Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr bah si on peut t'aider en tt cas
Il n'y a vraiment pas de quoi voyons .Oui ça vas un peut mieux que ce matin surtout. J'ai pris vos conseil en note. j'vous remercie en TT cas.
Je te souhaite une agréable journée à toi aussi lol
Sa fait plaisir.Il n'y a vraiment pas de quoi voyons .
Dans tous les cas, l'essentiel c'est que tu ailles mieux hamdoulilah .
Quant à moi, j'ai passé une très bonne journée, merci.
Iwa al hamdoulilah, al hamdoulilah, al hamdoulilah .Je suis guérie (pratiquement)
BarakAllahoufick !
Oui.Iwa al hamdoulilah, al hamdoulilah, al hamdoulilah .
Amine merci, à toi aussi
Pour éviter une récidive et vu le froid de canard qu'il fait ==> couvres toi mieux
salam marou profite de tes vacances au marocTrop ==> rdv la semaine prochaine in sha Allah.
A3lik salam apsentsalam marou profite de tes vacances au maroc
je t'envie
A3lik salam apsent
Marou ? Chkouné8iya 8èd marou
Tu ne vas pas m'envier trop longtemps car pour le moment je n'ai pas encore prévu d'aller au Maroc lol.
Le rdv dont j'ai parlé n'a rien à voir avec les vacances tu sais ==> j'emmène juste ma voiture chez le garagiste car on me l'a abîmé
Non t'inquiètes c'est rien : ça arrive de se tromperau pardon erreur
bah non je t'envie pas la
courage elle va sortir comme neuve
salam imanJe viens de laisser passer une perle.
Je suis perplexe...
Non t'inquiètes c'est rien : ça arrive de se tromper
Exact lol : tu m'envieras lorsque je serai au bled
C'est gentil merci. Oui c'est ce que je me dis in sha Allah.
D'ailleurs, hamdoulilah que les dégâts n'ont touchés que le côté matériel donc t'inquiètes pas j'ai pas à me plaindre
Amine ya rabi l'3èlèmineallah i kemel bel khir
je veux une semaine au maroc j'en est besoin
Amine ya rabi l'3èlèmine
Et bien qu'est ce que tu attends ==> fonces
C'est une très bonne idée : rien de mieux que de faire un petit break en se ressourçant dans notre pays d'origineinchaallah bientôt je vais me débrouillé pour trouvé le temps
C'est une très bonne idée : rien de mieux que de faire un petit break en se ressourçant dans notre pays d'origine
salama 3alik
ok une perle