Hiba Abouk et le Sahara

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pq j'ai écrit tu parles PAS ?

@Zaheer73 tu auras compris que je voulais écrire " j'espère que tu parles du signe astrologique"
:defonce:
Oui, j'avais compris:D. Je ne crois pas aux astres, leurs calculs et prédictions, mais que naître à une date a une influence sur notre personnalité /caractères, comme le prénom qu'on a.
Allahou a'lam.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Théorie du soir bonsoir : vu le niveau en darija de Hakimi (vive les compiles de la CDM), vous pensez qu'il se sent vraiment concerné par la question du Sahara?

C'est peut être très kon...ou pas tellement...

🙁
Je pense pas il est né et a grandi en espagne comme beaucoup de mre et vu son jeune age je doute qu'ils sache rellement quoi que ce soir sur l'histoire du maroc

Faut pas se leurrer je doute qu'ils soient tous monarchistes
 
Je pense pas il est né et a grandi en espagne comme beaucoup de mre et vu son jeune age je doute qu'ils sache rellement quoi que ce soir sur l'histoire du maroc

Faut pas se leurrer je doute qu'ils soient tous monarchistes

Il est tellement fier de représenter son pays, son drapeau, drapeau qu'il accroche autour de lui même lors des victoires avec ses clubs en Europe, que même s'il ne connaît pas l'histoire de son pays et la situation du Sahara, ça m'étonnerait beaucoup qu'il apprécie que sa femme défende un groupe ennemi de son pays cher à son cœur.

Après, Allah ô 3alem.
Ca se trouve elle regrette et est revenu sur ses positions.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Il est tellement fier de représenter son pays, son drapeau, drapeau qu'il accroche autour de lui même lors des victoires avec ses clubs en Europe, que même s'il ne connaît pas l'histoire de son pays et la situation du Sahara, ça m'étonnerait beaucoup qu'il apprécie que sa femme défende un groupe ennemi de son pays cher à son cœur.

Après, Allah ô 3alem.
Ca se trouve elle regrette et est revenu sur ses positions.
Salam

Il sait que le Maroc c'est de Tanger à Lagouira,

L'Espagne fourmille d'activistes sahraoui puisqu'elle a été terre d'asile pour eux pdt des décennies, quoique de plus normal d'y voir des enfants d'Anita.
Sa femme pour savoir si elle regrette ou pas devrait communiqué dessus et son tatou en dit long.

Il a fait une boulette jusqu'à quelle point ça ce réglera en interne, tout à toujours été fait pour minimiser la place de cette femme dans son image sportif.
Le pardon ce mérite, et lui l'a eu ! Elle c'est une autre paire de manche et elle est en train de se jouer.
 
Je ne crois pas vraiment en son militantisme supposé, on a juste à faire à une actrice qui a voulut faire comme tous les artistes espagnols plutôt engagé en faveur du pseudo-rasd; Elle était dans le délire, tant que c'était bankable puis est passé à autre chose en ayant sans doute oublié ce passage vieux de 7 à 10 ans ou du moins pas réalisé la gravité de l'acte auquel cas, elle aurait viré ces tweets. C'est à la fédé de prendre les choses en main afin de l'amener à exprimer ses regrets.

Hakimi est un authentique gentil, riche qui plus est , tout ce que recherche les mannequins, actrices de secondes zones et ou star de la téléréalité.
En plus, c'est un bon vivant qui a déjà vécu à Madrid , Milan et Paris, bref autant de villes chères aux amateurs de paillettes.

D'ailleurs, en ce moment, il y a un autre lion qui est clairement en danger et qui risque de nous ramener une fameuse phénomène lors de la prochaine compétition 😅.
Je suis du même avis que toi...cela m'étonnerait qu'elle soit une militante convaincue de la cause du polisario. En tout cas, les derniers tweets datent de 10 ans et plus donc je pense qu'elle est passée à autre chose depuis qu'elle est mariée à Hakimi. Elle a même dû oublier de les supprimer...tout simplement.

Je ne la porte pas dans mon coeur lol mais je ne pense pas que ce soit une michto. Ça reste une femme cultivée et connue paraît-il dans son pays...

Tu penses à quel lion??? :D:D:D:eek:
J'espère pas !!!
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il est tellement fier de représenter son pays, son drapeau, drapeau qu'il accroche autour de lui même lors des victoires avec ses clubs en Europe, que même s'il ne connaît pas l'histoire de son pays et la situation du Sahara, ça m'étonnerait beaucoup qu'il apprécie que sa femme défende un groupe ennemi de son pays cher à son cœur.

Après, Allah ô 3alem.
Ca se trouve elle regrette et est revenu sur ses positions.
Perso je fais la différence entre être fièr du drapeau et aimer son pays et être anti monarchiste car en soutenant le polisario c'est ce que sa femme montre aussi.

Mais tu sais avec beaucoup d'argent certains changent d'avis, de bord politique, tout.
 
Je ne sais pas qui a exhumé ces messages
Il me parait évident qu'elle a pris de la distance par rapport au Polisario
J'aurais tendance à faire 3yn mika 3la wja8 Hakimi - qui mérite notre bienveillance qu'importe ses choix de vie personnels -
Elle reste une pièce rapportée -
Si la polémique devait continuer d'enfler, je suis certaine qu'une communication sera faite - Plutôt qu'un démenti, une action me semblerait plus judicieuse.
 
Perso je fais la différence entre être fièr du drapeau et aimer son pays et être anti monarchiste car en soutenant le polisario c'est ce que sa femme montre aussi.

Mais tu sais avec beaucoup d'argent certains changent d'avis, de bord politique, tout.

Tu ferais mieux de commencer par faire la différence entre tes fantasmes et la réalité.
 
Je ne sais pas qui a exhumé ces messages
Il me parait évident qu'elle a pris de la distance par rapport au Polisario
J'aurais tendance à faire 3yn mika 3la wja8 Hakimi - qui mérite notre bienveillance qu'importe ses choix de vie personnels -
Elle reste une pièce rapportée -
Si la polémique devait continuer d'enfler, je suis certaine qu'une communication sera faite - Plutôt qu'un démenti, une action me semblerait plus judicieuse.

Oui bien sûr surtout que ça date de 10 ans... ghir ou kan zwin merra merra insan ihez chwiya dial dnoub o i9er9eb nab ! :wazaa:
 
Perso je fais la différence entre être fièr du drapeau et aimer son pays et être anti monarchiste car en soutenant le polisario c'est ce que sa femme montre aussi.

Mais tu sais avec beaucoup d'argent certains changent d'avis, de bord politique, tout.

Elle est clairement de gauche et les gauchistes espagnols sont pro-polisario, rien de nouveau à l'horizon.

Ceci dit, on ne peut pas aimer son pays tout en le voulant divisé, ça ne marche pas comme ça.
 
Théorie du soir bonsoir : vu le niveau en darija de Hakimi (vive les compiles de la CDM), vous pensez qu'il se sent vraiment concerné par la question du Sahara?

Tu penses que sa femme maîtrise l' hassanya ?
C'est peut être très kon...ou pas tellement...

🙁

Je pense (des fois) plus que c'est son âge et probablement ses centres d'intérêts - qui participent peut-être à un état d'ignorance.
Encore que - la diaspora sahraouie est forte en Espagne, Madrid l'épicentre de leurs marches pour la liberté - et les médias espagnols sont plutôt proches de la cause sahraouie - faut vraiment vouloir passer à côté du sujet.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Elle est clairement de gauche et les gauchistes espagnols sont pro-polisario, rien de nouveau à l'horizon.

Ceci dit, on ne peut pas aimer son pays tout en le voulant divisé, ça ne marche pas comme ça.
Je sais pas si Hakimi partage ses opinions, si il les découvrent sur le net c'est chaud

Tout dépend ce que tu appelles division, est ce qu'être anti monarchiste c'est vouloir diviser?

C'est compliqué, venant d'une région historiquement secessioniste il serait mal venu de ma part de me positionner pour un Sahara sous pavillon ''royal''
 
C'est surtout à cause du Twitter bien écrit en arabe que je l'ai posté. Quand j'entend Hakimi la seule phrase que je retiens de lui, c'est quand il termine par "Dima maghrib".
Ça se remarque qu'il n a pas dû passer bcp de vacances au Maroc.

Machi b darora, j'ai des cousins qui passaient leurs vacances au Maroc o waaaalou, darija (et leur père est rifain en plus, ils ne comprennent que dalle de rifia non plus) ZÉRO, même Hakimi a l'air super fort en darija à leurs côtés, il a l'air de comprendre au moins.
 
Machi b darora, j'ai des cousins qui passaient leurs vacances au Maroc o waaaalou, darija (et leur père est rifain en plus, ils ne comprennent que dalle de rifia non plus) ZÉRO, même Hakimi a l'air super fort en darija à leurs côtés, il a l'air de comprendre au moins.

Ce n'est jamais trop tard, tu les inscris sur bladi et ils finiront par parler darija comme @shams007.

😂
 
Dernière édition:
Haut