Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis-moi elle est comment ta mèche ?.....
Tout çaDéçue
Choquée
Dégoutée
Au final blasée
Espérons des jours meilleurs.
Insh'ALLAH.
On vient de me conviée à une réunion qui débute à 10h00 (10 minutes avant quoi)
8 points apparaissent dans l'ordre du jour Elle n'est pas prête de se finir
==> 8èd liyèmette, réunion téb3a réunion
Pauvre chou, je compatis! tu n'as pas le net via ton phone ?Jeudi 2 avril 2015:
voila 6 jours que je vis sans internet et sans 3g, comme si javais franchis un portail spatio temporel sans men rendre compte jai limpression detre retournee dans les annees 90.
fort heureusement je peux me taper 5km en voiture pour rejoindre la civilisation et envoyer ce message telle une bouteille a la mer.
Bladi me manque, cetait previsible evidement, mais le sevrage ne se passe pas exactement comme prevu, jai perdu 15 kilog en 5 jours, je trouve pas lacces a la salle de bains et jai fini par appeller mon mixeur wilson.
affaire a suivre
Coucou toiM2f en mode pivoine dans la salle, tout le regards dirige vers son aura eblouissante
Jeudi 2 avril 2015:
voila 6 jours que je vis sans internet et sans 3g, comme si javais franchis un portail spatio temporel sans men rendre compte jai limpression detre retournee dans les annees 90.
fort heureusement je peux me taper 5km en voiture pour rejoindre la civilisation et envoyer ce message telle une bouteille a la mer.
Bladi me manque, cetait previsible evidement, mais le sevrage ne se passe pas exactement comme prevu, jai perdu 15 kilog en 5 jours, je trouve pas lacces a la salle de bains et jai fini par appeller mon mixeur wilson.
affaire a suivre
Tout ça
Oui tout ça, et pire encore, quand ça concerne des personnes qui ont le même sang que toi, les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que tu ressens ^^
Oui je comprends , pense a ceux que tu aimes et qui t'aiment, le reste ne perd pas ton temps avec eux...Oui tout ça, et pire encore, quand ça concerne des personnes qui ont le même sang que toi, les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que tu ressens ^^
Salam nessrine,
Je suis contente de te relire... faut pas te tracasser et t'en remettre à Dieu...
La vie est souvent faite de déception... surtout quand ça vient des proches ça fait le plus mal....
Essaie de relativiser
Alaikoum salam
Merci c'est gentil.. Oh oui que ça fait mal, et je ne sais pas si la douleur s'estompe avec le temps. Je m'en remets à ALLAH en effet. Hamdoulilah ala kouli hal.
Moi je pense que oui ça s'estompe avec le temps... avec le temps tout s'attenu ... même si on oubli pas ...
Ca a l'air vraiment "dur" ce que tu as subis,
Qu'allah te facilite.
Biz
Hey coucou toiContente
Ma cousine va se marier !! @marokaine2frans elle cherche un dj ça te dis
Jeudi 2 avril 2015:
affaire a suivre
Salem ma belle !Hey coucou toi
Mabrouk pour ta cousine Allah y kemel bi l'kheir in sha Allah
Je ne suis pas une professionnelle donc pour que le mariage puisse être au top du top je ne préfère pas.
Par contre, si tu insistes pour que je sois présente lol, je veux bien squatter la piste de danse
Tu mettras cette musique dans ta voiture, pendant le cortège et c'est comme si j'étais avec vous
A3lik salam miss rifya,Salem ma belle !
Amine BarakAllah o fik
Yeeah t'assures toi je t'emmène avec moi sur la piste de danse comme d'hab hein ! Équipe de choc
Par contre c'est 100% femme tu me ramene pas @N3alChetane
Mdrrrr le coup du "Wilson" !!!
Les années 90 c'était les meilleurs années non??
C'es bien au moins ca te permets d'être moins dépendant à bladi ^^
Aller Courage mon grand....
Reviens vite .
Pauvre chou, je compatis! tu n'as pas le net via ton phone ?
Bonne installation dans ton nouveau chez toi!
Demande conseil à @EvilCow pour ce qui est de savoir comment taper la discut avec les Meuh-meuh de ton bled paumé!Nan ya rien a ppart des vaches des maisons et une eglise
merciii
Oui cest ce que je recherchais, jsui habitue a etre au vertDemande conseil à @EvilCow pour ce qui est de savoir comment taper la discut avec les Meuh-meuh de ton bled paumé!
C'est bien d'être au vert, je l'ai fait 3 ans et ça m'a fait un bien fou, sauf que moi j'étais entourée de vignes et nan de vaches.
@EvilCow helas wilson sest pendu hier avc le fil qui lalimentait, je ne comprend pas ce quil sest passe je lai retrouve comme ca en rentrant de la chasse a lours, il na meme pas laisse un mot, le choc a du etre trop brutal
rip wilson moulinex