A
AncienMembre
Non connecté
?????
En gros : J'ai franchement eu envie de butter tout le monde aujourd'hui. (Work related)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?????
lol j'ai connu ca.. Pour de vrai! J'ai du tout arreter pour pas peter un cableEn gros : J'ai franchement eu envie de butter tout le monde aujourd'hui. (Work related)
lol j'ai connu ca.. Pour de vrai! J'ai du tout arreter pour pas peter un cable
Qu'Allah t'apaises mon cher
Si si tu es capable, t'as pas idée à quelle point on peut repousser les limites parfois ^^Merci buddy, amine ...
Plus capable
Si si tu es capable, t'as pas idée à quelle point on peut repousser les limites parfois ^^
C'est le taf qui te prends la tête?
Vous avez pas le meme systeme de congé payé que nous?Oui capable du meilleurs comme du pire
Oui, stress lié a certaines choses au travail. Et quand t'as pas de vacances depuis deux ans. Tu atteints vite les limites de ta patience
Mais bon, on fait avec, pas le choix.
Vous avez pas le meme systeme de congé payé que nous?
Allé courage =) Don't worry be happy
lolLe system de congés payé est correct. C'est juste moi qui n'en ai pas car je ne suis pas encore officiellement Resident Parmenent (Chose qui met une plombe a obtenir, même si j'y suis presque).
Donc quand je prend des jours off, c'est pas payé. Je vas donc pas bien loin avec toutes les charges que j'ai a payer
Oui je tiens bon, je gueule mais c'est juste pour extérioriser.
Sinon : Fait divers comme jt'ai dit lol
l’inquiétude & tristesse, on doit les surmonter quoi que, et que dieu vous apporte la force dans ces moments.Humeur du soir :
Inquiet pour mon frère, et triste en meme temps...
Oui il le faut... Amine merci bro.l’inquiétude & tristesse, on doit les surmonter quoi que, et que dieu vous apporte la force dans ces moments.
Salam R.Chakib,Humeur du soir :
Inquiet pour mon frère, et triste en meme temps...
Salam,Salam R.Chakib,
J'espère de tout coeur que ton frère n'a rien de grave in sha Allah.
Fais des dou3as pour qu'Allah y 3èwènkoum fi èye 7èja .
C'est normal voyons .Salam,
Merci Mlle j'espere vraiment qu'il s'en sortira...
la prochaine fois au lieu de pointer la vérité,pointe a Pitre tu t'en ramassera peut être moinsJe suis en colère!!! Leur égoïsme me dégoute... on accepte leur comportement et c'est tjs moi qui m'en ramasse en pleine figure car je pointe la vérité!!!!
la prochaine fois au lieu de pointer la vérité,pointe a Pitre tu t'en ramassera peut être moins
c'etait effectivement une tentative d'humour lol je suis en baisse de régime en ce moment,une petite déprime humouristique faut que je recharge mes pilesJe sais pas si c'est de l'humour, mais ça me fait pas rire!
Moi vivante je ne dirais que ce que je penses!
Ma conscience est clean c'est tt ce qui compte