[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A quels trucs ne crois-tu pas ? Amin, merci ^^

Aah c'est pour un exam extrêmement important… Mais bon je peux pas trop me plaindre face à toi, donc rien de très grave ;)

Bien sûr que tu peux te plaindre, y'a pas de hiérarchie à faire! Je te souhaite bon courage, reste concentrée en 2 jours on peut faire beaucoup de choses si on se laisse pas abattre! :cool:

Aah c'est pour un exam extrêmement important… Mais bon je peux pas trop me plaindre face à toi, donc rien de très grave ;)

Le grattage de douas comme on gratterait des likes ;) Dieu fait ce qu'Il veut, après je sais pas, ce n'est qu'un avis sans importance.

Que Dieu soit avec toi :indigne:

Le grattage de douas comme on gratterait des likes Dieu fait ce qu'Il veut, après je sais pas, ce n'est qu'un avis sans importance.
non je suis pas d'accord pourquoi est ce qu'on dit toujours bonne chance alors :p

Bien sûr que tu peux te plaindre, y'a pas de hiérarchie à faire! Je te souhaite bon courage, reste concentrée en 2 jours on peut faire beaucoup de choses si on se laisse pas abattre!

;)

Le grattage de douas comme on gratterait des likes Dieu fait ce qu'Il veut, après je sais pas, ce n'est qu'un avis sans importance.

Il fait ce qu'il veut mais si les invocations existent, c'est pour une raison, autant en profiter ;)
Mais je respecte ton opinion.

Que Dieu soit avec toi

non je suis pas d'accord pourquoi est ce qu'on dit toujours bonne chance alors

Amin merci :)

lol

Bon, bon ça va ^^

Nan sérieux j'espère que ça te passeras et que ce n'est pas très grave. On traverse tous des périodes où ça va pas trop fort, tâchons de relativiser et de trouver qu'est-ce qui nous motive vraiment afin d'aller mieux.

Une des choses les plus "graves" qui puissent arriver... ^^
Oui, il faut toujours aller de l'avant. Avec le temps et de la volonté tout finit par aller mieux :)

;)

Il fait ce qu'il veut mais si les invocations existent, c'est pour une raison, autant en profiter ;)
Mais je respecte ton opinion.

Amin merci :)

Je sais pas si je vais pouvoir m'expliquer.

Il fallait que je souligne ce point pour pouvoir être sincère dans mon souhait de réussite pour toi.

Une des choses les plus "graves" qui puissent arriver... ^^
Oui, il faut toujours aller de l'avant. Avec le temps et de la volonté tout finit par aller mieux :)

Tu n'as pas perdu la raison tout en étant spectateur de cette folie, hamdoulilah....

Ok j'imagine que c'est pas drôle alors. Oui j'ose croire aussi.

Question de sincérité dans l'acte, faire doua pour faire doua sans véritable intentions c'est caduc, non?
oui c'est vrai c'est l'intention qui compte, des fois c'est des formules qu'on prononce mécaniquement
mais bon les exams je sais ce que c'est :D

et pour les likes faut pas trop s'en fier avec moi ça dépend de l'humeur ^^

Coucou le petit curieux :p

Figures toi que je devais aller remettre un document important à l'un de mes collègues qui était en salle de réunion (jusqu'ici tout va bien lol). Par contre, il avait oublié de me dire que la salle était pleine à craquer et que je devais faire tout le tour pour le rejoindre :claque:.

Je t'évite les détails bien sûr mais dès que je suis rentrer et bien c'était le calme plat ==> tout le monde me regardait et on entendait que mes talons :timide:. Je sentais tous les regards braqués sur moi, à croire que je défilais au festival de Cannes :D.

Atmosphere pesante, je deteste ce gnere de situatiom ou tu sens tout les regards rive sur toi, mais dis toi que cest sans doute parceque tu les a tous scotche :D mais ca va c pas la honte
Coucou le petit curieux :

Figures toi que je devais aller remettre un document important à l'un de mes collègues qui était en salle de réunion (jusqu'ici tout va bien lol). Par contre, il avait oublié de me dire que la salle était pleine à craquer et que je devais faire tout le tour pour le rejoindre :claue:.

Je t'évite les détails bien sûr mais dès que je suis rentrer et bien c'était le calme plat ==> tout le monde me regardait et on entendait que mes talons :timde:. Je sentais tous les regards braqués sur moi, à croire que je défilais au festival de Cannes :D.

Atmosphere pesante, je deteste ce gnere de situatiom ou tu sens tout les regards rive sur toi, mais dis toi que cest sans doute parceque tu les a tous scotche mais ca va c pas la honte
Oui moi aussi je déteste ça, du coup j'avançais sans pour autant les regarder tellement j'étais gênée :rouge:.
J'avais pour cible mon collègue, du coup et bien je ne regardais qu'en sa direction et j'avais hâte de le rejoindre au plus vite pour vite m'enfuir :D.

Sur ce coup là, je vais éviter de trouver une raison valable à leur mutisme hein :p.
Bah moi je trouve que c'est la honte parce que je me suis mise à rougir :claque:.

Oui moi aussi je déteste ça, du coup j'avançais sans pour autant les regarder tellement j'étais gênée :roue:.
J'avais pour cible mon collègue, du coup et bien je ne regardais qu'en sa direction et j'avais hâte de le rejoindre au plus vite pour vite m'enfuir

Sur ce coup là, je vais éviter de trouver une raison valable à leur mutisme hein :
Bah moi je trouve que c'est la honte parce que je me suis mise à rougir :claque:.

Lol que cest mignon :mignon:

Si j'etais un peu moins fort psychologiquement.

Vous m'auriez vu dans le prochain fait divers dont tout le monde parle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour