Hiba Abouk et le Sahara

normalement c'est le tribunal compétent du lieu du domicile
de toute façon la procédure peut être fractionnée
c'est marrant que ça vous travaille - ça me passe au-dessus de la tête - ce sont des considérations matérielles - il lui donnera pas plus qu'il n'a et en bonne partie, ça reviendra et profitera aux enfants - c'est un non sujet.
Ça nous amuse plus qu'autre chose.... n'd7ako chuiya....
Même si elle en récupère maalich .... Maman a gagner elle n'aura plus adik 3a9rocha d'Anita comme belle fille et elle pourra enfin marié son fils comme elle le veut et ça pour une mère ça n'a pas de prix :D

c'est marrant que ça vous travaille - ça me passe au-dessus de la tête - ce sont des considérations matérielles - il lui donnera pas plus qu'il n'a et en bonne partie, ça reviendra et profitera aux enfants - c'est un non sujet.

Ma très chère 🍒 mais non ça nous travaille pas...

On est au hammam et au hammam ça papote, ça bergueg, ndiw ô njibo la8dra :D

Aji guelssi m3ana :D

Oui oui mais quand ça touche à notre territoire, je deviens 7mara et je le reconnais, kanebda ghir kanetli f 3ibad'Allah! :D

A khti kont bagha nemchi la piscine sa3a je suis fatiguée, hani jayba stoula diali o negless m3a khouti hna n9er9bo nab.

Wa il a raison, yak "femme indépendante" , lach bagha teddi flouss derri ? :D Malek darba m3ah 15 ans de mariage o konti femme au foyer?
Je comprend mieux pourquoi elle a enchaîné les grossesses, c'était pas juste la date péremption de l'âge mais du mariage surtout :D

A khti kont bagha nemchi la piscine sa3a je suis fatiguée, hani jayba stoula diali o negless m3a khouti hna n9er9bo nab.

Wa il a raison, yak "femme indépendante" , lach bagha teddi flouss derri ? :D Malek darba m3ah 15 ans de mariage o konti femme au foyer?

Ça veut le beur et l'argent du beur :D

Walakine ma 3arfatch mamat hakimi guada,

ô 3arfa la3riffa dyal mrat would8a ach ka tsswa :D

Ma très chère 🍒 mais non ça nous travaille pas...

On est au hammam et au hammam ça papote, ça bergueg, ndiw ô njibo la8dra :D

Aji guelssi m3ana :D

@mielle

J'ai dit vous mais je pensais seulement @Pentarebus avec as8ilate diawlo - c'est quelle loi, quel tribunal wa krib y tlabna smit l'avocat, j'aurais répondu Si Regragui ))

Ama vous comme moi, c'est un moment gossip qu'on ne va pas bouder

Wa gher min tfak men8a, mbark mess3od ))

Je comprend mieux pourquoi elle a enchaîné les grossesses, c'était pas juste la date péremption de l'âge mais du mariage surtout :D

Jouj bjaghet diri bihoum l villat o tlebssi f sbabet o sikane dial 15 milioun o teb9a khiti ziti l dik Dubaï pendant 18 ans o tdebber temmak 3la l3a9a! :D

Raha Ostada sara7a, si elle n'a pas touché à mon Maroc, wellah 7tta ne3tiha l bojour diali! :wazaa:

Season 3 Nbc GIF by The Office

@mielle

J'ai dit vous mais je pensais seulement @Pentarebus avec as8ilate diawlo - c'est quelle loi, quel tribunal wa krib y tlabna smit l'avocat, j'aurais répondu Si Regragui ))

Ama vous comme moi, c'est un moment gossip qu'on ne va pas bouder

Wa gher min tfak men8a, mbark mess3od ))

Nass lwa3rine, les marocaines qui veulent des mariages mixte, ha hia l Ostada Hiba bent 3bouk t9errikoum...

Pendant ce temps, au Maroc, wa7ed lehbila daya falestini 7aze9 kayes3a fel youtube o daba dafe3 kbir o jayeb terchma dial mebjaghet men Gaza pour nous insulter, wa baaaaz! :D

Jouj bjaghet diri bihoum l villat o tlebssi f sbabet o sikane dial 15 milioun o teb9a khiti ziti l dik Dubaï pendant 18 ans o tdebber temmak 3la l3a9a! :D

Raha Ostada sara7a, si elle n'a pas touché à mon Maroc, wellah 7tta ne3tiha l bojour diali! :wazaa:

Season 3 Nbc GIF by The Office

et là tu penses à ta vie mdrrr

je crois c'est @Swinae qui a posté un truc du genre sur le thread de la coupe du monde - la mère allongée sur son sedari avec son fils - elle se prend la tête avec lui et lui dit regarde les autres (joueurs) ils ont emmené leurs mères voir le roi - nod jma3 3lya kra3ik-

A part ça je ne m'inquiète pas pour cette femme, elle peut travailler sans problèmes et a sûrement de l'argent à elle. Elle peut même se remarier sans soucis. Lui c'est un jeune, il refera sa vie aussi. Ça m'inquiète plus la garde des enfants, j'espère qu'ils profiteront de leurs 2 parents et que ceux ci arriveront à communiquer...c'est comme pour toute famille divorcée.

Il faut être faire attention au genre de mot qu'on utilise. A partir du moment où cette façon d'agir est mise en place depuis le début, il ne l'a pas arnaqué ou autres fadaises qu'on peut lire. Pour protéger sa fortune il lui suffisait de demander la séparation des biens surtout que l'épouse en question n'a pas sacrifié sa carrière pour ses beaux yeux et ne peut prétendre avoir participé à son ascension.

On a à faire à une famille qui sait ce que veut dire le mot misère et qui a conscience qu'une carrière peut être courte. En bonne leader , sa maman l'a tout simplement empêché de partir en vrille en bloquant l'argent pour les lendemain sans argents, ce sont des réflexes de pauvres, à son niveau ma défunte grande mère qui a connu l'époque où l'aliment principal de la journée était l'eau avait le même.
Sans l'intervention de la mère il paraît évident qu'il y aurait rien à partager et que tout serait partie dans le poker.

Comme ils ont l'air d'avoir mis en place cette prudence à l'époque où son salaire ne devait passer les 10k, j'espère qu'ils se sont entre-temps laissés encadrés par un expert comptable, car il doit y avoir des règles à respecter niveau fiscalité.

Vous êtes trop crédules.

C'est pas possible d'organiser son insolvabilité pour se dispenser de ses obligations ou ses dettes.

Si il doit lui verser de l'argent, il le versera...
Et puis surtout, si c'est un homme, il doit assumer financièrement ses enfants.

Cette pension alimentaire, elle doit servir à l'éducation de ses enfants et quand on gagne 10 millions d'€ lacher un peu d'oseille pour ses enfants, c'est le minimum à faire, et peu importe ce que gagne la femme en question. Il paie pour l'éducation de ses enfants pas pour assumer une femme.

Cette pension alimentaire, elle doit servir à l'éducation de ses enfants et quand on gagne 10 millions d'€ lacher un peu d'oseille pour ses enfants, c'est le minimum à faire, et peu importe ce que gagne la femme en question. Il paie pour l'éducation de ses enfants pas pour assumer une femme.
Salam

La il s'agissait en l'occurrence du partage des biens, ( maison titre etc) rien avoir avec la pension pour les enfants.

Tu crois vraiment qu'Achraf Hakimi va laisser ses enfants sans un sous ?
Ça m'étonnerait.

Mais cette info est confirmé ou pas ?

Ils trouveront bien un accord.

Wa alaayk salam

Comment Hakimi a dribblé son ex-femme pour ne pas lui payer de pension alimentaire​

Relis correctement il s'agit bel et bien de ses biens argent etc il ne parle pas de pension alimentaire, elle a fait une demande pour récupérer la moitié de ses biens et il c'est avéré qu'il ne possède rien en son nom propre c'est tout.
Elle a tapé le poteau ^^

un divorce peut entraîner le versement d'une prestation compensatoire (pour compenser la perte de revenu) ainsi que le versement d'une pension alimentaire pour celui qui aura la garde des enfants et ce en plus du partage des biens. Si le mariage n'a duré que 4 ans et qu'ils étaient sous le régime de la séparation des biens - je ne pense pas qu'elle décrochera le jackpot - mais ce-sera bien suffisant pour vivre sa best life -

Tu crois vraiment qu'Achraf Hakimi va laisser ses enfants sans un sous ?
Ça m'étonnerait.

Mais cette info est confirmé ou pas ?

Ils trouveront bien un accord.
Non je n'ai pas dit qu'il allait laisser ses enfants sans le sous.
J'ai dit qu'à mon avis, il allait payer quoi qu'il arrive, autant le faire de gaieté de coeur pour ses gosses.

Je ne crois pas non plus comme @SpiceKhoubz que parce que tu as des prêtes noms, tu vas éviter de payer ce que tu devras payer :)
J'en connais des hommes qui utilisent des prêtes noms. La Justice te rattrape toujours. Alors à moins qu'il se mette au RSA à partir de maintenant, il va raquer. 😅 Le seul truc qui peut le protéger c'est un contrat de mariage.

Retour