Hordes sauvages des banlieues Françaises à Marrakech

Niniv

Bladinaute averti
Don't be ridiculous.... Personne ne fait du tourisme pour commettre des crimes.... les irlandais sont un peuple d'immigrant, ils sont tous partis en Nouvelle Angleterre...Il y a plus de 6 fois le nombre d'irlandais aux US qu'il y a d'irlandais en Irlande.
31,5 million aux USA et 5,5 million en Ireland.
Il y a des touristes qui vont dans certains pays pour y faire n'importe quoi. Débranche internet et voyage plus, tu le verras de toi même.

En Irlande, tu bouges une oreille tu te fais massacrer. Les irlandais savent se faire respecté c'est connu.
 
on nous fait croire que le probleme vient de france
mais les marocains qui viennent en france se comporte de la meme facon voir pire
donc pouvez vous garder au maroc vos cassos ?


À Lyon, un Marocain sous OQTF armé d’un couteau blesse quatre personnes avant d’être interpellé​



Meaux : condamné pour avoir donné un coup de couteau à sa compagne enceinte​



Un Marocain de 28 ans – sans-papiers et sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français – était poursuivi, vendredi, pour avoir donné un coup de couteau dans la hanche de sa compagne, lundi dernier, dans un appartement de Meaux.


Brest. Connu de la justice sous au moins 7 identités, un Marocain sous OQTF condamné pour recel de vol​


Lannion. Un migrant marocain sous OQTF condamné à de la prison ferme pour l’agression d’une jeune femme​




Un migrant marocain sous OQTF et déjà condamné pour vol et violences a poignardé au cou une femme à Savigny sur Orge dans l'Essonne.

France : Un Marocain sous OQTF mis en examen pour une agression violente​


etc ....
Et alors l un ne justifie pas l autre si tu veux parler de la délinquance des haragas des sans papiers si tu veux il faut ouvrir un autre poste la le sujet c est les délinquants du banlieue française né et éduqué en France
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
En effet, mais ils donnent une forte tendance.

Je suis tombée sur cette carte recemment.
L'idée n'est pas de pointer telle ou telle origines comme certains l'ont prétendue mais de se demander pourquoi ces nationalités et les raisons qui font qu'ils se retrouvent plus sue les autres impliqués dans des délites et des crimes. Les réponses se trouvent dans le fait que les algériens et les marocains envoient leurs économies au pays pour acheter des maisons fantomes ou aider leurs familles plutôt que d'investir sur leurs enfants et leur encadrement. Il y a aussi le problème des mariages intra familliaux que j'ai déjà évoqué.

La nationalité la plus présente en prison par pays européen.

Regarde la pièce jointe 395681
les mariages intrafamiliaux ont énormément baissé au Maghreb, je ne pense pas que le problème vienne de là, au Maroc, ce serait a priori 15% de mariages consanguins, ça me semble élevé, je n'ai pas constaté cela dans mon entourage, mais il y a 1 siècle, ce taux était beaucoup plus élevé et ce taux continuera à diminuer.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Et alors l un ne justifie pas l autre si tu veux parler de la délinquance des haragas des sans papiers si tu veux il faut ouvrir un autre poste la le sujet c est les délinquants du banlieue française né et éduqué en France

je les posté juste en reponse a ceux qui pretende que le probleme de la delinquance des racaille marocain de banlieu a pour origine la france et son ideologie ....
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
mais de se demander pourquoi ces nationalités et les raisons qui font qu'ils se retrouvent plus sue les autres impliqués dans des délites et des crimes. Les réponses se trouvent dans le fait que les algériens et les marocains envoient leurs économies au pays pour acheter des maisons fantomes ou aider leurs familles plutôt que d'investir sur leurs enfants et leur encadrement. Il y a aussi le problème des mariages intra familliaux que j'ai déjà évoqué.

J'aimerais aussi savoir vraiment pourquoi ? Dans le cas que ces estimations soient pertinentes.

Je ne pense pas que ce soit les raisons que tu évoques... une Bonne Éducation n'est pas pécuniaire bien que l'argent ça peut aider pour les bonnes écoles..

Les enfants de gens pauvres dans le monde ne tournent pas tous vers la délinquance et le crime... Beaucoup de gosses de riches vrillent autant mais ça se dit moins, et souvent ils ont l'argent et les contacts bien placés pour les sortir de la mouise..

J'ai pas compris en quoi les mariages interfamilliaux influencent dans cela ?
.
 
Dernière édition:
Il y a des touristes qui vont dans certains pays pour y faire n'importe quoi. Débranche internet et voyage plus, tu le verras de toi même.

En Irlande, tu bouges une oreille tu te fais massacrer. Les irlandais savent se faire respecté c'est connu.
Ah oui, je devrais voyager plus tu as raison.....mais tu sais sans visas je ne peux aller que de Tanger à El Güiara....

Et bien sur en Irlande ils savent se faire respecter....Il n'ont eu leur indépendance de la Grande Bretagne 1937....
 

Niniv

Bladinaute averti
J'aimerais aussi savoir vraiment pourquoi ? Dans le cas que ces estimations soient pertinentes.

Je ne pense pas que ce soit les raisons que tu évoques... une Bonne Éducation n'est pas pécuniaire bien que l'argent ça peut aider pour les bonnes écoles..

Les enfants de gens pauvres dans le monde ne tournent pas tous vers la délinquance et le crime... Beaucoup de gosses de riches tournent mal mais ça se dit moins, et souvent ils ont l'argent et les contacts bien placés pour les sortir de la mouise..

J'ai pas compris en quoi les mariages interfamilliaux influencent dans cela ?
Les enfants des pauvres ont plus tendance à tomber dans la criminalité à cause du manque de moyen, de l'environnement et de l'éducation parental. Ce n'est pas une question d'origine, que ce soit aux Etats Unis, en France ou même en Egypte, ce sont majoritairement des pauvres qui occupent les prisons.

En fait je m'étais jamais penché sur ce problème jusqu'à ce que je tombe sur un reportage sur la reproduction consanguine chez certains animaux et des conséquences que ça avait sur la pérénité des espèces. À cause de la destruction de leur environnement certaines espèces se sont retrouver à se reproduire entre frères et soeurs, parents. Les scientifiques ont observer une progéniture qui naissait avec des handicapes, des fausses couches ainsi que des maladies du sang ou des troubles mentaux.
Alors je me suis demandé à quel point ce type d'alliance pouvait impacter une société, que les mariages intra familliaux avaient forcément des conséquences sur le comportement de certains individus et leurs choix de vie.

Ainsi on peut lire :

Des études ont confirmé une augmentation de plusieurs troubles génétiques dus à la consanguinité comme la cécité, la perte auditive, le diabète néonatal, les malformations des membres, les troubles du développement sexuel, la schizophrénie et plusieurs autres.

On a vu les conséquences désastreuses sur les familles aristocrates d'Europe ainsi que les anciens égyptiens qui se mariaient entre frères et soeurs.
 

Niniv

Bladinaute averti
les mariages intrafamiliaux ont énormément baissé au Maghreb, je ne pense pas que le problème vienne de là, au Maroc, ce serait a priori 15% de mariages consanguins, ça me semble élevé, je n'ai pas constaté cela dans mon entourage, mais il y a 1 siècle, ce taux était beaucoup plus élevé et ce taux continuera à diminuer.
C'est vrai, fort heureusement. Ça reste compliqué dans la zones reculées où les populations ne peuvent pas circuler et sortir de leur habitat.
Au Pakistan c'est 60% de mariages intra familliaux, en Inde c'est approximativement pareil. Ce qui pourrait expliquer pas mal de chose.

Les maghrébins qui vivent en Europe ne font pas ce genre de mariage.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Les enfants des pauvres ont plus tendance à tomber dans la criminalité à cause du manque de moyen, de l'environnement et de l'éducation parental. Ce n'est pas une question d'origine, que ce soit aux Etats Unis, en France ou même en Egypte, ce sont majoritairement des pauvres qui occupent les prisons.

En fait je m'étais jamais penché sur ce problème jusqu'à ce que je tombe sur un reportage sur la reproduction consanguine chez certains animaux et des conséquences que ça avait sur la pérénité des espèces. À cause de la destruction de leur environnement certaines espèces se sont retrouver à se reproduire entre frères et soeurs, parents. Les scientifiques ont observer une progéniture qui naissait avec des handicapes, des fausses couches ainsi que des maladies du sang ou des troubles mentaux.
Alors je me suis demandé à quel point ce type d'alliance pouvait impacter une société, que les mariages intra familliaux avaient forcément des conséquences sur le comportement de certains individus et leurs choix de vie.

Ainsi on peut lire :

Des études ont confirmé une augmentation de plusieurs troubles génétiques dus à la consanguinité comme la cécité, la perte auditive, le diabète néonatal, les malformations des membres, les troubles du développement sexuel, la schizophrénie et plusieurs autres.

On a vu les conséquences désastreuses sur les familles aristocrates d'Europe ainsi que les anciens égyptiens qui se mariaient entre frères et soeurs.

Le Manque d'Éducation et le Laisser-Aller envers les Garçons je suis assez d'accord, ça me rappelle l'Affaire de la Maire qui a plongé par la Faute de ses Frères qui lui ont planqué de la drogue chez elle... Comment expliquer qu'une Fille sort Bien et que ses Frères deviennent des Délinquants dans une Même Famille ? Quand je te disais ça n'a rien à voir avec l'argent.. + l' Environnement et les Fréquentations ça peut expliquer.

La Consanguinité Incestueuse c'est un autre level, les Européens sont tellement traumatisés surtout cf la mocheté que ça a donné.. rien à voir avec le Mariage entre Cousins si ça provoque systématiquement ce que tu dis Dieu (swt) l'aurait interdit explicitement tu ne crois pas ?
.
 
Dernière édition:

Niniv

Bladinaute averti
Le Manque d'Éducation et le Laisser-Aller envers les Garçons je suis assez d'accord, ça me rappelle l'Affaire de la Maire qui a plongé par la Faute des ses Frères qui lui ont planqué de la drogue chez elle... Comment expliquer qu'une Fille sort bien et que ses frères deviennent des délinquants dans une Même Famille ? Quand je te disais ça n'a rien à voir avec l'argent.. + l' Environnement et les Fréquentations ça peut expliquer.

La Consanguinité Incestueuse c'est un autre level, les Européens sont tellement traumatisés surtout cf la mocheté que ça a donné.. rien à voir avec le Mariage entre cousins si ça provoqué ce que tu dis Dieu (swt) l'aurait interdit explicitement tu ne crois pas ?
La Maire ne pouvait pas ignorer ce qui se passait chez elle. Sa famille était un gang de trafiquants de drogue.

Je crois pas que Dieu ait autorisé ce type de mariage, ça correspondait à une norme de l'époque. C'est trop dangereux et risqué.
Il y a eu des mariages intra familliaux dans ma famille, entre cousins, et des enfants sont nés sourds et handicapés, sans parlé du ceux avec un QI extrêmement bas.
C'est pour cela que les aristocratirs européens se sont mis à les éviter car leurs enfants naissaient avec des troubles psychiatriques et des handicapes.

Par ailleurs en Islam, il est recommendé de se marrier avec des personnes le plus loin de la famille, quelqu'un qui a lu le Coran pourrait le confirmer.
 
Dernière édition:
bonjour,
Les vrais "cassos" de banlieue passent l'été dans la cage d'escalier de leur HLM, leur territoire de quelques km2
parfois ils prennent le transport en commun pour aller faire un tour à PARIS. Il sautent par dessus les barrières du métro,
mais pour monter dans un avion à Orly sans payer c'est plus compliqué.
Ce ne sont pas eux que tu vois l'été à MARRAKECH.
Les "cassos" de banlieue sont des "sans tunes", ils ont les bras tout neufs, leur seule richesse c'est leur bouche qu'ils utilisent sans limite.
Les MRE qui viennent en Aout ce sont des bosseurs. les jeunes idem, ils ont économisé toute l'année pour venir au Maroc.
C'est pas parce qu'ils font du bruit, qu'ils se la jouent en groupe qu'il faut les qualifier de horde sauvage....
Des familles ou des jeunes célibataires qui viennent se ressourcer dans leur pays. Marocains et fiers de l'être avant tout.
Donc non, non et non les MRE que tu vois l'été ce ne sont pas des hordes sauvages de banlieue.
Des jeunes avec un comportement excessif peut être mais des bosseurs.
Respect pour les "zmagris", merci
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
bonjour,
Les vrais "cassos" de banlieue passent l'été dans la cage d'escalier de leur HLM, leur territoire de quelques km2
parfois ils prennent le transport en commun pour aller faire un tour à PARIS. Il sautent par dessus les barrières du métro,
mais pour monter dans un avion à Orly sans payer c'est plus compliqué.
Ce ne sont pas eux que tu vois l'été à MARRAKECH.
Les "cassos" de banlieue sont des "sans tunes", ils ont les bras tout neufs, leur seule richesse c'est leur bouche qu'ils utilisent sans limite.
Les MRE qui viennent en Aout ce sont des bosseurs. les jeunes idem, ils ont économisé toute l'année pour venir au Maroc.
C'est pas parce qu'ils font du bruit, qu'ils se la jouent en groupe qu'il faut les qualifier de horde sauvage....
Des familles ou des jeunes célibataires qui viennent se ressourcer dans leur pays. Marocains et fiers de l'être avant tout.
Donc non, non et non les MRE que tu vois l'été ce ne sont pas des hordes sauvages de banlieue.
Des jeunes avec un comportement excessif peut être mais des bosseurs.
Respect pour les "zmagris", merci
Désolé mais les phénomènes que tu as vu a Marrakech et Tanger ne sont pas des MRE et si dans cette horde tu en a ils sont minimes face aux restes .....tout ces kassos viennent bien des banlieues renoi dz maghrebeur on le sait car ces abrutis passent leur temps a posté leur exploits sur les réseaux et raconte en mode wesh leurs exploits....de plus le Royaume a subit une tentative de propagande visant ses infrastructures hôtel etc les decriant comme insecure, sale et dangereux pour les touristes....tu ne réalise pas a quoi on fait face et si Hammouchi est intervenue ce n'est pas pour rien ...
Donc comprenez les vrais enjeux et qui est a la manœuvre .....quand a ceux qui ont voulu camoufler ceci sous le terme maghrébin on sait pourquoi et adak l'7ass kappa ne passera plus .
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
La Maire ne pouvait pas ignorer ce qui se passait chez elle. Sa famille était un gang de trafiquants de drogue.

Je crois pas que Dieu ait autorisé ce type de mariage, ça correspondait à une norme de l'époque. C'est trop dangereux et risqué.
Il y a eu des mariages intra familliaux dans ma famille, entre cousins, et des enfants sont nés sourds et handicapés, sans parlé du ceux avec un QI extrêmement bas.
C'est pour cela que les aristocratirs européens se sont mis à les éviter car leurs enfants naissaient avec des troubles psychiatriques et des handicapes.

Par ailleurs en Islam, il est recommendé de se marrier avec des personnes le plus loin de la famille, quelqu'un qui a lu le Coran pourrait le confirmer.

Je t'assure que ce n'est pas interdit comme mariage.

Je reconnais que j'ai constaté ce genre de soucis aussi dans mon entourage mais cela arrive aussi a pas mal de couples qui ne sont pas de la même famille, donc honnêtement je préfère rester prudente que dire que c'est une généralité dans les couples entre cousins.
 
je suis completement d'accord, perso j'en ai marre qu'on devienne une destination de la nuit et des paillettes, le maroc a tellement a offrir en terme de patrimoines culturels et paysages magnifiques

Tous les pays du monde ont des destinations de ce genre, aux USA en passant par le Japon, La France, l'Espagne, l'Allemagne (la vie de nuit berlinoise). Za3ma c'est 3adi partout sauf le Maroc où ça devient "une honte"?

Ça va un peu, dik la dose dial dell n'est pas trop forte?
 
Tous les pays du monde ont des destinations de ce genre, aux USA en passant par le Japon, La France, l'Espagne, l'Allemagne (la vie de nuit berlinoise). Za3ma c'est 3adi partout sauf le Maroc où ça devient "une honte"?

Ça va un peu, dik la dose dial dell n'est pas trop forte?
C'est comme si tu generalisais Bruxelles a la rue d'aschot.
J'ai été plusieurs fois a Marrakech et jamais je n'ai rencontré ce monde de paillettes, bien au contraire j'ai rencontré des pratiquants musulmans et j'ai visité des mosquées.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti

Cette plateforme n'est-elle pas en priorité pour la défense des enfants, activités criminelles en ligne, harcèlement, terrorisme? Ou les conneries sur ce forum en font partie?
 

mioulo

VIB
C'est comme si tu generalisais Bruxelles a la rue d'aschot.
J'ai été plusieurs fois a Marrakech et jamais je n'ai rencontré ce monde de paillettes, bien au contraire j'ai rencontré des pratiquants musulmans et j'ai visité des mosquées.
Le facho belge qui passe son temps à dénigrer tout ce qui ne fait pas parti de l'Occident mais qui préfère passer vacances dans un pays musulman mdr
Tu n'as aucune dignité.
 

mioulo

VIB
Pourquoi chaque été, des HORDES SAUVAGES venus des BANLIEUES FRANÇAISES se déversent sur MARRAKECH, provoquant des actes de délinquance, des nuisances et des troubles à l'ordre public.
Les autorités sont aux abonnés absents, dernièrement une course de voitures en sortie de discothèque a causé la mort d'un pauvre motocycliste, des motos cross en plein sur les espaces verts, des femmes devergondées éméchées qui se crépinent le chignon en pleine rues, tapages et vacarme pour accompagner le tout !!!
A quand une reprise en main de la situation par les autorités ????
On se pose la question ❓️ si Marrakech ne va pas devenir le dépotoir des banlieue françaises !!!
D'ou quelles viennent, ces hordes doivent être jugées et jettées en prison !
 
Your concerns about safety and public order in Marrakech are valid. However, it's important not to generalize or blame specific groups. Focusing on solutions like improved law enforcement and better management of public spaces could be more effective. Engaging with local authorities to address these issues constructively may lead to positive change for everyone.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
@Izaia dans le formulaire de Bladi, il faudrait également filtrer les lâches qui emploient l'insulte derrière leur écran, ça permettrait d'avoir des discussions plus sereines.

Fais toi le plaisir de t'en occuper toi-même au lieu de charger lâchement d'autres à ta place, je rêve. C'est quoi ces gens ? 😅

N'oublie pas dans ta liste d'autres pseudos beaucoup plus virulents qui ont l'insulte et l'attaque systématique. Bizarrement ça ne te dérange pas plus que ça vu que leur discours va dans ton sens. 😌
 
Haut