[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ONCF:fou: Furieuse en retard et debout durant plus d'une heure pour un trajet de 30 min. Bravo M. Lakhlie toi et ta ferraille de train et ton staff de m****:fou::fou::wazaa:

Excellente réponse

Il faut t'habiller chaudement, et boire de la tisane!
Ravie de savoir qu'elle t'ait fait rire :D

Oui tu n'as pas tort : va falloir que je me dise qu'on est en hiver et pas au printemps :claque: mdr
Je ne suis pas trop tisane mais je vais me prendre une boisson chaude pour me réchauffer ==> merci du conseil ;).

Ravie de savoir qu'elle t'ait fait rire :D

Oui tu n'as pas tort : va falloir que je me dise qu'on est en hiver et pas au printemps :claque: mdr
Je ne suis pas trop tisane mais je vais me prendre une boisson chaude pour me réchauffer ==> merci du conseil ;).

La verveine et tous ces truc la c'est mieux ça protège mine de rien :cool: Tu devrais en trouver une à ton gout et te gaver avec :)

Un bonnet des gants une écharpe un gros pull en laine et des grosses chaussettes :p

La verveine et tous ces truc la c'est mieux ça protège mine de rien Tu devrais en trouver une à ton gout et te gaver avec

Un bonnet des gants une écharpe un gros pull en laine et des grosses chaussettes
Oui je sais bien lol. Une fois j'avais goûté une tisane aux fruits rouge et j'avais trouvé ça "buvable"donc pourquoi pas :D.

Carrément :D. Tu sais, il m'arrive de sortir en petite veste sans écharpe et sans gants et ce, même s'il fait froid :claque: donc le décalage sera énorme mdr.

ONCF:fou: Furieuse en retard et debout durant plus d'une heure pour un trajet de 30 min. Bravo M. Lakhlie toi et ta ferraille de train et ton staff de m****:fou::fou::wazaa:

loooool ce qui m'a fait rire, c'est le smiley :wazaaa: juste après les deux smileys colériques ^^

Courage nounou !! ;-)

L’esthétique avant le confort, je peux comprendre. Autant essayer de joindre l'utile à l'agréable c'est les soldes en plus !
C'est vrai que pour le coup j'ai largement favorisé l'estéthique :indigne: MDR

Figures toi que j'ai tout ce qu'il faut pour joindre l'utile à l'agréable mais aujourd'hui j'avais pas envie de mettre de manteau :D.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour