N'essayes pas dévier sur le sionisme....t'es HS
hop, hop, hop !
Tu en parles toi même à mots couverts dans ce fil de discussion quand tu parles de mafia au maroc - en croisant avec d'autres propos tenus ailleurs - ce-sont les sionistes qui tiennent notre pays - donc, je ne suis pas HS
Et j'ai fait ce // pour bien mettre en évidence ton génie absurde sur la question
Aucune provoc de mon côté, tu nous parles de codes culturel pour une tunisienne lybienne alors que hakimi lui meme les respectent pas, d'abord c'est une fashion victim et en plus c'est un queutard accro au instapouf
Dans notre culture, une femme mariée ne se met pas à poil (je t'apprends qque chose ?) et ne se marie pas avec un mioche. Un mec torse nu, y a personne qui lui jettera la pierre, une femme les nibards à l'air, elle sera désapprouvée par le corps social - Les codes culturels ne sont pas forcément des règles justes et équitables (pour ta gouverne).
Et je te l'ai dit plus haut - je me répète donc - le fait qu'elle ne soit pas marocaine avec un passif en sa défaveur- compte pour beaucoup dans le choix de prendre fait et cause pour hakimi
Si tu as suivi les RS, de nombreux arabes qui n'en ont rien à faire du sahara - se sont également rangés du côté de Hakimi - siri kolili8om 3lach ..
Hakimi pose pour balmain le marque des homosexuel surcôté..... Big respect pour le code culturel![]()
Dit plus haut, on est toujours plus indulgent envers soi et les siens qu'envers les autres.
D'ailleurs, poser pour cette marque - ça te fait pas penser à un mariage arrangé ou à un couple pas comme les autres ?