Hiba Abouk et le Sahara

Ah nan pas tlm mais toi t'en fait parti, dans n'importe quel sujet t'es obligé de parler de mon mari.... Parce que t'en as pas, je trouve ça pathétique, personne sur ce fil ne parle de mon mari sauf toi, moi je t'ai lancé sur ton hypocrisie sur le féminisme et tu me rétorques ouais ton mari le proxo.... Si ça c'est pas de la jalousie :joueur: je suis la p*te de d'un seul homme moi contrairement à toi qui t'es tapé tout molembek

Tu as suivis toutes mes aventures, la misère noire au maroc, mon cartable en guise de sac plastique, pas de chaussures, le 1 repas par jour, la vente de charbon de bois dans la rue...l'immigration en france...les vols à l'étalage pour manger...rencontre du mari...la société de taxi, mon mariage, mon visa, mon premier enfant, mon expat à dubai, mon expat en suisse, mon business, ma grossesse... Wowo t'es une vraie fane :D

Tu rêves d'avoir un mari comme le mien mais t'es pas assez jolie et trop méchante pour ça

J'ai tjr assumé mes origines sociales misérables ce qui explique mon positionnement politique sur le maroc...sauf que j'en suis revenu Al Hamdoulilah et c'est pas grace aux décideurs mafieux du Maroc qui n'ont jamais rien fait pour nous mais grace à ma force de caractère, mon intelligence, ma beauté, la France à qui je dois tout de même beaucoup et la Suisse qui m'a bien acceuillie mais surement à la mafia crapuleuse à qui tu lèches le q, continus de lécher
Arrête tu vas presque me faire verser une larme avec ta vie de Cosette… Cosette devenue Pretty woman cheap :D oui j’avoue je voue une certaine fascination ou plutôt de la curiosité aux nanas sans une once de fierté prête à donner leur *** pour se marier vous êtes un mystère pour moi si ba3dek tu nous avais fait rêver un zmagri taximan bof quoi alors remballe je sais que tu rêverais d’être jalousée mais me concernant c’est surtout de la pitié et du mépris…

Mais moi je m’installe où je veux… contrairement à toi j’ai pas du chanter l’hymne national, faire des courbettes ou passer un examen pour avoir le droit de vivre où je veux donc Allah y r7am yimak adapte ton discours à l’interlocuteur!

Maintenant si tu comptes rester dans les mêmes blablas habituels mari argent féminisme ne te donne pas la peine de me répondre ou alors surprends moi :sournois:

Les gens qui pensent que parce qu'ils racontent qu'ils ont de l'argent, 1 on les croit et 2 on est jaloux.
Les gens qui ont de l'argent n'en parlent Jamais. Ils préfèrent détourner le projecteur. Nti, 2 drial dialek tu braques dessus le groupe électrogène, c'est tellement gênant.

Le reste ne mérite aucune espèce de réponse, kolili encore, je fuis.

Pourtant had jouj drial vous met quand meme dans tous vos états :joueur:
Tout cet énervement, cette jamousie, pour jouj drial j'imagine à peine la rage pour le double

Comme avec Hiba, toutes les hyennes dont tu fais parti son sorti se réjouir du coup fourré de hakimi

Ça se cache derrière les ''codes culturels''

Hypocrisy GIF

Tu ne connais pas sa mère et tu n'as pas vu son grand-père, il ressemble à Moulay Youssef à qui Mohammed VI ressemble encore plus.

Donc Mohammed 5 ressemblait juste à sa mère ou à un grand-père, on oncle maternel à lui.

Youcef_ben_hassan.jpg

Bref, aussi farfelu que ton huile d'Argan de Madagascar.

Hhhhhh 10 dh pour internet illimité tu plaisantes j'espère????

49 dh 15 giga quelle arnaque moi j'ai internet illimité à 200 dh par moi + appel + sms

C'est ultra cher arrête de comparé tes moyens avec les pauvres du pays, t'es pas en phase avec la réalité de la pauvreté

Mise à jour dayra, les réseaux sont là mais 90% de la population ne peut pas se payer internet, de plus, les plus de 30 ans ne savent ni écrire ni lire

Moi j'ai l'illimité à 149 dhs par mois.

Oui les 10 dhs des pass pour les réseaux sociaux, apprends à lire calmement.

Non ce n'est pas cher du tout, on paie aussi les infrastructures et les tarifs ne sont pas "moindre" car on est un pays en voie de développement. Les gens sont pratiquement tous connectés donc ton chiffre à 90%, est comme ton huile Argan de Madagascar, 7tta hoa falso et sans aucune base car il suffit de faire une recherche google pour prouver que le chiffre est faux.

T'es jalouse ma parole
Bien sur que le Suisse super hype comparé à ton gourbi casablancais avec des trotoires défoncés et des rues jonchées de poubelles.

Tu te sentais tellement nulle, sans valeur et pas la hauteur dans une Europe à la pointe que tu as choisi la regression, le retour au pays des parents pour y enseigner le français et le rap pauvres gosses marocains, obligés de se récupérer les râtés, après c'est ton choix mais après oser la ramaner sur la Suisse alors que tu vis dans une dicature défoncée, pauvre et corrompu faut oser LOL

Demandons aux bladinautes où ils aimeraient vivre à Casa ou en Suisse hhhhh :joueur:

Admirez Casablanca, magnifique vue....

Regarde la pièce jointe 354036

Regarde la pièce jointe 354037

Admirez maintenant mon Canton : Berne

Regarde la pièce jointe 354038

Regarde la pièce jointe 354039

Elle peut rentrer et elle travaille avec ses diplômes en vivant une vie super bien au Maroc.

Tu montres les déchats (mal gérés certes) d'un chantier à Casablanca et la seconde image, des ruines de douars et des immeubles d'appartment économique. Oui tu peux parler de mauvaise gestion des ruines et ça leur prend plus de temps mais c'est toujours des images de chantier ou de bidonvilles éliminés.

Le Maroc n'avance ça, dis-tu? :)
Ok toi tu vas rentrer, la vente d'huile d'Argan d'origine du Madagascar ne va impressionner personne ici, tu feras quoi à Casa?

@Zaheer73

Puisque tu viens claquer un like au message plus haut
Voici ma réponse

Je ne mets pas sur le même plan - un mec qui pose en photo torse nu avec une femme les nibards à l'air.
Et codes culturels - pour votre information - ça ne veut pas dire codes islamiques !

Je suis à votre disposition à tous les 2 pour tout complément d'information.

A disposition d'un type qui la mauvaise fois feddem? :D

Pourtant had jouj drial vous met quand meme dans tous vos états :joueur:

Tout cet énervement, cette jamousie, pour jouj drial j'imagine à peine la rage pour le double

Tu as posté ton avis d'imposition qque part ?
J'ai pas encore vu pour ma part

Comme avec Hiba, toutes les hyennes dont tu fais parti son sorti se réjouir du coup fourré de hakimi

Ma pauvre
Dès le départ, j'ai dit qu'il était impossible qu'il détourne tout l'argent avec ce montage
Imbécile heureuse
Le salaire doit être versé sur un compte bancaire au nom du titulaire - rien que ça - ça démontait le montage.

Ça se cache derrière les ''codes culturels''

siri tdaway

Même en terme de music t'as des goûts de chiotte

En fait, c'est le titre plus que la chanson que je te dédicaçait - ta y s7ab lik, j'ai envie de partager avec toi une perle musicale - quand on a la bouche aussi sale, les oreilles ne peuvent que suivre.

Wahabites...daesh dossier explosif normal que tu fuis....

J'ai pas envie de passer ma journée à lire tes K onneries , t3achina bik, ntghadaw bik ?

Voici le point de vue d'une amie qui bosse au ministère de l'éducation nationale au Maroc :
Que Achraf Hakimi ait légué sa fortune à sa mère ou à son chat, je ne vois pas en quoi cela fait de lui un génie, un brillant, un avant-gardiste à glorifier sur tous les RS .....
Franchement on est pas sorti de l'auberge !
Je sais que l'information n'est pas encore confirmée, je sais que la femme de Hakimi a de quoi vivre, mais ce qui m'intrigue c'est la réaction des internautes ( y compris certaines femmes) qui se sont réjoui-e-s de cet acte. Entre la loi et la morale beaucoup de valeurs se perdent, et l'institution du mariage ou de la vie commune doit être remise en cause. Si on doit rester sur ses gardes et ne pas faire confiance à l'autre, c'est quoi l'intérêt de se marier ?

Arrête tu vas presque me faire verser une larme avec ta vie de Cosette… Cosette devenue Pretty woman cheap :D oui j’avoue je voue une certaine fascination ou plutôt de la curiosité aux nanas sans une once de fierté prête à donner leur *** pour se marier vous êtes un mystère pour moi si ba3dek tu nous avais fait rêver un zmagri taximan bof quoi alors remballe je sais que tu rêverais d’être jalousée mais me concernant c’est surtout de la pitié et du mépris…

Mais moi je m’installe où je veux… contrairement à toi j’ai pas du chanter l’hymne national, faire des courbettes ou passer un examen pour avoir le droit de vivre où je veux donc Allah y r7am yimak adapte ton discours à l’interlocuteur!

Maintenant si tu comptes rester dans les mêmes blablas habituels mari argent féminisme ne te donne pas la peine de me répondre ou alors surprends moi :sournois:
Je n'ai jamais vu ce film pretty women je comprends pas le rapport .... Bref

Déjà faudrait que tu parles clairement et mettes de côté ton language ordurier issu du rap molembekoi. On comprend rien là : ''donner son q pour se marier'' ???

Si tu parles de mariage arrangé c'était pas mon cas, j'ai rencontré mon mari dans une salle d'attente en france...t'es HS

Tu t'installes ou tu veux grace à ton passeport BELGE ne l'oublis pas...avec un passeport marocain tu vas nul part! Et oui petite ingrate!
Mais c'est ça que tu penses de tes compatriotes marocains en europe, des gens qui font des courbettes, qui se rabaissent à chanter des hymnes...ils vont apprécier...

Je trouve que tu te la pètes depuis que t'es au Maroc avec ton attitude de j'ai tout compris à la vie, je suis pas comme les autres...genre t'as fait un truc de fou...alors que tu craches dans la soupe belge, c'est minable, sans la belgique t'aurais fini dans l'exploitation d'argan de @mielle payée 50 dh la journée

Je n'ai jamais vu ce film pretty women je comprends pas le rapport .... Bref

Déjà faudrait que tu parles clairement et mettes de côté ton language ordurier issu du rap molembekoi. On comprend rien là : ''donner son q pour se marier'' ???

Si tu parles de mariage arrangé c'était pas mon cas, j'ai rencontré mon mari dans une salle d'attente en france...t'es HS

Tu t'installes ou tu veux grace à ton passeport BELGE ne l'oublis pas...avec un passeport marocain tu vas nul part! Et oui petite ingrate!
Mais c'est ça que tu penses de tes compatriotes marocains en europe, des gens qui font des courbettes, qui se rabaissent à chanter des hymnes...ils vont apprécier...

Je trouve que tu te la pètes depuis que t'es au Maroc avec ton attitude de j'ai tout compris à la vie, je suis pas comme les autres...genre t'as fait un truc de fou...alors que tu craches dans la soupe belge, c'est minable, sans la belgique t'aurais fini dans l'exploitation d'argan de @mielle payée 50 dh la journée
Bah regarde le c’est ton histoire en gros!

Oui tout à fait et je suis belge c’est quoi le problème? Je suis née belge! Je n’ai aucun problème avec ma double culture ou identité je l’ai toujours revendiqué… Et oui c’est ce que je pense des gens comme toi à se faire passer pour des élites qui critiquent le système mais qui ont été quémandés une nationalité ailleurs et les allocs sûrement au passage…

Ouai tu es jalouse en fait moi j’ai quitté cette Europe que tu as fantasmé, que tu chéris tant, pour laquelle tu t’es vendue peu chère pour un pays que tu méprises dans lequel tu n’as jamais réussi à trouver ta place c’est pas de ma faute en fait si tu n’es chez toi nulle part ;)

Tu as posté ton avis d'imposition qque part ?
J'ai pas encore vu pour ma part

Ma pauvre
Dès le départ, j'ai dit qu'il était impossible qu'il détourne tout l'argent avec ce montage
Imbécile heureuse
Le salaire doit être versé sur un compte bancaire au nom du titulaire - rien que ça - ça démontait le montage.

siri tdaway
Ma parole ça vous travaille vraiment :bizarre:

ce qui est pathétique ce sont vos réactions de rageuses lorsque j'évoque ''mon mari friqué'' 3lach had ghabab , jusqu'à aller soutenir la kedaba qui a osé dire que je fraude des étiquettes alors que ce sont les étiquettes de mon fournisseur!

Allah y chafi

Ok chef. Hormis cela c’est normal ses insultes récurrentes sur le Maroc? Le roi? Ses théories complotistes? Le Sahara? Et c’est pas la seule sur ce topic d’ailleurs.
Y'a pas d'insultes sur le Maroc ne ment pas que des faits!

Si t'étais si sure de l'histoire et tout ce qui se raconte tu demanderais pas que je sois censuré.

Si t'étais si sure de l'histoire et tout ce qui se raconte tu demanderais pas que je sois censuré.

Histoires ou tes récits remixés avec les souhaits et les frustrations des gens?

As-tu un test ADN, as-tu comparé avec d'autres images? Donc le palais super gardé un pacha entre et "voit" la femme d'un Sultan au calme, sans être dérange? C'est le palais, pas ton douar ancestral, ça ne marche pas comme ça.

Donc ce que tu dis c'est de la calomnie.

L'écrasante majorité qui sort de ton imaginaire pour bien te rassurer....

Poutine a écrasé les tchétchènes wahabisés et instramentalisés par les américains et leurs laquets wahabites, tu aurais voulu une tchétchénie wahabisée comme en Afghanistan?
Bashar Al Assad a été victime de la même machination, faut m'expliquer ton positionnement tu voulais une Syrie dirigé par daesh?
Total soutien à Poutine et Al Assad.
Bah que ça arrive au Maroc et tu verras si t'en parlera avec autant de désinvolture.
La mafia est proche des wahabites, par le mariage mais aussi parce que les wahabites investissent beaucoup au Maroc et ont par plusieurs fois littérallement sauver le Maroc de le faillite en injectant de milliards dans l'économie.

Tous les marocains peuvent circuler librement mais c'est pas n'importe qui,qui peut s'installer n'importe où. Un étranger qui voudrait s'installer dans nos montagnes c'est tout bonnement impossible, personne ne lui vendrait ses terres. Autant en ville tu fais comme tu veux mes nos montagnes, la terre ne suit pas les même règles.
l'écrasante majorité qui vous rend aussi fous
tu viens justifier votre soutien à Bachar qui tuent les syriens ? l'algérie pays de paix hahahah
on parle de vos relations avec l'iran ? est ce que tu es consciente du nombres de conneries que tu dis par phrase
VIVE le ROI on l'aime, aller aimer votre président qui n'a pas fait d'études, ou bien vous avez déjà Macron que vous vous entassez pour pouvoir l'embrasser
peuple de maso, il vous a dit qu'il va pas s'excuser pour la guerre et malgré ça, vous aimez un amour inconditionnel pour votre maman la france, votre fondatrice
tu veux qu'on parle du traitre AbdelKader l'héro algérien franc maçon ? qui embrasse la main de Napoléan ? j'ai compris, vous aimez embrasser les mains des ennemis mais qu'on vous voyez qu'on embrasse la main de notre roi par respect ça vous vous mets dans tout vos états
quoi attendre d'un pays qui possède des imams mal éduqués ?

Ma parole ça vous travaille vraiment :bizarre:

twad3i m3ana
est-ce que toi tu jalouserais une personne sur la seule base de propos qu'elle tiendrait et qui la mettraient en valeur (d'après son propre référentiel) sans aucun gage fourni pour qu'on puisse tenir pour vrais ses propos ? non tu ne serais pas jalouse de ce type de personne - pas sans avoir l'assurance que toutes les conditions sont réunies pour déclencher le sentiment de jalousie - pourquoi Diantre veux-tu qu'il en soit autrement pour nous ?
on est déjà pas jalouse de l'autre qui baigne réellement et pleinement dans l'abondance - comment veux-tu qu'on soit jalouse de toi ?

ce qui est pathétique ce sont vos réactions de rageuses lorsque j'évoque ''mon mari friqué'' 3lach had ghabab , jusqu'à aller soutenir la kedaba qui a osé dire que je fraude des étiquettes alors que ce sont les étiquettes de mon fournisseur!
Allah y chafi

Alla8 y 8di makhlak

Safi Salina ?

quels faits? Sais-tu comment on s’assure de la véracité d’un fait? C’est tellement bête que ça ne mérite même pas de réponse, tout comme ta logique d’une stupidité implacable. Si c’était pas vrai tu accepterais que je t’insulte mais mdr wallah on dirait une discussion de bistrot

Si le teste adn :D

Pour moi c'est clair qu'il n'est pas son fils et qu'il a à voir avec la mort de M5 maintenant chacun est libre de croire à ce qu'il veut!

Suffit de plonger dans l'histoire des monarchie européennes pour voir les dingueries qui s'y passait, la notre ne fait pas exception...
je te suggère de faire un test ADN sur votre peuple, entre oum hassan bousbir et les viols des français, vous avez bcp de travail

Elle peut rentrer et elle travaille avec ses diplômes en vivant une vie super bien au Maroc.

Tu montres les déchats (mal gérés certes) d'un chantier à Casablanca et la seconde image, des ruines de douars et des immeubles d'appartment économique. Oui tu peux parler de mauvaise gestion des ruines et ça leur prend plus de temps mais c'est toujours des images de chantier ou de bidonvilles éliminés.

Le Maroc n'avance ça, dis-tu? :)
Ok toi tu vas rentrer, la vente d'huile d'Argan d'origine du Madagascar ne va impressionner personne ici, tu feras quoi à Casa?
Elle fera ce qu’elle a fait pour quitter le Maroc, elle et son rêve d’eldorado tout pourri…

Discussion de bistrot vu son niveau, la nana doit taper images Casablanca délabrée et se dit wawww je vais trop la casser😂😂😂😂

Bah regarde le c’est ton histoire en gros!

Oui tout à fait et je suis belge c’est quoi le problème? Je suis née belge! Je n’ai aucun problème avec ma double culture ou identité je l’ai toujours revendiqué… Et oui c’est ce que je pense des gens comme toi à se faire passer pour des élites qui critiquent le système mais qui ont été quémandés une nationalité ailleurs et les allocs sûrement au passage…

Ouai tu es jalouse en fait moi j’ai quitté cette Europe que tu as fantasmé, que tu chéris tant, pour laquelle tu t’es vendue peu chère pour un pays que tu méprises dans lequel tu n’as jamais réussi à trouver ta place c’est pas de ma faute en fait si tu n’es chez toi nulle part ;)
T'es complètement folle et tu m'inventes une vie là 🤣🤣🤣
Je suis parti voir et visiblement tu regardes trop de films

''Edward Lewis, un homme d'affaires désabusé qui porte avec une suprême élégance ses cheveux gris et ses yeux tristes, s'occupe du rachat d'entreprises en faillite et de leur revente. De passage à Los Angeles, il quitte une soirée mondaine où il s'ennuie à mourir et se perd dans un quartier chaud en se rendant à son hôtel. Il fait alors la connaissance de Vivian, une jeune et ravissante prostituée qui opère sur Hollywood Boulevard.''

Je vais même pas répondre sur ça tellement t'es à côté de la plaque mais merci pour le fou rire, quand je vais dire ça à mon mari Edward il va bien se marrer!

Si t'es belge pourquoi tu parles de courbettes?

Tu te fais encore des films je suis l'élite de rien du tout je viens du bas peuple et oui j'ai demandé la natio française car elle a beaucoup d'avantages et que je la préfère à la natio marocaine qui ne sert à rien. Quand je serai suisse je te ferai signe :joueur:
Par contre je n'ai jamais eu d'allocs , j'y avais pas droit ni avant mon mariage ni après, je bossais, je volais dans les supermarchés pour pouvoir manger des poduits bio que je pensais mériter car j'étais payé une misère, c'est ça ton élite???

Bon sinon tu rêves si tu crois que je suis jalouse parce que tu vis au Maroc...y'a que ma famille et mes montagnes qui me manquent le reste bof mais t'as raison j'y avais pas ma place, j'étais pas taillé pour la vie là bas, c'est trop rude, si j'étais heureuse là bas je serai pas partie, pareil pour la france... Je vois pas en quoi c'est mal de chercher son chez soi... c'est pour cela que j'ai pas pu m'acclimater à Dubaï il fait trop chaud et y'a pas de nature.
Maintenant j'ai les Alpes à perte de vue 😍

le maroc se porte bien on aime notre "mafia" mais sérieux, vous n'avez pas honte de parler des honneurs des gens
venir nous montrer des photos de juifs, depuis quand le maroc cache ses relations avec les juifs ? c'est pas l'algérie qui vient donner des leçons et passe des contrats avec israel en cachette
les juifs marocains font parti du maroc et la mort de mohamed 5 qu'elle soit suspecte ou pas, en quoi ça te concerne ?
Reviens avec ton vrai pseudo inconnu au bataillon

T'es complètement folle et tu m'inventes une vie là 🤣🤣🤣
Je suis parti voir et visiblement tu regardes trop de films

''Edward Lewis, un homme d'affaires désabusé qui porte avec une suprême élégance ses cheveux gris et ses yeux tristes, s'occupe du rachat d'entreprises en faillite et de leur revente. De passage à Los Angeles, il quitte une soirée mondaine où il s'ennuie à mourir et se perd dans un quartier chaud en se rendant à son hôtel. Il fait alors la connaissance de Vivian, une jeune et ravissante prostituée qui opère sur Hollywood Boulevard.''

Je vais même pas répondre sur ça tellement t'es à côté de la plaque mais merci pour le fou rire, quand je vais dire ça à mon mari Edward il va bien se marrer!

Si t'es belge pourquoi tu parles de courbettes?

Tu te fais encore des films je suis l'élite de rien du tout je viens du bas peuple et oui j'ai demandé la natio française car elle a beaucoup d'avantages et que je la préfère à la natio marocaine qui ne sert à rien. Quand je serai suisse je te ferai signe :joueur:
Par contre je n'ai jamais eu d'allocs , j'y avais pas droit ni avant mon mariage ni après, je bossais, je volais dans les supermarchés pour pouvoir manger des poduits bio que je pensais mériter car j'étais payé une misère, c'est ça ton élite???

Bon sinon tu rêves si tu crois que je suis jalouse parce que tu vis au Maroc...y'a que ma famille et mes montagnes qui me manquent le reste bof mais t'as raison j'y avais pas ma place, j'étais pas taillé pour la vie là bas, c'est trop rude, si j'étais heureuse là bas je serai pas partie, pareil pour la france... Je vois pas en quoi c'est mal de chercher son chez soi... c'est pour cela que j'ai pas pu m'acclimater à Dubaï il fait trop chaud et y'a pas de nature.
Maintenant j'ai les Alpes à perte de vue 😍

T'aurais pu demander la nationalité française une fois que t'étais sûr de vouloir y rester au lieu de le faire par simple opportunisme

Retour