[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam marokaine2frans

Pareil quoi Mais hamdoulilah ça va aujourd'hui et demain c'est "repos" =)

Moi je dis on devrait prendre du repos allé viens je t'emmène en vacances!
Hey coucou toi

C'est vrai que j'étais exactement dans le même état que toi.
Cependant, en détaillant ma condition : j'ai pu lui donner plus de poids :D.

La channnnnnnnnnnnce, profites bien de ta journée David : elle est méritée lol.
Quant à moi, je ne vais pas me plaindre car j'ai pris ma journée de demain in sha Allah nananananèreuuuuu :p.

Ouiiiiiiiiii tu as entièrement raison ==> on a grave besoin de vacances.
==> C'est partie lol, par contre choisis une destination où il fera beau comme ça on reviendra bronzé :love:.

Hey coucou toi

C'est vrai que j'étais exactement dans le même état que toi.
Cependant, en détaillant ma condition : j'ai pu lui donner plus de poids :D.

La channnnnnnnnnnnce, profites bien de ta journée David : elle est méritée lol.
Quant à moi, je ne vais pas me plaindre car j'ai pris ma journée de demain in sha Allah nananananèreuuuuu :p.

Ouiiiiiiiiii tu as entièrement raison ==> on a grave besoin de vacances.
==> C'est partie lol, par contre choisis une destination où il fera beau comme ça on reviendra bronzé :love:.

Coucou

Ah tu va avoir un gros week-end alors :) C'est bien

Inde?

ça n'est pas non plus dans mes projets futur car moi j'aimerai plutôt aller dans une île
==> Tahiti, république dominiquaine, etc

Ah oui ça peut-être pas mal du tout ça :cool: Tu es très soleil, je sais pas si c'est la saison ou quoi mais j'aimerais bien aller en Russie ou au Japon, en fait c'est un thread de lilotte qui m'a donné envie d'allé au Japon :mignon:

Effectivement, c'est plus que pas mal :cool :.
Exactement lol je suis très soleil :love:

Ah oui carrément en Russie lol ==> pourquoi pas si t'aimes bien ;).
Perso, le Japon et la Russie : ça ne me tente pas trop :indigne :

Nan j'suis une tête en l'air! Il me manque pleins de trucs! Et j'ai pas mangé! Je goûterais a 16h mdr Oh lala j'suis à la bourre
Oh msikine t'as vraiment rien pour dépanner ? :(

Si tu as pris ton petit déjeuner en retard, ça peut bien attendre 16h00 mais sinon manges au moins quelque chose pour te faire patienter : ne serait-ce que des yaourts ou un sandwich aux crudités ;).

Oh msikine t'as vraiment rien pour dépanner ?

Si tu as pris ton petit déjeuner en retard, ça peut bien attendre 16h00 mais sinon manges au moins quelque chose pour te faire patienter : ne serait-ce que des yaourts ou un sandwich aux crudités.

Oui je l'ai pris assez tard :D vers midi quoi, c'est gentil de t'en soucier mais je peux ne pas manger tout une journée sans soucis :)
t'inquiètes je vais allez chez la mama elle a tout ce qu'il faut

A plus ;)

Oui je l'ai pris assez tard vers midi quoi, c'est gentil de t'en soucier mais je peux ne pas manger tout une journée sans soucis
t'inquiètes je vais allez chez la mama elle a tout ce qu'il faut

A plus
Bon vu que tu l'as pris à l'heure du déjeuner ==> ton petit ventre ne rique pas de crier famine mdr.
C'est tout à fait normal voyons. Je n'en doute pas walakine il n'y a pas mieux de manger aux heures de repas comme ça ton organisme ne sera pas chamboulé lol.

Vu que tu vas chez ta maman : je ne peux que te dire que tu seras entre de très bonnes mains :mignon:.

Je te souhaite de passer une agréable après-midi, à + tard in sha Alllah ;).

Nouvelles résolutions.....nouveau planning...go go go go \o/ \o/ \o/........c'est reparti......et avec le sourire siou plaît ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour