looooooooooooooooooooooooooool hamdoulillah, be3da 3i une minute et en plus avec beaucoup de places xD
je ne sais pas pourquoi les lettres et les chiffres s'envolent lol c'était 15 min
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looooooooooooooooooooooooooool hamdoulillah, be3da 3i une minute et en plus avec beaucoup de places xD
Qui ne tente rien n'a rien.... Dieu seul sait à quel point j'aimerais que ce rêve se concrétise .
je ne sais pas pourquoi les lettres et les chiffres s'envolent lol c'était 15 min
loooooooooooooooool ok, c'est 15 fois plus alors ^^ Mais ça va alhamdoulillah, ça reste moins qu'une heure ^^ Tu le prends souvent ? J'espère que ce n'est pas tous les jours comme ça ;-)
Salam ^^
et oui quotidiennement
Wa 3alayki salaaam nounou
Ah ok d'accord, courage alors, essaye aussi de voir les bons côtés de la chose ;-)
Salam, ça va l'apprenti ^ ^
Oui c'est ce que je fais. Le bon côté c'est que je rentre chez moi le soir
Alhamdoulillah et toi ? ^^ Je dépasserai le maître un de ces jours loool je rigole, je voulais juste jouer avec "apprenti et maître"
Au début j'avais pas compris ta phrase, mais maintenant je pense que oui !! Oui c'est vrai, mais je suis sûr qu'il y en a encore d'autres des bons côtés, comme par exemple avoir le temps de lire ? (j'invente ^^)
@Sharm tu en penses quoi?? XD
Lol oui ma phrase est à côté de la plaque
Oui je passe mon temps à lire, à englouti des bonbons sur caddy crash ou
dormir (mon passe-temps favori lol) ^ ^
Réunion à 10h qui n'était pas prévue
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL xD
3ay drabni Oustad Sharm bel 3ekaz xD Pour mon insolence xD Al Moushaghib et al kassoul xD
Non ça va, c'est moi qui avait mal lu ^^
loooool ah voilà alors xD Et tu peux même lire et poster sur Bladi xD
"Caddy crash", je suis sûr que ton téléphone s'est permis ces modifications, ça ressemble beaucoup à des corrections automatiques ^^
A3lik salam mada,salam
bon courage!^^
A3lik salam mada,
C'est gentil merci.
Tu sais quoi, lors de la réunion j'ai eu une crise de fou rire
J'ai d'ailleurs entrainé tout le monde avec moi à tel point qu'on en a pleurer .
Excatement c'était une réunion très animée .salam
de rien!
lool ça devais être agréable...c'est chouette les moments comme ça!
Excatement c'était une réunion très animée .
A la base je ne devais pas y assister et je ne regrette pas car on a mis (avec d'autres collègues) une bonne ambiance .
Oui c'était bien .salam
pour finir c'était bien...un bon souvenir!
Oui c'était bien .
Pour le coup j'en garde un très bon souvenir car à la base lorsque j'ai envie de rigoler en pleine réunion : j'arrive un minimum à me contrôler . Walakine là, avec toute ma bonne volonté je n'ai pas pû : du coup tout le monde s'est mis à rire de plus en plus fort ; ce qui m'entrainait de plus belle
salam ^^
non @Sharm est un prof correct et gentil il va pas te punir
mon tél est smart hhhhhhhh mais il a la facheuse habitude de ne pas demander ma permission lol
PS: j'ai procédé aux réctif hier xD