Hordes sauvages des banlieues Françaises à Marrakech

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Disons que pour quelqu'un qui ne connaîtrait aucun marocain/ aine ça ferait flipper...mais ça reste des exceptions. Après je comprends le besoin de défendre ses racines et sa culture, mais je m'y prendrais autrement

Par exemple une des femmes qui garde mes filles est marocaine. Je lui confie la prunelle de mes yeux en toute confiance, pour moi elle représente le Maroc en chair et en os avectout ce que cela représente pour moi dans les valeurs

Mais grave, ces morues ne retirent pas un iota de l'estime que j'ai pour les marocains que je connais IRL et dont l'exemple peut être généralisé :love:

Il faut les laisser macérer dans leur @fiel
 

Niniv

Bladinaute averti
attention je en dis pas que la racaille est exclusivement francaise, relis bien mon message car je cite aussi les gens du golfe, les européens de souche, et bien sur les locaux qui eux aussi participent a la criminalité, on voit même des marocains du maroc qui une fois arrivé en europe méprise les gens et commettent de la délinquance
Il y a aussi la réputation du pays à l international. Une petite racaille de banlieue ne se comportera pas à Dubaï /EAUou au Mexique comme il le fait en Thailande et au Maroc. Il sait ce qui lui en coutera de mettre le bordel dans ce genre de pays.

Car dans l'imaginaire collectif, les touristes pensent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, en Thailande par exemple, car c'est un lieu de tourisme sexuel/tourisme pédophile et ils se disent si ce pays vend son propre peuple aux touristes et pour des devises alors je peux faire ce que je veux, ils se disent qu'il n'est pas respectable et qunils peuvent tout se permettre. Certains pays patissent de cette réputation comme l'Ukraine, la Moldavie également.

Les espagnoles détestent les touristes anglais, c'est connu qu'ils vont en Espagne, se saoulent, se battent et s'imaginent acheter les espagnols avec leur argent mais les espagnols ne se laissent pas faire et ne baissent pas leur froc contrairement aux thailandais ou aux ukrainiens.
 
Le royaume privilégie la rentrée de devise par rapport au respect du citoyen, de la religion, de la réputation.
C'était comme ça avant, c'est comme ça aujourd'hui, ce sera comme ça demain !
Qui est le pays qui ne privilégie pas la rentrée de la devise ?cet affaire concerne plus la police et la justice c est a ce niveau là où il faut travailler
 
Il y a aussi la réputation du pays à l international. Une petite racaille de banlieue ne se comportera pas à Dubaï /EAUou au Mexique comme il le fait en Thailande et au Maroc. Il sait ce qui lui en coutera de mettre le bordel dans ce genre de pays.

Car dans l'imaginaire collectif, les touristes pensent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, en Thailande par exemple, car c'est un lieu de tourisme sexuel/tourisme pédophile et ils se disent si ce pays vend son propre peuple aux touristes et pour des devises alors je peux faire ce que je veux, ils se disent qu'il n'est pas respectable et qunils peuvent tout se permettre. Certains pays patissent de cette réputation comme l'Ukraine, la Moldavie également.

Les espagnoles détestent les touristes anglais, c'est connu qu'ils vont en Espagne, se saoulent, se battent et s'imaginent acheter les espagnols avec leur argent mais les espagnols ne se laissent pas faire et ne baissent pas leur froc contrairement aux thailandais ou aux ukrainiens.
je ne sais qu est ce que tu veux dire par baisser son froc ?t es jamais aller en Espagne je crois je peux te dire que dans les zones touristiques les ivrognes les bagarres prostitution c est pas ça qui manque d ailleurs il y a un ralentissement bol des espagnols pour au tant l Espagne n a pas imposer de visa aux anglais ni aux autres pays européens
 

Niniv

Bladinaute averti
je ne sais qu est ce que tu veux dire par baisser son froc ?t es jamais aller en Espagne je crois je peux te dire que dans les zones touristiques les ivrognes les bagarres prostitution c est pas ça qui manque d ailleurs il y a un ralentissement bol des espagnols pour au tant l Espagne n a pas imposer de visa aux anglais ni aux autres pays européens
Les autorités, la population ferme les yeux sur les agissements de certains touristes si tu préfères, par apat du gain.
Il y a des activités touristiques barbares dont certains touristes sont demandeurs, comme mettre le feu à des animaux vivant à l'aide de lance flamme. Ou encore tirer sur des animaux vivants, les abattres et les torturer jusqu'à la mort, ''se faire un carton'' comme s'en vantent certains touristes.

Bien sur qu'il y a encore des zones touristiques en Espagne où les ivrognes anglais se défoulent mais la différence ici, c'est que ne verra pas les espagnols courber l'échine pour quelques piecettes.
Les espagnols en ont marre des touristes d'Europe du Nord et surtout des anglais qui ne savent pas se retenir de boire et d'agresser les gens sans raison. Ils ont manifesté dans de nombreuses villes leur exaspération et les professionnels du tourisme ne font même plus l'effort de bien les accueillir.

L'Espagne est dans l' UE et fait partie de l'espace Shengen. Parler de visas ici n'a aucun sens.
Ça fait combien de siècles que tu n'es pas allé en Espagne ? 🤭
 
Les autorités, la population ferme les yeux sur les agissements de certains touristes si tu préfères, par apat du gain.
Il y a des activités touristiques barbares dont certains touristes sont demandeurs, comme mettre le feu à des animaux vivant à l'aide de lance flamme. Ou encore tirer sur des animaux vivants, les abattres et les torturer jusqu'à la mort, ''se faire un carton'' comme s'en vantent certains touristes.

Bien sur qu'il y a encore des zones touristiques en Espagne où les ivrognes anglais se défoulent mais la différence ici, c'est que ne verra pas les espagnols courber l'échine pour quelques piecettes.
Les espagnols en ont marre des touristes d'Europe du Nord et surtout des anglais qui ne savent pas se retenir de boire et d'agresser les gens sans raison. Ils ont manifesté dans de nombreuses villes leur exaspération et les professionnels du tourisme ne font même plus l'effort de bien les accueillir.

L'Espagne est dans l' UE et fait partie de l'espace Shengen. Parler de visas ici n'a aucun sens.
Ça fait combien de siècles que tu n'es pas allé en Espagne ? 🤭
ahhhhhhhhh bien sûr je sais qu il y a l Espace Schengen et je suis aller au moins une dizaine de fois non je répond à ceux qui disent qu il faut imposer le visas sou prétexte qu il y a quelques un qui font le bo'rdel quand a la torture et mettre le feux a des animaux franchement je ' ai jamais entendu parler et si il existe dans certains pays c est illégale et extrêmement rare a te lire c est quelque chose de courant quand aux espagnol qui courbent pas l echine dommages que on peut voyager dans le temps dans les années 90 plus un pays un pays a des difficulté économique plus on voit ce genre de phénomène
 

Niniv

Bladinaute averti
ahhhhhhhhh bien sûr je sais qu il y a l Espace Schengen et je suis aller au moins une dizaine de fois non je répond à ceux qui disent qu il faut imposer le visas sou prétexte qu il y a quelques un qui font le bo'rdel quand a la torture et mettre le feux a des animaux franchement je ' ai jamais entendu parler et si il existe dans certains pays c est illégale et extrêmement rare a te lire c est quelque chose de courant quand aux espagnol qui courbent pas l echine dommages que on peut voyager dans le temps dans les années 90 plus un pays un pays a des difficulté économique plus on voit ce genre de phénomène
Ce n'est pas une question de visa selon moi mais de mentalité et d'estime de soi, l'amoure propre. Si tu renvois une mauvaise image par le fait de te vendre au plus offrant tu ne peux pas ensuite venir te plaindre de ta réputation et d'attirer ce genre de touristes.
Au Japon tu peux prendre de la prison si tu jettes des déchets par Terre, en Thailande tu peux trouver des femmes qui prostituent leurs filles mineures à des vieux pervers. Quand tu mets l'argent au dessus de tout, tu obtiens ce résultat. Il y a des pays pauvres qui ne patissent pas de ce genre de réputation, le Laos, le Nepal,

Autant je peux comprendre que des femmes pauvres soient contrainte de se prostituer pour survivre, mais dans le cas de la Thailande ou des pays du même genre, c'est organisé, c'est voulu, c'est un choix et c'est encouragé par le pouvoir en place pour faire rentrer des devises. En Espagne c'est différent, bien qu'il y ait des bordels, d'abord ce sont souvent des psotituées d'amérique latine ou d'Europe de l'Est et l'Espagne c'est avant tout le soleil, les plages, la fiesta, la gastronomie, la culture.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Partout où il y a du tourisme de masse une partie des locaux montrent leur ras-le-bol, comme en Espagne, Grèce et maintenant au Maroc.
 

tizniti

Soyons sérieux .
SpiceKhoubz à dit:
+ de policiers dans les rues et des interventions musclées quand ça dégénère + prison ?
Voilà plus de « repressions « , plus de policiers , caméra etc , façon Dubai
Beaucoup de nos compatriotes d'origine Française etablis en France souhaitent pour le pays de leur ancêtres beaucoup d'ordre, beaucoup de répression, beaucoup de dictature, beaucoup de police, une justice expéditive, moins de droits humains , moins de libertes individuelles , pas de liberté d'expression , une politique de fermeture , l'expulsion des étrangers, plus de visas....
C'est ce que propose l'aile extrémiste de l'extrême droite.
Le Pen est beaucoup plus modérée.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mais ce sont des mre qui font ça ou je me trompe ?
Non, ce sont des Français dont les parents ou grands-parents sont d'origine marocaine.
Les Mre sont les marocains qui viennent du Maroc et qui sont établis à l'étranger.
Nuance.
Les Mre n'ont pas d'identité ni nationale ni religieuse.
Les Français dont les parents ou grands-parents sont d'origine marocaine Si. C'est une problématique dissociation delà personnalité de type schizophrénie sociale🤔

C'est la famille lol
Je préfère Mdr:D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Maroc Diplomatique

Présidentielle US: L’équipe de campagne de Harris affirme avoir levé 540 millions de dollars


Sécurité renforcée à Marrakech : Arrestations et saisies en série​

Soufiane Guellafil y a 19 heures
IMG-20240825-WA0005.jpg

À Marrakech, les opérations de sécurité intensifiées, lancées ce week-end, visent à contrer les comportements dangereux sur la route et les infractions au code de la route. Durant la nuit du 24 au 25 août, 93 personnes ont été arrêtées et 23 véhicules saisis pour des comportements menaçants.​

La préfecture de sûreté de Marrakech a lancé, à partir de ce week-end, des opérations sécuritaires intensives dans le cadre d’un plan d’action intégré visant à lutter contre les conduites dangereuses qui menacent les usagers de la route, à réprimer les infractions au code de la route qui mettent en péril la sécurité des citoyens et la sûreté de leurs biens, ainsi qu’à lutter contre toutes les manifestations criminelles sur la voie publique et celles qui portent atteinte à l’esprit de sécurité.
Ces opérations de sécurité menées durant la nuit du 24 août et les premières heures du 25 août ont permis l’arrestation de 93 personnes, dont celles impliquées dans la commission de crimes contre l’ordre public et les bonnes mœurs, et celles recherchées pour divers crimes et délits.

Les récentes opérations de sécurité à Marrakech ont abouti à la saisie de 23 véhicules impliqués dans des comportements routiers dangereux, illustrant une réponse ferme aux pratiques de conduite imprudentes et mettant en danger la sécurité publique.
En matière de sécurité routière, les unités de la police de la circulation de la préfecture de sûreté de Marrakech ont réussi, au cours de la même nuit, à arrêter quatre chauffeurs pour leur implication dans le transport sans permis dans des conditions menaçant la sécurité des personnes et des biens, et à enregistrer 176 infractions contre des cyclistes ne portant pas de casque, en plus de dresser des procès-verbaux contre 365 contrevenants aux exigences du code de la route.
L’ensemble des services de la sûreté nationale à Marrakech, notamment la police judiciaire, la police urbaine, la police de la circulation, les unités régulières, les différentes zones de sécurité et les services de police, ont participé à ces opérations de sécurisation qui se poursuivront de manière systématique pour endiguer les différentes manifestations négatives et illégales sur la voie publique.
 

Niniv

Bladinaute averti
Non, ce sont des Français dont les parents ou grands-parents sont d'origine marocaine.
Les Mre sont les marocains qui viennent du Maroc et qui sont établis à l'étranger.
Nuance.
Les Mre n'ont pas d'identité ni nationale ni religieuse.
Les Français dont les parents ou grands-parents sont d'origine marocaine Si. C'est une problématique dissociation delà personnalité de type schizophrénie sociale🤔


Je préfère Mdr:D
Tout ça pour dire que ce sont des marocains. 🤭
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
A tout ceux qui ont eu du mal a digérer les délicieux acras de morue ...dozzou8a b'chi Kass o atay m'en 3endi Tamaghrabit miya fe l'miya ...o ma tnsawch t'goullo Bismillah.. ma tjifawch Lina b'semkoum 3afakoum :D

 

tizniti

Soyons sérieux .
J'attendais avec impatience ton avis sur la question et je suis heureux qu'enfin tu te sois réveillé pour nous apporter à la fois ton opinion, tes jugements et surtout ta modération qui rendrai jaloux un Morjani ou un miaoulo.
Ben c'est à dire que je dois intervenir dans pareilles circonstances....
Avant je me taisais, je gardais tout pour moi 🤐🤫
Et là, je n'en peux plus ...
Enfin🥱 tu me comprends...
 

rachton956

Bladinaute averti
C'est dommage souvent des pays ont tellement à offrir et axent leur tourisme sur le monde de la nuit, discos etc...changer de style de tourisme, règles ultras-strictes.
Axer sur la culture, monuments, histoires, chercher un autre style de clientèle...je dis pas que c'est facile et magique.
je suis completement d'accord, perso j'en ai marre qu'on devienne une destination de la nuit et des paillettes, le maroc a tellement a offrir en terme de patrimoines culturels et paysages magnifiques
 

rachton956

Bladinaute averti
Non, ce sont des Français dont les parents ou grands-parents sont d'origine marocaine.
Les Mre sont les marocains qui viennent du Maroc et qui sont établis à l'étranger.
Nuance.
Les Mre n'ont pas d'identité ni nationale ni religieuse.
Les Français dont les parents ou grands-parents sont d'origine marocaine Si. C'est une problématique dissociation delà personnalité de type schizophrénie sociale🤔


Je préfère Mdr:D
c'est les mêmes idées soutenu par certains politiques français, quand tu réussis tu es français et quand tu es échoues tu es maghrebin;)
 
Ce n'est pas une question de visa selon moi mais de mentalité et d'estime de soi, l'amoure propre. Si tu renvois une mauvaise image par le fait de te vendre au plus offrant tu ne peux pas ensuite venir te plaindre de ta réputation et d'attirer ce genre de touristes.
Au Japon tu peux prendre de la prison si tu jettes des déchets par Terre, en Thailande tu peux trouver des femmes qui prostituent leurs filles mineures à des vieux pervers. Quand tu mets l'argent au dessus de tout, tu obtiens ce résultat. Il y a des pays pauvres qui ne patissent pas de ce genre de réputation, le Laos, le Nepal,

Autant je peux comprendre que des femmes pauvres soient contrainte de se prostituer pour survivre, mais dans le cas de la Thailande ou des pays du même genre, c'est organisé, c'est voulu, c'est un choix et c'est encouragé par le pouvoir en place pour faire rentrer des devises. En Espagne c'est différent, bien qu'il y ait des bordels, d'abord ce sont souvent des psotituées d'amérique latine ou d'Europe de l'Est et l'Espagne c'est avant tout le soleil, les plages, la fiesta, la gastronomie, la culture.
Je n' ai sais pas dans quel monde tu vis?comment tu peu comparer le Japon avec la Thaïlande ou les pays de tiers monde où les gens vivent le jours le jours c est vrais que c'est facile a parlé quand on vis en Europe avec le RSA loyer payé logé blanchie des types qui connaissent rien a la réalité du monde alors dis nous monsieur ou madame c est quoi ta solution miracle a part celle que J ai proposé celle de la justice et de l ordre je remarque que vous avez que la prostitution a la bouche c est typique de cet culture arabo-islamique tribale qui voit le q partout les seuls qui me parlent de la prostitution a Marrakech ce sont des beurs et des noirs jamais un François ou un jean Michel m a sorti ou m a parlé de la prostitution pour quoi par ce que ces beurs et noirs déraciné sans identité frustré mal éduqué sont les seuls qui partent a l étranger pour ça allez va jouer ailleurs
 
On peut pas noter les gens, les classer...on est un ensemble de bon et de mauvais

Tu as du t'apercevoir que j'en ai rien à cirer des jugements sur ma personne surtout lorsque en réalité ils masquent maladroitement un rejet des mes idées politiques
Idées Politiques qu'aucune insulte de ce forum même les violentes essuyées n'est venue réformer
Donc chacun(e) continue sa route et nos chemins se recroiseront au gré de nos volontés respectives

Quand je vois le profil des personnes qui gravitent autour de mes haters, je suis en harmonie avec moi même - il est tout à fait normal que mes propos heurtent la " sensibilité "des maghrébeurs, des loubiaphones, des anti-monarchistes, des islamistes hypocrites et des déracinés....farka de loosers.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Tu as du t'apercevoir que j'en ai rien à cirer des jugements sur ma personne surtout lorsque en réalité ils masquent maladroitement un rejet des mes idées politiques
Idées Politiques qu'aucune insulte de ce forum même les violentes essuyées n'est venue réformer
Donc chacun(e) continue sa route et nos chemins se recroiseront au gré de nos volontés respectives

Quand je vois le profil des personnes qui gravitent autour de mes haters, je suis en harmonie avec moi même - il est tout à fait normal que mes propos heurtent la " sensibilité "des maghrébeurs, des loubiaphones, des anti-monarchistes, des islamistes hypocrites et des déracinés....farka de loosers.
Loubiaphones c'est quoi...des gens qui pètent bruyament,? Jamais entendu cette expression
 
Haut