non moi jsuis la le jour et la nuit
bientôt je serais modo lol.
morte de rire
Allah ya3tina wajhak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non moi jsuis la le jour et la nuit
bientôt je serais modo lol.
n'en sois pas si sûr si tu me crois pas demande le à antivo c'est l'exemple vivant
allah ychafi inchallahostéo hier. piqure et emplâtre sur 3 jours le temps que les muscles se décontractent.
Merci de te soucier de moi....ça me va droit au coeur Sunshine77
Surement. Il faudrait aussi s'assurer que les tiens sont à la hauteur
mais bien sur !!!!!!!!!c'est bien pour sa que j'essaie meme pas de te faire comprendre que c'etait fait expres sinon on va plus s'en sortir!!!! lol
fekertini f bou3ninigpas grave ma chérie
ki b9iti man bouzelloum by the way midali
voila tu vois, ça sert a rien!!!!! :langue:mais bien sur !!!!!!!!!
tu es sure de tes forces et moi des miennes!!!!
ici c'est sans risque et sans éspoir
oui mais toi t'aimes trop jouer au yoyo, quand je fais un pas en avant t'en fais deux en arriere et quand je recule toi tu avances. On a meme pas encore echanger de bisous que tu me soules deja!!!! mdrrrril faut être sûr de ses forces et aussi de celles de sa cible et prendre conscience de ses faiblesses et y remédier
de ça j'en suis sûre
oui mais toi t'aimes trop jouer au yoyo, quand je fais un pas en avant t'en fais deux en arriere et quand je recule toi tu avances. On a meme pas encore echanger de bisous que tu me soules deja!!!! mdrrrr
exemple de quoi??? moi je remet à l'eau celle que j'attrape je suis un pecheur honnête:-D
Je suis honoré et inquiet en meme temps. Honoré que tu me choisis pour assurer ta releve mais aussi inquiet parce que tu me choisis pour assurer ta releve.la relève sur Bladi est assurée , je peux m'en aller maintenant.
j'ai fait mon oeuvre.place aux jeunes!!!
oui mais toi t'aimes trop jouer au yoyo, quand je fais un pas en avant t'en fais deux en arriere et quand je recule toi tu avances. On a meme pas encore echanger de bisous que tu me soules deja!!!! mdrrrr
mais non t'es le meilleur antivola relève sur Bladi est assurée , je peux m'en aller maintenant.
Je suis honoré et inquiet en meme temps. Honoré que tu me choisis pour assurer ta releve mais aussi inquiet parce que tu me choisis pour assurer ta releve.
Quel sentiment l'emportera sur l'autre? je sais pas encore il faut que je pese le pour et le contre....
mais non t'es le meilleur antivo
sois pas pessimiste comme ca:-D
3lach y'a du potentiel pourtant
Ne me dis pas racontes :-D
ewa il manquait plus que sa, de la dance!!!! tu crois que j'ai besoin de savoir danser pour atteindre tes ovules???ce sont des pas de dance dont tu parle?
t'as réussi à péchoj'en doute la pêche est mauvaise
justement c'est bien sa qui m'inquiete!!!! mdrrrrfaut pas t'inquiéter , ca ira.
j'ai confiance
t'as réussi à pécho
Oui, j'en doute pas. Je crois même que tu devrais donner le must du must :-D
la relève sur Bladi est assurée , je peux m'en aller maintenant.
on peut pas s'en passer de notre vieux clown
voilà ça me rassure loolnon pourquoi? ??
ewa il manquait plus que sa, de la dance!!!! tu crois que j'ai besoin de savoir danser pour atteindre tes ovules??? :-D
c'est une proposition de mariage cachée ca
voilà ça me rassure lool
tu m'as percé à jour
c'est un mal pour un bien...sois pas décue Dieu te réserve encore des surprisestu te rassures des malheurs des autres toi
Un jour on m'a dit qu'on decevait surtout les gens qui nous aiment!!!! :langue::ek:, tu me déçois chaque minute plus encore
PS: mes ovules sont en hybernation pas touche ruent: :xD
mdrrrrrrrrrrrrrr, la fleche j'ai bien visé ou c'est passé a coté du coeur