Verdicte : Son compte a ete piraté
Le mec me demandais de lui depanner 1500euros par western union bwahahahaha
Surout venant d'un prof d'ecole superieur ... 1500 euro il dois toucher ca a l'heure mdr
J'avais raison, loooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Verdicte : Son compte a ete piraté
Le mec me demandais de lui depanner 1500euros par western union bwahahahaha
Surout venant d'un prof d'ecole superieur ... 1500 euro il dois toucher ca a l'heure mdr
J'avais raison, loooool
je me réveille d'une sieste d'une heure et demie , je suis encore dans les vapes
pas de sport ce soir
Bienvenu dans mon monde.
Rien de mieux qu'une sieste pour me sentir encore plus fatigué et avoir la gerbe jusquau soir lol.
un gros dormeur toi aussi bien venue au club
je devais aller au sport comme tous les soirs , j'ai la vaisselle à laver qui m'attend dans l'évier , me préparer à manger , passer l'aspi , je n'ai encore rien fait
cette foutue sieste a gâché mon programme
J'allais écrire la même ^^Fracassée...
J'allais écrire la même ^^
Courage
Aleykoum salemSalam aleykom
Toi aussi ?
Courage à toi aussi ma biche.
Aleykoum salem
Oui journée épuisante physiquement et moralement mais hamdoulilah !
Merci ma belle
Pas le choix tant qu'on est dans cette dounia, la suite c'est une autre histoire ..Oui Alhamdulillah.
Que veux tu... c'est la vie hein...
Pas le choix tant qu'on est dans cette dounia, la suite c'est une autre histoire ..
d'humeur
Un peu désespérée.
I don't rememberWhy? :-(
So why? :-(
Why? :-(
So why? :-(
I don't remember
Tellement triste et nostalgique, y'a pas de mots.
J'ai 2 jours et demi pour réussir un truc impossible.
Pour le coup, je vais faire ma gratteuse de du'as… Ceux qui passent pas là et qui ont envie de faire une B.A. svp…
Courage
Tellement triste et nostalgique, y'a pas de mots.
Je crois pas trop à ces truc là, mais je te souhaite néanmoins toute la réussite que tu mérites, puisse Dieu t'exaucer.
Merci ma belle... Il t'arrive quoi à toi? ^^
Mais Serenade que se passe-t-il? C'est le printemps, le soleil, les oiseaux qui chantent toussa quoi
J'aimerais bien te répondre, mais ça va te mettre mal à l'aise et tu ne sauras plus quoi me dire... ^^
Tu as raison c'est le printemps!