Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr plierrrrrrrrrrrrrr
tu a pas sommeille bien dans le salon
J'ai froid
Oh que c'est trop chouViens je te réchauffe
Oh que c'est trop chou
Vu le nombre de mes collègues qui sont malades : j'espère qu'ils ne m'ont pas contaminé.
Mais si c'est le cas, il vaut mieux que tu téloignes de moi car je ne voudrai pas qu'il t'arrive la même chose ;-).
Ravie de savoir qu'elle t'ait fait rireExcellente réponse
Il faut t'habiller chaudement, et boire de la tisane!
Ravie de savoir qu'elle t'ait fait rire
Oui tu n'as pas tort : va falloir que je me dise qu'on est en hiver et pas au printemps mdr
Je ne suis pas trop tisane mais je vais me prendre une boisson chaude pour me réchauffer ==> merci du conseil .
Oui je sais bien lol. Une fois j'avais goûté une tisane aux fruits rouge et j'avais trouvé ça "buvable"donc pourquoi pas .La verveine et tous ces truc la c'est mieux ça protège mine de rien Tu devrais en trouver une à ton gout et te gaver avec
Un bonnet des gants une écharpe un gros pull en laine et des grosses chaussettes
Oui je sais bien lol. Une fois j'avais goûté une tisane aux fruits rouge et j'avais trouvé ça "buvable"donc pourquoi pas .
Carrément . Tu sais, il m'arrive de sortir en petite veste sans écharpe et sans gants et ce, même s'il fait froid donc le décalage sera énorme mdr.
ONCF Furieuse en retard et debout durant plus d'une heure pour un trajet de 30 min. Bravo M. Lakhlie toi et ta ferraille de train et ton staff de m****
Je me plains car dans mon bureau, le chauffage est à fond et que j'ai malgré tout froidBah oui et après tu te plains que tu a froid normal
Je me plains car dans mon bureau, le chauffage est à fond et que j'ai malgré tout froid
Bah quoi j'ai seulement voulu assortir ma tenue ; et ma petite veste me paraissait la plus appropriée ci tout
C'est vrai que pour le coup j'ai largement favorisé l'estéthique MDRL’esthétique avant le confort, je peux comprendre. Autant essayer de joindre l'utile à l'agréable c'est les soldes en plus !
C'est vrai que pour le coup j'ai largement favorisé l'estéthique MDR
Figures toi que j'ai tout ce qu'il faut pour joindre l'utile à l'agréable mais aujourd'hui j'avais pas envie de mettre de manteau .
Je ne peux pas te contredire sur ce point làAh les femmes
Moi aussi j'ai froidViens je te réchauffe
Moi aussi j'ai froid
Laisse tombe ton regard salace me fait peurJe peux te réchauffer pas de soucis A aucun je n'ai préciser de quelle manière je le ferais
Laisse tombe ton regard salace me fait peur
C'est bon je vais mettre un pull arrête de me regarder je mange pas se ce pain laDômmmaaage
C'est bon je vais mettre un pull arrête de me regarder je mange pas se ce pain la
Ann ça me rassure pasAh mais si ça peut te rassurer moi non plus
loooool ce qui m'a fait rire, c'est le smiley :wazaaa: juste après les deux smileys colériques ^^
Courage nounou !! ;-)
c'est posté de mon portable dans ce train de **** j'ai pas fait attention à ce smiley
loooool ok je me disais bien, j'avais un doute xD
J'espère que durant le trajet retour, ça se passera mieux ^^
je l'espère aussi
merci @IntricationQ
@IntricationQ Pas de quoi
Je ss dans le train, bien sûr il est arrivé en retard de 1 min mais heureusement il y a assez de places