[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je me réveille d'une sieste d'une heure et demie , je suis encore dans les vapes
pas de sport ce soir :(

Bienvenu dans mon monde.
Rien de mieux qu'une sieste pour me sentir encore plus fatigué et avoir la gerbe jusquau soir lol.

un gros dormeur toi aussi :wazaa: bien venue au club
je devais aller au sport comme tous les soirs , j'ai la vaisselle à laver qui m'attend dans l'évier , me préparer à manger , passer l'aspi , je n'ai encore rien fait :claque:
cette foutue sieste a gâché mon programme

un gros dormeur toi aussi :wazaa: bien venue au club
je devais aller au sport comme tous les soirs , j'ai la vaisselle à laver qui m'attend dans l'évier , me préparer à manger , passer l'aspi , je n'ai encore rien fait :claque:
cette foutue sieste a gâché mon programme

Haha exact

Ya^pas de sommeil de 20 minutes qui tienne avec moi ... Si je mendor, je mendor ... Me reveille pas avant plusieurs heures lol

ÉTATS-UNIS: Atterré de n'avoir pas réussi à sauver un patient de 19 ans, un docteur s'est effondré à l'abri des regards. La photo prise par un de ses collègues touche le web.

Pièces jointes

• topelement.jpg
    topelement.jpg
    25.1 KB · Affichages: 12
J'ai 2 jours et demi pour réussir un truc impossible. :joueur:

Pour le coup, je vais faire ma gratteuse de du'as… Ceux qui passent pas là et qui ont envie de faire une B.A. svp…

Je crois pas trop à ces truc là, mais je te souhaite néanmoins toute la réussite que tu mérites, puisse Dieu t'exaucer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour