Histoire d'amour avec un bladinaute

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kahina92
  • Date de début Date de début
mdr

oh ohhhhhhhhhh!!

pas mal!

:

t'as vu comme je gère !!!
:rouge :
ca revient au meme : c'est une bladinette dorénavant :
et surtout son mec est toujours connecté d'apres elle, ce qui en fait une bladinette malgré elle, et je sais ce que ca veut dire :lange:

hummmm ibnoucid ... tu m'intrigues avec ce que tu as dis là !!
:eek:


sado maso !!!
c'est MOI qui t'apprends ça à TOI !!!! cocasse ! :langue:
 
Yallah n3awal 3lik, tiens moi au courant

ewa ana j'ai pris congé, le radar rah en panne en plus et puis j'ai perdu l'envi de ce genre d'enquete :D

non je n'ai pas tort ! mais j'étais un poil à côté du vrai sujet, d'apres cookdating, l'initiatrice du post n'a pas connu son mec sur bladi :

en meme temps, elle peut facilement le prétendre, et avoir créé un compte expres pour cette question, ce qui aurait été ingénieux, dans la mesure ou elle souhaite rester discrete par rapport à son copain qui est tout le temps ici...alors t'as une idée de qui c'est, toi ?

ouhlaaaa je n'y avais pas pensé tiens! mais bon c'est probable etant donné qu'elle ouvre un post pour parler de qq1 qui se connecte pas mal apparement, pas vraiment discret de faire ca déjà :rolleyes: et puis notons qu'ici bcp sont atteint de schyzophrenie aigué..

moi j'avais une idée mais apparement non =)
 
ouhlaaaa je n'y avais pas pensé tiens! mais bon c'est probable etant donné qu'elle ouvre un post pour parler de qq1 qui se connecte pas mal apparement, pas vraiment discret de faire ca déjà :rolleyes: et puis notons qu'ici bcp sont atteint de schyzophrenie aigué..

moi j'avais une idée mais apparement non =)

apparemment, mais les apparences sont souvent trompeuses, d'apres ce qui se dit ;)
 
c'est des khorafates je dis, tu défends juste ton site chéri : D

déjà c'est pas MON site mais site dyel moula8e :D
ensuit eje défends rien du tout walah juste que ça existe les couples bladiens qui tiennent je te jure!
sinon bah un couple n'est jamais sur à 100% kil soit bladien ou neptunien!
 
Retour
Haut