Je cite @Izaia parce que nous avons parlé de ça plus haut, de quoi je me mêle ?Fais toi le plaisir de t'en occuper au lieu de charger lâchement d'autres à ta place, je rêve. C'est quoi ces gens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cite @Izaia parce que nous avons parlé de ça plus haut, de quoi je me mêle ?Fais toi le plaisir de t'en occuper au lieu de charger lâchement d'autres à ta place, je rêve. C'est quoi ces gens.
Le vieux facho sans dingité se met a pleurnicher, tu ne supportes pas la vérité mdr@Izaia dans le formulaire de Bladi, il faudrait également filtrer les lâches qui emploient l'insulte derrière leur écran, ça permettrait d'avoir des discussions plus sereines.
Je cite @Izaia parce que nous avons parlé de ça plus haut, de quoi je me mêle ?
Tu te mêle d'une conversation entre @Izaia et moi à laquelle tu n'as pas participé, surtout.Je me mêle de ce que je lis, je vais pas t'apprendre que c'est public ce que tu envoies ici
Tu te mêle d'une conversation entre @Izaia et moi à laquelle tu n'as pas participé, surtout.
Peu importe, je m'en fous !Biensur que si juste avant, remonte juste en arrière.
Peu importe, je m'en fous !
C'est comme si tu generalisais Bruxelles a la rue d'aschot.
J'ai été plusieurs fois a Marrakech et jamais je n'ai rencontré ce monde de paillettes, bien au contraire j'ai rencontré des pratiquants musulmans et j'ai visité des mosquées.
Je repost mon message ici, après l'intrusion inutile de dunedurif
Je n'ai pas le temps de répondre aux attaques personnelles. Soit tu participes au débat, soit tu la ....C'est très utile au contraire, prends du recul tu comprendras peut-être.
Je n'ai pas le temps de répondre aux attaques personnelles. Soient tu participes au débat, sois tu la fermes.
Je m'en tape de ce que tu dis ou penses de moi.Ce serait bien que tu apprennes et respecte ta propre leçon surtout dans les sujets d'@Anser .. pour le reste je ne t'ai pas insulté que je sache.. Si la vérité juste te dérange je n'y peux rien.
T'as ni dignité ni femme mdrJe m'en tape de ce que tu dis ou penses de moi.
T'es pas ma femme, je ne suis pas ton homme. Alors restons en là
Je m'en tape de ce que tu dis ou penses de moi.
T'es pas ma femme, je ne suis pas ton homme. Alors restons en là
Le mec n'a rien dans le pantalon il a édité son message je suis mdrCe serait bien que tu apprennes et respectes ta propre leçon surtout dans les sujets d'@Anser pour le reste je ne t'ai pas insulté que je sache.. Si la vérité juste te dérange je n'y peux rien.
Le mec n'a rien dans le pantalon il a édité son message je suis mdr
hé bien merci d'être passéeDe pire en pire
Heureusement j'ai envie de dire, mais ça n'a rien à voir. Bref j'ai dis ce que j'avais à dire.
C'est de l'auto modération pour la lisibilité du forum miaoulo.Le mec n'a rien dans le pantalon il a édité son message je suis mdr
Lui a trop peur de perdre son seul lien social c'est différent, tu lui enlèves bladi il se suicide mdrJe vais pas critiquer ça, moi aussi ça m'arrive souvent d'éditer pour diverses raisons.
T'as surtout peur de perdre ton seul lien social dans la vie le vieux facho mdrC'est de l'auto modération pour la lisibilité du forum miaoulo.
je ne connais pas les raisons qui vous poussent a être dans le conflit permanent, mais réglez vos problèmes chez un psy, non sur un forum anonyme.
"lien social"T'as surtout peur de perdre ton seul lien social dans la vie le vieux facho mdr
Tu peux rajouter lien vital puisque en dehors de bladi tu n'as personne mdr"lien social"
enfin un peu de vocabulaire ! Tu vois quand tu veux, tu peux.
Tes insultes sont beaucoup plus abjectes, le facho.
Le vieux facho projette sur les autres ce qu'il a subit dans son enfance mdrOn t'a racketté étant petit et tu t'es dit que tu allais harceler les gens sur des forums anonymes ? Je ne vois pas d'autres explications a tes problèmes psychologiques
Vous attaquez en meutes pour paraître plus impressionnants ? Il est vrai que tu as une femelle à impressionner qui te colle aux basques.Le vieux facho projette sur les autres ce qu'il a subit dans son enfance mdr
Qui t'a volé ton pain au chocolat ?
Ce n'est pas moi qui suis devenu flic facho.On t'a racketté étant petit et tu t'es dit que tu allais harceler les gens sur des forums anonymes ? Je ne vois pas d'autres explications a tes problèmes psychologiques
Le vieux facho qui compare un ban d'un forum a la perte de la vie, c'est bien ce que disais, tu te fais bannir tu te suicides mdrVous attaquez en meutes pour paraître plus impressionnants ? Il est vrai que tu as une femelle à impressionner qui te colle aux basques.
Elle était moins vulgaire que toi et pourtant, elle s'est faite bannir, la pauvre
Mais c'est bien toi qui harcèle les gens sur des forums anonymes ! J'essaye de comprendre la psychologie de Difkoum et sa mutation en anadima qui est une sorte de Difkoum en plus vulgaire (si c'était possible de l'être encore plus)Ce n'est pas moi qui suis devenu flic facho.
Vous attaquez en meutes pour paraître plus impressionnants ?
Voilà la plus sournoise de toute qui vient encore se mêler a la horde sauvage qui me mordille les chevilles.Pourtant tu fais la même avec d'autres complices dans pratiquement tous les sujets que j'ai pu voir d'un bladinaute depuis des années.. Alors tu sais ça fait quoi ? C'est pas bien hein.
Voilà la plus sournoise de toute qui vient encore se mêler a la horde sauvage qui me mordille les chevilles.
Les chiens aboient, la caravane passe.
Et tu n'es pas la caravane.Les chiens aboient, la caravane passe.
Et tu n'es pas la caravane.
Le vieux facho a l'attention dont il rêve car on sait bien qu'il seul et qu'il n'a que bladi pour parler de sa vie mdrVoilà la plus sournoise de toute qui vient encore se mêler a la horde sauvage qui me mordille les chevilles.
Les chiens aboient, la caravane passe.