[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam

il faut toujours aller chercher un autre papier...demain je vais courir après ça..

aujourd'hui je dois aller ailleurs! lol

Salam, ça va l'apprenti ^ ^
Oui c'est ce que je fais. Le bon côté c'est que je rentre chez moi le soir :p

Alhamdoulillah et toi ? ^^ Je dépasserai le maître un de ces jours :D loool je rigole, je voulais juste jouer avec "apprenti et maître" :indigne:

Au début j'avais pas compris ta phrase, mais maintenant je pense que oui !! Oui c'est vrai, mais je suis sûr qu'il y en a encore d'autres des bons côtés, comme par exemple avoir le temps de lire ? (j'invente ^^)

Alhamdoulillah et toi ? ^^ Je dépasserai le maître un de ces jours:D loool je rigole, je voulais juste jouer avec "apprenti et maître"

Au début j'avais pas compris ta phrase, mais maintenant je pense que oui !! Oui c'est vrai, mais je suis sûr qu'il y en a encore d'autres des bons côtés, comme par exemple avoir le temps de lire ? (j'invente ^^)

@Sharm tu en penses quoi?? XD

Lol oui ma phrase est à côté de la plaque :D
je passe mon temps à lire, à engloutir des bonbons sur candy crash ou
dormir (mon passe-temps favori lol) ^ ^

@Sharm tu en penses quoi?? XD

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL xD

3ay drabni Oustad Sharm bel 3ekaz xD Pour mon insolence xD Al Moushaghib et al kassoul xD

Lol oui ma phrase est à côté de la plaque :D
Oui je passe mon temps à lire, à englouti des bonbons sur caddy crash ou
dormir (mon passe-temps favori lol) ^ ^

Non ça va, c'est moi qui avait mal lu ^^

loooool ah voilà alors xD Et tu peux même lire et poster sur Bladi xD

"Caddy crash", je suis sûr que ton téléphone s'est permis ces modifications, ça ressemble beaucoup à des corrections automatiques ^^

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL xD

3ay drabni Oustad Sharm bel 3ekaz xD Pour mon insolence xD Al Moushaghib et al kassoul xD

Non ça va, c'est moi qui avait mal lu ^^

loooool ah voilà alors xD Et tu peux même lire et poster sur Bladi xD

"Caddy crash", je suis sûr que ton téléphone s'est permis ces modifications, ça ressemble beaucoup à des corrections automatiques ^^

salam ^^

non @Sharm est un prof correct et gentil il va pas te punir :p
mon tél est smart hhhhhhhh mais il a la facheuse habitude de ne pas demander ma permission lol :D
PS: j'ai procédé aux réctif hier xD

salam

pour finir c'était bien...un bon souvenir!
Oui c'était bien :cool:.

Pour le coup j'en garde un très bon souvenir car à la base lorsque j'ai envie de rigoler en pleine réunion : j'arrive un minimum à me contrôler :D. Walakine là, avec toute ma bonne volonté je n'ai pas pû : du coup tout le monde s'est mis à rire de plus en plus fort ; ce qui m'entrainait de plus belle :claque: :D

Oui c'était bien :cool:.

Pour le coup j'en garde un très bon souvenir car à la base lorsque j'ai envie de rigoler en pleine réunion : j'arrive un minimum à me contrôler :D. Walakine là, avec toute ma bonne volonté je n'ai pas pû : du coup tout le monde s'est mis à rire de plus en plus fort ; ce qui m'entrainait de plus belle

salam

lool ça fait du bien de se lâcher un peu...t'as bien et j'espère qu'il y en aura d'autre!:D
inchALLAH!

salam ^^

non @Sharm est un prof correct et gentil il va pas te punir :p
mon tél est smart hhhhhhhh mais il a la facheuse habitude de ne pas demander ma permission lol :D
PS: j'ai procédé aux réctif hier xD

Salaaaaam nounou :)

looool oui je me doute bien, il est beaucoup trop gentil même ^^

Le mien aussi, je dois à chaque fois faire attention à ce qu'il corrige xD

PS : c'est bon pour candy mais pas pour le crush, il a encore fait des siennes car crash est resté crash xD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour