nafalei
VIB
rien de grave au moins je veux pas etre indiscrete mais si je peux te soulager en te disant de douces paroles, allez courage tu as trois beaux enfants qui ont besoisn de leur mamanAmine ajma3in.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien de grave au moins je veux pas etre indiscrete mais si je peux te soulager en te disant de douces paroles, allez courage tu as trois beaux enfants qui ont besoisn de leur mamanAmine ajma3in.
t es une roumaine du like quoiUn grand jour que celui ci, j'ai enfin atteint mon objectif, avoir autant de messages que de likes !!!
Je remercie infiniment @Nalinux qui a été l'homme de la situation en me donnant le 7358 ieme like de ma carrière bladinautique.
C'est avec beaucoup d'émotions que je tiens à remercier tout les bladinautes qui ont un jour fait le choix de me donner un like.
Je crois que je n'ai pas suffisamment de mots pour décrire toute cette aventure qui m'a menée jusque là....
Merci merci, je lève mon verre à votre santé, je vous embrasse tous bien fort !
ET ?t es une roumaine du like quoi
C'est émouvant ...Un grand jour que celui ci, j'ai enfin atteint mon objectif, avoir autant de messages que de likes !!!
Je remercie infiniment @Nalinux qui a été l'homme de la situation en me donnant le 7358 ieme like de ma carrière bladinautique.
C'est avec beaucoup d'émotions que je tiens à remercier tout les bladinautes qui ont un jour fait le choix de me donner un like.
Je crois que je n'ai pas suffisamment de mots pour décrire toute cette aventure qui m'a menée jusque là....
Oui, il a fallu se battre !C'est émouvant ...
Quel grand moment dans ta vie bladinautique !
ils se mariérent et eurent beaucoup d'enfant
Ok !ils se mariérent et eurent beaucoup d'enfant
arrete de me citer j ai pas de like a te donner
Heu mon cher ami je te signale que tu m'as cité le premier alors vient pas chougner !arrete de me citer j ai pas de like a te donner
On est trop vieux et surtout trop loin !A nous deux, on a déjà bien assez d'enfants comme ça !
Il faut savoir déléguer a un moment.
Et puis @ondinne et moi on ne peut pas avoir d'enfants.
C'est physiquement impossible
Oui c'est ça, et moche en plus !ah je comprend , c est un trav c ca
Heu mon cher ami je te signale que tu m'as cité le premier alors vient pas chougner !
Tu fais ton sérieux pas moi, si tu ne comprends pas la blague je n'y suis pour rien !
bisoux !
Un grand jour que celui ci, j'ai enfin atteint mon objectif, avoir autant de messages que de likes !!!
Tu es plus forte, tu as plus de likes que de messages.... me voilà obligé de me remettre dans les startings blocks de la compétition !!Moi aussi
mais t'a ecrit bcp plus que moi alors respect
Plus forttttttt mdr meme si ta plus de like que moi qd memeTu es plus forte, tu as plus de likes que de messages.... me voilà obligé de me remettre dans les startings blocks de la compétition !!
Ha pardon, je pensais que tu étais une nana lol !Plus forttttttt mdr
are you ready
alors fight
Ha pardon, je pensais que tu étais une nana lol !
Oui prête !
Ça me fait penser quand mon fils était petit et que pour les tops départs il disait : prêt, feu, go.... PARTEZ !!!
Amine je ne connais pas la signification. Et pour le coup du manga j'avais pas vue la barbe !!!Mdrr j'sais pas y a ecrit Amine
j'ai un mec avec une barbe et un sabre dessiner en manga lol
Mdrr
Amine je ne connais pas la signification. Et pour le coup du manga j'avais pas vue la barbe !!!
Toutes mes plus plates excuses les plus sincères pour cette horrible confusion !
ok, merci, je le saurais maintenant !Lol sa veut dire homme de confiance c'etait le surnom du prophete - saws -
pardonner
Mdrrr oui@Amine4 , maintenant ton avatar on dirait bien un bonhomme !!