Hordes sauvages des banlieues Françaises à Marrakech

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Je te pardonne. Amen.

Crois moi que j'ai pas le temps de m'ennuyer, je travaille à distance (depuis chez moi donc j'ai aussi mes enfants à gérer) et souvent j'utilise internet + une page Bladi•Net en cas de calme.

Par contre je me souviens pas de ça tu vois, la seule attaque dont je me rappelle c'est que j'étais la disciple d'un gourou c'est tout... Sinon soit tranquille c'est pas mon genre de suivre les pseudos pour me venger de trucs qui datent en plus.. Je réagis quand j'en ressens le besoin et/ou la nécessité. 🙂
 
Crois moi que jai pas le temps de m'ennuyer, je travaille à distance et souvent j'utilise internet avec une page bladi en cas de calme.

Par contre je me souviens pas de ça, la seule attaque dont je me rappelle c'est que j'étais la disciple d'un gourou c'est tout. Sinon soit tranquille c'est pas mon genre de suivre les pseudos pour me venger de trucs qui datent en plus. Je réagis quand j'en ressens le besoin et/ou la nécessité. 🙂
Non, je n'ai jamais dit que tu étais méchante et j'ai pris une ou deux fois ta défense par le passé dans certains conflits, par respect pour toi. Dommage que ce respect ne soit pas réciproque, malheureusement.

Bonne journée.
 
Pour en revenir a Marrakech, c'est une ville que je n'ai pas apprécié en tant que touriste. Trop d'arnaques et d'harcèlement en rue,
par contre je n'ai jamais croisé le Marrakech du vice, et c'est tant mieux. Ce n'est pas à la vue de tous.
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'ai pris une ou deux fois ta défense par le passé dans certains conflits, par respect pour toi.
je me souviens pas de ça tu vois,
Je me rappele de ces deux fois ( c'étaient deux et non une fois) ou tu as pris sa défense dans un conflit qui était assez complexe.
Ça m'a même très marqué.👍
Mais les gens oublient tout ce qu'on a fait de bien pour eux.
 
Pour en revenir a Marrakech, c'est une ville que je n'ai pas apprécié en tant que touriste. Trop d'arnaques et d'harcèlement en rue,
par contre je n'ai jamais croisé le Marrakech du vice, et c'est tant mieux. Ce n'est pas à la vue de tous.

Oui, il faut chercher et comme partout dans le monde, qui cherche trouve.

Personne ne dit que le Maroc est peuplé d'anges et je ne comprends pas ces gens qui s'obstinent à vouloir d'un Maroc angélique, on dirait qu'ils acceptent que le monde entier soit humain sauf le Maroc. C'est un signe de "dell" (masochisme).
 
Je me rappele de ces deux fois ( c'étaient deux et non une fois) ou tu as pris sa défense dans un conflit qui était assez complexe.
Ça m'a même très marqué.👍
Mais les gens oublient tout ce qu'on a fait de bien pour eux.
La duneduRif je l'ai même herbegée à titre gratuit quand elle était dans le besoin, j'ai payé des cours de conduite à son petit frère et payé la Omra de sa grand mère.

Quelle ingratitude quand même.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Non, je n'ai jamais dit que tu étais méchante et j'ai pris une ou deux fois ta défense par le passé dans certains conflits, par respect pour toi. Dommage que ce respect ne soit pas réciproque, malheureusement.

Bonne journée.

Je me rappelle d'une fois, tu parles de respect bof bof puisque tu likes des propos dégradants qui me visent sournoisement et par vengeance puérile (pour ne pas changer).

Sais-tu au moins ce que veux dire "medlouline" et "suce-boules medlouline" ? 🥴
 
Je me rappelle d'une fois, tu parles de respect bof bof puisque tu likes des propos dégradants qui me visent sournoisement et par vengeance puérile (pour ne pas changer).

Sais-tu au moins ce que veux dire "medlouline" et "suce-boules medlouline" ? 🥴

Il a liké avant mon edit.

Ceci dit, je faisais un constat et si ce qu'il dit est vrai, tu es une sacrée ingrate.

Je n'ai pas fait autant que lui mais j'ai toujours été correcte avec toi mais tu m'a démontré trop de fois que tu ne le mérites pas, machi d wejhek.

Et je m'arrête ici.
 
Je me rappelle d'une fois, tu parles de respect bof bof puisque tu likes des propos degradants qui me visent sournoisement et mar vengeance puérile (pour ne pas changer)

Sais-tu au moins ce que veux dire "medlouline" et "suce-boules medlouline" ? 🥴
Non je ne sais pas mais c'est vrai que j'avais liké la première phase, la 2e n'était pas encore écrite ... ^^
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Il a liké avant mon edit.

Ceci dit, je faisais un constat et si ce qu'il dit est vrai, tu es une sacrée ingrate.

Je n'ai pas fait autant que lui mais j'ai toujours été correcte avec toi mais tu m'a démontré trop de fois que tu ne le mérites pas, machi d wejhek.

Et je m'arrête ici.

On est sensé s'ignorer :rolleyes:
(Ça ne veut pas forcément dire cliquer sur la touche ignorée dysfonctionnelle de tte façon)

Pour le reste ya beaucoup à dire, toujours correcte tu es sûr ? Bref pas envie de déterrer ce qui est mort. Moi je sais passer à autre chose, ne pas suivre les gens pour leur nuire indirectement etc..

Non je ne suis une ingrate, mauvaise pioche.

Bye.
 
On est sensé s'ignorer :rolleyes:
(Ça ne veut pas forcément dire cliquer sur la touche ignorée dysfonctionnelle de tte façon)

Pour le reste ya beaucoup à dire, toujours correcte tu es sûr ? Bref pas envie de déterrer ce qui est mort. Moi je sais passer à autre chose, ne pas suivre les gens pour leur nuire indirectement etc..

Bye.

Je ne t'ai jamais mis en ignoré, je lis ton khra ici et je me marre.

Donc assume ta lâcheté madame-elle-m'ignore et va faire de la lèche comme toute medloula qui se respecte.
 
Haut