Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bl3eks m'en l'nhar li tchejelt fbladi , rje3t l'lor . Wesselt lnivo lhakimi
Non ça va.. Wellit kan9der ntched fl'7ebss rassi, bla man7taj @MoradL7ebs ?
Malek m3a ma nationalité ? Tu veux la revendreJ'avais raison alors quand j'ai demandé qu'on te retire la nationalité maricaine
Malek m3a ma nationalité ? Tu veux la revendre
Mais hia 9nitria, maymken tkoun ila maghribiaJ'avais raison alors quand j'ai demandé qu'on te retire la nationalité maricaine
Mais hia 9nitria, maymken tkoun ila maghribia
Non ça va.. Wellit kan9der ntched fl'7ebss rassi, bla man7taj @Morad
@shams007 i9ta3iya
hiya li ghalat sou9 fi 9naytra, chrat Dufour kamline li fi chari3 il sakna fih.
wa bezaf. n7aydou liha ljinssiya o dyour. o lkra rkhass fi 9naytra.
Si tu t' auto-modère je serai plus dans tes pattes ... Avoir ses propres clés du 7abss, c'est encore mieux@Morad je voulais lui payer un voyage et il ne veux pas me mettre au 7abss.
ce n'est pas serieux.
Si vous devez payer un voyage à un bladinaute ou une bladinette ...
lequel ( laquelle) vous choisissez ? moi, sans hésitation, je choisis mon ami @Morad pour l'envoyer sur une autre planète. en all inclusif évidemment 😂www.bladi.info
Elle l'a perdue car elle n'a jamais voulu goûter un boulfafje voulais que tu rentre dans l'histoire. On trouvera ton nom sur Wikipedia , la première marocaine qui a perdu sa nationalité est une bladinette qui se nomme shams007. grand mystère, personne ne sait pourquoi elle l'a perdu. mdrr
Koune 3lya, sifet @Bladi .. Mab9a 3endou ch'ghoul hna.@Morad je voulais lui payer un voyage et il ne veux pas me mettre au 7abss.
ce n'est pas serieux.
Si vous devez payer un voyage à un bladinaute ou une bladinette ...
lequel ( laquelle) vous choisissez ? moi, sans hésitation, je choisis mon ami @Morad pour l'envoyer sur une autre planète. en all inclusif évidemment 😂www.bladi.info
3alamhoum darija fissabililahMachi b darora, j'ai des cousins qui passaient leurs vacances au Maroc o waaaalou, darija (et leur père est rifain en plus, ils ne comprennent que dalle de rifia non plus) ZÉRO, même Hakimi a l'air super fort en darija à leurs côtés, il a l'air de comprendre au moins.
3alamhoum darija fissabililah
Dommage pour eux et bien triste, ils ne savent pas ce qu'ils ratent en terme de marocanité !Hahahahah, je n'ai aucun contact avec eux, trop différents niveau mentalité et déconnectés de leur tameghrabite....
Dommage pour eux et bien triste, ils ne savent pas ce qu'ils ratent en terme de marocanité !
Bon je ne les regrette pas trop, il y a une qui m'avait tapé sur les nerfs une fois... et j'ai du lui lancer un petit missile verbal, puis je l'ai barrée de mes liens de sang.
Il y a une autre bande de cousines avec qui je ne m'entends pas du tout à cause du même clash culturel.
Bref, 3andi tameghrabit sacré, je comprends la double-culture mais pas le mépris de l'autre, ça me met hors de moi.
Nari Jeniya.
msaken, tu les as traumatisé et tu oses leur reprocher leur tamaghribet?
s'Ils retournent encore au Maroc alors ce sont vrais.
La wellah l'accueil qu'ils ont eux et ce que j'ai fait pour elles pour se sentir bien on me l'a jamais fait.
Ana kanefre7 bennass o kankebber bihoum walakin si je vois du mépris kanedreb 3la bnadem men dmaghi et c'est définitif, sans aucun retour en arrière.
Non, ils se sentent à peine marocains même les deux soeurs c'est juste qu'elles ont vécu du racisme 3and les flamands même si elles ont des têtes de flamandes, et elles étaient plus acceptés parmi les marocains de Belgique amma elles ne viennent plus jamais au Maroc, rien à voir avec moi.
Je te taquine.
Des fois tu as un gros décalage. pour certains, c'est même le grand choc quand ils découvrent au fait qu'ils sont loin de la mentalité marocaine.
Ah ouais je comprends...la double-culture n'excuse pas le mépris de l'autre. Chez certaines personnes, je dirais que cela reflète un complexe d'infériorité...Bon je ne les regrette pas trop, il y a une qui m'avait tapé sur les nerfs une fois... et j'ai du lui lancer un petit missile verbal, puis je l'ai barrée de mes liens de sang.
Il y a une autre bande de cousines avec qui je ne m'entends pas du tout à cause du même clash culturel.
Bref, 3andi tameghrabit sacré, je comprends la double-culture mais pas le mépris de l'autre, ça me met hors de moi.
Be3ti le sahara marocain rkhiiiiiiisss!Ils se sont séparés et elle l'a déjà remplacé . Achraf , verse nous la pension alimentaire a 6 chiffre
Regarde la pièce jointe 344809
Le Maroc ne se résume pas à la famille qui tien le pays de force
Tu découvres qu il y a des anti monarchistes partout c'est mignon.Grande nouvelle !
Un autre lumière anti-makhzen
#gênance par tant de médiocrité
SalamGrande nouvelle !
Salam. Elle a eu où son diplôme de sociologie ? Et personne pour la reprendre mais en plus acquiesce...Salam
Ca défini bien le niveau du maghrebeur.
Salam. Elle a eu où son diplôme de sociologie ? Et personne pour la reprendre mais en plus acquiesce...
Aucun d'entre eux n'a compris la devise marocaine : Allah, el Watan, el Malik.
Ça à toujours craint le niveau dans leurs plateaux TV....
Grande nouvelle !
Le chef des flics et celui des services secrets ne sont pas envoyés par le roi pour faire "comme les dictatures", ils étaient là-bas en mission pour le Qatar, c'est une sollicitation du gouvernement qatari, ils n'ont fait que regarder le match.
Bref, du grand n'importe quoi... pour "vive le peuple" on le dit également au Maroc et ça n'a jamais posé problème, est-ce que cette femme a déjà vécu au Maroc wella ghir elle entend des rumeurs?
Salam
Ca défini bien le niveau du maghrebeur.
Ohhhh les filles merci pour le fou rireIl pouvait pas aller faire des courses chez Gucci et croiser Georgina non ??
Bantlo gher had Hiba.
Ohhhh les filles merci pour le fou rire
Toi, @Trackergirl et d’autres vous m’avez terminé
@Marok19 , @Swinae @Intissarr @Barlamane @mielle @shams007 @LaceLovA @Salima74 @betty3961 @ElviraPacino @MisterW , moi qui disait qu'en cas de divorce, tti7 3lih b zebbala mal, sde9 khona Hakimi mtewwer...
Elle n'aura rien de sa fortune car tout est au nom de la madre de Hakimi!
D'autres sites ont repris l'info (en anglais et espagnol).