mais des fois toute la beauté du monde ne suffit pas - à la limite, si je devais être jalouse, j'aurais suffisamment d'esprit pour l'être pour qqu'un qui flirte avec la perfection organique et cérébrale.

Et puis, ça rime à quoi d'être jaloux d'une page de magasine ? Elle est sérieuse l'autre avec sa jalousie ? L'argument de bac à sables - t'imagines, c'est comme si on avait dit aux mecs qui prennent la défense de Hiba qu'ils sont jaloux de Hakimi.
Mon dieu, qu'est ce qu'on fout à lui rendre le change ? b7al8a, faut la laisser parler.

La femme de Belhanda est belle parce qu'elle est belle - et le voile lui va à ravir - mais même sans voile ça se voit cartassa.

t'es la dernière à pouvoir dresser des procès en animosité.

Le fameux "elles se reconnaîtront"

S'ils étaient en instance de divorce - je ne considère pas que ce soit une tromperie -
Et quand on pose à poil devant toute la planète - de facto - on s'est donné à tous les regards lubriques de la planète.

Il avait 20 ans quand ils se sont mariés
S'il y a une personne qui s'est servie de l'autre, c'est Elle.
Elle était bien plus mature que lui

Aussi belle soit-elle, il est plus difficile pour une femme de dégoter un mec riche et beaucoup plus jeune que soi que pour un mec riche de se trouver une fille canon et plus vielle

Il s'est dit que la seule femme au monde qui mérite ma fortune sans jamais me la demander, c'est ma mère
mardi el waladine, tu connais

Et cette histoire semble reposer sur une rumeur, tu le sais mais tu insistes dessus comme bcp l'ont fait avant toi - parce que c'est une façon de se mettre du côté d'Hiba à peu de frais -

Ma tkhafich 3li8a
Daba tchoufi8a au bras d'un autre profitant de 3rag Ktaf weld bladek

Elle prendra li makassem 3li8a lla8
Arrête de te raccrocher à l'idée qu'il la laissée sans le sous - c'est FAUX

Je pense pas m'être cachée derrière le buisson
J'ai exposé plus haut ce qui fait que je me range du côté d'Hakimi
En espérant qu'il ne se marie avec pire qu'elle..........

Un mariage arrangé n'est pas un mariage forcé.

Du reste, ni toi ni moi ne savons franchement ce qui retourne de cette histoire
Ca ne dérrangeait pas hakimi d'avoir sa femme à poil partout.et soutenant le polisario? Personne à qui ça fait tilt?

Il l'a trompé bien avant il avait ses habitudes sur instagram et c'est la raison du divorce, les tromperies. De plus le gars saoule avec l'islam et se commande des instapoufs normal? Il banalise un comportement crasseux

Sûrement parce qu'il l'a épouse à 19 ans et elle 34

Google est ton ami et il me semble avoir déjà mit une vidéo ou on le voit et ça a été pas mal relayer ainsi que toutes ses photos avec celui qu'elle dit être juste son " ami"

C'est vrai qu'on est tous des saints tbarkellah 3lina :rolleyes:

Tu t'exprimes d'une façon des plus crû... Rappelle moi ce que tu dis aux sujet de la religion déjà...

Il avait 21 ans quand il l'a épousée et ils se sont fréquentés pendant deux ans je crois, donc 19 ans pour lui et 31 ans pour elle.

Que ce soit homme ou femme, un type ou une femme de 30+ ans n'a rien à faire avec une personne de moins de 25 ans , même s'ils sont techniquement majeurs pour une raison simple: pas la même croissance mentale et pas le même vécu.

Moi je fais la part des choses

Hiba est une belle femme - mais des fois toute la beauté du monde ne suffit pas - à la limite, si je devais être jalouse, j'aurais suffisamment d'esprit pour l'être pour qqu'un qui flirte avec la perfection organique et cérébrale.

Et puis, ça rime à quoi d'être jaloux d'une page de magasine ? Elle est sérieuse l'autre avec sa jalousie ? L'argument de bac à sables - t'imagines, c'est comme si on avait dit aux mecs qui prennent la défense de Hiba qu'ils sont jaloux de Hakimi.
Mon dieu, qu'est ce qu'on fout à lui rendre le change ? b7al8a, faut la laisser parler.

La femme de Belhanda est belle parce qu'elle est belle - et le voile lui va à ravir - mais même sans voile ça se voit cartassa.

Pour Hiba oui je la trouve bien mais ça dépend des photos (rien à voir avec les habits), donc je n'ai aucun avis sur elle 7it je ne la connais pas au quotidien.

L'autre femme voilée pareil, je m'en fous et je ne vais absolument pas nkebber biha car elle est voilée (hello, je suis coraniste lol) ni l'ériger comme modèle (que je refuse personnellement).

Mais had la fille voilée ne pose pas dans les camps du Polisario et tant qu'il n'y a pas de preuves de ce genre, j'assume tout comme pour Hakimi, sa bonne foi.

En tout cas c'est très drole de voir comment ce sujet passionne l'élite marocaine bladienne :D
Non c'est juste qu'ils espèrent nous faire oublier l'actualité qui est plus que charge actuellement avec le pays du hawk :D
MBS khwa b'tbibine
Convention des droit de l'homme signe entre le Maroc et FM président de la Kabylie :D
Organisation de la CAF par le Maroc :D ô zid ô zid ô zid
Ce n'est pas parce qu' on est là à rigoler sur ce poste qu'on oublie l'essentiel ^^

Désolée mais à la base de cette union, y avait rien de sincère ou de noble... faut pas s'étonner qu'ensuite la dame cherche le pactole.
Ils ont joué à un jeu et leurs attaques et contre attaques vont faire très mal.
Les seuls à plaindre sont les pauvres gosses au milieu de tout ça 🥺 qui vont voir leurs parents se déchirer comme des hyènes.

Quant à la justice, ... ben ça se saurait si elle était éthique et juste 🫢

Regarde la pièce jointe 353969

Regarde la pièce jointe 353970

Maintenant qu'on a appris qu'il habitait Boulogne nord cette remarque me fait sourire
Parce franchement Boulogne nord c'est pas vraiment 'comme à la maison' 🤣
À moins qu'il vienne d'un milieu très riche à la base mais je crois pas que ce soit le cas

T'imagines un français dire, je suis un normand Moi je suis pas Français tant que la finance dirigera le pays

Quelle caricature
Ayé ça interprète à sa sauce....J'ai pas dis que je n'étais pas marocaine mais que le sahara était secondaire en tant que ''nordienne'' étant donné que le pays est sous occupation, l'intérêt de la mafia est de garder le sahara et bien je me tien à l'écart d'autant plus que nous avons eu notre république et que nous avons été réprimés jusqu'au sang par cette mafia.

Un alsacien a le droit de s'en foutre du pays basque, de la corse ou de la nouvelle calédonie....il n'en reste pas moins français, les frontières se font et se défont

Ca ne dérrangeait pas hakimi d'avoir sa femme à poil partout.et soutenant le polisario? Personne à qui ça fait tilt?

Il l'a trompé bien avant il avait ses habitudes sur instagram et c'est la raison du divorce, les tromperies. De plus le gars saoule avec l'islam et se commande des instapoufs normal? Il banalise un comportement crasseux

Sur ses accointances avec le Polisario, si tu remontes le fil de la discussion - à peu près, tout le monde a mis ça sur le compte de sa jeunesse (sans pour autant l'effacer de notre mémoire). On savait qui elle était - et personne ne l'a jetée alors en pâture au Maroc - elle a été relativement bien ménagée.

Il s'est marié avec elle à l'âge de 20 ou 22 ans. Le mec mazal ma charabch mokho.

Sinon, si ça a fait tilt à pas mal de monde - ça fait mariage arrangé men sba7 w 7na nkolo8alik.

Il renvoie l'image d'un mec plus naif que manipulateur - l'islam est sa religion - il la vit comme il peut et veut - il ne surfe pas sur le sujet.

Ayé ça interprète à sa sauce....J'ai pas dis que je n'étais pas marocaine mais que le sahara était secondaire en tant que ''nordienne'' étant donné que le pays est sous occupation, l'intérêt de la mafia est de garder le sahara et bien je me tien à l'écart d'autant plus que nous avons eu notre république et que nous avons été réprimés jusqu'au sang par cette mafia.

Un alsacien a le droit de s'en foutre du pays basque, de la corse ou de la nouvelle calédonie....il n'en reste pas moins français, les frontières se font et se défont

Et ça fait pitié de tenir des propos pareils sous les applaudissements de s7ab 8ok
Tiens le toi pour dit

Il y a une guerre réelle entre le maroc et l'algérie concernant nos provinces du sud - et toi tu viens nous dire ' je viendrai après la guerre"

Men ji8ti, ne reviens pas - reste ou tu es - créée toi un autre nord qque part.

Et ça fait pitié de tenir des propos pareils sous les applaudissements de s7ab 8ok
Tiens le toi pour dit

Il y a une guerre réelle entre le maroc et l'algérie concernant nos provinces du sud - et toi tu viens nous dire ' je viendrai après la guerre"

Men ji8ti, ne reviens pas - reste ou tu es - créée toi un autre nord qque part.

Tu crois qu'il est kerghouli ou juste un bâtard culturel talef? :D

Il y actuellement des sentiments nationalistes naissants au Maroc avec "tous les degrés" que cela entraîne, quand les identitaires seront légion, crois-moi, n'importe quelle personne qui a ce type de discours aura intérêt à continuer de se terrer. :cool:

Et ce sera les gens comme nous super "cools" pour certains et "pas assez patriotes" pour d'autres. :D

J'ai dit je les range tous dans le même sac
Msseguyine mghorfa w7da

Ils veulent retourner le Maroc
Il y actuellement des sentiments nationalistes naissants au Maroc avec "tous les degrés" que cela entraîne, quand les identitaires seront légion, crois-moi, n'importe quelle personne qui a ce type de discours aura intérêt à continuer de se terrer. :cool:

Et ce sera les gens comme nous super "cools" pour certains et "pas assez patriotes" pour d'autres. :D

C'est plus entendable - la cause du Sahara passe après la Palestine ou après je ne sais quel agenda personnel -
S'ils veulent, ils peuvent mettre à égalité la cause Palestienne et celle du Sahara mais qu'ils ne me sortent pas de la m.

Mais arrete de te faire du mal. T'es insignifiante wallah. Le Maroc t'appartiens pas.

Je vais au Maroc quand je veux et les gens sur place me feront des courbettes.

Le chauffeur de taxi à l'aéroport me suggèrera des plans "massage" et je serai encore obligé de l'engueuler !

Je me baladerai dans les rues de casa et 100% des discussions que j'entendrais ce sont des marocains qui crachent sur le Maroc.

T'es ridicule avec tes insultes petite mal élevée . Au lieu de se battre pour du sable, ton papa aurait du t'éduquer !

J'ai dit je les range tous dans le même sac
Msseguyine mghorfa w7da

Ils veulent retourner le Maroc

C'est plus entendable - la cause du Sahara passe après la Palestine ou après je ne sais quel agenda personnel -
S'ils veulent, ils peuvent mettre à égalité la cause Palestienne et celle du Sahara mais qu'ils ne me sortent pas de la m.

Et si vous mettiez toute cette énergie à combattre l'arrivée de millions de pedophile et pervers sexuels pour qui le Maroc est une destination de choix ?

C'est eux les méchants.

Moi je dis juste que je m'en bas les reins du Sahara.

C'est dit clairement depuis le début du thread et je l'ai répété, je comprends que tu n'aies pas lu mais sans te9sa7 lewjeh en assumant et en disant toujours que j'ai tortillé quoi que ce soit.

Hakimi était petit quand elle était en voyage et je lui accorde le bénéfice du doute car ce n'est pas un truc qu'on avait l'habitude de discuter avec les gens. Pour elle, pas de bénéfice de doute sur un truc documenté par elle-même. S'il l'a vraiment épousée en parfaite connaissance de cause, il ne mérite pas sa place dans l'équipe nationale.

T'inquiète, j'ai compris que tu détestes plus la monarchie que tu n'aimes ton pays et n'importe quel autre cause (palestinienne mais ça suit le même schéma, ce sont les juifs qu'on déteste lol, plus qu'on n'aime les palestiniens) est meilleure que le Sahara.

Moi je suis née dans ce Sahara qui ne t'intéresse pas et que le Medloul @Poseithon considère comme un tas de sables. Mon père a combattu pour ce Saraha et ses amis étaient traités cruellement par les "tawa tawa" de que vous surkiffez, y compris le lybien Kaddafi (la 3bouk est moitié lybienne et Boukhlal est moitié lybien, donc si je déteste pour les origines, je devrais également détester boukhlal, non?), donc on m'excusera si je prends ce Sahara au sérieux et si je serai pour mon pays même si on est gouverné par le Diable en personne car l'amour de mon pays dépasse mes appréhensions politiques.

Donc je ne vais pas pleurer le sort d'une michtonneuse parce-que-je-n'aime-pas-la-monarchie. D'ailleurs, sans monarchie, pas de Maroc depuis longtemps, que des tribus qui seront bouffées une par une.
Hakimi petit??? Assez grand pour savoir comment avoir des relations sexuelles !!! Genre c'est une victime...arrêtes le délire...

Tu veux que je comprennes ton attachement au sahara mais tu refuses de comprendre le mien pour mes montagnes du nord, et de ce que nous avons subit de la part de la mafia illégitime (post M5).
Chacun son histoire mais la tienne ne vaut pas plus que la mienne, la repression, les tueries, le délabrement volontaire de notre région et l'abandon par les autorités.
Cette mafia nous a mené une guerre totale et tu voudrais que sous prétexte que les généraux lorgnent sur le sahara je me range du côté de ceux qui nous ont méprisé et maintenu dans la misère noire pendant des décennies, mais tu planes!

La monarchie légitime est morte avec la mort de m5. Après lui c'est la gangraine sioniste et leurs laquets mafieuse qui ont pris le pouvoir.

Ryafas bzaf 3lik

Yakma tu crois ma kbernach m3a8oum
Les meilleurs amis de mon père étaient rifains - ils n'ont jamais déversé le quart de la moitié des horreurs que tu profères ici sur la monarchie
Donc parle en ton nom propre et pas au nom d'une région
Assume seule ta haine de la monarchie

Y a canal Algérie qui est solidaire de ta cause - à la limite tu peux les convoquer eux dans ton plaidoyer.
Je suis légitime à en parler pas toi tu n'es pas rifya parle pour ta tribue

Fin kberti? Mlatha, branss, bokola, tuzin.... Oula beni Champigny???

Les amis de ton pères sont polis ils n'en pensent pas moins sur la mafia. Ton problème c'est que tu penses que critiquer la mafia c'est être contre les autres marocains, être contre la Maroc, déscendre notre culture, rien à voir.

Quand tu critiques Macron tu insultes la France??? NON alors arrêtes ta manip

Va régler ton problème identitaire 8oa lowel.

D'accord 👍.

Je vais au Maroc bientôt en plus. Profitez des joies de ce pays qui me le rend tellement bien.

Peut etre que j'irais me promener au Sahara occidentale, territoire autonome sous l'egide de l'Onu que se dispute le Maroc et l'Algérie. J'ai envie de voir ce que ce sable a de spécial.

Toujours autant omnibulée par ma personne je vois. Que me reproches-tu? J'ai été même la première à défendre la Hiba sur Bladi car avant même cette histoire de Sahara elle était détestée pour ses tenues affriolantes par beaucoup. C'est donc ça le problème ici? le sujet ce sont ses tenues vestimentaires? Pas étonnant que tu défendes une michtonneuse, croqueuse de diamants quand toi tu en as fait de même enfin dix niveaux en dessous quand même... grosse différence entre chauffeur de taxi et footballeur hein ;) mais bon ça je m'en tape, je ne l'aime pas cette nana et la méprise pour ses positions sur l'intégrité territoriale de mon pays, ne t'en déplaise... mais cela n'a rien avoir avec ma position sur cette affaire people, je ne vois pas à quel moment sous couvert de féminisme je devrais vouloir voir un homme dépouiller de sa fortune? ça c'est ta mentalité crasse sûrement, ce n'est et ça n'a jamais été la mienne...

Au passage, il ne l'a pas trompé ni humilié... c'était terminé entre eux bien avant cette histoire, ce qu'elle a elle même confirmé d'ailleurs... mais continue à aboyer comme tu sais le faire pour te la jouer électron libre j'ai un avis moi allez bouge de là et apprends à lire, 15 fois que tu écris Sahara Sahara Sahara alors que c'est le sujet même du topic :D
Retournage de mini jupe totale, hhhhh aucune crédibilité, ça soutien pour finir par lui cracher dessus

T'es une féministe en carton comme je l'ai toujours dit.

Sur le reste aucune leçon à recevoir d'une prof ratée qui fait écouter du rap à ses êlèves.

XOXO

Retournage de mini jupe totale, hhhhh aucune crédibilité, ça soutien pour finir par lui cracher dessus

T'es une féministe en carton comme je l'ai toujours dit.

Sur le reste aucune leçon à recevoir d'une prof ratée qui fait écouter du rap à ses êlèves.

XOXO
Prouve tes dires :sournois: même si je sais que tu sais très bien que tu racontes de la ***** mais t’as juste envie d’avoir des miettes de ma part…

Ah non c’est sûr tu n’as aucune leçon à recevoir de ma part je ne sais pas tapiner à quoi pourrais-je te servir? Quoi que quand on se vante d’avoir chopé un taximan comme si on parlait du pdg Nestle on aurait bien besoin de quelques leçons… j’imagine que tu ne peux même pas prendre exemple sur Hiba Abouk qui au moins a son physique pour elle ;)

Je suis légitime à en parler pas toi tu n'es pas rifya parle pour ta tribue

Téri oula nazli
Tu n'as aucun mandat pour parler au nom de tous les rifains

A la limite, parle pour ton village, on s'en offusquera pas.

Fin kberti? Mlatha, branss, bokola, tuzin.... Oula beni Champigny???

O nti kberti fi8om kamline ?

Un mec de champigny peut parler au nom de tous les champenois ? pire de tout le Val de Marne ? tu vois l'étendue de ta bêtise ?

Les amis de ton pères sont polis ils n'en pensent pas moins sur la mafia. Ton problème c'est que tu penses que critiquer la mafia c'est être contre les autres marocains, être contre la Maroc, déscendre notre culture, rien à voir.

Ils sont gentils comme l'était mon père paix à son âme et ne t'aventure pas à dire ce qu'ils pensent vraiment - ElviraWood Fiction
Et tu penses quoi de ce rifain - qui s'exprime au milieu d'une assemblée de rifains ?

Les rifains ne sont pas majoritairement anti-monarchistes - tu n'as rien de factuel qui puisse le mettre en évidence - c'est un nonos que canal algérie et d'autres de ta trempe aiment bien agiter - vous faites vos dents avec - mais concrètement rien de probant.

Quand tu critiques Macron tu insultes la France??? NON alors arrêtes ta manip

Je critique les orientations politiques de Macron sans être dans l'excès - sans espérer faire tomber le régime républicain qui sied à la France - et en essayant de faire preuve d'objectivité.

Retour