Hordes sauvages des banlieues Françaises à Marrakech

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Tu as du t'apercevoir que j'en ai rien à cirer des jugements sur ma personne surtout lorsque en réalité ils masquent maladroitement un rejet des mes idées politiques
Idées Politiques qu'aucune insulte de ce forum même les violentes essuyées n'est venue réformer
Donc chacun(e) continue sa route et nos chemins se recroiseront au gré de nos volontés respectives

Quand je vois le profil des personnes qui gravitent autour de mes haters, je suis en harmonie avec moi même - il est tout à fait normal que mes propos heurtent la " sensibilité "des maghrébeurs, des loubiaphones, des anti-monarchistes, des islamistes hypocrites et des déracinés....farka de loosers.
On vit qu'une fois sur cette terre
C'est bien que tu sois en harmonie avec toi- même
Profite de tes proches et prend soin de toi
C'est qu'un forum
 
On vit qu'une fois sur cette terre
C'est bien que tu sois en harmonie avec toi- même
Profite de tes proches et prend soin de toi
C'est qu'un forum

Tout à fait, on ne vit qu'une fois
Aussi, je la vis pleinement autant que je le peux
Sans feindre et confidence pour confidence
Tes propos les plus mielleux comme tes propos les plus fourbes susciteront toujours ma défiance

B l3arbya ta3rabt, monafika
Tu fais partie de ceux qui aimeraient éteindre ma parole et qui à défaut d'y parvenir, louvoient
A l'image de ceux qui disent du Maroc, que c'est un pays Frère mais qui n'aspirent qu'à le voir se ramasser
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Tout à fait, on ne vit qu'une fois
Aussi, je la vis pleinement autant que je le peux
Sans feindre et confidence pour confidence
Tes propos les plus mielleux comme tes propos les plus fourbes susciteront toujours ma défiance

B l3arbya ta3rabt, monafika
Tu fais partie de ceux qui aimeraient éteindre ma parole et qui à défaut d'y parvenir, louvoient
A l'image de ceux qui disent du Maroc, que c'est un pays Frère mais qui n'aspirent qu'à le voir se ramasser
Tu vas beaucoup trop loin, je ne suis pas contre tes idées
Mes propos mielleux ça m'amusait de te taquiner je savais que tu allais tiquer...mais tu crois vraiment que je suis ton ennemie virtuelle hahaha
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Tu as le fond de ma pensée
Tu en fais ce que tu veux

"ahahahah"
Tu prends vraiment tout ça trop au sérieux et tu extrapoles à fond avec moi...j'admets un manque de clairvoyance de ma part sur certaines choses mais j'ai appris plein de choses grâce/ malgré vous

Love
 

Niniv

Bladinaute averti
Je n' ai sais pas dans quel monde tu vis?comment tu peu comparer le Japon avec la Thaïlande ou les pays de tiers monde où les gens vivent le jours le jours c est vrais que c'est facile a parlé quand on vis en Europe avec le RSA loyer payé logé blanchie des types qui connaissent rien a la réalité du monde alors dis nous monsieur ou madame c est quoi ta solution miracle a part celle que J ai proposé celle de la justice et de l ordre je remarque que vous avez que la prostitution a la bouche c est typique de cet culture arabo-islamique tribale qui voit le q partout les seuls qui me parlent de la prostitution a Marrakech ce sont des beurs et des noirs jamais un François ou un jean Michel m a sorti ou m a parlé de la prostitution pour quoi par ce que ces beurs et noirs déraciné sans identité frustré mal éduqué sont les seuls qui partent a l étranger pour ça allez va jouer ailleurs
Moi de ''culture arabi islamisue tribale'' ? lol.

Ce sont des Maxime qui racontent leur péripétie à Marrakech, ce sont leurs potes marocains qui les initient. :)

Ce sont des beurs quand ils se comportent mal mais ce sont des marocains quand il s'agit de Sahara et de monarchie mais surtout de devise.

Les vaches à lait apprécieront ton commentaire. On a la réputatiib qu'on s'est construite, aucun complot arabo je ne sais quoi là dedans.
 

Niniv

Bladinaute averti
je fais référence a tout le monde et pas uniquement a ces delinquants mre, tu devrais savoir aussi qu'on a des gens du golfe qui ont été impliqué dans de nombreuses affaires au maroc et souvent ils échappent aux autorités
Les gens du golf font ce qu'ils veulent au Maroc, ils violent des enfants, organisent des partouzes et repartent sans jamais être inquitté, à quu la faute ?

Ils n'échappent pas aux autorités, on leur donne les pleins pouvoirs pour faire ce qu'ils veulent, ces gens ne viennent pas pour la beauté des paysages, ni pour la gastronomie.
 

Niniv

Bladinaute averti
je suis completement d'accord, perso j'en ai marre qu'on devienne une destination de la nuit et des paillettes, le maroc a tellement a offrir en terme de patrimoines culturels et paysages magnifiques
Le Maroc est une destination one shot, en général les touristes y vont une fois dans leur vie et c'est tout, qu'est ce qui fait revenir certains plusieurs fois ? Le monde de la nuit et des paillettes comme tu dis.
 
ok , donc le gouvernement doit imposer le visa payant , comme tout pays qui se respecte !
je suis pour , on entre pas au Maroc comme dans un moulin !
Bonjour.
Je suis pour le visa touristique électronique très facile à faire à 30 ou 50 euros comme dans beaucoup de pays.
La France impose un visa aux Marocains donc ce serait réciproque.
A Agadir les jeunes de banlieue je les trouve plutôt sympa, détendus. Sur les matelas des places privées: de la musique, des filles en abaya, des mecs qui parlent fort
ok rien de grave....ils sont jeunes...
 
C'est dommage souvent des pays ont tellement à offrir et axent leur tourisme sur le monde de la nuit, discos etc...changer de style de tourisme, règles ultras-strictes.
Axer sur la culture, monuments, histoires, chercher un autre style de clientèle...je dis pas que c'est facile et magique.

Les caisses etant vides le Maroc ne peut pas se permettre de filtrer les touristes, donc il ne faut pas s'étonner de recevoir toute la poubelle du monde.
 
Moi de ''culture arabi islamisue tribale'' ? lol.

Ce sont des Maxime qui racontent leur péripétie à Marrakech, ce sont leurs potes marocains qui les initient. :)

Ce sont des beurs quand ils se comportent mal mais ce sont des marocains quand il s'agit de Sahara et de monarchie mais surtout de devise.

Les vaches à lait apprécieront ton commentaire. On a la réputatiib qu'on s'est construite, aucun complot arabo je ne sais quoi là dedans.
maxime ?je vois que pour toi tout les mres sont des beurs pour moi les beurs ce sont les racailles des cités en attendant propose nous ta solution miracle
 

Niniv

Bladinaute averti
maxime ?je vois que pour toi tout les mres sont des beurs pour moi les beurs ce sont les racailles des cités en attendant propose nous ta solution miracle
Oui Maxime, un Normand racontait ses frasques avec son ami d'enfance marocain qui l'a initié à la nuit marocaine.

Il y a plusieurs solutions mais je risque le bannissement si je les exprime.
 
Beaucoup de nos compatriotes d'origine Française etablis en France souhaitent pour le pays de leur ancêtres beaucoup d'ordre, beaucoup de répression, beaucoup de dictature, beaucoup de police, une justice expéditive, moins de droits humains , moins de libertes individuelles , pas de liberté d'expression , une politique de fermeture , l'expulsion des étrangers, plus de visas....
C'est ce que propose l'aile extrémiste de l'extrême droite.
Le Pen est beaucoup plus modérée.


Tu es partis tellement loin là que flemme de te répondre 😒
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
on nous fait croire que le probleme vient de france
mais les marocains qui viennent en france se comporte de la meme facon voir pire
donc pouvez vous garder au maroc vos cassos ?


À Lyon, un Marocain sous OQTF armé d’un couteau blesse quatre personnes avant d’être interpellé​



Meaux : condamné pour avoir donné un coup de couteau à sa compagne enceinte​



Un Marocain de 28 ans – sans-papiers et sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français – était poursuivi, vendredi, pour avoir donné un coup de couteau dans la hanche de sa compagne, lundi dernier, dans un appartement de Meaux.


Brest. Connu de la justice sous au moins 7 identités, un Marocain sous OQTF condamné pour recel de vol​


Lannion. Un migrant marocain sous OQTF condamné à de la prison ferme pour l’agression d’une jeune femme​




Un migrant marocain sous OQTF et déjà condamné pour vol et violences a poignardé au cou une femme à Savigny sur Orge dans l'Essonne.

France : Un Marocain sous OQTF mis en examen pour une agression violente​


etc ....
 
Dernière édition:
on nous fait croire que le probleme vient de france
mais les marocains qui viennent en france se comporte de la meme facon voir pire
donc pouvez vous garder au maroc vos cassos ?


À Lyon, un Marocain sous OQTF armé d’un couteau blesse quatre personnes avant d’être interpellé​



Meaux : condamné pour avoir donné un coup de couteau à sa compagne enceinte​



Un Marocain de 28 ans – sans-papiers et sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français – était poursuivi, vendredi, pour avoir donné un coup de couteau dans la hanche de sa compagne, lundi dernier, dans un appartement de Meaux.


Brest. Connu de la justice sous au moins 7 identités, un Marocain sous OQTF condamné pour recel de vol​


Lannion. Un migrant marocain sous OQTF condamné à de la prison ferme pour l’agression d’une jeune femme​




Un migrant marocain sous OQTF et déjà condamné pour vol et violences a poignardé au cou une femme à Savigny sur Orge dans l'Essonne.

France : Un Marocain sous OQTF mis en examen pour une agression violente​


etc ....
Tu nous sors 5 exemples sur plus de 2 million de marocains ou d'origine marocaine en France..... c'est vraiment révélateur....

Les cassos français que nous avons chez nous.... crois moi en % il y en a bien plus que les notre dans votre bled pourri.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Tu nous sors 5 exemples sur plus de 2 million de marocains ou d'origine marocaine en France..... c'est vraiment révélateur....

Les cassos français que nous avons chez nous.... crois moi en % il y en a bien plus que les notre dans votre bled pourri.

malheureusement ce ne sont qu'une infime parti que j'ai cité en exemples
la liste des casos marocain est sans fin ...
si je devait cité tout les casso marocain ca serai un job a plein temps ...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
ça te sortiras du chômage.... tu devrais aussi revoir ton orthographe... pas digne d'un français....:D
Mais entre nous, gardez les cassos, les notre, les algériens, les tunisiens... Nous vous les offrons

non j'ai mieu a faire
si vous etes incapable d'eduquer correctement vos marocain garder les
ne les envoyé pas en france nous avons deja suffisament a faire avec les autre cassos marocain qui sont deja ici
on sait que vous avez urgement besoin de devise meme de celle qui proviennent de l'argent sale mais c pas une raison ...:D
 
non j'ai mieu a faire
si vous etes incapable d'eduquer correctement vos marocain garder les
ne les envoyé pas en france nous avons deja suffisament a faire avec les autre cassos marocain qui sont deja ici
on sait que vous avez urgement besoin de devise meme de celle qui proviennent de l'argent sale mais c pas une raison ...:D
Juste une petite correction... les marocains sont libres de quitter s'ils veulent...personne ne vous les envoient.
Par contre je les encourage vivement à vous envahir... un jour dans pas trop longtemps, il y aura autant de maghébin en France qu'il n'y aura de gaulois... MDR et votre Président s'appellera Mohammed qq chose... vous avez déjà eu Président d'origine hongroise et ottoman:D, un premier ministre espagnol, un président belge... Bientot un reubeu
nous avons bien sur besoin de devise, mais nous n'en avons pas besoin urgemMent (avec 2 M.... cassos).
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Juste une petite correction... les marocains sont libres de quitter s'ils veulent...personne ne vous les envoient.
Par contre je les encourage vivement à vous envahir... un jour dans pas trop longtemps, il y aura autant de maghébin en France qu'il n'y aura de gaulois... MDR et votre Président s'appellera Mohammed qq chose... vous avez déjà eu Président d'origine hongroise et ottoman:D, un premier ministre espagnol, un président belge... Bientot un reubeu
nous avons bien sur besoin de devise, mais nous n'en avons pas besoin urgemMent (avec 2 M.... cassos).

tu n'as pas compris on s'en fou que la france devienent chinoise ou malienne
on demande juste à ceux qui viennent d'etre un minimum eduqué
car on a mieux a faire que de financé le sejour des marocain en prison surtout qu' on commence a etre à cour de place 🤣

b5ecd08a5721f32b0cab065f302de453-jpg.395671
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Sérieux vous voulez continuer a faire les hypocrites , en fesant genre oui c'est juste a cause des kassos MRE. ....Vous êtes sur ? Vous n' êtes toujours pas guéri ici mn Adik l'7ass kappa en déformant ainsi l'info et les demandes faites sur les réseaux, différentes plates formes avec divers collectif ....vous voulez vraiment qu'on affiche au maximum ce qui pousse les Marocains a réclamé un visa

Kouno t'7chemo 3la nafskoum cette fois ci on ne laissera pas passer ce camouflage sous terme maghrébin chacun va prendre sa nationalité, son origine et assumer .
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Sérieux vous voulez continuer a faire les hypocrites , en fesant genre oui c'est juste a cause des kassos MRE. ....Vous êtes sur ? Vous n' êtes toujours pas guéri ici mn Adik l'7ass kappa en déformant ainsi l'info et les demandes faites sur les réseaux, différentes plates formes avec divers collectif ....vous voulez vraiment qu'on affiche au maximum ce qui pousse les Marocains a réclamé un visa

Kouno t'7chemo 3la nafskoum cette fois ci on ne laissera pas passer ce camouflage sous terme maghrébin chacun va prendre sa nationalité, son origine et assumer .

Tu penses que c'est que des Algériens ? 🤔
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB

Niniv

Bladinaute averti
Ces Chiffres ne sont que des Estimations, je tiens à le souligner.
En effet, mais ils donnent une forte tendance.

Je suis tombée sur cette carte recemment.
L'idée n'est pas de pointer telle ou telle origines comme certains l'ont prétendue mais de se demander pourquoi ces nationalités et les raisons qui font qu'ils se retrouvent plus sue les autres impliqués dans des délites et des crimes. Les réponses se trouvent dans le fait que les algériens et les marocains envoient leurs économies au pays pour acheter des maisons fantomes ou aider leurs familles plutôt que d'investir sur leurs enfants et leur encadrement. Il y a aussi le problème des mariages intra familliaux que j'ai déjà évoqué.

La nationalité la plus présente en prison par pays européen.

most-common-foreign-nationalities-in-prisons-of-european-v0-e9w3pt3t0u9a1 (1).png
 
Dernière édition:
L'Irlande a un tourisme de qualité, on y vient pas pour y comettre des délits et des crimes, les irlandais sont un peuple très fier.
Don't be ridiculous.... Personne ne fait du tourisme pour commettre des crimes.... les irlandais sont un peuple d'immigrant, ils sont tous partis en Nouvelle Angleterre...Il y a plus de 6 fois le nombre d'irlandais aux US qu'il y a d'irlandais en Irlande.
31,5 million aux USA et 5,5 million en Ireland.
 
Haut